![auteur George R. R. Martin de la citation Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-r-r-martin-BJM64lT0uJMTkcipSJnrbsDks0WEtX9VUuEuT8TrvUXYR2O3hBBUzl0F78sKzfys8WzeV3jvIyew9ZhcgwdUMZP3jbowp10fuN6FMike8It1H7bTxEymgiXbjGg9VR7n.jpg&w=3840&q=100)
George R. R. Martin
@georgeRRMartin
Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.
La meilleure chose à propos des frères et sœurs est que vous avez constamment quelqu'un qui vous met en échec; Il n'y a pas de place pour être délirant à votre sujet.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
124
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.
@jonathanVanNess
Si vous avez des poils, je me dis: «Ayez vos poils. Faites-le remonter le dessus de votre chemise. Je suis vraiment à propos de la positivité du corps et de l'amour-propre.
@zadieSmith
Je n'écrirais pas sur les gens qui vivent et qui sont proches de moi, car je pense que c'est une chose très violente à faire à une autre personne. Et chaque fois que je l'ai fait, même dans le déguisement de la fiction, les résultats ont été horribles.
@jonJones
J'étudierais le meilleur, le plus flashy, les gars qui avaient ce flair, les gars qui avaient ce wow. J'étudierais ces combattants, et je me suis décidé que je serais tous à la fois.
@jessieBuckley
Si quoi que ce soit, il y a quelque chose de tout à fait musical dans l'utilisation accrue de la langue de Shakespeare et la façon dont il façonne son discours.
@mattCorby
Si une maison de disques vous signera pour que vous soyez moulé en quelque chose qui peut faire plus d'argent pour eux, vous devriez sortir de là si vous êtes cet artiste.
@mattieStepanek
S'il arrivait à un génie magique, je lui demanderais deux souhaits supplémentaires. L'une serait que personne ne devrait vivre avec la maladie de la dystrophie musculaire ou aucune maladie. Et le second serait la paix mondiale, que nous cessons de nous battre, de parler de choses, et nous pourrions vivre à nouveau en harmonie, comme Dieu avait l'intention de le faire.
@michaelStuhlbarg
Il y a beaucoup de bruit dans le monde. Et l'une des belles choses sur le théâtre et le film est l'absence de ce bruit ou, peut-être, l'ajout de ce bruit où il est utile de raconter l'histoire. J'essaie toujours de me débarrasser de ce bruit. Plus tu le fais, plus tu t'améliores.
@henryCavill
Idéalement, vous voulez que les gens vous traitent professionnellement en retour, mais tout le monde ne fait pas nécessairement cela. Ce travail d'acteur - il paie très bien et vous pouvez vivre un style de vie merveilleux, mais c'est quelque chose que j'aime faire, donc je veux travailler avec d'autres personnes qui l'apprécient aussi ... peut-être que si je rencontrais la reine, je Soyez nerveux, même si je serais probablement plus nerveux à l'idée de faire les choses de la bonne façon parce que c'est une occasion très formelle.
@joeMaddon
Si je devais venir dans l'assiette, que jouerais-je? «Démarrez-moi» ... peut-être ... par les pierres. Cela ne me dérangerait certainement pas. Quelque chose de Springsteen. Juste un peu ou un morceau de «Kitty's Back en ville». Ou quelque chose de Led Zeppelin comme «Ramble On». C'est une question difficile. Pour quiconque peut le clouer dans une chanson, Dieu les bénisse.
@andrewGreeley
S'il n'y a pas de rire dans l'intimité, il devient lourd, lourde et terne. À mes meilleurs moments, le dialogue d'amour que j'essaie de continuer avec vous chaque jour est la bande dessinée - qu'est-ce qui pourrait être plus comique qu'un humain qui s'adressait au motif d'être comme intime? C'est une sorte de blasphème que j'ose parce que vous l'avez appelé, et c'est aussi assez humoristique.
@jillStein
Si ma campagne n'est pas dans le débat, nous ne parlerons pas de la façon dont nous résolvons vraiment ce problème de la guerre sans fin et en expansion, pourquoi nous devons réduire le budget militaire de 50%, pourquoi nous devons ramener nos troupes dispersées à l'étranger, les forces de police du monde, dans plus d'une centaine de pays, quelque chose comme huit cents bases, mais qui compte, pourquoi nous devons fondamentalement ramener ces troupes à la maison et pourquoi nous devons arrêter cette politique de changement de régime, ces guerres sur le terrorisme, qui Créez seulement plus de terreur. Cela doit être débattu.
@davidORussell
Si quelque chose - si vous avez de bonnes relations, vous êtes des amis et vous avez proposé des projets ensemble ou vous découvrez des histoires ensemble. Jennifer et moi avons découvert cette histoire ensemble, et il était évident pour nous que nous ne le ferions que les uns avec les autres.
@allemagneKent
Dites quelque chose de valable et les gens écouteront.
@mickFoley
C'est drôle: les lutteurs et les bandes dessinées se lient sur la rappel de leurs meilleurs spectacles et de leurs pires émissions absolues.
@charlesCMann
La façon dont j'y pense, l'économie et l'écologie occupent deux silos intellectuels, isolés les uns des autres. Même lorsqu'ils se prennent en considération, il n'est pas rare que les écologistes fassent jaillir des bêtises absolues à propos de l'économie, et vice versa.
@connieNielsen
Si Copenhague était une personne, cette personne serait généreuse, belle, âgée, mais avec un flair. Un être humain qui a certaines propensions à la querelle, rempli d'imagination et d'appétit pour le nouveau et avec respect pour l'ancien - quelqu'un qui prend bien soin des choses et des gens.
@timTebow
Si je crois que je suis devenu le meilleur quart-arrière que je pourrais être, le meilleur joueur de football que je pourrais être ... c'est ainsi que je vais mesurer ma carrière de succès ou non.
@christopheLemaire
Si je pense vraiment à ce qui m'a poussé depuis le début pour devenir designer, c'est vraiment l'idée d'essayer de rendre la vie quotidienne un peu meilleure - pour la rendre plus fonctionnelle, plus souhaitable, d'améliorer la qualité de vie d'une manière ou d'une autre.
@jeremyCamp
Si vous restez dans la parole de Dieu, vous obtiendrez une nouvelle leade de nouvelles choses à partager. Je partage mon témoignage de ce que Dieu a fait, mais il y a certaines choses que lorsque je me glisse dans la Parole et que Dieu me parler à travers sa parole et c'est une nouvelle chose pour moi de partager.
@darynKagan
Si je ne cours pas pendant quelques jours, j'ai l'impression que mes entrailles sont sales. La course frotte en quelque sorte mes veines et mes artères, puis tout commence à se sentir bien avec le monde. Je ne fais pas partie de ces personnes fanatiques que si je manque une course, je deviens fou. Mais quand c'est quelque chose que vous aimez, vous vous assurez que vous avez le temps de le faire.
@jeffSessions
Si nous pouvons faire bouger cette économie et arrêter de faire les choses qui interdisent la croissance, l'Alabama ... peut soutenir cette croissance.
@georgeStrait
Si c'est une bonne chanson et que ça me convient, c'est ce que je vais faire, je ne suis pas là-bas à essayer de changer le monde. Je suis juste là-bas pour chanter de la musique country de la meilleure façon possible.
@champBailey
Si quelque chose ne va pas avec mon corps, je m'assure de le résoudre tout de suite et de ne pas essayer de le laisser s'attarder car cela crée un problème plus important. Il vous suffit de comprendre votre corps, et lorsque votre corps vous dit quelque chose, vous n'avez qu'à réagir.
@elieWiesel
Si quelqu'un nous avait dit en 1945 qu'il y a certaines batailles, nous devrons nous battre à nouveau, nous ne l'aurions pas cru. Le racisme, l'antisémitisme, la famine des enfants et, qui aurait cru cela? Au moins, j'étais alors convaincu alors, naïvement, qu'au moins quelque chose s'est produit dans l'histoire que, à cause de moi, certaines choses ne peuvent pas se reproduire.
@dietrichBonhoeffer
Si le Christ nous a été donné, si nous sommes appelés à son discipulat, on nous donne toutes choses, littéralement des choses. Il veillera à ce qu'ils nous soient ajoutés. Si nous suivons Jésus et ne regardons que sa justice, nous sommes entre ses mains et sous la protection de lui et de son père. Et si nous sommes en communion avec le père, rien ne peut nous nuire. Dieu nous aidera à l'heure des besoins, et il connaît nos besoins.
@jodiPicoult
L'identification n'est pas la même chose que de connaître quelqu'un de bout en bout.
@jamesHowardKunstler
S'il arrive que la race humaine ne le fasse pas, alors le fait que nous étions ici une fois ne sera pas modifié, qu'une seule fois nous avons peuplé cette étonnante planète bleue, et nous nous sommes demandé intelligemment à tout ce qui est à ce sujet et les autres choses qui vivait ici avec nous dessus, et que nous avons célébré la beauté de celui-ci dans la musique et l'art, l'architecture, la littérature et la danse, et qu'il y avait des moments où nous avons approché quelque chose de Dieu dans nos capacités et nos aspirations. Nous sommes sortis du mystère sans profondeur, et de retour dans le mystère, nous sommes revenus, et à la fin, le mystère est tout ce qu'il y a.
@stanLee
Cela ne me dérangerait pas, si Peter Parker avait été à l'origine noir, un latino, un Indien ou autre chose, qu'il reste ainsi. Mais nous l'avons fait blanc à l'origine. Je ne vois aucune raison de changer cela.
@thomasMerton
S'il arrivait que j'avais écrit une fois un best-seller, c'était un pur accident, en raison de l'inattention et de la naïveté, et je prendrais très bien soin de ne plus jamais refaire la même chose. Si j'avais un message pour mes contemporains, j'ai dit, c'était sûrement ceci: soyez tout ce que vous aimez, soyez fou, ivrognes et salauds de chaque forme et forme, mais à tout prix éviter une chose: le succès.