Tom Perez
@tomPerez
Alors que les républicains tentent de piétiner nos libertés les plus sacrées, les démocrates feront tout notre possible pour mettre fin à la discrimination et protéger le droit qui préserve tous les autres - le droit de vote.
Ce n'est pas notre droit de punir un pour réfléchir comme lui, peu importe à quel point nous sommes en désaccord.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPerez
Alors que les républicains tentent de piétiner nos libertés les plus sacrées, les démocrates feront tout notre possible pour mettre fin à la discrimination et protéger le droit qui préserve tous les autres - le droit de vote.
@sathyaSaiBaba
La même compassion divine qui bénissait le dharma; sauvé Gajendra; Kuchela restauré; et se tenait près de Prahlada, est venu sur la Terre comme le refuge de la refuge; comme le Seigneur de la paix, de l'harmonie et de la justice; comme le seigneur de tous les mondes; comme le sath-chith-anandamurthi; et comme le puttaparthi Sathya Sai Sath-Chakravarthi - le roi des rois.
@kofiSiriboe
Je me sens responsable de savoir de quoi je parle et de m'exprimer comme je le choisis. Nous devons mettre ces messages sur une période de plate-forme mondiale. Pour moi, c'est inspirant.
@nickiMinaj
Il jette ma salade comme son nom Romaine
@toniCadeBambara
Comme je l'ai l'habitude de le dire au père de ma fille, la clé pour s'entendre et vivre avec d'autres personnes est de rester à l'écart dont le poids est.
@oliverWendellHolmesJr
Il n'y a rien de terrestre qui dure si bien, que l'argent. L'apprentissage d'un homme meurt avec lui, tout comme ses vertus disparaissent du souvenir, mais les dividendes sur les stocks qu'il léguait à ses enfants vivent et garde sa mémoire verte.
@helenFielding
Quand quelqu'un vous aime, c'est comme avoir une couverture tout autour de votre cœur.
@radhikaPandit
Pour «Zoom», comme le script le demandait, j'ai opté pour un style de cheveux plus court, alors que je joue le personnage d'une fille moderne qui est faite à soi.
@normanBorlaug
De toute évidence, nous devons repenser nos attitudes à l'égard de l'eau et nous éloigner de la pensée comme un bien libre et une droite donnée par Dieu.
@sgBlaise
Comment saviez-vous m'appeler pour obtenir de l'aide? Je pouvais sentir une présence de quelqu'un comme magiquement et j'ai tendu la main instinctive.
@marciaGayHarden
Vous voulez des gens - je veux que les gens se rapportent à moi en tant que personnage. Je veux qu'ils mettent, «ça aurait pu être moi», ou «Je connais quelqu'un comme ça».
@woodrowMKroll
Traiter les personnes âgées comme une ressource non renouvelable; ils s'en soucient!
@gauriKhan
L'inspiration est autour de vous. Comme, quand je voyage n'importe quel pays, que ce soit Paris ou Londres, en marchant dans les rues, l'architecture, les restaurants m'inspirent tous. L'inspiration pour le design pourrait être n'importe où.
@virginiaWoolf
Il faut apprendre à se taire tout comme il faut apprendre à parler.
@oprahWinfrey
La plus grande contribution que vous pouvez apporter aux droits des femmes est d'être l'absolu ... le meilleur dans ce que vous faites.
@jeanieBuss
Il y a certainement eu un moment où j'ai commencé lorsque les gens me considéraient comme le secrétaire du Dr Buss. Étant la fille du patron parmi vos pairs, vous devez vous présenter tous les jours.
@jeanJacquesRousseau
Renoucir la liberté, c'est renoncer à son humanité, ses droits en tant qu'homme et tout aussi ses devoirs.
@vitorBelfort
La façon dont je veux me souvenir n'est pas comme je le serai, et je suis cool avec ça.
@isabelleAdjani
Je suis une personne très secrète. C'est comme ça que j'ai grandi. Mon père était très secret.
@harrisonFord
Je suis comme de vieilles chaussures. Je n'ai jamais été la hanche. Je pense que la raison pour laquelle je suis toujours là, c'est que je n'ai jamais été assez à la mode pour que je devais être remplacé par quelque chose de nouveau.
@periyarEVRamasamy
Vous ne pouvez pas vous attendre à aucune pensée rationnelle d'un homme religieux. Il est comme une bûche à bascule dans l'eau.
@christinaAguilera
Quand mes parents se sont battus, je courais dans ma chambre, mettais le son de la musique, ouvrais la fenêtre et chantent. Ma voix était mon évasion. Je l'ai vu comme une issue.
@travisScott
Lorsque vous venez à mon émission, c'est comme un Royal Rumble souterrain et sans retenue.
@harrySTruman
Être président, c'est comme monter un tigre. Un homme doit continuer à rouler ou il est avalé.
@markDever
Malheureusement, il y a de bons chrétiens qui croient que la seule façon de faire avancer l'Évangile est de prier pour la renaissance et rien d'autre. Vous ne savez pas s'ils ont des amis non chrétiens ou s'ils ont déjà partagé l'Évangile avec quelqu'un au cours des 30 dernières années. C'est déprimant d'aller à des réunions de prière comme ça. Je ne veux pas prier comme ça.
@matthewBourne
Je suis très conscient que je veux que le public de la danse réponde et respecte ce que je fais, donc je suis toujours très fidèle à la musique et j'honore la musique comme je le vois - je ne jouais pas avec la musique.
@josephAddison
Il n'y a rien qui trahit plus un esprit non généreux de base que le don de coups secrètes à la réputation d'un homme. Les lampons et les satires écrits avec l'esprit et l'esprit sont comme des fléchettes empoisonnées, qui non seulement infligent une blessure, mais la rendent incurable.
@terryWogan
Je ne pense pas qu'il y ait un public dans le monde qui répond comme les Britanniques à un appel à la charité.
@tariqRamadan
L'homme est certainement libre, mais il est responsable de cette liberté devant Dieu comme avant les hommes. Cette responsabilité est inévitablement morale. Par ordre de cette moralité, être libre, c'est protéger la liberté des autres et de leurs dignités.
@siriHustvedt
Personne ne sait ce qu'est le sommeil ou l'éveil de la conscience, même si ces deux-là ont longtemps été considérés comme les deux côtés de l'être: une partie du rythme diurne invariable de la vie.