splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les films en hindi.

montage citation J'adore les films en hindi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les films en hindi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les films en hindi.

  • 8

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les films en hindi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les films en hindi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sharmeen Obaid-Chinoy de la citation Mes films sont motivés par un vif intérêt à mettre en évidence les questions qui affectent les populations marginalisées qui sont prises dans des circonstances difficiles.

    Sharmeen Obaid-Chinoy

    @sharmeenObaidChinoy

    Mes films sont motivés par un vif intérêt à mettre en évidence les questions qui affectent les populations marginalisées qui sont prises dans des circonstances difficiles.

    en cours de vérification

    J

    James Dyson

    @jamesDyson

    Mon intérêt pour le film est en quelque sorte catholique - à part les films de science-fiction et d'horreur, je vais regarder presque tout.

    en cours de vérification

    R

    Raney Aronson-Rath

    @raneyAronsonRath

    Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.

    en cours de vérification

    V

    veut Faasil

    @veutFaasil

    Mes films n'ont peut-être pas une grande ouverture, mais je ne suis pas dérangé à ce sujet. Quels que soient les chiffres, je veux que ces téléspectateurs qui viennent pour mes films soient excités à l'idée de regarder le film.

    en cours de vérification

    E

    et Michalka

    @etMichalka

    Mon rêve est de travailler avec des gens comme Meryl Streep, Michael Fassbender, Christian Bale et Cate Blanchett. Pour moi, ce sont de vraies conteurs - des gens authentiques qui ont des histoires à raconter et à faire des films incroyables.

    en cours de vérification

    L

    Lynda Obst

    @lyndaObst

    Mon objectif a été d'apprendre à faire réaliser des films sans perdre de vue les raisons que j'ai commencé. J'ai dû apprendre à reconnaître la nature insidieuse de la bête sans en devenir une.

    en cours de vérification

    auteur Donna Air de la citation Mon look est détendu, et même si j'adore la mode, je ne l'obsède pas. Je n'ai pas de règles réglées quand il s'agit de m'habiller, et cela ne me dérange pas d'où viennent mes vêtements.

    Donna Air

    @donnaAir

    Mon look est détendu, et même si j'adore la mode, je ne l'obsède pas. Je n'ai pas de règles réglées quand il s'agit de m'habiller, et cela ne me dérange pas d'où viennent mes vêtements.

    en cours de vérification

    T

    Tamannaah

    @tamannaah

    Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Il est étrange de se rappeler que l'Amérique n'a animé aucune de mes cadeaux jeunes. Je n'ai vu aucun film hollywoodien avant ma fin d'adolescence.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Il est étrange de se rappeler que l'Amérique n'a animé aucune de mes cadeaux jeunes. Je n'ai vu aucun film hollywoodien avant ma fin d'adolescence.

    en cours de vérification

    auteur Hayley Kiyoko de la citation Mes amis appellent mon style «vieil homme chic». Je porte des mocassins et un pantalon de survêtement élégant. J'adore rester à l'aise, donc je l'ai définitivement funk, mais je suis toujours à l'aise. Je porte beaucoup de chapeaux et de plumes, et j'ai un peu d'obsession pour les bijoux amérindiens.

    Hayley Kiyoko

    @hayleyKiyoko

    Mes amis appellent mon style «vieil homme chic». Je porte des mocassins et un pantalon de survêtement élégant. J'adore rester à l'aise, donc je l'ai définitivement funk, mais je suis toujours à l'aise. Je porte beaucoup de chapeaux et de plumes, et j'ai un peu d'obsession pour les bijoux amérindiens.

    en cours de vérification

    auteur Tech n9ne de la citation Mon film d'horreur loufoque préféré est «Evil Dead 2.» Sam Raimi est génial! J'ai vu cela à l'époque où j'étais plus jeune. «Evil Dead» était en fait effrayant, et «Evil Dead 2» était loufoque comme l'enfer. Mais je ne regarde pas vraiment «Army of Darkness».

    Tech n9ne

    @techN9Ne

    Mon film d'horreur loufoque préféré est «Evil Dead 2.» Sam Raimi est génial! J'ai vu cela à l'époque où j'étais plus jeune. «Evil Dead» était en fait effrayant, et «Evil Dead 2» était loufoque comme l'enfer. Mais je ne regarde pas vraiment «Army of Darkness».

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Rahul Dev

    @lauthRahulDev

    Bien sûr, j'ai fait partie de nombreux films Telugu, mais j'ai eu ces films à cause de mes films en hindi.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation Les films ont toujours été des espaces de refuge pour moi. Pendant quelques heures harmonieuses, je pouvais échapper à ma réalité d'être une fille vivant en marge.

    Janet Mock

    @janetMock

    Les films ont toujours été des espaces de refuge pour moi. Pendant quelques heures harmonieuses, je pouvais échapper à ma réalité d'être une fille vivant en marge.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    Mon approche de la photographie est restée simple, presque routine. Tout le travail, bon et mauvais, est documenté. J'utilise un film standard, un objectif standard et pas de filtres. Chaque œuvre grandit, errants, désordre des parties intégrales d'un cycle que la photographie montre à son apogée, marquant le moment où l'œuvre est la plus vivante. Il y a une intensité dans une œuvre à son apogée qui, je l'espère, est exprimée dans l'image. Le processus et la désintégration sont implicites.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.

    en cours de vérification

    P

    Priyanshu Chatterjee

    @priyanshuChatterjee

    Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Ochoa

    @raymondOchoa

    Ma publicité préférée que j'ai faite était ma campagne Verizon, que j'ai filmé une série de trois publicités. Mon film préféré que j'ai fait était «House Under Siege» parce que c'était mon tout premier film à 5 ans. Mon émission de télévision préférée que j'ai filmée était «The Night Shift», qui est l'une de mes émissions préférées.

    en cours de vérification

    P

    Phil Daniels

    @philDaniels

    Mon cœur est en scène. Faire de la quadrophénia était excitant parce que nous roulions sur des scooters sans casque de crash. Mais "Dépêchez-vous et attendez" est l'hymne des films. Tout le monde veut que vous soyez prêt, puis vous vous asseyez à ne rien faire.

    en cours de vérification

    P

    pleure

    @pleure

    Ma carrière est un développement et c'est une grande chose parce que quand j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, ce n'était pas comme "Je veux être un rappeur, j'aime les mots et les battements dans mes écouteurs" c'était plus que je voulais vivre pour la musique. J'adore la musique et je veux juste être autour de lui.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Cave de la citation Mon expérience des enfants sur un tournage, en particulier sur un grand film comme le «Potter», n'est pas totalement positif.

    Jessie Cave

    @jessieCave

    Mon expérience des enfants sur un tournage, en particulier sur un grand film comme le «Potter», n'est pas totalement positif.

    en cours de vérification

    auteur Ram Gopal Varma de la citation Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.

    Ram Gopal Varma

    @ramGopalVarma

    Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.

    en cours de vérification

    K

    Karan Singh Grover

    @karanSinghGrover

    Mon personnage Saurabh Singhania est un méchant riche qui est motivé par la vengeance, à tel point que vous avez envie de se gratter le visage ou de lui jeter des pierres. Les scènes intimes de la bande-annonce créent tout un buzz ... Je souhaite qu'ils aient montré plus de l'histoire au lieu des scènes grésillantes. Le film ne concerne pas l'audace ou l'intimité.

    en cours de vérification

    auteur Akshay Kumar de la citation Mon amour pour le sport ne mourra jamais. J'adore les arts martiaux et je veux le promouvoir de la façon dont je peux. Je suis d'abord un combattant, puis un acteur.

    Akshay Kumar

    @akshayKumar

    Mon amour pour le sport ne mourra jamais. J'adore les arts martiaux et je veux le promouvoir de la façon dont je peux. Je suis d'abord un combattant, puis un acteur.

    en cours de vérification

    B

    Bhushan Kumar

    @bhushanKumar

    Mon père n'a jamais violé les lois sur le droit d'auteur. Il a créé des versions de couverture, c'est-à-dire qu'il a fait chanter de nouveaux chanteurs pour chanter des chansons hindi populaires pour construire son empire musical. Cela a été autorisé en vertu de la loi et il n'a rien fait d'illégal.

    en cours de vérification

    R

    Raven-Symone

    @ravenSymone

    Mes parents sont mes modèles. J'adore également Halle Berry, Robert Deniro, Eddie Murphy, Angela Bassett, Tom Cruise et Jennifer Lopez. Quand je vois leur travail, je suis englouti. Ils me capturent vraiment.

    en cours de vérification

    M

    Matt Lucas

    @mattLucas

    Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.

    en cours de vérification

    auteur Amber Riley de la citation Mes amis me disent que je suis la célébrité la plus ennuyeuse qu'ils connaissent! Une nuit typique pour moi est à la maison en Californie ou à regarder des films en pyjama.

    Amber Riley

    @amberRiley

    Mes amis me disent que je suis la célébrité la plus ennuyeuse qu'ils connaissent! Une nuit typique pour moi est à la maison en Californie ou à regarder des films en pyjama.

    en cours de vérification

    N

    Nene fuit

    @neneFuit

    Mon premier film était avec Cuba Gooding Jr, «The Fighting Temptations», et j'avais un petit rôle ici et là sur les petits spectacles en tant que stars invitées. Et j'ai suivi des cours d'acteur.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Mon truc préféré est de regarder les gens regarder le film Hollar, puis venir vers moi et dire s'ils ont vécu une expérience comme ça ou qu'ils ont traversé une expérience de tel, mais c'était toujours leur maman ou "c'était mon frère" ou Quoi qu'il en soit - c'est génial.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Mon truc préféré est de regarder les gens regarder le film Hollar, puis venir vers moi et dire s'ils ont vécu une expérience comme ça ou qu'ils ont traversé une expérience de tel, mais c'était toujours leur maman ou "c'était mon frère" ou Quoi qu'il en soit - c'est génial.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bass de la citation Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique.

    Saul Bass

    @saulBass

    Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique.

    en cours de vérification