splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore parler. J'adore partager. J'adore évacuer. Mais je préfère l'action.

montage citation J'adore parler. J'adore partager. J'adore évacuer. Mais je préfère l'action.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore parler. J'adore partager. J'adore évacuer. Mais je préfère l'action.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore parler. J'adore partager. J'adore évacuer. Mais je préfère l'action.

  • 24

    syllabes

  • 10

    mots

  • 4

    phrases

  • 56

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore parler. J'adore partager. J'adore évacuer. Mais je préfère l'action.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore parler. J'adore partager. J'adore évacuer. Mais je préfère l'action.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Patrick Moynihan de la citation Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    Daniel Patrick Moynihan

    @danielPatrickMoynihan

    Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Ang [Lee] nous a donné beaucoup de livres sur les cow-boys qui avaient été homosexuels ou des histoires à ce sujet et tout ça. Et je viens de parler à beaucoup de mes amis - qui [était] leur première situation, en particulier du même sexe. C'était fascinant pour moi - essayer d'apprendre ce que c'était dans un certain laps de temps. Certain âge. Le secret qu'il implique. Toutes ces choses.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Ang [Lee] nous a donné beaucoup de livres sur les cow-boys qui avaient été homosexuels ou des histoires à ce sujet et tout ça. Et je viens de parler à beaucoup de mes amis - qui [était] leur première situation, en particulier du même sexe. C'était fascinant pour moi - essayer d'apprendre ce que c'était dans un certain laps de temps. Certain âge. Le secret qu'il implique. Toutes ces choses.

    en cours de vérification

    P

    poursuivra

    @poursuivra

    J'ai adoré être sur scène avec des héros, comme Gregg Edelman et Jimmy Walton, et la charmante Chita Rivera et Stephanie J. Block.

    en cours de vérification

    M

    Matt Lanter

    @mattLanter

    Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.

    en cours de vérification

    S

    seyyed hossein nasr

    @seyyedHosseinNasr

    Al-Hallaj a un destin particulier. Il est venu à une époque où la mondanité, le luxe, inondaient le monde islamique. Sa fonction était d'agir comme une sorte d'antithèse à cela, et il l'a payé de sa vie, et il était très heureux de le faire. Il sourit en se dirigeant vers le bourreau. Cela a été fait parce que cela a ébranlé la conscience des peuples islamiques de l'époque. Mais la grande majorité, la vaste, vaste, vaste majorité des soufis, ils n'ont pas rencontré le destin d'al-Hallaj. Ils ont parlé d'atteindre "la Vérité" et il n'y a rien de dangereux à cela.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    Une personne n'est forte que lorsqu'elle s'appuie sur sa propre vérité, lorsqu'elle parle et agit avec ses convictions les plus profondes. Ensuite, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, il sait toujours ce qu'il doit dire et faire. Il peut tomber, mais il ne peut pas faire honte à lui-même ou à sa cause. Si nous recherchons la libération du peuple au moyen d'un mensonge, nous deviendrons sûrement confus, nous égarerons et perdrons de vue notre objectif, et si nous avons la moindre influence sur le peuple, nous l'égarerons également - en autrement dit, nous agirons dans l'esprit de la réaction et à son profit.

    en cours de vérification

    H

    H. Jackson Brown, Jr.

    @hJacksonBrownJr

    Un ami est quelqu'un qui vous connaît et vous aime pour ce que vous étiez et qui vous êtes, et qui partage également vos espoirs et vos rêves pour ce que vous pouvez devenir.

    en cours de vérification

    M

    Mark Dever

    @markDever

    Tout ce que les évangélistes veulent faire, c'est partager un message sur le pardon des péchés et la réconciliation avec Dieu. Mais notre monde est troublé par la confiance que nous avons dans l'évangile, et il est menacé. Satan, j'en suis sûr, fait résonner ces choses dans le monde pour augmenter ce genre de confusion commune.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Un enfant dans sa soif d'amour n'apprécie pas d'avoir à partager l'affection de ses parents avec ses frères et sœurs ; et il s'aperçoit que toute leur affection lui est à nouveau prodiguée chaque fois qu'il réveille leur anxiété en tombant malade. Il a maintenant découvert un moyen d'attirer l'amour de ses parents et s'en servira dès qu'il disposera du matériel psychique nécessaire pour produire une maladie.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Un enfant dans sa soif d'amour n'apprécie pas d'avoir à partager l'affection de ses parents avec ses frères et sœurs ; et il s'aperçoit que toute leur affection lui est à nouveau prodiguée chaque fois qu'il réveille leur anxiété en tombant malade. Il a maintenant découvert un moyen d'attirer l'amour de ses parents et s'en servira dès qu'il disposera du matériel psychique nécessaire pour produire une maladie.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation En fait," dit Clary, "je pense qu'il est resté à cause de moi." Le regard de Jace se posa sur le sien avec un éclair doré. "A cause de toi ? Espérant un autre rendez-vous sexy, n'est-ce pas ? » Clary se sentit rougir. « Non. Et notre rendez-vous n'était pas chaud. En fait, ce n'était même pas un rendez-vous. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet. Quand il est entré dans la salle, il a continué à essayer de me faire sortir avec lui pour que nous puissions parler. Il voulait quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi." "Ou peut-être qu'il te voulait juste," dit Jace. Voyant l'expression de Clary, il ajouta, "Pas comme ça. Je veux dire peut-être qu'il voulait t'amener à Valentine.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    En fait," dit Clary, "je pense qu'il est resté à cause de moi." Le regard de Jace se posa sur le sien avec un éclair doré. "A cause de toi ? Espérant un autre rendez-vous sexy, n'est-ce pas ? » Clary se sentit rougir. « Non. Et notre rendez-vous n'était pas chaud. En fait, ce n'était même pas un rendez-vous. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet. Quand il est entré dans la salle, il a continué à essayer de me faire sortir avec lui pour que nous puissions parler. Il voulait quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi." "Ou peut-être qu'il te voulait juste," dit Jace. Voyant l'expression de Clary, il ajouta, "Pas comme ça. Je veux dire peut-être qu'il voulait t'amener à Valentine.

    en cours de vérification

    L

    Leonel Manzano

    @leonelManzano

    (En revenant à Austin pour courir dans son stade collégial) C'est presque comme rentrer à la maison avec la foule, les gens, et ça me le ramène à la maison. Pour moi, c'est un endroit très spécial, c'est une grande énergie, et encore une fois, je semble toujours très bien courir ici. Alors j'adore revenir.

    en cours de vérification

    auteur Gil Scott-Heron de la citation La vérité est que dans ce pays, vous ici, vous êtes plus susceptible d'être harcelé, blessé ou tué si vous êtes un ministre parlant de progrès pour les Noirs que si vous êtes un révolutionnaire assez sûr.

    Gil Scott-Heron

    @gilScottHeron

    La vérité est que dans ce pays, vous ici, vous êtes plus susceptible d'être harcelé, blessé ou tué si vous êtes un ministre parlant de progrès pour les Noirs que si vous êtes un révolutionnaire assez sûr.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Un sermon est une chose précieuse maintenant et si impressionnant quand vous en entendez un bon - et il y a beaucoup d'échecs dans la tentative ; c'est une forme difficile - c'est parce que c'est si rarement vrai maintenant que vous entendez des gens parler dans des circonstances où ils supposent qu'ils sont obligés de parler sérieusement et de bonne foi, et les gens qui les écoutent sont supposés écouter sérieusement et de bonne foi.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Un sermon est une chose précieuse maintenant et si impressionnant quand vous en entendez un bon - et il y a beaucoup d'échecs dans la tentative ; c'est une forme difficile - c'est parce que c'est si rarement vrai maintenant que vous entendez des gens parler dans des circonstances où ils supposent qu'ils sont obligés de parler sérieusement et de bonne foi, et les gens qui les écoutent sont supposés écouter sérieusement et de bonne foi.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    J

    John Lee Hancock

    @johnLeeHancock

    Chaque fois que vous avez des gens de races différentes dans un film qui parle de l'Amérique, il y aura une composante raciale.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous passons des heures précieuses à craindre l'inévitable. Il serait sage d'utiliser ce temps à adorer nos familles, à chérir nos amis et à vivre nos vies.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous passons des heures précieuses à craindre l'inévitable. Il serait sage d'utiliser ce temps à adorer nos familles, à chérir nos amis et à vivre nos vies.

    en cours de vérification

    A

    Adam Silvera

    @adamSilvera

    "L'histoire est tout ce que vous m'avez laissé" parle de la perte de votre premier amour et de la façon dont vous passez au-delà et si vous le pouvez.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Sutter de la citation "Sons" parlait d'hommes blancs de la classe ouvrière. Et même si je n'ai pas grandi dans un club de motards, j'ai grandi dans un quartier ouvrier et blanc.

    Kurt Sutter

    @kurtSutter

    "Sons" parlait d'hommes blancs de la classe ouvrière. Et même si je n'ai pas grandi dans un club de motards, j'ai grandi dans un quartier ouvrier et blanc.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Un livre de voyage parle de quelqu'un qui va quelque part, voyage sur le terrain, voit quelque chose et passe beaucoup de temps à le faire, et a du mal, puis revient et écrit à ce sujet. Il ne s'agit pas d'inventer.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Un livre de voyage parle de quelqu'un qui va quelque part, voyage sur le terrain, voit quelque chose et passe beaucoup de temps à le faire, et a du mal, puis revient et écrit à ce sujet. Il ne s'agit pas d'inventer.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Silman

    @jeremySilman

    Après avoir donné à un élève les schémas et stratégies d'accouplement de base, vous devez commencer à lui donner des concepts avancés. Au début ces idées n'auront pas de sens, beaucoup de joueurs auront une vague idée de ce dont vous parlez mais rien de plus. Même une compréhension fragmentée de ces concepts s'avérera utile, et ils finiront par s'améliorer au fur et à mesure que ces leçons seront assimilées par la répétition et l'exemple.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Et je voudrais vous assurer, mes amis musulmans, que selon la Constitution américaine, selon la tradition américaine et dans les cœurs américains, ce Centre, ce lieu de culte, est tout aussi bienvenu que pourrait l'être un édifice similaire de n'importe quelle autre religion. En effet, l'Amérique se battrait de toutes ses forces pour votre droit d'avoir ici votre propre église et d'adorer selon votre propre conscience. Ce concept fait bien partie de l'Amérique, et sans ce concept nous serions autre chose que ce que nous sommes.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Et je voudrais vous assurer, mes amis musulmans, que selon la Constitution américaine, selon la tradition américaine et dans les cœurs américains, ce Centre, ce lieu de culte, est tout aussi bienvenu que pourrait l'être un édifice similaire de n'importe quelle autre religion. En effet, l'Amérique se battrait de toutes ses forces pour votre droit d'avoir ici votre propre église et d'adorer selon votre propre conscience. Ce concept fait bien partie de l'Amérique, et sans ce concept nous serions autre chose que ce que nous sommes.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Mendez

    @lindsayMendez

    En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.

    en cours de vérification

    F

    Felicia Hemans

    @feliciaHemans

    Oui, appelez-le terre sainte, le sol où ils ont d'abord foulé, ils ont laissé sans tache, ce qu'ils y ont trouvé, - la liberté d'adorer Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Adama Traore

    @adamaTraore

    A propos du Mali, ils sont venus chez moi. On a parlé et après ça, le gars a posé pour une photo en me donnant une chemise du Mali. Avec l'Espagne, je n'y suis pas allé parce que j'étais blessé. Le moment venu, vous verrez quelle équipe je choisirai.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Ah, Eugénie. Je sais. Nous serons victorieux, vous et moi. Nous sommes les monarques les plus forts de ce monde. Toi et moi dirigerons cette armée, et nous conquérirons le pays Rowan. Nous le partagerons entre nous, en ajoutant à nos royaumes... et à partir de là, nous pourrons aller n'importe où. Nous pourrions gouverner la moitié de ce monde ensemble - tout ce monde - toi et moi. Royaume après royaume nous tomberait dessus.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Ah, Eugénie. Je sais. Nous serons victorieux, vous et moi. Nous sommes les monarques les plus forts de ce monde. Toi et moi dirigerons cette armée, et nous conquérirons le pays Rowan. Nous le partagerons entre nous, en ajoutant à nos royaumes... et à partir de là, nous pourrons aller n'importe où. Nous pourrions gouverner la moitié de ce monde ensemble - tout ce monde - toi et moi. Royaume après royaume nous tomberait dessus.

    en cours de vérification