James Corden
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
Nous ne choisissons jamais d'aimer. Cela arrive juste.
15
syllabes
8
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@stephenKing
J'ai toujours pensé que ce serait amusant de mettre à jour "Hansel et Gretel". J'aurais ces parents blancs en banlieue avec un revenu de cinquante ou soixante mille dollars. Papa perd son emploi, et la belle-mère méchante dit: "Nous pourrions nous entendre, nous pourrions garder notre maître Charge, si vous vous débarrassez de ces enfants merdiques." Enfin, le père embauche une limousine et dit au conducteur: "Déposez-les sur Lenox Avenue à Harlem à deux heures du matin." Ces deux petits enfants blancs atterrissent là-bas. Ils sont menacés. Et cette belle dame noire dit: "Aimeriez-vous des bonbons?"
@dougEFresh
Je suis en train de trouver de la nouvelle musique, je suis dans la meilleure forme de ma vie, je suis vraiment tranchant, mon énergie est forte. Je le regarde comme: je suis juste en train de suivre l'énergie. C'est comme ça que je résume cela.
@lechWalesa
Nous ne céderons pas à la violence. Nous ne serons pas privés de libertés syndicales. Nous ne serons jamais d'accord avec l'envoi de personnes en prison pour leurs condamnations.
@augustAlsina
Je suis assez expressif. Et quand j'aime quelque chose ou que j'aime quelqu'un, j'exprime ça.
@lucindaCreighton
J'ai toujours été furieux par Bertie, je dois dire. Je n'ai jamais apprécié son style de politique. Je pensais que c'était très superficiel, coulant à travers le pays en ouvrant des paquets nets, comme ils disent, ne s'engageant jamais vraiment avec la substance de ce qui était débattu et cela a clairement eu un impact extrêmement négatif sur ce pays.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été très timide et abrité; Je pense que c'était une bonne façon de commencer à communiquer avec les gens. On m'a appris quand j'étais enfant à ne jamais parler de moi, à ne jamais parler de mes émotions. Bien sûr, maintenant je parle constamment de moi. Maintenant, je dois prendre le revers.
@davidCopperfield
Je suis l'homme le plus chanceux du monde - effectuer 500 spectacles par an et aimer ce que je fais - l'illusion est ma vie quotidienne.
@moniqueColeman
Je suis très sentimental et ambitieux. J'aime être détendu et j'aime vivre une existence paisible, mais c'est très difficile étant donné que je suis très névrotique. À l'intérieur, je suis très réfrigéré - mais à l'extérieur, je suis un gros gâchis d'inquiétude!
@naradaMichaelWalden
Je suis très fier de mon amour pour Whitney Houston. Elle a vraiment changé ma vie. Elle a fait de ma vie une vie meilleure. Elle était si belle dans son amour pour Dieu, son amour pour sa famille et son amour pour la musique. Elle aimait vraiment sa musique. Elle pourrait tout faire! Elle avait un rythme sans faille, une hauteur impeccable, une sensation sans faille et une beauté impeccable.
@marthaPlimpton
J'espère peut-être que les gens aiment travailler avec moi parce que j'aime ce que je fais dans la vie et je veux passer un bon moment.
@maryKatharineHam
Je ne suis pas fan de la musique de Dylan, en soi, mais je ne suis pas un haineux. J'aime la tradition de la musique folklorique américaine, et je vais écouter `` Ne réfléchir pas à deux fois, tout va bien '' en répétant quelques fois par an si l'humeur frappe. Au-delà de cela, je suis en quelque sorte confondant par le phénomène Dylan.
@joshHutcherson
Je suis quelqu'un qui peut tomber amoureux à la goutte du chapeau. Mes parents m'ont élevé pour accepter très les autres, donc à cause de cela, j'ai l'impression que j'accepterais trop les filles. Si une fille montre un intérêt, je me dis: 'Oui! Je t'aime, tu es incroyable!
@dianeVonFurstenberg
Je suis très doué pour rompre avec les gens. Très bien. Cela nécessite beaucoup de compétences, mais ce que vous faites, c'est que vous leur dites la vérité sur les raisons pour lesquelles vous rompez avec eux, et après cela, vous compensez en quelque sorte d'autres choses. Si vous avez aimé quelqu'un, je pense qu'il devrait toujours faire partie de votre vie. Je fais vraiment.
@donaldRayPollock
Je ne suis pas sûr que j'aurais jamais décidé d'essayer d'écrire quand j'avais quarante-cinq si je n'avais pas déjà obtenu ce diplôme [en anglais].
@kevinGates
Je ne suis jamais sur Twitter. Je ne suis jamais sur Instagram. Et ce n'est pas par choix: c'est juste que ces choses ne m'intéressaient jamais vraiment. Je pourrais publier une photo ici et là, mais ce n'est pas vraiment mon objectif.
@juliePayette
Je suis toujours convaincu que - je suis désolé de dire - le corps des preuves montre que la planète se réchauffe. Et il se réchauffe à un certain rythme qui n'a jamais été vu auparavant dans l'histoire de la planète. Nous devons prendre cela au sérieux.
@paulaRego
Je ne suis pas du tout à la mode, et le fait que j'arrive à vendre des photos sans être à la mode est grâce à ma galerie.
@ericMetaxas
Je suis prêt à donner un laissez-passer à Pat Robertson quand il dit des choses qu'il ne devrait pas. C'est parce que pour chaque chose farfelue et regrettable qu'il dit, il fait cent mille bonnes choses non gaies dont vous n'entendrez jamais parler à la télévision.
@gloriaEstefan
Je suis très à l'aise dans ma peau maintenant. J'ai commencé à être moi-même de plus en plus. Pour les femmes, cela se produit en vieillissant. J'ai adoré ma quarantaine - je pensais qu'ils étaient fantastiques. Et j'aime mes années 50. Je vais tout aimer parce que vous êtes plus âgé ou mort!
@tonyMccoy
J'ai beaucoup de chance de vivre ma vie à travers un sport que j'aime. Je suis dans une position très privilégiée que mon travail est mon passe-temps.
@deborahRaney
Je suis une fille très fille, mais je trouve souvent les héros de mes livres essayant de reprendre l'histoire. En vérité, j'aime écrire le point de vue masculin plus que tout autre.
@adamCarolla
Je suis inoffensif. Je n'ai pas de mauvaise volonté ou de mauvaise réflexion envers qui que ce soit. Lorsque les gens savent que vous êtes comme ça, vous pouvez dire des choses avec lesquelles le gars effrayant de votre bureau ne pourrait jamais s'en tirer.
@patBoone
J'ai toujours voulu rester impliqué avec les jeunes. Je n'ai jamais adhéré à l'idée que les artistes ne doivent rien à leur public, sauf une bonne performance.
@reneRusso
Je ne suis pas le genre de personne qui marcherait sur les gens juste pour arriver là où je voulais être, mais j'ai franchi les frontières morales quand j'ai eu peur ou désespérée.
@donaldDriver
Je n'essaie pas d'être le récepteur le mieux payé de la Ligue nationale de football. Je n'ai jamais reçu cela, et cela ne se produira jamais. Je suis donc d'accord avec ce que j'ai, je gagne beaucoup d'argent et j'en suis content.
@occupePhilipps
J'ai toujours aimé être drôle et faire rire les gens. J'étais une coupe quand j'étais enfant et je faisais toujours des morceaux pour mes amis et ma famille.