Patricia Highsmith
@patriciaHighsmith
Lorsque j'épaissis mes parcelles, j'aime penser «Et si ... et si ...» Ainsi, mon imagination peut passer du probable, à laquelle tout le monde peut penser, à la complot préférée peu probable mais possible.
Je pense que ce qui s'est passé dans la critique artistique, ou la pensée artistique, au cours des 30 ou 40 dernières années est une confusion entre le «quoi» - le sujet - et le «comment». La plupart des attention vont au «quoi», mais c'est le «comment» c'est la partie importante - comment quelque chose est mis en place.
91
syllabes
59
mots
2
phrases
237
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaHighsmith
Lorsque j'épaissis mes parcelles, j'aime penser «Et si ... et si ...» Ainsi, mon imagination peut passer du probable, à laquelle tout le monde peut penser, à la complot préférée peu probable mais possible.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai passé sept ans en France. Ensuite, je suis allé en Asie pendant cinq ans. Je suis venu à Londres en 1984 puis en Amérique en 1985. En 1991, j'ai ouvert mon premier restaurant à New York.
@danGilroy
Je pense qu'un premier réalisateur doit toujours convaincre beaucoup de gens qu'ils sont prêts à le faire.
@wHAuden
Il y a eu une vaste production d'études critiques dans la poésie contemporaine, dont certaines de premier taux, mais je ne pense pas que, en règle générale, un poète les lire.
@billyConnolly
J'ai passé tout le temps à frapper des gens que j'aimais et à chanter avec mon bras autour des gens que je déteste.
@penelopeMitchell
L'une des grandes choses à propos de travailler pour Netflix est qu'ils n'ont imposé aucune restriction sur le contenu ou sur le plan artistique.
@seraFerrell
Je pense que vous ne pouvez pas faire aucune action sans en quelque sorte rendre hommage à John Woo. C'est le gars qui vient d'inventer ce genre de prochain niveau d'action désagréable poétique.
@mereTeresa
Si tout le monde pouvait voir l'image de Dieu dans son voisin, pensez-vous que nous devrions encore avoir besoin de chars et de généraux?
@manmohanSingh
Je pense que la modernisation de l'économie chinoise et de la société chinoise est une préoccupation primordiale.
@rickRiordan
Je ne pense pas vraiment être célèbre. En tant qu'auteur, je ne m'arrête généralement pas alors que je marche dans la rue. Ce n'est pas comme être une star de cinéma.
@anandMahindra
Je pense que Tesla ne semble pas avoir une culture très collaborative.
@neymar
Individuellement, je veux toujours donner le plus. Je veux aider l'équipe nationale brésilienne la meilleure façon possible, que ce soit avec des objectifs, des passes décisives ou même un tacle de diapositives, peu importe. Tout ce qui compte, c'est d'aider l'équipe.
@jonAnderson
Je pense que nous avons tous la même spiritualité au fond et nous grandissons pour en savoir plus à ce sujet, et nous essayons très fort de devenir de meilleures personnes à mesure que nous grandissons. Nous recherchons tout le temps la vérité. Nous en apprenons plus sur le monde et nous ne pouvons pas avoir de pensées comme, "nous sommes meilleurs qu'eux" ou "ils ne sont pas assez bons pour Dieu". C'est une très mauvaise façon de penser, vous savez?
@troyCarter
La technologie va jouer un rôle énorme dans les activités musicales de demain. Et les entreprises qui gagneront seront les plus équipées pour comprendre comment utiliser les données pour poursuivre la carrière d'un artiste.
@mikeMccready
Lorsque vous êtes dans un groupe, vous essayez simplement de faire tout ce que vous pouvez pour garder votre groupe ensemble. Vous pensez très intérieurement, très myope.
@nikkiSixx
Quand vous avez tellement de choses et que vous ne savez pas pourquoi, vous pensez: "Peut-être que je suis censé faire des choses pour les autres."
@sarahHuckabeeSanders
Le peuple américain a élu quelqu'un qui est dur, qui est intelligent et qui est un combattant. C'est Donald Trump. Et je ne pense pas que ce soit une surprise pour quiconque qu'il combat le feu avec le feu.
@victorLevin
Vous n'êtes pas toujours raison. Vous vous trompez souvent. Mais au moins, vous le regardez aussi objectivement que possible avec autant d'expérience que possible dans l'instant et en disant: "Ouais, je pense que c'est drôle" ou "Non, je ne pense pas que ce soit encore drôle."
@hansHermannHoppe
L'État passe beaucoup de temps et d'efforts à persuader le public qui n'est pas vraiment ce qu'il est et que les conséquences de ses actions sont positives plutôt que négatives.
@jamesNachtwey
Je ne pense pas que les situations tragiques soient nécessairement dépourvues de beauté.
@zosiaMamet
Je n'ai pas trouvé que c'était particulièrement agréable ... quatre-vingt-dix pour cent du temps où je vais à des dates, je pense: «Je pourrais lire mon livre à la place.
@barbaraStreisand
L'art n'existe pas uniquement pour divertir - mais aussi pour défier un à penser, à provoquer, même à déranger, dans une recherche constante de la vérité.
@reddFoxx
J'essaie de monter dans la boîte royale à New York depuis des années. Ils disent que je suis trop sale, mon matériel est trop bleu. Mais je pense que Redd, les Blancs et le bleu peuvent être une belle combinaison.
@jossWhedon
J'avais un peu honte de la télévision américaine parce que je pensais: "Aucune des émissions sur lesquelles mon père travaille n'est aussi drôle que mon père."
@murrayBookchin
Je pense que nous avons l'occasion en Amérique du Nord de revenir en arrière et de dire que la révolution américaine était la vraie chose.
@lievSchreiber
Je n'ai vraiment jamais pensé que j'étais aussi bon au cinéma. Et honnêtement, non. Ma force est la langue. Mon parcours est les monologues et un certain type de rotation brechtienne sur le théâtre.
@sageNorthcutt
Le nouveau film «Creed 2» sort, donc j'allais en fait auditionner pour cela. J'ai une petite bande d'audition, alors j'espère que cela passe. Ce serait assez bien. Être le fils d'Ivan Drago dans le film? Ce serait assez amusant.
@emilyHampshire
Vous pensez à She-Hulk, aux muscles et à tout ça, mais la personne qui est derrière est juste un personnage tellement cool.
@titusWelliver
Je pense que les bons acteurs naissent avec une sorte de cadeau indigène. Lorsque vous étudiez trop avec un professeur d'acteur, cela est enlevé. Vous perdez votre sens de la spontanéité.