James Wolcott
@jamesWolcott
J'essaie d'éviter Politico pour m'épargner le psoriasis du cerveau, mais tant de journalistes le citent que je suis obligé d'en être conscient, quelle que soit la taille de l'évolution.
Les grands réalisateurs sont motivés, non pas tant par la poursuite du succès, mais par la peur de l'échec.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWolcott
J'essaie d'éviter Politico pour m'épargner le psoriasis du cerveau, mais tant de journalistes le citent que je suis obligé d'en être conscient, quelle que soit la taille de l'évolution.
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
@monicaLewinsky
Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.
@jeffBaena
Je pense que l'un des plus grands problèmes avec les gens modernes est que nous ne donnons pas assez de crédit aux gens de l'histoire comme étant réels. Nous les traitons presque comme ces êtres radifiés qui n'existaient pas comme nous le faisons avec les émotions et les envies et les lecteurs.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@ryanTedder
Je pense que les meilleures chansons sont écrites par les artistes indépendants sous-estimés et sous-estimés. Ce qui les sépare du succès grand public, c'est qu'ils refusent consciemment ou inconsciemment de livrer un grand refrain.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
@alexandrieOcasioCortez
J'ai été nommé au début par un groupe appelé Justice Democrats. Ils essayaient de présenter essentiellement des candidats non en entreprise lors des élections à mi-parcours de 2018. Ils cherchaient des personnes ayant une histoire de service communautaire, et mon nom avait rencontré leur bureau, et ils ont appelé.
@alexisOhanian
Je pense que le seul avantage d'un échec - récupérant, mais une économie assez brisée, et beaucoup de promesses brisées, est que nous avons tiré les voiles de nos yeux bien plus tôt que la plupart des gens, et réalisez "Hé, tu sais Quoi, peut-être que je devrais essayer de faire cette chose qui me tient vraiment à cœur, et pourquoi ne pas passer le temps maintenant pendant mes meilleures années pour me lancer dans le tricot, le codage ou la navigation de marin. " Et il y a cette ressource appelée Internet qui va vous fournir une scène et une bibliothèque pour toutes ces choses.
@tysonChandler
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.
@kirstenDunst
Je pense que tout le monde dans la vie passe probablement par des obstacles à différents moments de la vie. Je ne les appellerais pas vraiment des obstacles, je pense que c'est juste appelé grandir, et je pense que c'est difficile d'être dans l'industrie à un si jeune âge
@halimaAden
J'ai pensé pendant très longtemps que je devais me conformer ou peut-être changer mon apparence, ou peut-être que le hijab était de ma beauté. J'ai pris un moment, puis j'ai réalisé, vous savez quoi, il y a beaucoup de filles qui portent cela, et c'est leur réalité. Cela m'a fait encore plus fier de le porter.
@lamarAlexander
Je pense que nous faisons mieux en tant que pays lorsque nous allons étape par étape vers un objectif, et l'objectif dans ce cas devrait réduire les coûts des soins de santé.
@jonathanFrakes
Je pense que Star Trek a été très à double tranchant pour nous tous - en tant qu'acteurs, écrivains, réalisateurs.
@steveSchmidt
C'est gratifiant de travailler pour quelqu'un qui ne mesure pas la réalisation par l'état temporaire des sondages publics-opinion.
@jessicaWilliams
Je pense que lorsque vous êtes une grande fille, vous vous sentez un peu comme un paria. Vous devez aller à l'arrière de la photo. Vous êtes plus grand que tous les garçons. Je sais que je me sentais plus comme un étranger. Et puis en vieillissant, je me suis habitué à cela. Je me suis dit: «Je ne sie pas avec 6 pieds». C'est ma politique.
@johnSununu
Je pense que vous pouvez être dur et agressif avec des faits d'une manière que vous ne pouvez pas être difficile et agressive avec les répliques émotionnelles. La plupart des gens qui essaient d'être durs à la télévision sont vraiment émotifs et non factuels.
@saweetie
J'ai grandi en mourant mes cheveux avec Kool Aid. J'avais l'habitude de changer mes cheveux tous les jours pour me faire paraître et me sentir bien.
@rushLimbaugh
Obama n'est pas trop grand pour échouer. Il est trop grand pour savoir. Obama est si vital pour le pays et pour le monde, il doit être tenu à l'écart de la boucle afin de le sauver de sa présidence ratée.
@christinaPickles
Je pense que vers la fin de ma course en tant que nominé aux Emmy, j'ai commencé à mieux m'habiller. Au début, j'étais trop habillé et inconfortable.
@johnDelaney
En tant que fondateur et ancien directeur général de deux sociétés cotées en bourse, j'ai eu beaucoup d'exposition à la fonctionnalité des marchés de la dette.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@treaTurner
J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.
@sandraCisneros
Je pense que les enfants mexicains américains vivent dans un monde mondial. Ce n'est même pas bi-, c'est mul-. Vous savez, pour ceux d'entre nous qui ont grandi avec différents pays sur notre bloc, différentes nationalités, vous savez, nous avons emménagé dans plusieurs mondes.
@brianEno
Je pense qu'il y a beaucoup de similitudes entre ce que les gens essaient de faire avec la religion avec ce qu'ils veulent de l'art. En fait, je pense très spécifiquement qu'ils sont la même chose. Non pas que la religion et l'art soient les mêmes, mais qu'ils exploitent tous les deux le même besoin que nous avons pour la reddition.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@brianTee
Je pense qu'en tant qu'enfants, tout le monde est fasciné par les dinosaures. Je l'étais définitivement. C'est le grand monstre ultime, énorme.
@christineLagarde
Je pense que j'ai un côté masculin sur moi et vous avez un côté féminin à votre sujet. C'est une question de réprimation ou non.