Ben Linder
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
Au cœur du libéralisme se trouve l'enfant gâté — misérable, comme le sont tous les enfants gâtés, insatisfait, exigeant, indiscipliné, despotique et inutile. Le libéralisme est une philosophie de gamins pleurnichards.
76
syllabes
31
mots
2
phrases
169
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
@bertieCarvel
Les enfants ne sont pas des imbéciles: ils sont très sophistiqués, ils ne manquent pas beaucoup; Ils ne manquent pas les nuances.
@annaQuindlen
Élever un enfant ressemble un peu à l'œuvre de Picasso; Au début, il a fait des choses de représentation très conventionnelles. Le cubisme est venu après avoir eu les règles Down Pat.
@ashleyWalters
Si vous n'avez pas de pistolet, vous ne pouvez tirer personne. Nous devons voir comment ces armes à feu pénètrent dans nos communautés. Il s'agit de remplacer la négativité par de bonnes choses. Donnez des studios de musique pour enfants dans la communauté qu'ils peuvent utiliser gratuitement et voir comment ils apprennent à travailler ensemble. Le football et la musique unifient les enfants.
@artLinkletter
Chaque génération a été une éducation pour nous de différentes manières. Le premier enfant de sang-sang-sang a été transporté d'urgence aux urgences. Le cinquième nul enfant avec sang-sang a été invité à aller dans la cour immédiatement et à arrêter de saigner sur le tapis.
@annaQuindlen
Mon enfant m'a regardé et je l'ai regardé en arrière dans la salle d'accouchement, et j'ai réalisé que dans une mer de possibilités infinies, il était arrivé à ceci: une personne spécifique, née le jour le plus chaud de l'année, conçue sur un La veille de Noël, faite par son père et moi miraculeusement à partir de zéro.
@benStiller
Je ne pense pas que ce soit jamais facile d'être drôle. Je trouve facile de m'amuser avec une certaine sorte d'humour sombre cynique qui tend vers le côté le plus méchant, comme mon personnage dans Happy Gilmore. Ce genre de personnages me vient facilement.
@bellaThorne
Je pense que le meilleur conseil est venu de Drew Barrymore, de toujours trouver de l'amour dans tout ce que vous faites et de garder une attitude positive et d'être reconnaissant.
@annCoulter
Ce qui se passe, c'est que les immigrants illégaux peuvent traverser la frontière, laisser tomber un bébé et dire: «Ha-ha, vous ne pouvez rien faire maintenant. Mon enfant est un citoyen américain. Eh bien, ce n'était pas l'intention du 14e amendement. Les Américains ne seraient pas d'accord avec cela. Cela crée une horrible incitation.
@annaQuindlen
L'avenir est construit sur le cerveau, pas sur le tribunal de bal, comme la plupart des gens peuvent vous le dire après avoir assisté à leurs retrouvailles de lycée. Mais vous ne le sauriez jamais en parlant aux enfants ou en écoutant les messages qu'ils reçoivent de la culture et même de leurs écoles.
@anneMorrowLindbergh
Le roulement, l'élevage, l'alimentation et l'éducation des enfants; la course d'une maison avec ses mille détails; Les relations humaines avec leurs innombrables tractions - les professions normales des femmes en général se rendent à la vie créative, à la vie contemplative, ou à la vie sainte.
@benjaminTucker
En ce qui concerne l'entretien et l'élevage des enfants, les anarchistes n'institueraient ni la pépinière communiste que les socialistes d'État favorisent ni ne conserveraient le système scolaire communiste qui prévaut désormais.
@barbaraBush
À la fin de votre vie, vous ne regretterez jamais de ne pas avoir réussi un test de plus, de ne pas avoir remporté un verdict de plus ou de ne pas avoir conclu un accord de plus. Vous regretterez le temps que vous n'avez pas passé avec un mari, un ami, un enfant ou un parent.
@barryHannah
Je vais vous dire pourquoi j'aime écrire: il ne fait que sauter dans une piscine. Je me lance dans une sorte de transe. J'engage le monde, mais c'est aussi merveilleux de simplement s'échapper. J'essaie de trouver les puretés de la confusion. C'est assez démodé, mais c'est amusant.
@aparshaktiKhurana
Mon voyage est différent des autres frères star, enfants ou sœurs. Je pense que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens ne m'interrogent pas à ce sujet. Jusqu'à présent, les médias et le public ne m'ont pas vraiment encordé dans le champ de népotisme.
@annaQuindlen
J'ai eu un cookie de fortune qui disait: "Se souvenir, c'est comprendre." Je ne l'ai jamais oublié. Un bon juge se souvient de ce que c'était que d'être avocat. Un bon éditeur se souvient d'être écrivain. Un bon parent se souvient de ce que c'était que d'être un enfant.
@charlesSheehanMiles
La maison est où les gens que vous aimez sont. Il s'agit de trouver les choses qui comptent pour vous, de les tenir et de les prendre soin.
@aniDifranco
Cela peut être très frustrant et très dégonflant pour être constamment défini et décrit par d'autres personnes, donc j'ai cessé de lire tout ce qui est écrit sur moi, et je trouve cela beaucoup plus sain. Je me concentre en quelque sorte sur ce que je fais et je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.
@barbaraBush
Vous devez aimer vos enfants de manière désintéressée. C'est dur. Mais c'est le seul moyen.
@andreasDeja
Je voulais dessiner les personnages de dessins animés, puis tout a commencé à avoir du sens alors que je regardais ces classiques revenir au théâtre comme Lady et le clochard et ainsi de suite. Si vous voulez animer le chien, vous devez savoir où se trouve la cage thoracique et l'os de la hanche et tout ça.
@aEHousman
Je trouve Cambridge un asile, dans tous les sens du terme.
@bellaThorne
Je pense que le meilleur conseil est venu de Drew Barrymore, de toujours trouver de l'amour dans tout ce que vous faites et de garder une attitude positive et d'être reconnaissant.
@anneLamott
Parfois, je pense que Dieu aime ceux qui font le plus désespérément mal et qui sont plus désespérément perdus - ses enfants les plus fous et les plus foirés - la façon dont vous avez mal et que vous aimiez une fille rebelle vissée dans la salle juvénile.
@barbaraBush
Où notre pays trouvera-t-il des dirigeants avec intégrité, courage, force - toutes les valeurs familiales dans dix, vingt ou trente ans? La réponse est que vous les enseignez, les aidez et les élevez en ce moment.
@billCowher
Je veux que les enfants continuent de profiter de notre jeu et de bénéficier des récompenses de jouer à l'ultime sport d'équipe. C'est pourquoi il est important pour les jeunes joueurs, les parents et les entraîneurs de connaître le programme de football de la tête du football des États-Unis.
@aynRand
Mais c'était ce point de vue du destin humain qu'elle avait le plus passionnément détesté et rejeté: le point de vue que l'homme devait jamais être tiré par une vision de l'instruction inaccessible à l'avance, condamnée à aspirer, mais pas à réaliser. Sa vie et ses valeurs ne pouvaient pas la ramener à cela, pensa-t-elle; Elle n'avait jamais trouvé de beauté dans le désir de l'impossible et n'avait jamais trouvé le possible d'être hors de sa portée.
@ashleyWalters
De l'extérieur, les gens pensent que c'est lié à la drogue. Mais d'où que vous veniez, les gens sont motivés par un sentiment d'appartenance. Ce que je dis aux enfants tout le temps, c'est que vous ne vous proposez pas de rues. Nous ne possédons pas les pavés sur lesquels nous nous battons. Au lieu de vous battre, vous devriez combattre le gouvernement pour en faire un meilleur endroit où vivre.
@benSasse
Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.