Jesmyn Ward
@jesmynWard
J'adore d'où je viens. J'adore le paysage parce qu'il est si beau, et j'aime aussi les gens de ma communauté, les gens dont j'essaie des histoires.
J'adore l'ironie sur les photos. Il y a une photographie du Vietnam de Philip Jones Griffiths qui montre un très grand GI ayant sa poche choisie par une petite femme vietnamienne. Il a raconté toute l'histoire du choc de deux cultures et comment l'envahisseur ne pourrait jamais gagner.
85
syllabes
48
mots
3
phrases
230
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesmynWard
J'adore d'où je viens. J'adore le paysage parce qu'il est si beau, et j'aime aussi les gens de ma communauté, les gens dont j'essaie des histoires.
@jamesPatterson
Les bombes sont bonnes. J'adore les bombes. "- Iggy
@jimGaffigan
Je n'ai pas de délires. Je ne suis pas un romancier - je suis un comédien qui écrit. J'adore faire le stand-up et les tournées et les albums et tout ça, mais c'est assez étonnant d'entrer dans une bibliothèque et de voir votre livre là-bas.
@jessicaAbel
Quand je vivais au Mexique, j'ai commencé à réévaluer mon style de dessin et j'ai plongé dans une période de faire des exercices et des recherches pour développer une nouvelle façon de dessiner. Le résultat a été un style qui implique plus qu'il ne le montre, et donc, ironiquement, se sent plus "vrai" à la scène que je veux dessiner qu'un style plus spécifique. Il me semble que l'imagination du lecteur est capable de combler les lacunes plus efficacement que jamais. De plus, c'est beaucoup plus rapide et plus amusant à faire.
@jonathanSafranFoer
Ironiquement, l'omnivore tout à fait non sélectif - "Je suis facile; je vais manger n'importe quoi" - peut apparaître plus sensible socialement que l'individu qui essaie de manger d'une manière qui est bonne pour la société.
@kevinRoose
J'adore être prié! Je sais que cela semble étrange, et j'ai demandé aux gens de me demander si je suis offensé lorsque les étudiants de Liberty prient pour moi, car ils prient (généralement) pour voir la lumière et devenir un chrétien né de nouveau. Mais il n'y a pas de méchanceté derrière. Ils croient simplement que les gens non sauvés sont en difficulté, spirituellement, et ils veulent s'assurer que je suis à l'abri de la damnation. D'une certaine manière, étant donné leurs croyances sur l'au-delà, il serait méchant de ne pas prier pour mon salut.
@patrickVieira
J'adore Arsenal. J'adore vraiment ce club. Ils m'ont beaucoup apporté.
@jeffreyKluger
Il y a un univers dans votre tête - un lieu de photos et de passions, de chansons et de chagrins. C'est tout ce que vous êtes - et c'est un mystère total.
@henriCartierBresson
La photographie est simultanément et instantanément la reconnaissance d'un fait et l'organisation rigoureuse des formes visuellement perçues qui expriment et signifient ce fait
@hollyWilloughby
J'adore tout dans la nourriture; Si vous l'emmènez, vous me privez de l'un de mes plus grands plaisirs. J'adore tout le processus - l'acheter, le cuisiner, le manger, en parler, en parler.
@jamesWan
J'adore mes films de genre, mais je pense que quand je vieillis, la façon dont je le dis sera très différente de la façon dont je l'ai dit quand j'étais dans la mi-vingt .
@joshLawson
J'espère que je n'aurai jamais à arrêter d'agir. Je l'aime. Mais, je pense que la chose la plus cool à propos de jouer est de travailler avec ces gens incroyables tout le temps, et l'écriture représentait une nouvelle façon de rencontrer ces gens et de raconter des histoires, en même temps, ce que j'ai toujours voulu faire et pour raconte des blagues. J'adore la comédie, donc l'écriture était une façon d'obtenir ces blagues que j'avais sur la page.
@joeHarris
J'ai adoré aller dans un endroit comme Virginie, faire une connexion et rencontrer les gens qui sont en dehors de tout le domaine du basket-ball, et obtenir mon diplôme à partir de là.
@joeArpaio
J'adore le président Donald Trump. Il soutient les forces de l'ordre et je suis très humilié. J'ai dit publiquement, récemment, pardon ou pas de pardon, je serai avec lui jusqu'à la fin.
@isabelAllende
Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.
@jimPiddock
De plus en plus, je joue moi-même, en vieillissant. Même en tant qu'écrivain, je n'ai jamais eu de typaste. J'ai toujours rebondi d'un projet à l'autre, ou j'ai lancé mes propres affaires. Je n'ai jamais été connu comme le gars qui a écrit des comédies romantiques ou de la science-fiction, ou autre chose, mais c'est amusant pour moi. Les deux premiers films que j'ai jamais réalisés, en tant qu'écrivains, étaient tous deux des thrillers, ce qui était super. Il n'y avait rien de drôle dans l'un ou l'autre, ou pas intentionnellement. J'adore ça.
@isabelAllende
Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.
@lisaLutz
J'ai adoré écrire les romans Spellman, mais je n'ai jamais eu de plan pour écrire uniquement dans un seul genre.
@jKRowling
La célébrité est intéressante parce que je n'ai jamais voulu être célèbre, et je n'ai jamais rêvé que je serais célèbre ... Tu sais que je ne pensais pas qu'ils ratissent mes poubelles, je ne m'attendais pas à être photographié sur le plage à travers le long objectif. Je n'ai jamais rêvé que cela aurait un impact négatif sur la vie de ma fille, ce qui l'a parfois fait. Il serait grossier de dire qu'il n'y a rien de bon à être célèbre; Pour avoir un étranger total, approchez-vous pendant que vous vous promenez dans Safeways et dites un certain nombre de belles choses qu'ils pourraient dire sur votre travail.
@johnCarpenter
Nous avons les plus jolies filles du monde ici à Los Angeles et il y a une grande scène musicale. Et j'ai appris ce que j'ai appris sur le cinéma ici à Los Angeles, donc ça a toujours été vraiment important pour moi en tant que ville dans laquelle vivre et j'adore faire des films à ce sujet.
@henryRollins
Certaines personnes me disent qu'ils aiment ce que je fais, ce qui est génial, bien sûr. L'ironie et la vérité parfaites est que j'en ai besoin beaucoup plus qu'ils n'ont besoin de moi.
@jasonStatham
J'adorerais faire une comédie. J'adorerais faire un deux-gardiens comme les vieux films d'armes en carreaux. J'adore ceux-ci, comme une comédie d'action avec l'homme hétéro et l'homme drôle. J'adorerais en faire un. Je dois juste en trouver un, trouver un homme drôle qui veut en faire un avec moi.
@joshMcdermitt
Arrêtez d'essayer de le comprendre. J'adore les puzzles, mais quand j'ai fini de rassembler un puzzle, je me sens accompli, et puis je me demande: "Quelle est la prochaine étape?" Ensuite, je vais commencer un autre puzzle. La vie est un puzzle que j'ai l'impression de ne jamais être pleinement assemblé. Et j'aime ça parce que, finalement, je ne veux pas avoir la vie à comprendre et à me demander: "Quelle est la prochaine étape?" Cela me semble effrayant.
@lennyMoore
Vous ne savez pas que personne est dans les tribunes lorsque vous êtes sur le terrain en jouant. Vous ne savez pas quel est le nombre ou qui, quoi, ou quoi que ce soit. Vous jouez et essayez de donner de votre mieux. Lorsque vous êtes dans le jeu, vous avez tellement de choses dans votre tête et vous êtes tellement attentif à écouter le quart-arrière appelez les photos qu'il va appeler. Votre esprit est concentré sur votre responsabilité et ce que vous avez à faire à chaque jeu donné. Vous ne savez rien d'autre, mais votre responsabilité.
@jayEllis
J'adore le «Prince frais de Bel-Air». J'aime tout le monde. J'ai adoré chaque personne de la maison Cosby, j'ai adoré chaque personne qui est allée à Hillman.
@hubertDeGivenchy
J'adorerais porter le grand pantalon, comme je le vois dans la rue ou le Blous, mais j'aurais l'air ridicule. Je ne suis pas cette forme. Vous devez vous respecter.
@johnDaly
J'adore les fans ici en Australie.
@joeHarris
J'ai adoré aller dans un endroit comme Virginie, faire une connexion et rencontrer les gens qui sont en dehors de tout le domaine du basket-ball, et obtenir mon diplôme à partir de là.
@jessicaLong
J'adore nager, mais j'aime savoir que les enfants me voient comme une inspiration.
@jKRowling
Tout avait brisé. Le fait que tout était toujours là - les murs et les chaises et les photos des enfants sur les murs - ne signifiait rien. Chaque atome avait été explosé et reconstitué en un instant, et son apparence de permanence et de solidité était risible; Il se dissoudrait à une touche, car tout était soudainement mince des tissus et friable.