Imtiaz Ali
@imtiazAli
Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.
Être une fille de concours m'a appris à être poli, prêt et à gifler sur un sourire.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
59
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imtiazAli
Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.
@ginoDacampo
Mon petit déjeuner préféré qui est nutritif et très rapide à faire est les œufs. Bien sûr pas tous les jours parce que ce n'est pas bon pour vous, mais j'aime avoir des œufs le matin au moins trois fois par semaine car cela me donne beaucoup d'énergie.
@chrisEubankSr
Ma mère m'a donné à moi que je devais être un bon gardien du nom de mon père et c'est ce que je demande à mes enfants. Il faut se conduire de manière correcte, respecter ses anciens et faire la bonne chose.
@janeAddams
Mon tempérament et mon habitude m'avaient toujours maintenu plutôt au milieu de la route; En politique ainsi que dans la réforme sociale, j'avais été pour «le meilleur possible». Mais maintenant, j'ai été poussé loin vers la gauche sur le sujet de la guerre et je suis devenu progressivement convaincu que pour indiquer clairement la position du pacifiste, il était peut-être nécessaire qu'au moins un petit nombre d'entre nous soient contraints à une position sans équivoque .
@genaLeeNolin
Ma tradition, en tant qu'adulte, est d'avoir une politique à portes ouvertes sur Thanksgiving. J'héberge toujours et j'accueille absolument n'importe qui chez moi. Je pense que c'est vraiment spécial. Si les gens traversent des moments difficiles ou ne s'entendent pas bien avec leur famille, ils affluent chez moi. Et j'aurai mon arbre!
@kateHudson
Ma mère a 70 ans et elle porte toujours les choses qu'elle portait dans les années 80. J'apprécie des gens comme ça, qui savent qui ils sont et ce qu'ils aiment porter - et s'amusent avec. Comme, vous pouvez voir qu'ils aiment s'exprimer.
@dougHarvey
Ma mère nous a battus jusqu'à ce qu'elle commence à briser les cintres. Cintres en bois! Une fois que nous avons commencé à rire d'elle, alors vos fessées ont fini. C'est ainsi que j'ai été élevé. Donc, je dois avoir environ 13 ans quand finalement elle a quitté la fessée sur moi. Mais je pense que c'était un excellent moyen d'être élevé.
@zainabSalbi
Mon message au monde est que jusqu'à ce que nous reconnaissions que la paix n'est pas seulement l'absence de guerre, mais le renouveau de la vie sur les «retards Continue des processus de vie critiques de cette nature, nous allons continuer à manquer le point.
@yasminMogahed
Ma valeur en tant que femme n'est pas mesurée par la taille de ma taille ou le nombre d'hommes qui m'aiment. Ma valeur en tant qu'être humain est mesurée à plus grande échelle: une échelle de justice et de piété. Et mon but dans la vie dépourvu de ce que les magazines de mode disent - quelque chose de plus sublime que de simplement être bon pour les hommes.
@benMiller
Mes enfants ne sont plus conscients de tout ce que je fais. J'ai demandé à mon enfant de quatre ans, Harrison, ce que j'ai fait, et il a dit: «Vous êtes un électricien». Il a dû me voir changer une ampoule.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@goldieHawn
Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.
@euellGibbons
Mon histoire d'amour avec la nature est si profonde que je ne suis pas satisfaite d'être un simple spectateur ou un touriste de la nature. J'ai envie d'une relation plus réelle et significative. Les thés épicés et les délices savoureux que je prépare à partir d'ingrédients sauvages sont le pain et le vin dans lesquels j'ai communion et communion avec la nature, et avec l'auteur de cette nature.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@phyllisDiller
Ma belle-mère doit être l'agent de probation que j'ai obtenu pour le crime que j'ai commis d'avoir épousé mon mari.
@jahlilOkafor
Ma saison recrue, j'en portais 8 parce que j'en avais voulu 15, mais elle est retirée à Philadelphie. J'avais porté 15 à l'université.
@borisJohnson
Mon point est que cette entreprise de potiers a des jambes. Il courera et courra, et nous devons être complètement fous, en tant que pays, pour laisser les Américains pour gagner de l'argent d'une grande invention britannique. Je fais appel aux enfants de ce pays et à leurs parents de potiers pour écrire à Warner Bros et Universal, et peut-être, même, au grand J K elle-même. Ramenez Harry à la maison en Grande-Bretagne - et si vous voulez un site avec moins de précipitations que Rome, avec d'excellents transports en commun et de fortes connexions avec Harry Potter, j'ai juste l'endroit.
@isaacBarrow
Aucune adversité n'est en nature ou en degré propre à nous; Mais si nous examinons les conditions d'autres hommes (de nos frères partout, de nos voisins sur nous), et comparez notre cas avec le leur, nous constaterons que nous avons de nombreux consorts et associés dans l'adversité, la plupart comme malades, bien pire plus que nous-mêmes; d'où il doit être un grand penchant et une perversité pour être mécontents de ne pas être exemptés, mais exposés à une part des troubles et des charges communs de l'humanité.
@mandyMoore
Ma maman n'a jamais été un gros mélange et n'est pas, comme, extrêmement opiniâtre ou du moins ne me l'exprime pas. Elle m'a en quelque sorte laissé entrer par moi-même, et je pense que c'est juste un témoignage de ce que mes parents ont fait en termes de nous élever.
@artieLange
Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?
@joFrost
Mes méthodes sont toutes dues à mes expériences en tant que nounou. Les parents ont demandé: «Comment en avez-vous une compréhension lorsque vous n'avez pas d'enfants? Peut-être que je fais juste et c'est comme ça. Tout vient de ma personnalité et de ce en quoi je crois.
@noreenaHertz
Mes parents ont décidé - parce qu'ils n'allaient pas nous apprendre quoi que ce soit de juif à la maison - pour envoyer moi et ma sœur dans une école primaire juive. Je suis donc allé à l'école primaire Kerem dans la banlieue de Hampstead Garden. Mais, pour moi, cette école ne fonctionnait vraiment pas si bien.
@jamesHorner
Mes goûts sont passés partout, de Strauss à Mahler. Je n'ai jamais été un grand fan de Wagner ou Tchaikovsky. Benjamin Britten, Tallis, toutes les premières musiques médiévales anglaises, Prokofiev, certains compositeurs russes, principalement les gens qui étaient les coloristes, les Français.
@brittRobertson
Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire, et j'ai été instantanément pris par cela.
@ashleyRoberts
Mon week-end pourrait ne pas commencer un vendredi comme tout le monde, car je pourrais travailler samedi et dimanche. Mais quand j'ai la chance d'avoir un week-end, j'aime passer du temps avec mes amis et simplement me détendre sur le canapé - peut-être que nous regarderons un documentaire ou une comédie.
@aristote
La nature ne fait rien sans un but. Chez les enfants, on peut observer les traces et les graines de ce qui sera un jour des habitudes psychologiques établies, bien qu'un enfant psychologiquement diffère à peine pour le moment d'un animal.
@maryManinMorrissey
Mon fils John avait un peu moins d'un an lorsque je me suis effondré avec une maladie rénale potentiellement mortelle. La honte et la culpabilité résultant de ma grossesse non planifiée avaient continué à se adopter au point que mes sentiments toxiques ont littéralement empoisonné mon corps.
@emilioEstevez
Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.
@gavinNewsom
Ma mère - ce n'est pas une de ces types de cire-poétiques - elle a littéralement travaillé deux ou trois emplois la majeure partie de sa vie. J'ai donc personnellement vécu cela, même si j'avais ces grands amis et associations qui avaient des sommes d'argent illimitées. Cette juxtaposition était intéressante.
@ninaFedoroff
De nouvelles méthodes moléculaires qui ajoutent ou modifient les gènes peuvent protéger les plantes contre les maladies et les ravageurs et améliorer les cultures de manière à la fois plus bénigne de l'environnement et au-delà de la capacité des méthodes plus anciennes.