Leila Khaled
@leilaKhaled
J'ai une cause plus élevée et plus noble que la mienne, une cause à laquelle tous les intérêts et préoccupations privés doivent être subordonnés.
Deux, arrêtons tous de fumer des brouillards; Fumons des papiers. Mesdames, vous devriez tous m'aimer. Passons tous une belle année, obtenons cet argent.
38
syllabes
23
mots
3
phrases
121
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaKhaled
J'ai une cause plus élevée et plus noble que la mienne, une cause à laquelle tous les intérêts et préoccupations privés doivent être subordonnés.
@allenGinsberg
J'ai une nouvelle méthode de poésie. Tout ce que vous avez à faire est de regarder vos cahiers ... ou de vous allonger sur un canapé, et de penser à tout ce qui vous vient à la tête, en particulier les misères. Ensuite, organisez des lignes de deux, trois ou quatre mots chacune, ne vous souciez pas de phrases, en sections de deux, trois ou quatre lignes chacune.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@samuelLJackson
J'ai toujours su que je vivais dans deux mondes. Il y avait le monde de ma maison et de ma communauté, mais pour faire mon chemin dans ce monde blanc, j'ai dû modifier la façon dont je parlais et agissais. Je devais parfois ne pas établir de contact visuel direct.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.
@denzelWashington
J'ai eu l'enfant [sur des "clôtures"] qui m'ont enterrisé pour que je puisse prendre du recul et penser à des coups pour qu'il ait dû apprendre le blocage et tout. Je venais parfois tôt, et ils seraient là-bas en répétant et en travaillant sur leurs affaires. Je ne voulais pas qu'ils se sentent comme, "Oh, ce sont des gens qui ne peuvent pas être touchés." Nous sommes tous des acteurs qui travaillent; Nous essayons tous de s'améliorer.
@kolaBoof
Il se trouve que je connais au moins une centaine de réfugiés soudanais aux États-Unis, qui ont tous été recueillis par des familles blanches et des églises blanches, et ils me disent tous, Naima, vous avez été béni d'être élevé par des Noirs américains.
@deborahLevy
Je n'ai jamais eu de prise sur le début du passé ou où il se termine, mais si les villes cartographient le passé avec des statues en bronze pour toujours congelées dans une position digne, autant que j'essaie de faire en sorte que le passé reste immobile et esprit ses manières, Il bouge et murmure avec moi tous les jours.
@anthonyYarde
J'ai été très occupé à avoir tant de combats depuis que je suis devenu pro. Avoir 13 ans en un peu plus de deux ans, c'est beaucoup par rapport aux normes modernes.
@elieWiesel
Je ne doute pas que la foi n'est pure que lorsqu'elle ne nie pas la foi d'un autre. Je ne doute pas que le mal peut être combattu et que l'indifférence n'est pas une option. Je ne doute pas que le fanatisme est dangereux. Et de tous les livres du monde sur la vie, je ne doute pas que la vie d'une personne pèse plus qu'eux tous.
@juhiChawla
J'ai travaillé avec Divya Dutta dans deux films punjabi primés nationaux. Je la connais depuis longtemps; C'est une actrice fantastique. Je lui ai envoyé des fleurs après avoir vu «Bhaag Milkha Bhaag». Shabana Ji est, bien sûr, une actrice légendaire. Ce fut une grande expérience de travailler avec elle.
@elizabethDebicki
Je dois dire que le tournage de «The Night Manager» n'était pas seulement incroyable mais aussi très intimidant au début. J'avais l'habitude de me décrire comme le plébéien de jeton entouré de tous vos trésors nationaux. Tout ce talent scintillant en un seul endroit; Je connaissais Hugh de Fry et Laurie Videos que mon grand-père avait l'habitude de regarder, et le «Rev» de Tom Hollander est hilarant.
@javierMascherano
Je n'ai aucun problème à vivre à Liverpool, mais je pense que ma femme et mes filles méritent de profiter de tous les jours et de vivre leur vie - mais ils doivent être à la maison toute la journée. Ma femme ne parle pas un mot d'anglais, donc elle dépend à 100% de moi. Je vis ici avec eux. C'est mon monde, c'est ma vie.
@kellyRowland
J'ai un excellent système de soutien féminin. Nous nous encourageons mutuellement parce que nous sommes tous confrontés à certaines des mêmes difficultés. Nous éprouvons tous la culpabilité de maman. C'est toujours génial d'avoir un système de support édifiant.
@laCameDauteur
Je n'ai aucun désir profond d'être célèbre; Ce n'est pas ce qui me motive, donc si c'est quelque chose que je ne veux pas faire, je ne le fais pas. Peut-être que c'est têtu, mais tous les choix, si vous ne les aimez pas, me crient dessus, car c'était certainement mon mauvais.
@benFountain
J'ai l'horreur d'être indulgent et de perdre du temps, et il y a ce risque à faire ce genre de travail. Êtes-vous totalement trompé en vous assemblant tous les jours à un bureau et en essayant d'écrire quelque chose? Est-ce auto-indulgent, ou cela pourrait-il conduire à quelque chose de valable? À un certain moment, j'ai décidé de continuer parce que j'avais l'impression que le travail s'améliorait, et j'y prenais un grand plaisir.
@alexWebb
J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.
@ernestHemingway
Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.
@romanReigns
J'ai un adversaire très fort à Randy Orton. Un ancien champion du monde multi-temps. Il a tenu à peu près tous les titres sous le soleil. Et il a tout fait de manière majeure. Il a essentiellement fait des ravages et a couru Roughshod sur la WWE pendant un certain temps. Certaines personnes pourraient oublier cela.
@donaldTrump
[Hillary Clinton] a vu à deux reprises, riant de la fille qui a été violée.
@alexZanardi
Je suis entré dans le cycle de main pour me prouver que je pouvais le faire et me remettre dans une forme de compétition, et maintenant cela y a conduit. Si quelqu'un avait suggéré il y a quelques années que je l'emmènerais à l'Ironman, je lui aurais demandé ce qu'il fumerait.
@bhagatSingh
J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.
@sebastianThrun
J'ai une croyance vraiment profonde que nous créons des technologies pour nous autonomiser. Nous avons inventé beaucoup de technologie qui nous rend tous plus rapides et meilleurs, et je suis généralement un grand fan de cela. Je veux juste m'assurer que cette technologie reste subordonnée aux gens. Les gens sont l'entité numéro un sur cette planète.
@bradBird
J'ai trois enfants et une femme, et tous les moments qui ne sont pas dédiés à travailler sur ce film d'une manière ou d'une autre, ou de la famille, sont immédiatement réservés au sommeil.
@devendraBanhart
Je crois que nous sommes tous des êtres doubles. Certaines cultures croient en fait que nous avons deux âmes.
@garyJohnson
J'espère que les gens verront que nous n'avons pas à nous asseoir au côté et à regarder les deux principaux partis limiter leurs choix à des saveurs légèrement différentes du statu quo. Il est en fait possible de rejoindre la mêlée, de défendre les principes et d'offrir une véritable alternative.
@ellaFitzgerald
Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.
@sonuKakkar
J'ai chanté des chansons dans de nombreuses langues indiennes, que Kannad, Tamil, Telgu, Marathi, Bhojpuri ou hindi et aient travaillé avec tous les bons directeurs de musique.
@ernestGaines
J'ai appris autant sur l'écriture sur mon peuple en écoutant le blues et le jazz et les spirituels que je l'ai fait en lecture de romans. Les euphémismes dans le saxophone ténor de Lester Young, le cristal, obsédant et fouillant à jamais les sons de John Coltrane, et la douceur et la violence du Big Band de Count Basie - tous ont tiré mon imagination autant que n'importe quoi dans la littérature.