Paul Ryan
@paulRyan
Ma mère apprécie maintenant l'assurance-maladie. Elle est déjà à la retraite. Elle l'a gagné. Mais pour ceux d'entre nous, vous savez, la génération X en bas, il ne sera pas là pour nous sur sa voie actuelle.
Ma mère est massivement dans la voile, donc nous avions toujours des vêtements Musto, et cela a continué de là, vraiment. Je ne dirais pas que c'est une carrière dans la mode. La gamme est toutes les choses quotidiennes que je mettrais et que je m'utiliserais.
80
syllabes
46
mots
3
phrases
202
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRyan
Ma mère apprécie maintenant l'assurance-maladie. Elle est déjà à la retraite. Elle l'a gagné. Mais pour ceux d'entre nous, vous savez, la génération X en bas, il ne sera pas là pour nous sur sa voie actuelle.
@pabloNeruda
Jamais une maladie, ni l'absence de grandeur, non, rien n'est capable de tuer le meilleur de nous, cette gentillesse, cher monsieur, nous sommes affligés: Belle est la fleur de l'homme, sa conduite et chaque porte s'ouvre sur la belle la vérité et ne cache jamais des chuchotements perfides. J'ai toujours gagné quelque chose en me rendant meilleur, mieux que moi, mieux que moi, cette citation la plus subtile: pour récupérer un peu de pétale perdu de la tristesse que j'ai héritée: pour rechercher une fois de plus la lumière qui chante en moi, le indéfectible lumière.
@marietteHartley
Le père de ma mère était le psychologue comportemental, John B. Watson.
@imranAmed
Mes parents ont atterri à Calgary en décembre 1974, directement de Nairobi. C'étaient des immigrants, comme beaucoup de gens qui viennent construire une vie meilleure. Ma mère était enceinte de cinq mois avec moi quand ils ont atterri.
@jackDavenport
Ma grand-mère maternelle, Penelope, était une très grande figure de ma vie. Elle était une enfant du Raj, née en Inde, une débutante qui a fait ses bagages avec la Royal, puis a épousé un Canadien, Bill Aitken, qui est devenu député de Bury St Edmunds.
@melanieMartinez
Ma performance préférée serait certainement "toxique", qui était ma chanson d'audition aveugle. C'était le début de tout cela et c'était une chanson que je couvrais avant le spectacle, donc c'était très cher à mon cœur.
@hayleyHasselhoff
Mes parents m'ont toujours dit que je suis belle comme je suis et je ne me suis jamais dit que j'avais besoin d'être maigre parce qu'il y a un magazine qui disait "Oh, taille deux", ou, "Oh, cette fille est la belle fille Parce qu'elle est maigre ".
@robinWright
Ma mère m'a donné un sentiment d'indépendance, un sentiment de confiance totale que nous pouvions faire tout ce que nous avions l'intention de faire. C'est ainsi que nous avons été élevés.
@salimAkil
Ma mère, Betty, était une artiste - elle s'est ouverte pour James Brown, Ike et Tina Turner - et j'avais un oncle qui travaillerait comme chef dans un restaurant, 6 pieds 3 pouces ou 6 pieds 4 pouces. J'étais jeune, donc il aurait pu être plus court, mais dans mon esprit, c'est à quel point il était grand.
@tiffanyTrump
Ma maman et moi avons toujours été très proches depuis qu'elle m'a élevé comme, comme une mère célibataire. Mes amis et tous ceux que je connais me disent: "Wow, vous avez vraiment une très bonne relation." Elle est avec moi la plupart du temps, donc les gens trouvent ce genre de choquant.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@mileyCyrus
Ma maman dit toujours que si ma tête n'était pas attachée à mon cou, j'aimerais ça parce que littéralement tellement de choses que je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit. Je dois constamment être sur mes gardes et faire tout ce qui est nécessaire à un avis de instants.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@dominiqueCrenn
Ma grand-mère était gentille, mais elle savait ce qu'elle voulait et elle n'avait pas peur de donner un commandement. Quand, finalement, j'ai dirigé ma propre cuisine, j'ai réalisé que j'avais un modèle de leadership se remettant dans mes premiers souvenirs.
@michaelCarterWilliams
Ma mère en fait, elle fait ça pour gagner sa vie. Elle a sa propre entreprise appelée Carter et Tracy Incorporated, et elle aide les jeunes athlètes à démarrer, qu'il s'agisse de loger ou de faire face à leur argent, et je sais qu'elle a toujours le meilleur intérêt en moi, non seulement parce que je suis son fils, Mais à cause de ce qu'elle fait pour son travail.
@veronicaWebb
Mes parents étaient tous les deux dans l'armée pendant 20 ans, puis ont travaillé dans les ministères; Mais ils avaient traversé la Grande Dépression et les temps de souris connus. Ils sont toujours restés extrêmement frugaux et vivaient bien en dessous de leurs moyens.
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@paulGeorge
Ma chaussure a traversé l'évolution, et nous avons de bons commentaires du 1 aux 2 et aux 2.5, donc je pense que la cohérence. La plus grande chose que je voulais accomplir était une chaussure que les basketteurs aimaient et avaient l'impression d'avoir un avantage.
@lenaDunham
Mes parents sont assez libéraux. Mais ils étaient juste que vous savez essayer de surveiller mon innocence ou autre chose. Mais ma baby-sitter avait "pour toujours" [par Judy Blume]. Et j'ai dit "Eh bien, j'ai lu Judy Blume Books, puis-je emprunter cela?" Et elle a dit non, celle-ci ne vous convient pas. Ce qui, évidemment, m'a vraiment travaillé. Alors je l'ai pris.
@phoebeFox
Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.
@sameeraReddy
Ma mère n'abandonne pas et elle n'a jamais rien. J'adore son zeste pour la vie. Elle ne m'a jamais laissé accepter la défaite en ce qui concerne les objectifs que j'ai eu ou même si c'est simplement m'assurer que je ne perds jamais mon zeste pour la vie.
@rossBarkley
Ma mère a toujours gardé mes pieds sur terre et m'a dit que si je continue à travailler dur, cela sera payant. J'avais l'habitude de dire «si je jouais pour Everton un jour» et qu'elle disait toujours «non, quand tu joues pour Everton».
@masayoshiFils
Mon intention initiale d'investir dans Sprint - la principale stratégie était d'acheter Sprint et T-Mobile en même temps, nous aurions donc une masse critique pour lutter contre AT&T et Verizon. Le gouvernement américain n'a pas accepté cela. Ils l'ont rejeté. Donc, ma stratégie fondamentale a été brisée.
@christyTurlington
Mon poids fluctue et je n'ai pas toujours été maigre. Je suis devenu plus courté dans la vingtaine, mais je ne me suis jamais senti conscient de moi; Traverser différentes périodes fait partie de la femme.
@sangramSingh
Ma mère m'a dit que vous épousez qui vous voulez, tant que vous êtes heureux. Mes parents sont très arrangeants et je sais qu'ils me soutiendront toujours.
@italoCalvino
New York est peut-être le seul endroit en Amérique où vous vous sentez au centre et non en marge, dans les provinces, donc pour cette raison, je préfère son horreur à cette beauté privilégiée, son asservissement aux libertés qui restent locales et privilégiées et très particulièrement, et qui ne représentent pas une véritable antithèse.
@peterHammill
Ma mère était de West Bromwich; Mon grand-père était pakistanais. J'ai eu une tante qui a commencé à essayer de retracer l'arbre généalogique et s'est arrêté quand elle a vu ce qui s'est avéré.
@vanceJoy
Mon espoir est de continuer à faire de la nouvelle musique et à suivre le flux. Je pense que je serai toujours créatif. Je veux continuer à faire de la bonne musique, me mettre dans des positions où je dois me laver l'occasion de jouer devant un public et de m'améliorer continuellement dans ce que je fais.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.