Weyes Blood
@weyesBlood
Beaucoup de membres de ma famille étaient des artistes, et mes cousins sont des comédiens et des actrices. Dès mon plus jeune âge, les films ont été très importants. On leur accordait beaucoup de valeur.
Vous avez la liberté lorsque vous êtes facile dans votre harnais.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@weyesBlood
Beaucoup de membres de ma famille étaient des artistes, et mes cousins sont des comédiens et des actrices. Dès mon plus jeune âge, les films ont été très importants. On leur accordait beaucoup de valeur.
@marcusGiles
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je arriverai au stade, je vais être à l'heure et donner 100%. Je sais que je dois faire ça pour garder mon travail.
@beatriceWebb
. Si j'avais été un homme, l'amour-propre, la pression familiale et l'opinion publique de ma classe m'auraient poussée à exercer une profession lucrative ; en tant que simple femme, j'ai pu faire une carrière de recherche désintéressée.
@georgeSantayana
C'est une agréable surprise pour lui (le pur mathématicien) et un problème supplémentaire s'il constate que les arts peuvent utiliser ses calculs, ou que les sens peuvent les vérifier, tout comme si un compositeur a constaté que les marins pouvaient mieux se soulever lorsqu'ils chantent ses chansons .
@patriciaBriggs
Un cow-boy, un avocat et un mécanicien ont regardé la Reine des damnés", ai-je murmuré. Warren, qui avait été cow-boy il y a bien longtemps, se mit à ricaner et à remuer ses pieds nus. "Cela pourrait être le début d'une mauvaise blague ou d'une histoire d'horreur. "Non", dit Kyle, l'avocat, dont la tête est appuyée sur ma cuisse. "Si vous voulez une histoire d'horreur, vous devez commencer par un loup-garou, sa superbe maîtresse et un marcheur.
@ashleyGreene
Twilight m'a ruinée. Lorsque tout cela sera terminé, il me sera très difficile de prendre des vols internationaux. Cela ne vaut pas la peine d'acheter un billet en première classe, à cause du coût.
@lucyChristopher
C'est arrivé comme ça. J'ai été volé dans un aéroport. Tiré de tout ce que je savais, tout ce à quoi j'étais habitué. Pris pour poncer et chauffer, saleté et danger. Et il s'attendait à ce que je l'aime. C'est mon histoire. Une lettre de nulle part.
@michaelJackson
Et c'est ce qu'est l'innocence. Elle est simple et confiante comme celle d'un enfant, elle ne juge pas et ne s'attache pas à un point de vue étroit. Si vous êtes enfermé dans un schéma de pensée et de réaction, votre créativité est bloquée. Vous manquez la fraîcheur et la magie du moment présent. Réapprenez à être innocent et cette fraîcheur ne s'estompera jamais.
@georgeEliot
... la plupart d'entre nous ont été élevés dans l'idée que le motif le plus important pour ne pas faire un mal est quelque chose d'indépendant des êtres qui subiraient le mal.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@patConroy
...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.
@mCGainey
Con Air" a été une sorte de tournant pour moi, dans mon esprit. Je n'ai jamais tiré sur personne dans ce film - je n'ai jamais rien fait de mal - parce qu'il y avait tellement de méchants dans ce film. Je me suis dit : "Au diable tout ça, je vais être un type adorable". Je suis comme Steve McQueen dans "La grande évasion".
@lucyDecoutere
J'espérais qu'en allant très publiquement à la police, d'autres personnes emboîteraient le pas. À cette époque se trouvait toute la publication de Rehtaeh Parsons Ban Bullshit. Elle est décédée parce qu'elle ne pouvait pas gérer le stress d'avoir été agressée et ridiculisée d'avoir été violée. Et je me disais: "Je ne vais pas me transformer en Rehtaeh Parsons pour ça. Je resterai public."
@deepakChopra
Lorsque vous élargissez votre conscience, votre énergie circule librement. Vous êtes plus flexible, équilibré et créatif. Vous vous voyez et le monde avec plus de compassion et de compréhension. Vous avez plus d'énergie et êtes ouvert à de nouvelles possibilités.
@raviSubramanian
Une profession qui est considérée comme intellectuellement glamour est souvent la plus mal comprise lorsqu'il s'agit du commerce.
@felixFrankfurter
Il est facile de faire la lumière sur l'insistance sur le respect scrupuleux pour les garanties des libertés civiles lorsqu'elle est invoquée au nom de l'indiable. C'est trop facile. L'histoire témoigne que, par un tel mépris, les droits de la liberté sont éteints, sans préoccupation au début, puis furtivement et effrontément à la fin.
@tamoraPierce
"Je suis bête de temps en temps", admet Sandry. "Ma mère disait que je l'étais, en tout cas." "Si tu le sais, tu peux l'arrêter." Daja plaça délicatement une bougie derrière l'image du commerçant Koma. "Alors tu n'as jamais été bête, sinon tu saurais qu'elle s'insinue sans crier gare."
@rudyardKipling
Un temps pour la prière "En temps de guerre, et pas avant, nous adorons Dieu et le soldat. Mais en temps de paix et lorsque tout est rentré dans l'ordre, Dieu est oublié et le soldat méprisé". -Rudyard Kipling
@antoninScalia
[La loi sur la liberté de l'information est le Taj Mahal de la doctrine des conséquences imprévues, la chapelle Sixtine de l'analyse coût-bénéfice ignorée.
@oliverRobinson
Il est culturellement construit, mais pas inutile. Une crise est une période dans la vie d'une personne qui dure au moins un an pendant laquelle il y a un niveau inhabituel d'instabilité émotionnelle, de négativité et de changements importants. Ceci est important car pour le moment, lorsque vous diagnostiez des problèmes de santé mentale, où vous êtes dans la vie n'y entre vraiment. Les psychologues disent que cela devrait.
@breneBrown
Un profond sentiment d'amour et d'appartenance est un besoin irréductible de tous les êtres humains. Nous sommes biologiquement, cognitivement, physiquement et spirituellement conçus pour aimer, être aimés et appartenir à un groupe. Lorsque ces besoins ne sont pas satisfaits, nous ne fonctionnons pas comme nous sommes censés le faire. Nous nous brisons. Nous nous effondrons. Nous nous engourdissons. Nous souffrons. Nous blessons les autres. Nous tombons malades.
@georgeWhitefield
Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.
@vikrantMassey
Broken" est l'histoire de deux personnes brisées qui s'unissent. Je pense que chacun d'entre nous peut s'y associer, car nous avons tous été confrontés à un chagrin d'amour au cours de notre vie.
@georgeSantayana
C'est une agréable surprise pour lui (le pur mathématicien) et un problème supplémentaire s'il constate que les arts peuvent utiliser ses calculs, ou que les sens peuvent les vérifier, tout comme si un compositeur a constaté que les marins pouvaient mieux se soulever lorsqu'ils chantent ses chansons .
@robertRedford
[Making Ordinary People] a été une expérience merveilleuse. Formidable. Je ne l'ai pas revu depuis. Il appartient au public maintenant, il ne m'appartient plus vraiment.
@cassandraClare
La Cité des anges déchus s'est terminée sur un cliffhanger. Cela a été à la fois aimé et détesté par mon lectorat.
@milesDavis
Beaucoup de gens me demandent où va la musique aujourd'hui. Je pense qu'elle évolue par petites phrases. Si vous écoutez, n'importe quelle personne dotée d'une oreille peut l'entendre. La musique évolue sans cesse. Elle change à cause de l'époque et de la technologie disponible, des matériaux utilisés, comme les voitures en plastique au lieu de l'acier. Ainsi, lorsqu'on entend un accident aujourd'hui, le son est différent, il n'y a pas tout le métal qui entre en collision comme dans les années quarante et cinquante. Les musiciens captent des sons et les intègrent dans leur jeu, de sorte que la musique qu'ils font est différente.
@josephMJuran
Une bonne règle en matière d'analyse organisationnelle est qu'il n'y a pas de véritable consensus tant que l'on ne parle pas d'actions ou de décisions spécifiques. Nous pouvons parler de qui est responsable des budgets, des stocks ou de la qualité, mais rien n'est réglé. Ce n'est que lorsque nous en arrivons aux mots d'action - mesurer, calculer, préparer, vérifier, avaliser, recommander, approuver - que nous pouvons établir clairement qui doit faire quoi.
@kFlay
Un diplôme universitaire n'est pas indispensable, mais si vous êtes déjà à l'université, et si c'est possible, vous devriez absolument essayer de terminer vos études. À l'université, vous disposez d'une communauté très solidaire et cela peut vous donner l'occasion d'essayer de nouvelles choses.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.