William Boyd
@williamBoyd
J'ai toujours pensé que si vous vouliez faire un film, il est préférable d'avoir un script original qui jouera aux forces du film.
Elle pense qu'il ressemble à Elvis, quand il passe ses doigts dans ces cheveux noirs de jais.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBoyd
J'ai toujours pensé que si vous vouliez faire un film, il est préférable d'avoir un script original qui jouera aux forces du film.
@vickHope
Je suppose que vous pourriez dire que ma routine de beauté est de faire des trucs amusants avec des gens formidables, de rire beaucoup, de travailler dur et d'être gentil: parce que quand je suis stimulé, revigoré et exalté, c'est à ce moment-là que je me sens belle.
@maxLucado
Je ne pense pas avoir jamais créé une pièce de fiction entière ou suivi une pièce historique et transformé cela en sermon.
@robertCormier
Quand j'écris, je ne pense jamais aux segments comme des chapitres; Je les considère comme des scènes. Je les visualise toujours dans mon esprit. Ensuite, j'essaie de faire tomber la scène sur papier aussi étroitement que possible. C'est la seule chose que les lecteurs ne voient pas - ce que vous avez dans votre esprit. Le lecteur ne peut voir ce que vous obtenez sur la page.
@chrisGayle
Je peux frapper Shahid Afridi Six Sixes dans une fin, mais je sais que quand il va frapper 6 six dans ma fin, la réponse de la foule est quelque chose de différent. Il est parmi les 5 meilleurs joueurs dangereux du cricket actuel. Je me place à 6
@henriBergson
Quand on dit qu'un objet occupe un grand espace dans l'âme ou même qu'il le remplit entièrement, nous devons comprendre simplement que son image a modifié l'ombre de mille perceptions ou souvenirs, et qu'en ce sens, il imprègne eux, bien qu'il ne soit pas lui-même en vue.
@chrissyMetz
Je n'ai aucune honte quand il s'agit de faire rire les gens. Je me fiche de ce à quoi je ressemble.
@jimCourier
Je pense que nous sommes tous façonnés par les choix que nous faisons.
@robbieLawler
Je n'ai jamais perdu de vue mes objectifs. Je n'ai jamais cessé de penser que je pouvais atteindre le sommet.
@melOdom
Le sarcasme, comme il s'est avéré - même quand il était instinctif et rapide - se déroulant dans l'époque où il fallait fabriquer son évasion.
@vivekAgnihotri
Tout en pensant à la «liberté», j'ai pris «l'histoire de la haine» comme un défi et je lui ai rendu justice. Nous l'avons tourné comme un beau thriller international.
@lilJon
Je pense que les gens sous-estiment parce que je suis le gars du rap, je suis un fou, criant tout le temps. Mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent.
@chaseElliott
Je pense qu'à cause de mon nom et de mon père, deux choses dont je suis si fier, le bar a toujours été si haut dans l'esprit des gens. Mais mon bar a toujours été plus élevé que cela.
@napoleonBonaparte
Tout devient facile quand on suit le courant de l'opinion ; c'est le maître du monde.
@saraBareilles
Il y a tellement de merveilleux rôles classiques, mais je serais aussi vraiment intéressé à développer quelque chose de nouveau. Je pense que mon cœur serait probablement de développer quelque chose de nouveau; Je pense que cela semble vraiment excitant.
@peterCameron
Je pense que c'est ce qui me fait peur: le caractère aléatoire de tout. Que les personnes qui pourraient être importantes pour vous pourraient simplement vous passer. Ou vous les passe.
@samuelGoldwyn
Avoir de l'intégrité ... signifie être complètement fidèle à ce qui est en vous - à ce que vous savez est juste ... ce que vous pensez que vous devez faire, quel que soit le coût immédiat du sacrifice ... pour être honorable et se comporter décemment.
@salmanRushdie
Quand j'écris un livre, une phrase par phrase, je ne pense pas théoriquement. J'essaie juste de trouver l'histoire de l'intérieur des personnages que j'ai.
@tomChapin
La Journée de la marmotte ressemble beaucoup à un concert de rock, mais les gens se comportent mieux et il y a une marmotte impliquée.
@louiseBourgeois
Les vêtements sont. . . un exercice de mémoire. Cela me fait explorer le passé: comment ai-je ressenti quand je portais ça. Ils sont comme des panneaux de signalisation dans la recherche du passé.
@mitski
Je pense que la musique est censée être partagée.
@salmanKhan
Je suppose que je ne prends pas ma célébrité trop au sérieux. Je pense que je suis l'un des gars.
@remoDsouza
Si vous ne prenez pas de risque, vous ne serez pas satisfait et heureux. Je pense qu'il faut envisager de créer l'histoire.
@stephenKing
Vous pouvez passer par toute votre vie en vous disant que la vie est logique, la vie est prosaïque, la vie est saine d'esprit. Surtout sain d'esprit. Et je pense que c'est le cas. J'ai eu beaucoup de temps pour y penser. Et ce à quoi je reviens, c'est [sa] déclaration mourante: "Donc vous comprenez que lorsque nous augmentons le nombre de variables, les axiomes eux-mêmes ne changent jamais."
@nancyKerrigan
Les gens en ont vraiment marre de voir le gagnant ne pas gagner et ce que le public pense que devrait arriver.
@neilGaiman
Et il a attendu. Ce n'était que pour quelques secondes, mais cela ressemblait à une petite éternité.
@lesWexner
Une femme du Limited m'a une fois demandé: «Pourquoi travaillez-vous? Elle a dit: "Vous avez gagné beaucoup d'argent en tant que jeune homme, alors pourquoi travaillez-vous toujours?" Je n'y avais jamais pensé auparavant. Obligé de le considérer, je lui ai dit: «Tu sais pourquoi? Parce que je pense que si vous vous arrêtez pour sentir les roses, vous serez frappé par un camion.
@dolphSchayes
Vous ne pouvez pas penser au basket-ball ou à ruiner votre jeu. C'est un jeu instinctif.
@etMandino
Je creuserai toujours pour des raisons d'applaudir; jamais je ne chercherai d'excuses pour bavarder. Quand je serai tenté de critiquer, je me mordrai la langue ; quand je serai ému de louanges, je crierai sur les toits.
@mishaCollins
J'ai toujours aimé les films de science-fiction / fantastique. Mais je n'ai jamais vraiment suivi d'émissions de télévision de science-fiction. Je ne me considérerais pas comme un fan. Lorsqu'on lui a demandé, je pense que je dis que la matrice est mon film préféré.