splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'obéissance n'est pas un manque de peur. Ça fait juste peur.

montage citation L'obéissance n'est pas un manque de peur. Ça fait juste peur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'obéissance n'est pas un manque de peur. Ça fait juste peur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'obéissance n'est pas un manque de peur. Ça fait juste peur.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'obéissance n'est pas un manque de peur. Ça fait juste peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'obéissance n'est pas un manque de peur. Ça fait juste peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daphne du Maurier de la citation Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    en cours de vérification

    R

    Ray Comfort

    @rayComfort

    Cette société dans laquelle nous vivons change radicalement. Ce que les générations précédentes considéraient comme du mal est maintenant adoptée comme étant bonne. C'est une pente dangereuse et glissante sur laquelle nous nous tenons lorsque nous rejetons ce que Salomon a appelé le début de la sagesse - la peur de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Nick Nolte de la citation Pour permettre à la peur de vous venir, puis de passer. Si vous continuez à couper la peur en intervenant - disons, en prenant un Xanax pour essayer de le guérir - vous ne comprendrez jamais à quoi sert vraiment la peur. La peur fait partie d'un mécanisme de survie. La façon dont vous conquérirez la peur est de le ressentir tout le long, puis vous découvrirez qu'il n'y a rien là-bas - c'est juste une émotion.

    Nick Nolte

    @nickNolte

    Pour permettre à la peur de vous venir, puis de passer. Si vous continuez à couper la peur en intervenant - disons, en prenant un Xanax pour essayer de le guérir - vous ne comprendrez jamais à quoi sert vraiment la peur. La peur fait partie d'un mécanisme de survie. La façon dont vous conquérirez la peur est de le ressentir tout le long, puis vous découvrirez qu'il n'y a rien là-bas - c'est juste une émotion.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Le temps n'est qu'une idée. Il n'y a que la réalité. Quoi que vous pensiez, ça ressemble à ça. Si vous l'appelez, il est temps. Si vous l'appelez l'existence, c'est l'existence, etc. Après avoir appelé l'heure, vous le divisez en jours et nuits, mois, années, heures, minutes, etc., le temps est immatériel pour la voie de la connaissance.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Le temps n'est qu'une idée. Il n'y a que la réalité. Quoi que vous pensiez, ça ressemble à ça. Si vous l'appelez, il est temps. Si vous l'appelez l'existence, c'est l'existence, etc. Après avoir appelé l'heure, vous le divisez en jours et nuits, mois, années, heures, minutes, etc., le temps est immatériel pour la voie de la connaissance.

    en cours de vérification

    M

    Maria Canals Barrera

    @mariaCanalsBarrera

    Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.

    en cours de vérification

    auteur Neha Bhasin de la citation Il fut un temps où des stars étaient faites de clips, mais aujourd'hui, les chanteurs comptent sur des acteurs pour faire le succès de leurs singles. Je trouve ça triste.

    Neha Bhasin

    @nehaBhasin

    Il fut un temps où des stars étaient faites de clips, mais aujourd'hui, les chanteurs comptent sur des acteurs pour faire le succès de leurs singles. Je trouve ça triste.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre le Grand de la citation À travers chaque génération de la race humaine, il y a eu une guerre constante, une guerre avec peur. Ceux qui ont le courage de le conquérir sont libérés et ceux qui en sont conquis sont faits pour souffrir jusqu'à ce qu'ils aient le courage de le vaincre, ou la mort les prend.

    Alexandre le Grand

    @alexandreLeGrand

    À travers chaque génération de la race humaine, il y a eu une guerre constante, une guerre avec peur. Ceux qui ont le courage de le conquérir sont libérés et ceux qui en sont conquis sont faits pour souffrir jusqu'à ce qu'ils aient le courage de le vaincre, ou la mort les prend.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation Toute cette raquette de célébrité, ce n'est pas vraiment mon sac. Je ne fais pas vraiment ça et je ne cherche pas à devenir célèbre moi-même. J'adorerais que mes personnages deviennent célèbres, mon travail était bien connu et apprécié. Mais je suis un acteur, pas un modèle de rayons ou une célébrité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas comment être ça.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    Toute cette raquette de célébrité, ce n'est pas vraiment mon sac. Je ne fais pas vraiment ça et je ne cherche pas à devenir célèbre moi-même. J'adorerais que mes personnages deviennent célèbres, mon travail était bien connu et apprécié. Mais je suis un acteur, pas un modèle de rayons ou une célébrité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas comment être ça.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Carragher de la citation Il y a de la pression, et je ne m'en plaindrais jamais, mais en tant que joueurs, nous nous mettons la pression sur nous-mêmes. C'est une chose que je ne manquerai pas quand j'arrêterai enfin de jouer.

    Jamie Carragher

    @jamieCarragher

    Il y a de la pression, et je ne m'en plaindrais jamais, mais en tant que joueurs, nous nous mettons la pression sur nous-mêmes. C'est une chose que je ne manquerai pas quand j'arrêterai enfin de jouer.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Pour pouvoir exécuter des itinéraires, c'est comme la plus grande chose pour moi. C'est un peu comme un art pour moi. C'est comme un dessin de peintre ou quelque chose comme ça. C'est ce que je ressens à chaque fois que je parcoure un itinéraire.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Trois choses incitent les hommes à se libérer régulièrement de leur devoir en temps d'action: la bravoure naturelle, l'espoir de récompense et la peur de la punition.

    George Washington

    @georgeWashington

    Trois choses incitent les hommes à se libérer régulièrement de leur devoir en temps d'action: la bravoure naturelle, l'espoir de récompense et la peur de la punition.

    en cours de vérification

    A

    al iaquinta

    @alIaquinta

    Pour obtenir un bon camp d'entraînement, vous devez faire entrer les gens. Vous devez payer. Vous devez faire cela et faire ça. J'ai pris des gens pour le combat de Gilbert Melendez. Il a été tiré pour ce pour quoi il a été tiré, et me voici, et ils ne me donnent aucun de mon spectacle. Neuf jours avant le combat. Certains gars obtiennent leur argent de spectacle, d'autres non.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Il n'y aurait aucun appel à des campagnes écologiques si la nature n'avait pas été exploitée et maltraitée. Nous expérimentons le sol qui fait maintenant des chardons alors que l'érosion du sol dévaste les terres et les déserts arables dépassant les fermes fertiles. Les rivières et l'atmosphère sont polluées sans crise et nous avons peur des conséquences d'une couche d'ozone épuisée et de la dévastation de l'effet de serre. Nous ne sommes pas tout à fait chez nous dans notre monde, et quelque part en chacun de nous, il y a une nostalgie pour un paradis qui a été perdu.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Il n'y aurait aucun appel à des campagnes écologiques si la nature n'avait pas été exploitée et maltraitée. Nous expérimentons le sol qui fait maintenant des chardons alors que l'érosion du sol dévaste les terres et les déserts arables dépassant les fermes fertiles. Les rivières et l'atmosphère sont polluées sans crise et nous avons peur des conséquences d'une couche d'ozone épuisée et de la dévastation de l'effet de serre. Nous ne sommes pas tout à fait chez nous dans notre monde, et quelque part en chacun de nous, il y a une nostalgie pour un paradis qui a été perdu.

    en cours de vérification

    auteur Channing Frye de la citation Il n'y a rien que je fasse qui promeut le mot doux. Est-ce que je manque de pratique? Non. Je ne joue pas dur? Non. Est-ce que je manque des jeux? Non. Est-ce que je recule de plus grands gars? Non. C'est bien. Je dois gagner mon nom.

    Channing Frye

    @channingFrye

    Il n'y a rien que je fasse qui promeut le mot doux. Est-ce que je manque de pratique? Non. Je ne joue pas dur? Non. Est-ce que je manque des jeux? Non. Est-ce que je recule de plus grands gars? Non. C'est bien. Je dois gagner mon nom.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    Le regret, c'est être déçu de vous-même et de vos choix. Ceux qui sont sages, voient leur vie comme des marchandises à travers une grande rivière. Tout le monde manque de temps en temps une pierre. Personne ne peut traverser la rivière sans se mouiller. Le succès est mesuré par votre arrivée de l'autre côté, et non à quel point vos chaussures sont boueuses. Les regrets ne sont ressentis que par ceux qui ne comprennent pas le but de la vie. Ils deviennent tellement désillusionnés qu'ils se tiennent immobiles dans la rivière et ne font pas le prochain saut.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation C'est comme ça que ça marche, tu es jeune jusqu'à ce que tu n'as pas que tu aimes jusqu'à ce que tu n'es pas essayé jusqu'à ce que tu ne puisses pas rire jusqu'à ce que tu pleure toi jusqu'à ce que tu ères et que tout le monde doit respirer jusqu'à ce que leur souffle mourait non, c'est Comment ça marche que vous regardez en vous-même, vous prenez les choses que vous aimez et essayez d'aimer les choses que vous avez prises, puis vous prenez cet amour que vous avez fait et le coller dans le cœur de quelqu'un d'autre qui pompe le sang et la marche dans le bras de quelqu'un d'autre, vous espérez que cela ne fait pas Je ne suis pas blessé mais même si cela fait, vous recommencerez tout

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    C'est comme ça que ça marche, tu es jeune jusqu'à ce que tu n'as pas que tu aimes jusqu'à ce que tu n'es pas essayé jusqu'à ce que tu ne puisses pas rire jusqu'à ce que tu pleure toi jusqu'à ce que tu ères et que tout le monde doit respirer jusqu'à ce que leur souffle mourait non, c'est Comment ça marche que vous regardez en vous-même, vous prenez les choses que vous aimez et essayez d'aimer les choses que vous avez prises, puis vous prenez cet amour que vous avez fait et le coller dans le cœur de quelqu'un d'autre qui pompe le sang et la marche dans le bras de quelqu'un d'autre, vous espérez que cela ne fait pas Je ne suis pas blessé mais même si cela fait, vous recommencerez tout

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Considérez votre esprit, vos émotions et votre esprit comme le jardin ultime. La façon d'assurer une récolte généreuse et nourrissante est de planter des graines comme l'amour, la chaleur et l'appréciation, au lieu de graines comme la déception, la colère et la peur.

    en cours de vérification

    Y

    Yossi Vardi

    @yossiVardi

    C'est la raison pour laquelle il y a actuellement environ 6 000 startups en Israël. Et la nature de l'entrepreneur israélien - qui n'a pas peur et qui est ingénieux, motivé et rapide - nous donne un avantage.

    en cours de vérification

    M

    Marion Bartoli

    @marionBartoli

    C'est la première fois que je suis en finale de la WTA, donc c'est vraiment super de le faire ici à Auckland. Je suis tellement fatigué que je ne peux plus me tenir debout. Aujourd'hui, la clé était de courir et de courir et finalement j'ai mis beaucoup de pression sur elle et elle a commencé à manquer sur les gros points.

    en cours de vérification

    J

    John Aubrey

    @johnAubrey

    Cette Earle d'Oxford, faisant sa faible obéissance à la reine Elizabeth, a laissé un pet, au cours de laquelle il était si découragé et honteux qu'il est allé à Travell, 7 ans. À son retour, la reine l'a accueilli chez lui, et Sayd, mon Seigneur, j'avais pardonné le pet.

    en cours de vérification

    S

    Scott Snyder

    @scottSnyder

    Celui-ci est comme ça parce qu'il s'agit de ces choses qui, je pense, pèsent lourdement sur moi en termes de mes propres défauts et des choses qui m'inquiètent et de mes démons personnels. La somme de mes démons personnels est-elle plus grande que les choses que j'aime chez moi? Est-ce que ce moment - parce que c'est un moment particulièrement tendu, effrayant pour nous tous en termes de climat mondial - va faire ressortir le meilleur ou le pire en nous?

    en cours de vérification

    auteur Ann McKee de la citation C'est ce que je fais. Je regarde les cerveaux. Je suis fasciné par ça. Je peux passer des heures à le faire. En fait, si je veux me détendre, c'est une façon de me détendre.

    Ann McKee

    @annMckee

    C'est ce que je fais. Je regarde les cerveaux. Je suis fasciné par ça. Je peux passer des heures à le faire. En fait, si je veux me détendre, c'est une façon de me détendre.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Rosen

    @jeffreyRosen

    Ils ont dit, OK, neuf [Louis] Brandeis's est trop, mais on va bien. Donc, avec des amis comme ça, et ainsi de suite. Mais, oui, l'idée que, parce qu'il était juif, il gouvernerait une manière particulière était un laid sous-jacent des audiences, qui résonne avec les affirmations actuelles selon lesquelles un juge ne peut pas être impartial en raison de ses antécédents, de son origine ethnique ou de sa race. C'est, je suppose, un petit réconfort qui, à la fin, le vote de Brandeis n'a pas été proche.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    auteur Maxim Gorky de la citation Cette peur est ce qui est la ruine de nous tous. Et certains nous dominent; Ils profitent de notre peur et nous effrayent encore plus. Marquez ceci: tant que les gens ont peur, ils pourriront comme les bouleaux dans le marais. Nous devons grandir audacieux; c'est l'heure!

    Maxim Gorky

    @maximGorky

    Cette peur est ce qui est la ruine de nous tous. Et certains nous dominent; Ils profitent de notre peur et nous effrayent encore plus. Marquez ceci: tant que les gens ont peur, ils pourriront comme les bouleaux dans le marais. Nous devons grandir audacieux; c'est l'heure!

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    Ceux d'entre nous avec des visages ravagés, manquant de grâces sociales, sont restés désespérément à la maison, inventant les amoureux au téléphone.

    en cours de vérification

    C

    Carol Friedman

    @carolFriedman

    Toute cette affaire de tous ces objectifs est ridicule. Vous savez, c'est comme si vous deviez capturer votre photo. Vous devez le créer. Tu dois voir ça. Vous devez le saisir et vous devez emménager pour l'obtenir, donc ces lentilles ne sont qu'une évasion d'une sorte ou d'un bouclier.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Motion de la citation Ceux qui disent que nous devrions démanteler le rôle du poète lauréat, l'astuce qui leur manque est que l'appel cette chose, avec le poids de la tradition derrière, et avec l'association de la famille royale, vous permet d'avoir des conversations et d'ouvrir Portes et portefeuilles, pour le bien de la poésie d'une manière que rien d'autre ne permettrait.

    Andrew Motion

    @andrewMotion

    Ceux qui disent que nous devrions démanteler le rôle du poète lauréat, l'astuce qui leur manque est que l'appel cette chose, avec le poids de la tradition derrière, et avec l'association de la famille royale, vous permet d'avoir des conversations et d'ouvrir Portes et portefeuilles, pour le bien de la poésie d'une manière que rien d'autre ne permettrait.

    en cours de vérification