John Green
@johnGreen
J'écris sur des personnes brisées qui ont besoin d'autres personnes pour continuer. Mais ce sont le seul type de personnes que je connais exister. Nous sommes tous brisés.
Je veux vraiment continuer sur la même intensité d'éthique de travail, je ne veux pas ralentir maintenant. J'ai 21 ans et j'ai l'impression que cette époque et quelques années à venir sont mes premières années, donc je veux les utiliser.
69
syllabes
40
mots
2
phrases
180
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
J'écris sur des personnes brisées qui ont besoin d'autres personnes pour continuer. Mais ce sont le seul type de personnes que je connais exister. Nous sommes tous brisés.
@jasonDay
J'utilise cette application qui garde mon handicap. En tant que professionnels, nous ne gardons pas de handicaps. Mais quand j'étais enfant, j'étais tellement excité de voir à quel point je pouvais obtenir mon handicap. C'est donc une application que j'utilise vraiment beaucoup.
@stephenJCannell
Mon père était mon meilleur ami. Je l'ai adoré. Tout mon succès dans la vie vient vraiment de lui. Il croyait que vous n'obtenez rien de la négativité.
@kianaMadeira
J'ai l'impression que les scripts ont été si merveilleusement écrits dans le sens où mon personnage en «1666» et mon personnage en «1994» se reflétaient d'une manière vraiment agréable. Ils sont tous les deux si forts, habilités, déterminés et passionnés.
@brianWilliams
Ma femme et mes enfants semblent m'aimer un peu, et tant que c'est vrai, je vais vraiment bien.
@jenniferLawrence
Je déteste dire: «J'aime faire de l'exercice». Je veux frapper les gens qui disent cela au visage.
@abrahamLincoln
Le remerciement au milieu de la tragédie est une tradition américaine ,. Même pendant une guerre civile sanglante.
@opalTometi
Nous ne pouvons pas continuer à nous asseoir sur nos mains et à nous asseoir paresseusement alors que les gens sont brutalisés, privés de leurs droits et exclus du système.
@isaacAsimov
J'ai même reçu une lettre d'une jeune femme en Colombie-Britannique qui a commencé comme suit: «Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Je suis assis à la fenêtre, je regarde la pluie et je pense à quel point je t'aime.
@oleksandrUsyk
Je veux devenir une star aux États-Unis parce que je veux montrer la boxe de qualité à tous.
@michielHuisman
J'ai commencé à agir quand j'étais enfant et à faire des campagnes publicitaires. J'avais probablement 8 ans et j'ai vraiment aimé l'attention.
@juanMata
Je suis en Angleterre depuis un certain temps, mais il est vrai que vous manquez parfois la maison, votre famille, vos amis.
@brigitteBardot
Je n'ai pas de regrets. Si je voulais continuer à jouer, je n'aurais jamais quitté le cinéma.
@rebeccaDeMornay
J'ai grandi en Europe et j'aimais ces films européens très lents. J'ai été contaminé par la culture télévisée américaine, et je veux juste que les choses se déplacent plus vite maintenant.
@kritiKharbanda
Avec le temps, je vais travailler avec des acteurs connus pour leur travail. J'aime ça, apprécier chaque bit, et je veux tout faire tremper.
@raphaelBobWaksberg
Netflix recherche des idées intéressantes de créateurs intéressants. Ils veulent vraiment m'aider à faire le spectacle que je veux faire.
@troyCarter
L'industrie musicale est vraiment une méritocratie à un niveau créatif.
@porshaWilliams
Je continuerai à maintenir la tête haute et à ne pas laisser les gens négatifs et amers me faire tomber.
@hafthorBjornsson
Je traite mon corps de la même manière que je traiterais une toute nouvelle voiture. Vous devez bien le traiter afin qu'il puisse fonctionner longtemps.
@filsHeungMin
Kyriakos Papadopoulos est vraiment drôle. Karim Belarabi aussi. Ils sont pleins de blagues dans le vestiaire.
@tomPetty
Je n'en suis pas vraiment sûr, mais il semble que je me souvienne des bons moments
@susanStroman
Je ne veux pas travailler avec quelqu'un qui est nerveux, je veux travailler avec quelqu'un qui est intrépide
@natHentoff
Les gens que j'admire sont ceux qui continuent de produire, de travailler et de continuer.
@violetChachki
C'est ce que j'aime vraiment dans le glamour et le drag; Il s'agit de célébrer la féminité et le plaisir, tout en étant vraiment provocateur.
@georgesClemenceau
Les Allemands peuvent prendre Paris, mais cela ne m'empêchera pas de continuer avec la guerre. Nous nous battrons sur la Loire, nous nous battrons sur le Garronne, nous nous battrons même dans les Pyrénées. Et si enfin nous sommes chassés des Pyrénées, nous continuerons la guerre en mer.
@lorisKarius
Je veux être dans le but et jouer pour Liverpool chaque semaine, puis gagner un trophée avec le club. C'est ce que tout le monde veut. Je veux faire ma part et aider.
@sophieCookson
Je pense que c'est très facile quand vous êtes un jeune acteur qui commence à laisser tout se dérouler autour de vous - vous n'êtes pas aussi instruit ou confiant, donc vous n'avez pas les mêmes opinions que vous le faites lorsque vous êtes plus expérimenté .
@kirtiKulhari
Nous étions une maison Doordarshan ... avec un couvre-feu. Donc, après les lumières à 22 heures, nous pouvions à peine suivre les derniers films de l'époque. Donc, même penser à devenir actrice était insondable.
@zadieSmith
Je ne crois pas vraiment à l'extension de la conscience après la mort.
@georgCLichtenberg
Beaucoup d'hommes qui sont prêts à être abattus pour sa croyance en un miracle auraient douté, s'il était présent au miracle lui-même.