Heidi Baker
@heidiBaker
Dieu m'a parlé à plusieurs reprises que mon travail est d'aimer et son travail est de guérir.
Je ne suis pas maigre et j'aime ça.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heidiBaker
Dieu m'a parlé à plusieurs reprises que mon travail est d'aimer et son travail est de guérir.
@nuseirYassin
Je n'aime pas les publicités. Je n'aime pas vendre des choses. Ce n'est pas moi.
@valentinoRossi
En 2009, je n'ai pas aimé que Yamaha ait signé un coéquipier si jeune et compétitif [Jorge Lorenzo]. Mais maintenant, tout est différent. Nous sommes plus matures. Tout le monde connaît son rôle et sa position. Les choses sont claires.
@benAffleck
Cela m'a été renforcé, et c'est un petit cliché, mais j'ai appris que vous ne pouvez pas faire un film qui fonctionne même, encore moins c'est bon, sans vraiment bonne écriture et vraiment un bon jeu. Cette leçon m'a amené à ne pas être distrait, tellement, par les autres choses qui se passent dans le cinéma et à me concentrer sur l'essence d'une histoire, et les mots et les événements et la façon dont ceux-ci sont interprétés par les acteurs. Cette philosophie m'a emmené dans un endroit que j'aime vraiment.
@dannyGokey
Il n'y a pas une personne aux États-Unis d'Amérique qui n'aime pas le pays ou qui y a une sorte de lien.
@jerrySaltz
Il a fallu près de 50 ans au Metropolitan Museum of Art pour se réveiller avec Pablo Picasso. Il ne possédait une de ses peintures qu'en 1946, lorsque Gertrude Stein a légué cette image quasi-cubiste indomptable d'elle-même - un portrait de l'écrivain en tant que Bouddha de Sumo - au Met, principalement parce qu'elle n'aimait pas le musée de l'art moderne.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@jayLeno
Vous savez quelle est la récompense de capturer Saddam. Vous n'avez même pas besoin de capturer Saddam, dites simplement où il est. C'est 25 millions de dollars. C'est ce que j'aime dans nos priorités. Nous dépensons 25 millions de dollars en essayant de se débarrasser de Saddam Hussein. Les républicains dépensent 50 millions de dollars en essayant de se débarrasser de Gray Davis. Cela ne semble pas tout à fait juste.
@michelleBeadle
J'ai été joufflu, j'ai été maigre, j'ai été considéré comme laid, j'ai été considéré comme mignon ... ça gère toute la gamme et toutes ces choses sont très humiliantes.
@markDavidChapman
Je ne voulais vraiment blesser personne. J'ai aimé John Lennon.
@markRonson
Vous savez, comme, il y a des chansons comme "Valerie" et "Bang Bang Bang" dont j'étais si fier. Et, vous savez, le niveau de réussite qu'ils avaient - s'il s'agissait de petits coups cultes signifiait que, vous savez, je pourrais vendre Webster Hall ou Williamsburg Musical Hall ou le El Rey Theatre à LA. Comme, ça m'était arrivé à moi. Donc, l'idée d'avoir une chanson numéro un dans ma propre carrière, comme, ne s'est même pas inscrite.
@ellenDegeneres
Habituellement, je porte des chaussures de tennis parce que mes pieds sont plats, et ça fait mal de porter autre chose que des chaussures coussin.
@rachelCaine
Moi non plus, "a mis Shane." Homie ne joue pas ça. " "Je me demande, parfois, si votre génération parle anglais du tout", a déclaré Amelie.
@josephAbboud
J'ai toujours aimé les vêtements. J'ai grandi dans une famille de cols bleus, mais j'aimais de vieux films et je voyais tous ces hommes de tête fringants.
@christinaAguilera
Vous deviez chanter et transmettre des émotions, et maintenant, eh bien, techniquement, vous pouvez tout faire avec la technologie. Ça craint pour la musique aujourd'hui, mais c'est pourquoi cette vieille musique me fait si bien.
@katVonD
Vous savez, pendant longtemps, une femme fortement tatouée a été considérée comme quelque chose de grossier, soit vous êtes un criminel ou un toxicomane. Cela fait du bien d'être une bonne représentation de la forme d'art par rapport à la fille de tatouage en jetons. Je suis juste content que les gens le considèrent même comme sexy, parce que je pense que je ne suis qu'un grand nerd, donc ça marche.
@amberLiu
Je continuerai toujours à travailler dur, à devenir plus fort et à m'apprendre à m'aimer pour qui je suis, les imperfections et tout.
@mollieKing
Ma plus grande peur dans la vie est de perdre les gens que j'aime, et le truc avec le cancer, c'est qu'il semble que vous ne pouvez pas vraiment le contrôler.
@nancyGibbs
Tous nos efforts pour protéger et guider nos enfants peuvent simplement entraver la chose dont ils ont le plus besoin de nous : être profondément aimés mais laissés seuls afin qu'ils puissent essayer une nouvelle compétence, un nouvel argot, un nouveau style, de nouvelles tongs. . Ainsi, ils peuvent trébucher plusieurs fois, faire des erreurs, les rayer, réessayer, sans que personne ne compte les points.
@kurtCobain
Si vous êtes sexiste, raciste, homophobe ou fondamentalement un connard, n'achetez pas ce CD. Je m'en fiche si tu m'aimes, je te déteste.
@maryLouiseParker
Ouais, quand tu travaille avec quelqu'un que tout le monde célèbre veut savoir à quoi ils ressemblent ou - mais je connais certains des films que je connais parce qu'il est plus comme personne de fou ou comme ça, parce que je ne regarde pas vraiment le grand R Movies, je ne les ai pas vraiment vus. Je l'aimais [Bruce Willis] de son émission de télévision et de certains des plus petits films qu'il a faits. Les plus grands films dans lesquels je commence à espacer, comme, là, je ne regarde pas vraiment ce genre de films.
@normanMaclean
Chacun de nous ici aujourd'hui sera à la fois de notre vie à un être cher qui en a besoin et posera la même question: nous sommes prêts à aider, Seigneur, mais quoi, le cas échéant, est nécessaire? Car il est vrai que nous pouvons rarement aider ceux qui sont les plus proches de nous. Soit nous ne savons pas quelle partie de nous-mêmes ou, le plus souvent, la partie que nous devons donner n'est pas recherchée. Et c'est donc ceux avec qui nous vivons et devons savoir qui nous échappe. Mais nous pouvons toujours les aimer - nous pouvons aimer complètement sans compréhension complète.
@marlonMoraes
J'aime faire bouger les choses.
@poppyZBrite
J'aime visiter les maisons des gens le jour de Saint Joseph, lorsque les gens ont installé des autels, servent la nourriture d'hommage au saint et invitent le public - j'apprécie bien plus que le mardi gras.
@johnTravolta
Je n'échangerais ma carrière avec personne. J'échangerais quelques films avec Tom Hanks - «Apollo 13» et «Forrest Gump» - mais à part ça, j'aime ma carrière.
@liliReinhart
Vous vous sentez culpabilité lorsque vous n'êtes pas nécessairement de la meilleure humeur et que vous dites à vos fans "Non, je ne veux pas prendre de photo", ou vous n'êtes pas aussi heureux ou pétillant qu'ils le pensaient probablement. J'ai dû me rappeler que ça va. Personne ne me force ni aucune autre célébrité à prendre le temps de leur journée pour dire bonjour à ces fans ou faire ces choses. Il y a un sentiment de culpabilité que vous pouvez parfois ressentir de ne pas répondre à leurs attentes, mais c'est un peu mal pour moi de penser de cette façon, parce que je suis une personne.
@johnShermanCooper
J'aimerais que ça soit connu; Ces faits sont dans le résumé qui, je pense, est très bon.
@nateRuess
Ma copine est créatrice de mode. Elle a sa propre entreprise appelée Rachel Antonoff. Elle fait une collaboration avec Urban Outfitters en ce moment, une collaboration de chaussures avec Bass. Elle vend à Barneys, des trucs comme ça.
@ericSRaymond
Les hackers de Berkeley aimaient se considérer comme des rebelles contre des empires commerciaux sans âme.
@jonathanAmes
Enfant, je voulais être un athlète, un joueur de tennis professionnel ou quelque chose comme ça.