Margaret Mead
@margaretMead
Ma grand-mère voulait que j'obtienne une bonne éducation, alors elle m'a gardé aussi loin que possible des écoles.
Les bons films ne sont pas réalisés par accident, ni une bonne photographie. Vous pouvez avoir de bonnes choses, à l'occasion, par accident qui peut être appliquée à ce moment-là dans un film, mais votre métier n'est pas structuré autour de telles choses, sauf dans les publicités de bière.
85
syllabes
49
mots
2
phrases
221
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretMead
Ma grand-mère voulait que j'obtienne une bonne éducation, alors elle m'a gardé aussi loin que possible des écoles.
@payalKadakia
La meilleure chose que je puisse faire est de créer une entreprise prospère et de continuer à innover et à être dans le bon rôle dans lequel je veux être. Si je ne fais pas cela, je suis inauthentique. Ce n'est un bon modèle pour personne. Pour moi, c'est la chose la plus importante.
@jamieLeeCurtis
La plus grande leçon que j'ai apprise de mes enfants est de me regarder dans le miroir, pas d'eux. J'ai réalisé que tout ce que j'ai fait a eu un impact sur eux. Nous devons comprendre qu'ils sont comme de petits paparazzis. Ils prennent notre photo quand nous ne le voulons pas, puis ils nous le montrent dans leur comportement.
@billGates
Le défi ici est de concevoir un système où les incitations au marché, y compris les bénéfices et la reconnaissance, stimulent ces principes à faire plus pour les pauvres. J'aime appeler cette idée du capitalisme créatif, une approche où les gouvernements, les entreprises et les organisations à but non lucratif travaillent ensemble pour étendre la portée des forces du marché afin que davantage de personnes puissent réaliser un profit ou gagner en reconnaissance, faire du travail qui soulage les inégalités du monde.
@leonardRavenhill
Le Cendrillon de l'église aujourd'hui est la réunion de prière. Cette servante du Seigneur est mal aimé et non aimée parce qu'elle ne coule pas avec les perles de l'intellectualisme, ni glamour avec les soies de la philosophie; Elle n'est pas non plus enchanteuse avec le diadème de la psychologie. Elle porte les foyers de la sincérité et de l'humilité et n'a donc pas peur de s'agenouiller!
@rainerWernerFassbinder
La meilleure chose à laquelle je peux penser serait de créer une union entre quelque chose d'aussi beau et puissant et merveilleux que les films hollywoodiens et une critique du statu quo. C'est mon rêve, pour faire un film aussi allemand.
@susanSontag
La découverte du bon goût du mauvais goût peut être très libératrice. L'homme qui insiste sur des plaisirs élevés et sérieux se prive de plaisir; Il restreint continuellement ce qu'il peut apprécier; Dans l'exercice constant de son bon goût, il finira par se raccrocher hors du marché, pour ainsi dire. Ici, le goût du camp se retrouve sur bon goût en tant qu'hédonisme audacieux et plein d'esprit. Cela rend l'homme de bon goût gai, où avant de courir le risque d'être frustré de façon chronique. C'est bon pour la digestion.
@markWaters
Les films «Twilight» sont super à part entière, mais ils n'ont certainement aucun sens de l'humour pour eux.
@beyonceKnowles
La meilleure chose est de regarder en arrière et de réaliser à quel point la vie est bonne. Si vous ne prenez pas le temps d'y penser et de l'analyser, vous ne réaliserez jamais tous les points connectés.
@augustusWilliamHare
Le corps a aussi ses droits; Et cela les aura: ils ne peuvent pas être piétinés sans péril. Le corps devrait être le meilleur ami de l'âme. Beaucoup d'hommes bons ont cependant négligé de le faire: il est donc devenu un démon et les a tourmentés.
@edwardBernays
Le film américain est le plus grand porteur inconscient de la propagande au monde aujourd'hui. C'est un excellent distributeur d'idées et d'opinions. Le film peut standardiser les idées et les habitudes d'une nation. Parce que les images sont prises pour répondre aux demandes du marché, elles reflètent, mettent l'accent et même exagérent de larges tendances populaires, plutôt que de stimuler de nouvelles idées et opinions. Le film ne se prévient que d'idées et de faits qui sont en vogue. Alors que le journal cherche à assurer des nouvelles, il cherche à assurer des divertissements.
@thomasChalmers
La Bible est comme un paysage large et beau vu de loin, sombre et confus; Mais un bon télescope le rapprochera, et étalera toutes ses rochers et arbres et fleurs et les champs v__ulants et les rivières sinueuses à ses pieds. Ce télescope est l'enseignement de l'Esprit.
@justinLong
Le film de Britney Spears était tout simplement amusant et léger, mais parlons-en dans quelques mois.
@jennaWortham
La célèbre critique de cinéma Pauline Kael a écrit un jour que les films fonctionnent comme des pods d'évasion, des portails à des univers parallèles qui peuvent être radicalement différents des normes émotionnelles et du conditionnement sociétal de notre propre. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils ont chassé la liberté, permettant aux téléspectateurs de se perdre dans un effort pour trouver un plus grand lien avec soi.
@paulTillich
La conscience de l'ambiguïté de ses réalisations les plus élevées (ainsi que ses échecs les plus profonds) est un symptôme définitif de maturité.
@ericDrooker
L'art était juste une façon de connecter les gens, en disant: "Hé, peut-être qu'il y a quelque chose de cool dans la réunion du locataire. Si la photo est vraiment cool et bizarre, je devrais peut-être vérifier cela." Et je pense que tout mon art s'est vraiment développé à partir de cette réalisation.
@karanBajaj
Je pense que rien, à un niveau objectif, n'est bon ou mauvais.
@octavioPaz
Il n'y a rien de sacré ou d'intouchable, sauf la liberté de penser. Sans critique, c'est-à-dire, sans rigueur et expérimentation, il n'y a pas de science, sans critique, il n'y a pas d'art ni de littérature. Je dirais également que sans critique, il n'y a pas de société saine.
@rolandBarthes
La forme bâtard de la culture de masse est une répétition humiliée ... toujours de nouveaux livres, de nouveaux programmes, de nouveaux films, des actualités, mais toujours le même sens.
@williamLaneCraig
La foi chrétienne ne nous appelle pas à mettre nos esprits sur l'étagère, à voler face au bon sens et à l'histoire, ou à faire un saut de foi dans l'obscurité. La personne rationnelle, pleinement informée des preuves, peut croire en toute confiance.
@gavynDavies
La BBC ne doit jamais être une question de notes - ou même principalement sur les notes. Au cours de la dernière année, nous avons réalisé une série de programmes formidables qui restent en comparaison avec les meilleurs que la BBC ait jamais fait: `` Blue Planet '', «Walking with Beasts», «fils de Dieu» Nous vivons maintenant, «conspiration», «monde perdu.
@cassandraClare
Le passé n'est rien pour [les jeunes], pas même un autre pays comme pour l'ancien, ni même un cauchemar comme pour les coupables.
@elizabethWarren
Le marché du crédit à la consommation brisé a dû être réparé en s'assurant que les consommateurs avaient les bonnes informations et pouvaient l'utiliser efficacement. Cela signifiait consolider le patchwork gonflé d'agences et de réglementations inefficaces afin qu'une seule agence puisse agir comme une voix pour les consommateurs.
@danAriely
La mauvaise nouvelle est que l'ignorance des performances des gens est presque aussi mauvaise que de déchiqueter leurs efforts devant leurs yeux. Ignorer vous permet de vous promener. La bonne nouvelle est qu'en regardant simplement quelque chose que quelqu'un a fait, en le scannant et en disant "euh huh", cela semble être assez suffisant pour améliorer considérablement les motivations des gens.
@cSLewis
Les livres ou la musique dans laquelle nous pensions que la beauté se trouvait nous trahira si nous leur faisons confiance; Ce n'était pas en eux, cela ne les a pas passés, et ce qui les a traversés était de désir. Ces choses - la beauté, la mémoire de notre propre passé - sont de bonnes images de ce que nous désirons vraiment; Mais s'ils sont confondus avec la chose elle-même, ils se transforment en idoles stupides, brisant le cœur de leurs adorateurs. Car ce ne sont pas la chose elle-même; Ce ne sont que l'odeur d'une fleur que nous n'avons pas trouvée, l'écho d'un air que nous n'avons pas entendu, des nouvelles d'un pays que nous n'avons jamais visité.
@erinGray
La bande dessinée est l'Ouest d'aujourd'hui, tant de films, et je pense que si les acteurs veulent optimiser leur longévité, il est important pour eux de rencontrer les fans parce que ces fans sont si loyaux et se présenteront à n'importe quel film ou à l'écoute de n'importe quelle émission de télévision Ils sont allumés.
@scottRudin
Les meilleures adaptations sont celles qui fouillent vraiment le matériel. Les films qui fonctionnent sont ceux dans lesquels quelqu'un est très intelligent comment prendre tout le matériel thématique, tout le matériel de personnage, tout le filigrane, toute la belle écriture et la mettre dans une histoire.
@debCaletti
Le jeu préféré des gens de tempérament est d'essayer de deviner pourquoi je suis coché. (Contestant numéro un, pourquoi pensez-vous qu'il est énervé? Pourquoi, je ne suis pas sûr, Bob, mais je vais aller avec «parce que j'ai quitté le robinet dégoulinant». Bép. Je suis désolé, c'est incorrect. La bonne réponse est: «Parce que vous existez.»)
@kennethEBoulding
Le concept de besoin est souvent considéré plutôt défavorablement par les économistes, contrairement au concept de demande. Les deux, cependant, ont leurs propres forces et faiblesses. Le concept de nécessité est critiqué comme étant trop mécanique, comme niant l'autonomie et l'individualité de la personne humaine, et comme impliquant que l'être humain est une machine qui "a besoin" de carburant en forme de nourriture, la dope du moteur en forme de médecine, et pièces de rechange fournies par le chirurgien.
@jeffBezos
La question courante qui est posée dans les affaires est: «Pourquoi? C'est une bonne question, mais une question tout aussi valable est: «Pourquoi pas?