splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'histoire n'est pas une science. Elle dépend trop des témoignages humains.

montage citation L'histoire n'est pas une science. Elle dépend trop des témoignages humains.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'histoire n'est pas une science. Elle dépend trop des témoignages humains.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'histoire n'est pas une science. Elle dépend trop des témoignages humains.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'histoire n'est pas une science. Elle dépend trop des témoignages humains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'histoire n'est pas une science. Elle dépend trop des témoignages humains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Milo Ventimiglia de la citation Je pense qu'il y a cette idée que la profondeur de la performance d'un acteur est construite sur des moments difficiles ou des événements horribles ou de l'isolement, mais je n'ai jamais trouvé cela. J'ai pensé que mon imagination couplée à l'histoire peut me faire entrer n'importe où.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    Je pense qu'il y a cette idée que la profondeur de la performance d'un acteur est construite sur des moments difficiles ou des événements horribles ou de l'isolement, mais je n'ai jamais trouvé cela. J'ai pensé que mon imagination couplée à l'histoire peut me faire entrer n'importe où.

    en cours de vérification

    A

    Amy Chozick

    @amyChozick

    Je pense que vous trouvez des histoires avec de nouvelles perspectives, et il peut y avoir un danger de la manière inverse lorsque vous commencez à devenir trop cynique et que les choses ne commencent pas à ressembler à des histoires, et les choses ne semblent plus excitantes. C'est comme, 'Oui, c'est mon quatrième caucus, et je connais tout le monde et je sais tout et j'écris juste pour impressionner mes amis.' '

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Je pense que certains des archétypes et des œuvres de science-fiction qui ont percé la culture pop et sont restés les plus sombres et les dystopies.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation Je rêvais de Gorbatchev avant de perdre le pouvoir. J'allais paniquer parce que je le rencontrais et je n'avais rien à porter. Je demanderais à mon frère quoi faire, et il me dirait de porter ma robe de chambre. Je lui dirais que je ne peux pas - c'est trop horrible. Il me dirait de porter le sien aussi. Alors je rencontrais Gorbatchev avec deux robes de chambre.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    Je rêvais de Gorbatchev avant de perdre le pouvoir. J'allais paniquer parce que je le rencontrais et je n'avais rien à porter. Je demanderais à mon frère quoi faire, et il me dirait de porter ma robe de chambre. Je lui dirais que je ne peux pas - c'est trop horrible. Il me dirait de porter le sien aussi. Alors je rencontrais Gorbatchev avec deux robes de chambre.

    en cours de vérification

    auteur Linda Cardellini de la citation Je pense qu'il y a de grands rôles pour les femmes à la télévision car il est temps de permettre à ces personnages d'évoluer. Même si vous êtes la femme ou la petite amie ou quoi que ce soit que nous, les femmes, jouons ces choses à la télévision, elles sont beaucoup plus tirées et il y a de plus grands arcs pour le rôle. Les rôles font plus partie intégrante de la complexité de l'histoire.

    Linda Cardellini

    @lindaCardellini

    Je pense qu'il y a de grands rôles pour les femmes à la télévision car il est temps de permettre à ces personnages d'évoluer. Même si vous êtes la femme ou la petite amie ou quoi que ce soit que nous, les femmes, jouons ces choses à la télévision, elles sont beaucoup plus tirées et il y a de plus grands arcs pour le rôle. Les rôles font plus partie intégrante de la complexité de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Jacki Weaver de la citation Je pense que c'est pourquoi nous sommes toujours tellement fascinés par les histoires criminelles parce que là, mais pour la grâce de Dieu, cela pourrait être nous.

    Jacki Weaver

    @jackiWeaver

    Je pense que c'est pourquoi nous sommes toujours tellement fascinés par les histoires criminelles parce que là, mais pour la grâce de Dieu, cela pourrait être nous.

    en cours de vérification

    auteur Danica Patrick de la citation Je pense qu'il y a beaucoup d'histoire profonde en Angleterre avec la course. De nombreuses équipes de Formule 1 y sont basées. La Formule 1 est évidemment un énorme sport en Angleterre et en Europe.

    Danica Patrick

    @danicaPatrick

    Je pense qu'il y a beaucoup d'histoire profonde en Angleterre avec la course. De nombreuses équipes de Formule 1 y sont basées. La Formule 1 est évidemment un énorme sport en Angleterre et en Europe.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Je pense que le succès de «Downton» est en partie parce qu'il y a effectivement 18 personnages principaux, tous donnant une importance égale, donc il implique extrêmement à plusieurs niveaux. Mais aussi, c'est une nouvelle histoire. Ce n'est pas comme Dickens ou Austen, où tout le monde connaît le dénouement.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation Je pense que beaucoup de gens voient jouer, quand ils sont des enfants, comme ces histoires magiques qui se produisent dans le contexte du film ou de la pièce ou du dessin animé ou de tout ce qu'ils voient. Ils n'imaginent pas qu'il y a réellement des gens qui vont faire ça pour gagner leur vie.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    Je pense que beaucoup de gens voient jouer, quand ils sont des enfants, comme ces histoires magiques qui se produisent dans le contexte du film ou de la pièce ou du dessin animé ou de tout ce qu'ils voient. Ils n'imaginent pas qu'il y a réellement des gens qui vont faire ça pour gagner leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Lamar Alexander de la citation Je pense qu'il y a trop de patrons à Washington en disant au Nashville Diesel College et à la Harvard University comment courir - comment gérer leurs campus, et j'aimerais réduire le nombre de réglementations de Washington sur l'enseignement supérieur et garder ce marché de merveilleuses institutions parmi lesquelles Les étudiants peuvent choisir; Cela est orienté vers la croissance de l'emploi.

    Lamar Alexander

    @lamarAlexander

    Je pense qu'il y a trop de patrons à Washington en disant au Nashville Diesel College et à la Harvard University comment courir - comment gérer leurs campus, et j'aimerais réduire le nombre de réglementations de Washington sur l'enseignement supérieur et garder ce marché de merveilleuses institutions parmi lesquelles Les étudiants peuvent choisir; Cela est orienté vers la croissance de l'emploi.

    en cours de vérification

    auteur Nick Young de la citation J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.

    Nick Young

    @nickYoung

    J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.

    en cours de vérification

    auteur Marc Webb de la citation Je pense que si vous faites quelque chose qui est relatable, les gens s'y attacheront. Vous pouvez l'exprimer de toutes les manières différentes, mais j'ai l'impression que vous êtes cohérent et équitable avec le public, ils s'engageront, quelle que soit la façon dont ils s'identifient. Je pense que cela devient trop compliqué pour suivre toutes ces différences entre les données démographiques.

    Marc Webb

    @marcWebb

    Je pense que si vous faites quelque chose qui est relatable, les gens s'y attacheront. Vous pouvez l'exprimer de toutes les manières différentes, mais j'ai l'impression que vous êtes cohérent et équitable avec le public, ils s'engageront, quelle que soit la façon dont ils s'identifient. Je pense que cela devient trop compliqué pour suivre toutes ces différences entre les données démographiques.

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    Je parie que nous avons une grande quantité de littérature qui s'occupe des histoires d'hommes, donc je ne m'inquiétais jamais vraiment de s'occuper des histoires de femmes.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Southgate de la citation Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.

    Gareth Southgate

    @garethSouthgate

    Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Wagner de la citation Je pense que mon année recrue, j'étais juste là-bas, je voulais juste être là-bas et m'amuser. Peut-être que ma deuxième année, je pensais un peu trop parce que je voulais être parfait, mais je pense que tout le monde passe par ce tronçon.

    Bobby Wagner

    @bobbyWagner

    Je pense que mon année recrue, j'étais juste là-bas, je voulais juste être là-bas et m'amuser. Peut-être que ma deuxième année, je pensais un peu trop parce que je voulais être parfait, mais je pense que tout le monde passe par ce tronçon.

    en cours de vérification

    auteur Jiang Wen de la citation Je pense qu'en tant que réalisateur, surtout quand il s'agit d'écrire le script, ce que je fais aussi, et je suis aussi le premier à visualiser cette histoire, je pense que contribuer à l'industrie cinématographique signifie que je peux prendre le meilleur d'une histoire et la traduire bien dans un film qui peut être publié dans les salles.

    Jiang Wen

    @jiangWen

    Je pense qu'en tant que réalisateur, surtout quand il s'agit d'écrire le script, ce que je fais aussi, et je suis aussi le premier à visualiser cette histoire, je pense que contribuer à l'industrie cinématographique signifie que je peux prendre le meilleur d'une histoire et la traduire bien dans un film qui peut être publié dans les salles.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Je pense que le mème le plus courant est qu'il est trop difficile de changer. C'est trop risqué pour changer. Ma nature ne me permet pas de changer. Lorsque vous pensez cela, vous ne comprenez pas quelle est votre nature. Nous venons tous de ce lieu de bien-être, d'amour et de gentillesse. Mais nous avons pris ces autres choses, et nous pensons que c'est notre nature. Notre nature est vraiment d'être comme Dieu.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Je pense que le mème le plus courant est qu'il est trop difficile de changer. C'est trop risqué pour changer. Ma nature ne me permet pas de changer. Lorsque vous pensez cela, vous ne comprenez pas quelle est votre nature. Nous venons tous de ce lieu de bien-être, d'amour et de gentillesse. Mais nous avons pris ces autres choses, et nous pensons que c'est notre nature. Notre nature est vraiment d'être comme Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Happy Rhodes

    @happyRhodes

    Je pense que dans mes albums précédents, je vivais beaucoup plus dans ma tête. Les problèmes auxquels j'ai traité étaient tous personnels, la dépression ou comment je réagirais à certaines situations. Maintenant, je ne me sens plus trop déprimé, je pense à d'autres choses. Je tourne mes pensées vers l'extérieur maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Ron Rash de la citation Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.

    Ron Rash

    @ronRash

    Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.

    en cours de vérification

    C

    Christianne Nusslein-Veterhard

    @christianneNussleinVeterhard

    Je pense qu'il y a trop d'attention sur le mentorat. Si les gens veulent être des scientifiques, ils trouveront comment le faire. Ils ont besoin de le comprendre par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je pense que l'idée des frontières est contestée partout. Et je pense que notre fascination pour la science-fiction est que c'est un monde sans frontières où nous pouvons créer la réalité que nous croyons être par opposition à la réalité qui est. Il s'agit de l'absence et de l'inconnu d'une manière différente de ce qui est à peu près n'importe quel type de narration.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je pense que l'idée des frontières est contestée partout. Et je pense que notre fascination pour la science-fiction est que c'est un monde sans frontières où nous pouvons créer la réalité que nous croyons être par opposition à la réalité qui est. Il s'agit de l'absence et de l'inconnu d'une manière différente de ce qui est à peu près n'importe quel type de narration.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation Je pense qu'au milieu des années 90, j'ai fait quelques disques où j'ai essayé de comprendre ce que je pensais que la radio voulait de moi. Ce n'étaient pas mes meilleurs records par un tronçon d'imagination. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour comprendre: «Whoa, reculez, mec. Revenez simplement à suivre votre cœur, et tout ira bien.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    Je pense qu'au milieu des années 90, j'ai fait quelques disques où j'ai essayé de comprendre ce que je pensais que la radio voulait de moi. Ce n'étaient pas mes meilleurs records par un tronçon d'imagination. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour comprendre: «Whoa, reculez, mec. Revenez simplement à suivre votre cœur, et tout ira bien.

    en cours de vérification

    auteur Lidia Bastianich de la citation Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.

    Lidia Bastianich

    @lidiaBastianich

    Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Miner

    @rachelMiner

    Je pense que ma vie est souvent plus intéressante dans les tabloïds que dans la vraie vie - ou moins; ça dépend. Mais je suis curieux. J'essaie juste de voir ce qu'ils vont rattraper ensuite, et j'essaie de m'amuser avec et de ne pas le prendre trop au sérieux, car sinon vous ne pouvez pas fonctionner.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    Je pense qu'il y a quelque chose en commun avec les films OSS 117. La grande différence est qu'il n'y a pas d'ironie dans celui-ci. Ce n'est pas une parodie. J'ai essayé de le rendre très simple. C'est une histoire simple, mais pour être simple, c'est très complexe dans la façon dont c'est fait.

    en cours de vérification

    auteur Lyn Nofziger de la citation Je pense que le peuple américain est devenu plus dépendant du gouvernement et moins dépendait d'eux-mêmes et qu'ils ont maintenant tendance à mettre la sécurité avant la liberté, mais je pense que la liberté est l'aspect le plus important de notre vie.

    Lyn Nofziger

    @lynNofziger

    Je pense que le peuple américain est devenu plus dépendant du gouvernement et moins dépendait d'eux-mêmes et qu'ils ont maintenant tendance à mettre la sécurité avant la liberté, mais je pense que la liberté est l'aspect le plus important de notre vie.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer McMahon

    @jenniferMcmahon

    Je pense que le jeu comme presque un personnage qui lui est propre, influençant les autres personnages d'une manière dont ils ne connaissent même pas. Une grande partie du succès d'une bonne histoire de fantômes monte sur la création d'une atmosphère effrayante; Les détails du paysage lui-même peuvent aider à créer un sentiment d'effroi.

    en cours de vérification

    R

    Ree Drummond

    @reeDrummond

    Je pense que la sur-saison, c'est quelque chose que j'ai tendance à faire. S'il s'agit d'un bon steak, du sel, du poivre et du beurre sont les trois ingrédients clés. Mais essayez de ne pas trop le cuire, et vous serez heureux.

    en cours de vérification

    auteur Peter Krause de la citation Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.

    Peter Krause

    @peterKrause

    Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.

    en cours de vérification