Hector Hugh Munro
@hectorHughMunro
La censure a dit qu'elle dormait dans un hamac et comprenait les poèmes de Yeats, mais sa famille a nié les deux histoires.
L'attitude de l'anglais envers l'histoire de l'anglais rappelle une bonne affaire de l'attitude d'un réalisateur hollywoodien envers l'amour.
43
syllabes
18
mots
1
phrase
115
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorHughMunro
La censure a dit qu'elle dormait dans un hamac et comprenait les poèmes de Yeats, mais sa famille a nié les deux histoires.
@markWalton
Bien sûr, même si les réalisateurs aiment mes idées ou les conceptions que je fais, ils peuvent finir par changer tellement l'histoire, que ces personnages doivent changer ou se faire découper complètement, et c'est comme ça. Parfois, les réalisateurs sont eux-mêmes des concepteurs, ou ils veulent travailler avec un concepteur de personnage qui fera les choses à leur manière - parfois la chose la plus importante que je fais est de comprendre ce qu'ils ne veulent pas faire, en expérimentant. Quoi qu'il en soit, qu'ils utilisent mes idées ou non, je suis payé, donc tout va bien.
@dennisRodman
C'est une autre histoire parce que devinez quoi, l'enfant n'a que 28 ans, 28. Ce n'est pas son père, pas son grand-père. Il a 28 ans.
@camillePaglia
La réforme d'un département d'anglais universitaire ne coupe aucune glace au garage d'angle.
@faitLadapageAdapant
Comment [les histoires] sont racontées, qui leur raconte, quand on leur raconte, combien d'histoires sont racontées - dépendent vraiment du pouvoir.
@richardDawkins
La religion est le dispositif le plus inflammatoire ennemi de l'histoire de l'histoire.
@carrieCoon
Nous n'avons pas évolué une histoire de héros qui est une femme. Nous essayons toujours d'intégrer les histoires des femmes dans cette structure masculine, qui est cette action croissante, ce puissant conflit et cette action qui tombe. Et je pense qu'une histoire de héros féminine n'est pas ça. C'est autre chose.
@evangelineLilly
Si un jour une série télévisée me vient à l'esprit, et c'est ce que je veux écrire, je vais l'écrire. Cela dépend juste de l'histoire dans mon cerveau à l'époque.
@jurgenKlopp
Cristiano me rappelle le joueur de tennis allemand Michael Stich. Il était destiné à faire l'histoire, mais Boris Becker s'est présenté. Cristiano est si rapide, si fort, si incroyable, mais il a un problème: Leo Messi.
@billBryson
L'anglais a inventé le cricket pour rendre les autres efforts humains intéressants.
@edwardFEdinger
Nous avons des preuves tout autour de nous dans notre pratique analytique quotidienne et dans l'histoire du monde contemporain que cet événement archétypal se déroulant se déroule ici et maintenant. Il a déjà commencé. Il se manifeste dans les relations internationales; dans la rupture des structures sociales de la civilisation occidentale; dans les groupes politiques, ethniques et religieux; ainsi que dans les psychistes des individus - l'événement capital de la venue de soi dans une réalisation consciente.
@joeHill
Parlaient d'une attitude. La gratification retardée est là, la planification, pouvoir abandonner quelque chose maintenant pour obtenir quelque chose plus tard.
@goswamiKriyananda
La joie ne dépend pas des circonstances extérieures. La joie est quelque chose que nous pouvons avoir en toutes circonstances lorsque nous sommes tristes ou heureux. Les circonstances extérieures sont toujours neutres. Ils semblent être heureux ou tristes selon les attitudes heureuses ou tristes de l'esprit.
@aldisHodge
Nous avons beaucoup plus d'options pour que les Noirs américains racontent des histoires en dehors de l'esclavage, mais chaque fois qu'il s'agit de l'esclavage, c'est un sujet inconfortable. Pourquoi? Parce que c'est le sujet le plus non résolu de l'histoire américaine.
@craigGroeschel
Les décisions que vous prenez aujourd'hui détermineront les histoires que vous racontez demain.
@ronaldReagan
Nous avons toujours soutenu un programme de légalisation qui est à la fois généreux envers l'étranger et juste aux innombrables milliers de personnes à travers le monde qui cherchent légalement à venir en Amérique. Les dispositions de légalisation de cette loi iront loin pour améliorer la vie d'une classe de personnes qui doivent maintenant se cacher dans l'ombre, sans accès à bon nombre des avantages d'une société libre et ouverte. Très bientôt, beaucoup de ces hommes et femmes pourront entrer dans la lumière du soleil et, finalement, s'ils le souhaitent, ils peuvent devenir des Américains.
@danielKahneman
Nous ne racontons pas seulement des histoires lorsque nous avons décidé de raconter des histoires, notre mémoire nous raconte des histoires. C'est-à-dire que ce que nous pouvons garder de nos expériences est une histoire.
@kevinJonas
Nous avons commun sur une chanson intitulée «Don't Charge Me With the Crime», qui est l'une de mes chansons préférées. C'est une chanson d'histoire. Cela ne nous est pas vraiment arrivé. Mais c'est vraiment amusant de l'avoir sur la piste.
@fransVanHouten
Nous savions que nous pouvions mettre l'entreprise du bon côté de l'histoire par une action transformatrice décisive et en redéfinissant notre objectif d'améliorer la vie des gens grâce à l'innovation.
@ronaldReagan
Nous n'avons pas hérité d'un monde facile. Si des développements comme la révolution industrielle, qui ont commencé en Angleterre et que les dons de la science et de la technologie nous ont rendu la vie beaucoup plus facile, ils l'ont également rendu plus dangereux. Il y a maintenant des menaces à notre liberté, en effet, à notre existence même, que d'autres générations n'auraient même jamais pu imaginer. Il y a d'abord la menace de la guerre mondiale. Pas de président, pas de congrès, pas de Premier ministre, aucun Parlement ne peut passer une journée entièrement libre de cette menace. Si l'histoire enseigne quelque chose, elle enseigne l'auto-illusion face à des faits désagréables est une folie.
@rickJoyner
Chaque renouveau de l'histoire semble être le résultat de quelques personnes qui ont si faim pour Dieu qu'ils le voulaient plus que l'oxygène. Ceux qui ont une telle faim ne seront pas refusés. Il est temps de rechercher un renouveau qui devient l'adresse la plus célèbre au monde. Il est temps de chercher un mouvement de Dieu qui ne quittera pas le déplacement.
@franklinDRoosevelt
Nous avons dû lutter avec les anciens ennemis de la paix - les affaires et le monopole financier, les spéculations, les services bancaires téméraires, l'antagonisme de classe, le sectionnalisme, le profit de la guerre. Ils avaient commencé à considérer le gouvernement des États-Unis comme un simple appendice à leurs propres affaires. Nous savons maintenant que le gouvernement par l'argent organisé est tout aussi dangereux que le gouvernement par la foule organisée. Jamais auparavant dans toute notre histoire, ces forces n'ont été aussi unies contre un seul candidat qu'aujourd'hui. Ils sont unanimes dans leur haine pour moi - et je salue leur haine.
@timPawlent
Nous avons obtenu deux exemples dans l'histoire récente de ce pays. Un dans les années 80 sous le président Reagan. Un sous le président Clinton et le Congrès contrôlé par démocrate dans les années 90. Nous avions un taux de croissance de près de 5% au cours de chacune de ces décennies. Nous pouvons le refaire à coup sûr.
@violaDavis
Nous devons arrêter de penser à la diversité et commencer à penser à l'inclusion. C'est ce que vous pouvez prendre d'August Wilson. Qu'il y ait des cultures entières là-bas des expériences de vie exactement comme les vôtres, et que leurs histoires peuvent être tout aussi dynamiques, vendues sur le marché étranger, mettent autant de mégots dans les sièges que n'importe quel film de race blanche.
@davidShields
Je ne pouvais pas raconter une histoire si ma vie en dépendait. Je suis la pire plaisanterie du monde.
@mollyShannon
Je pense que je suis un travailleur vraiment acharné, et j'ai l'impression que mon attitude est de profiter du processus d'être créatif et de développement et de «jeter un tas de trucs contre le mur et de voir ce qui colle».
@lorettaLynch
Nous avons déterminé en tant que société, en tant que pays, en tant que peuple, que l'incarcération et la supervision et les amendes spécifiques d'un crime particulier sont la dette de cette personne envers la société.
@fourmiMiddleton
Nous avons la responsabilité d'anciens soldats de réaliser que nous ne sommes plus dans l'armée. Tout cela «une fois un soldat, toujours un soldat», c'est bien bien, mais cette attitude ne fonctionne pas dans la société.
@harrySTruman
Nous avons fait un long chemin vers la civilisation et la tolérance religieuse, et nous avons un bon exemple dans ce pays. Ici, les nombreuses confessions protestantes, l'Église catholique et l'Église grecque orthodoxe ne cherchent pas à se détruire dans la violence physique simplement parce qu'elles n'interprétent pas tous les vers de la Bible de la même manière. Ici, nous avons maintenant la liberté de toutes les religions, et j'espère que nous n'aurons plus jamais une répétition de fanatisme religieux, comme nous l'avons eu dans certaines périodes de notre propre histoire. Il n'y a pas de place pour ce genre de folie ici.
@johnPiper
Le concept chrétien - le concept biblique de miséricorde envers les malfaiteurs n'existe que par rapport à la justice. Montrer la miséricorde, par rapport aux actes répréhensibles, signifie traiter quelqu'un de mieux qu'il ne le mérite.