Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
La religion ne s'est jamais liée d'amitié avec la cause de l'humanité. Sa doctrine monstrueuse de la punition éternelle et la torture des damnés sous-tend une grande partie de la barbarie avec laquelle l'homme a traité l'homme; et la division profonde imaginée par l'Église entre l'être humain, avec son âme immortelle, et les "bêtes" sans âme, a été responsable d'une somme de cruauté incalculable.
120
syllabes
64
mots
2
phrases
304
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
@aliHazelwood
C'était effrayant. Effrayant, à quel point cela ressentait cela. Comme ce serait facile de ne jamais s'arrêter. Pour laisser le temps s'étirer et vous détendre, oubliez tout le reste, et restez simplement dans ce moment pour toujours.
@torbjornRodland
Los Angeles m'a rendu moins intéressé à faire bouger mes images. Tout évolue et régresse. Il peut être difficile de déterminer les modifications liées à la place. Je crois que la Californie m'a rendu plus poli. Je suis un peu surpris lorsque je redécouvre à quel point les Norvégiens sont directs et impolis.
@mahatmaGandhi
La nature de l'homme n'est pas essentiellement mauvaise. La nature brute est connue pour céder à l'influence de l'amour. Vous ne devez jamais désespérer de la nature humaine.
@benjaminSpock
Comme mes parents, je n'ai jamais été un membre de l'église régulier ou un amateur de l'église. Il ne me semble pas plausible qu'il y a le genre de Dieu qui surveille les affaires humaines, écoute les prières et essaie de guider les gens pour suivre ses préceptes - il y a tout simplement trop de misère et de cruauté pour cela.
@francisBacon
Les personnes tièdes pensent qu'ils peuvent accueillir des points de religion par des voies moyennes et des réconcitions pleines d'esprit, - comme s'ils feraient un arbitrage entre Dieu et l'homme.
@sissySpacek
Vivre à New York m'a toujours senti comme vivre au milieu d'un carnaval. Il ne s'est jamais arrêté. Il y avait quelque chose de très excitant à ce sujet.
@craigGroeschel
La vie est incertaine. L'éternité ne l'est pas. L'invalience ne peut pas être autorisée à durer un autre jour. Tenez-vous une rancune? Vous ne ressemblerez jamais plus à Dieu que lorsque vous pardonnerez. Laisser aller. Tuez la racine de l'amertume. Laissez la blessure et vous libérez.
@davidMamet
Le libéralisme est une religion. Ses principes ne peuvent pas être prouvés, sa capacité de déchets et de destruction a été démontrée. Mais cela offre un sentiment de rectitude spirituelle à peu ou pas de coût.
@rabindranathTagore
Laissez la splendeur du diamant, de la perle et du rubis disparaître? Laissez seulement cette larme, ce Taj Mahal, scintille parfaitement sur la joue du temps, pour toujours et à jamais.
@cornelWest
Comme Richard Ellmann sur James Joyce, Arnold Rampersad sur Ralph Ellison est dans sa propre classe. Son livre magistral et magistral est le traitement le plus puissant et le plus profond du génie artistique indéniable d'Ellison, des défauts personnels profonds et de l'évolution politique controversée. Et il révèle une Ellison à l'insu de nous tous. Désormais, toutes les bourses sérieuses sur Ellison doivent commencer par le classique instantané et inimitable de Rampersad en biographie littéraire.
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@portiaDeRossi
La vie peut prendre autant de rebondissements. Vous ne pouvez jamais vous compter. Même si vous avez vraiment peur à un moment donné, vous ne pouvez pas penser qu'il n'y a pas de place pour que vous grandissiez et que vous fassiez quelque chose de bien dans votre vie.
@suleikaJaouad
Avec le recul, j'appelle le premier mois après mon diagnostic «la bulle du cancer» parce que je ne montrais pas de signes évidents de ma maladie. J'ai regardé à peu près la même chose - peut-être un peu plus fatigué et pâle que d'habitude, mais un étranger n'aurait jamais pu deviner que j'ai porté un secret, au fond de mes os.
@zacharyQuinto
Leonard [Nimoy] était un tel professeur pour moi. Il était l'un des êtres humains les plus réalisés que j'ai jamais connus à tous les niveaux - dans sa vie personnelle avec ses relations personnelles et son amour pour sa femme et son évolution avec sa famille. Puis en tant qu'artiste, en tant qu'acteur, en tant qu'écrivain, en tant que poète et en tant que photographe. Il ne s'est jamais arrêté.
@robManuel
Regardez le monde des jeux cinématographiques et indépendants, et vous trouverez une similitude surprenante entre les deux en ce qui concerne la création de l'histoire d'horreur parfaite. Les trucs des conteurs tirent pour que votre sang soit froid ne change jamais; Un plancher grinçant, le sentiment étrange d'être surveillé, errant dans un monde rempli de terreur indescriptible.
@ruthGordon
La vie passe le moment. Le philosophe William James dit de cultiver l'attitude joyeuse. Maintenant, personne n'a eu plus de problèmes que lui - sauf moi. J'ai eu plus de problèmes dans ma vie que quiconque. Mais votre premier gros problème peut être une aubaine si vous le vivez. Trouvez les premiers problèmes, vous passerez probablement à la prochaine.
@williamButlerYeats
Laissez le génie mineur aller légèrement et profitez de sa vie - la grande nature ne peut pas vivre ainsi, il n'est jamais vraiment d'humeur de vacances, même s'il s'effondre souvent au bord du chemin et les attache dans les nœuds et les guirlandes comme les petits enfants et présente par une matinée ensoleillée.
@sarahFielding
Sa petite miss est enseignée par sa maman qu'elle ne doit jamais parler avant qu'elle ne soit parlée. À ce sujet, elle s'assoit en pliant la tête, en regardant de l'autre, dans l'espoir d'être appelée et adressée par le nom de Pretty Miss .... Mais si cela ne devrait pas se produire et que personne ne devrait en prendre note, Elle est prête à pleurer à la négligence. Mais s'il y a une autre radiation dans la pièce caressée et en train de prendre note alors qu'elle est ainsi négligée, il lui sera impossible de contenir ses larmes, et Blubber est le mot.
@rajneesh
"Ne parle jamais de moi au passé. Ma présence ici sera bien plus grande sans le fardeau de mon corps torturé.
@ernestHolmes
L'amour est la seule impulsion pour la création; Et l'homme qui ne l'a pas comme la plus grande incitation de sa vie n'a jamais développé le véritable instinct créatif. Personne ne peut se balancer dans l'universel sans amour, car l'univers entier est basé dessus.
@daphneGuinness
L'amour est l'agonie, n'est-ce pas? Je suis impliqué avec quelqu'un depuis un certain temps maintenant, mais tout est tellement compliqué. Ce n'est jamais simple, n'est-ce pas? Vous rencontrez quelqu'un, vous tombez amoureux, c'est la chose la plus merveilleuse de tous les temps mais ... il y a toujours quelque chose qui ne va pas tout à fait dans l'amour, n'est-ce pas?
@saraTeasdale
Qu'il soit oublié, comme une fleur est oubliée, oubliée comme un feu qui chantait une fois de l'or, que ce soit oublié pour toujours et jamais, le temps est un ami gentil, il nous rendra vieux.
@sanfordMeisner
La vie bat et écrase nos âmes et notre théâtre nous rappelle que nous en avons un. Du moins le type de théâtre qui m'intéresse; c'est-à-dire le théâtre qui fait bouger un public. Vous avez la possibilité d'avoir littéralement un impact sur la vie des gens s'ils travaillent sur du matériel qui a de l'intégrité. Mais aujourd'hui, la plupart des acteurs veulent simplement être célèbres. Eh bien, être acteur n'était jamais censé être une renommée et de l'argent. Être acteur est un appel religieux parce que vous avez reçu la capacité, le don d'inspirer l'humanité. Pensez-y sur le chemin de votre audition de feuilleton.
@melvynBragg
Magna Carta est devenue totémique. C'est dans la comédie de Tony Hancock, dans la poésie de Kipling, jamais loin des premières pages d'une crise constitutionnelle.
@georgeWSTrow
Les hommes littéraires parlent désormais régulièrement à leurs lecteurs de leurs divorces. Un homme littéraire qui passe en revue les livres a écrit, en examinant une étude de Ruskin, qu'il n'avait jamais lu un livre de Ruskin mais que l'étude l'a confirmé dans sa conviction qu'il ne voulait pas lire un livre de Ruskin. Cet homme écrit très souvent sur sa vie de famille.
@markFisher
Les records de Little Axe sont embrassés de chagrin collectif. Les harmoniques spectrales ressemblent à des loups hurlants; Les échos persistent comme des blessures qui ne guériront jamais; Les voix des vivantes s'harmonisent avec les voix des morts en chansons épaisses de reproche, de récrimination et de la faim de rédemption.
@timMcgraw
Comme une vieille photographie, le temps peut faire un sentiment, mais le souvenir d'un premier amour ne s'estompe jamais.
@mikhailBulgakov
L'amour sauta devant nous comme un meurtrier dans une ruelle qui sautait de nulle part, et nous a frappés tous les deux immédiatement. Comme la foudre frappe, comme un couteau finlandais frappe! Soit dit en passant, elle a insisté par la suite que ce n'était pas le cas, que nous nous soyons, bien sûr, nous nous aimions très, très longtemps, sans nous connaître, ne nous sommes jamais vus.
@dickFrancis
La vie a une façon de donner un coup d'envoi comme un football, du moins j'ai trouvé. Le destin ne m'avait jamais traité personnellement une période particulièrement facile, mais c'était OK, c'était normal. La plupart des gens, il me semblait, a pris leur tour pour être le football. La plupart ont survécu. Certains ne l'ont pas fait.