splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature.

La citation

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ryūnosuke Akutagawa

    @ryunosukeAkutagawa

    J'aurais pu jurer que les yeux de l'homme ne regardaient plus sa fille mourir dans l'agonie, que les couleurs magnifiques des flammes et la vue d'une femme souffrant en eux lui donnaient de la joie au-delà de la mesure.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gordon de la citation Je n'ai pas d'excellents premiers contes d'emploi: je n'ai jamais travaillé sur un tampon à vapeur ou dans une mine de charbon ou quelque chose comme ça. Je pense que l'inspiration pour mon écriture est venue en grande partie de mon père et de la joie que la vie dans les livres m'a représentée.

    Mary Gordon

    @maryGordon

    Je n'ai pas d'excellents premiers contes d'emploi: je n'ai jamais travaillé sur un tampon à vapeur ou dans une mine de charbon ou quelque chose comme ça. Je pense que l'inspiration pour mon écriture est venue en grande partie de mon père et de la joie que la vie dans les livres m'a représentée.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    Je viens d'un lieu d'obscurité quand j'écris parce que j'essaie toujours de comprendre les choses. C'est un peu comme ma propre thérapie quand j'écris de la musique. C'est moi qui travaille sur mes propres problèmes, espérons-le. Et le mettre dans une chanson.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Je me considère comme une personne compétitive, mais je ne suis pas compétitif au point où je ferai tout pour gagner. Je ne marcherais pas sur quelqu'un juste pour passer au niveau supérieur. Je devrais le faire juste et carré. Je suis un peu compétitif d'une manière où j'aime comprendre les choses moi-même, et si j'ai besoin d'aide, je vais demander.

    en cours de vérification

    G

    Gretchen a parlé

    @gretchenAParle

    Je ne chante pas très fort, ce que certaines personnes m'ont causé des ennuis, mais nous devons tous comprendre quelles sont nos voix, embrasser cela.

    en cours de vérification

    auteur Lidia Yuknavitch de la citation Je n'ai aucun problème à comprendre pourquoi les gens se débouchent hors du collège ou quittent leur travail ou qui se trompent ou enfreignent la loi ou les murs de poitrine. Un peu en dehors des choses est l'endroit où certaines personnes se sentent. Nous le faisons pour remplacer le cadre de la famille. Nous le faisons pour effacer et refaire nos origines dans leurs propres images. Pour dire, moi aussi j'étais là.

    Lidia Yuknavitch

    @lidiaYuknavitch

    Je n'ai aucun problème à comprendre pourquoi les gens se débouchent hors du collège ou quittent leur travail ou qui se trompent ou enfreignent la loi ou les murs de poitrine. Un peu en dehors des choses est l'endroit où certaines personnes se sentent. Nous le faisons pour remplacer le cadre de la famille. Nous le faisons pour effacer et refaire nos origines dans leurs propres images. Pour dire, moi aussi j'étais là.

    en cours de vérification

    auteur Neil Diamond de la citation Je ne voulais pas répéter mes erreurs alors je me suis arrêté, j'ai pris un peu de temps et j'ai commencé à suivre une thérapie. Mes chansons évoquaient des sentiments en moi que je ne comprenais pas vraiment, donc je voulais comprendre d'où ils venaient pour m'aider à être une meilleure personne et un meilleur compositeur.

    Neil Diamond

    @neilDiamond

    Je ne voulais pas répéter mes erreurs alors je me suis arrêté, j'ai pris un peu de temps et j'ai commencé à suivre une thérapie. Mes chansons évoquaient des sentiments en moi que je ne comprenais pas vraiment, donc je voulais comprendre d'où ils venaient pour m'aider à être une meilleure personne et un meilleur compositeur.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogelman de la citation Je ne pouvais pas la comprendre, le câblage de ma mère], tout le temps. Je ne pouvais pas comprendre comment elle s'est nié le plaisir et le plaisir de la vie. Au fur et à mesure que ma carrière a réussi et que je voulais faire des choses pour elle, elle n'a pas pu leur permettre parce qu'elle ne fonctionnait tout simplement pas de cette façon. C'était toujours ça. Ce n'était pas nécessairement moche, juste compliqué.

    Dan Fogelman

    @danFogelman

    Je ne pouvais pas la comprendre, le câblage de ma mère], tout le temps. Je ne pouvais pas comprendre comment elle s'est nié le plaisir et le plaisir de la vie. Au fur et à mesure que ma carrière a réussi et que je voulais faire des choses pour elle, elle n'a pas pu leur permettre parce qu'elle ne fonctionnait tout simplement pas de cette façon. C'était toujours ça. Ce n'était pas nécessairement moche, juste compliqué.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je contemple l'idée que les regrets sont peut-être un processus d'accumulation de temps, aussi inévitable qu'un placard plein de vêtements et plus de sacs dans le grenier. Les bagages accumulés sont-ils ce qui fait vieillir les gens? Si c'est le cas, ils ont besoin de nettoyer leurs greniers de fecking, d'envoyer les trucs dans des magasins de consignation et de se rappeler comment se promener nus comme des enfants, des petits ventre qui dépassent, toujours prêts pour un bon rire.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.

    en cours de vérification

    F

    frère Yun

    @frereYun

    Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je pourrais dire que je crois en chaque goutte de pluie. . . Eh bien, je crois que la vie est un koan zen, c'est-à-dire une énigme insoluble. Mais la contemplation de cette énigme - même si elle ne peut pas être résolue - est, en soi, transformatrice. Et si la contemplation est de qualité suffisante, vous pouvez fusionner avec le divin.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je pourrais dire que je crois en chaque goutte de pluie. . . Eh bien, je crois que la vie est un koan zen, c'est-à-dire une énigme insoluble. Mais la contemplation de cette énigme - même si elle ne peut pas être résolue - est, en soi, transformatrice. Et si la contemplation est de qualité suffisante, vous pouvez fusionner avec le divin.

    en cours de vérification

    P

    Penny Lancaster

    @pennyLancaster

    J'adore les poissons et je pensais que c'était sain sans comprendre les niveaux élevés de mercure que les poissons comme le thon, l'espadon et le flétan peuvent contenir.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    J'en sais assez sur l'économie - et vous aussi - pour comprendre que le «programme de stimulus» de Barack Obama et ses hordes parasitaires voraces, soi-disant conçus pour `` réparer '' l'économie brisée de l'Amérique, le révèle comme inimaginablement stupide, gibberrément fou, ou Simplement le plus grand et le plus numontant pour occuper la Maison Blanche pour occuper la Maison Blanche. Et cela en dit long.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wright de la citation Je ne pouvais pas comprendre pourquoi Meryl Streep, par exemple, est autorisé à travailler pendant la grossesse et je ne le suis pas.

    Robin Wright

    @robinWright

    Je ne pouvais pas comprendre pourquoi Meryl Streep, par exemple, est autorisé à travailler pendant la grossesse et je ne le suis pas.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Baeumler

    @bryanBaeumler

    Je crois que faire des erreurs, les reconnaître et trouver une solution est le meilleur moyen d'apprendre et de comprendre ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.

    en cours de vérification

    auteur Pia Zadora de la citation Je n'aime pas aller au cinéma pour voir la violence ou une sorte d'espion avec toutes sortes d'informations que vous devez assimiler pour comprendre l'intrigue.

    Pia Zadora

    @piaZadora

    Je n'aime pas aller au cinéma pour voir la violence ou une sorte d'espion avec toutes sortes d'informations que vous devez assimiler pour comprendre l'intrigue.

    en cours de vérification

    C

    Charles Studd

    @charlesStudd

    Je ne peux pas vous dire quelle joie cela m'a donné pour apporter la première âme au Seigneur Jésus-Christ. J'ai goûté presque tous les plaisirs que ce monde peut donner. Je ne suppose pas qu'il y en a un que je n'ai pas vécu, mais je peux vous dire que ces plaisirs n'étaient rien comparés à la joie que la sauvegarde de cette âme m'a donné.

    en cours de vérification

    O

    Oren Lyons

    @orenLyons

    Je ne vois pas de délégation pour les quatre pieds. Je ne vois pas de siège pour les Eagles. Nous oublions et nous nous considérons supérieurs, mais nous ne sommes après tout qu'une partie de la création. Et nous devons continuer à comprendre où nous sommes. Et nous nous tenons entre la montagne et la fourmi, quelque part et là, dans le cadre de la création.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Williams

    @rickyWilliams

    Je suis vraiment beaucoup plus sorti de ma coquille. Lorsque vous vous demandez qui vous êtes, vous ne pouvez pas être fier de qui vous êtes. Maintenant que j'essaie de décoller ces couches et de vraiment comprendre qui je suis, je n'ai rien à espionner.

    en cours de vérification

    N

    Nick Diaz

    @nickDiaz

    Je fais ce que je dois faire pour survivre, pour garder mes dents dans ma tête et ma tête sur mes épaules. Je m'excuse auprès de quiconque ne peut pas mettre cela ensemble et comprendre cela.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation Je n'ai pas choisi d'être guitariste. C'était quelque chose qui avait l'impression d'avoir été choisi pour moi. Et avec cette bénédiction et cette malédiction, moi, tout au long de ma carrière, c'est mon travail de tisser mes convictions dans ma vocation. Et que je me tiens dans les rues de Chicago ou de l'Occupy Wall Street ou à Madison, au Wisconsin, mon travail consiste à acier l'épine dorsale des personnes en première ligne des luttes de justice sociale et à mettre le vent dans les voiles de ces luttes. Et les gens qui se battent quotidiennement A, au niveau de la base, pour les choses auxquelles je crois.

    Tom Morello

    @tomMorello

    Je n'ai pas choisi d'être guitariste. C'était quelque chose qui avait l'impression d'avoir été choisi pour moi. Et avec cette bénédiction et cette malédiction, moi, tout au long de ma carrière, c'est mon travail de tisser mes convictions dans ma vocation. Et que je me tiens dans les rues de Chicago ou de l'Occupy Wall Street ou à Madison, au Wisconsin, mon travail consiste à acier l'épine dorsale des personnes en première ligne des luttes de justice sociale et à mettre le vent dans les voiles de ces luttes. Et les gens qui se battent quotidiennement A, au niveau de la base, pour les choses auxquelles je crois.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation Je n'ai pas de gène de la mariée. Je n'ai pas planifié de mariage depuis que j'ai 3 ans. Je n'ai jamais mis de feuille sur ma tête et j'ai fait semblant que c'était un voile.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    Je n'ai pas de gène de la mariée. Je n'ai pas planifié de mariage depuis que j'ai 3 ans. Je n'ai jamais mis de feuille sur ma tête et j'ai fait semblant que c'était un voile.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation Je ne pense pas que ce concept de technologie perturbatrice soit la solution pour tout le monde. Mais je pense qu'il est très important pour les innovateurs de comprendre ce que nous avons appris sur la motivation des entreprises établies à cibler des marchés rentables évidents - et sur leur incapacité à trouver des marchés émergents. Les preuves sont tout simplement écrasantes.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    Je ne pense pas que ce concept de technologie perturbatrice soit la solution pour tout le monde. Mais je pense qu'il est très important pour les innovateurs de comprendre ce que nous avons appris sur la motivation des entreprises établies à cibler des marchés rentables évidents - et sur leur incapacité à trouver des marchés émergents. Les preuves sont tout simplement écrasantes.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    J'ai décidé d'organiser mon émission 'Kiss and Cry' en espérant que les gens veulent réellement participer et se sentir plus familiers avec le patinage artistique. Quand je vois ces gens s'amuser, c'est une grande joie pour moi. Bien que certains d'entre eux soient blessés de temps en temps, ils l'apprécient beaucoup, et j'espère que le spectacle donnera envie aux téléspectateurs de l'essayer.

    en cours de vérification