Robert Pires
@robertPires
Aller jouer en Inde à la fin de ma carrière était particulièrement spécial. Je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance de visiter l'Inde, sans parler de jouer au football là-bas.
J'ai pris ma chance, j'ai pris un coup de feu et vous pensez peut-être que je suis à l'épreuve des balles, mais je ne le suis pas. Tu as pris une balançoire, j'ai pris les choses dur. Et ici du sol, je vois qui tu es
61
syllabes
46
mots
3
phrases
156
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPires
Aller jouer en Inde à la fin de ma carrière était particulièrement spécial. Je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance de visiter l'Inde, sans parler de jouer au football là-bas.
@neilGaiman
Vous avez fait la paix », a déclaré l'homme de Buffalo. «Vous avez pris nos paroles et les avez faites la vôtre. Ils n'ont jamais compris qu'ils étaient ici - et les gens qui les adoraient étaient ici - parce que cela nous convient qu'ils sont ici. Mais nous pouvons changer d'avis. Et peut-être que nous le ferons.
@nealGabler
Mon vrai problème était certainement les décisions que j'ai prises, et l'optimisme que j'ai eu en les faisant. Vous savez, je veux dire, j'ai vécu dans ce genre de Nimbus d'optimisme, que, peu importe ce que j'ai rencontré, je le surmonterais toujours. Eh bien, l'optimisme peut être votre pire ennemi ainsi que votre meilleur ami, mais l'autre côté de cela est que, vous savez, les dépenses augmentent. Mais nos revenus ne l'ont pas fait.
@walterLord
Je cherche quelque chose qui est très inhabituel, impliquant des gens ordinaires pris dans des situations extraordinaires.
@yvesSaintLaurent
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là.
@tamsinEgerton
C'est vraiment pourquoi je voulais le faire. Je voulais faire partie du récit de Camelot par cette génération, et aussi avoir la chance de jouer un rôle principal fantastique, complexe, intéressant et émotionnellement passionné.
@pabloNeruda
Diver à aveugle pâle, slinger sans chance, découvreur perdu, en vous tout a coulé!
@marcoRubio
Nous sommes toujours un pays où le travail acharné et la persévérance peuvent vous gagner une vie meilleure ... pourtant, nous sommes à juste titre troublés que beaucoup de nos gens soient toujours pris dans ce qui semble être une lutte financière omniprésente et sans fin ... chaque Américain mérite un Égalité des chances de réussir.
@vincentPiazza
J'ai pris un excellent appétit pour le pastrami sur le seigle et le joli soda à la crème. C'est fantastique, mais je dois faire attention, ou je vais vraiment grossir.
@mickeyArthur
Je n'étais pas sceptique à venir au Pakistan. J'ai pris le travail parce que j'étais vraiment excité à ce sujet.
@markFidrych
Ce que j'ai sorti du baseball, c'est ce que j'ai aujourd'hui, et je dois regarder ça. Je vois toujours certains de mes amis qui n'ont jamais dépassé Triple-A. J'ai fait ce dernier grand pas. J'ai eu de la chance. Je suis amoureux de ma terre. J'ai tout compris en jouant au ballon. Cela me donne du prestige. Quelqu'un dit: "Qu'est-ce que tu as?" Je dis: «Cent vingt et un acres de belles terres».
@richardPainter
J'ai pris des postes fermes sur les questions dont les électeurs se soucient et je vais mettre mes postes mis en œuvre.
@geneWeingarten
Peggy Noonan n'est pas aussi bon chroniqueur que ma collègue Kathleen Parker, à mon avis, mais ils partagent quelque chose lié à leurs Pulitzers. Kathleen a gagné en 2010. Ils l'ont gagné pour une raison similaire. Ils se sont séparés de leur foule et ont sprinté. Ils ont livré la prise politiquement inattendue, à des périls à leur lectorat.
@trina
Que ce soit de l'amour, des moments malheureux, du plaisir, de la fête, de la traîne avec des amis, des voyages à l'extérieur du pays, toutes mes expériences faisaient partie de mes albums. Chaque fois que je faisais un record, j'ai tout pris dans le studio.
@lawrenceSummers
Les prises de contrôle n'augmenteraient pas le marché boursier à moins qu'il y ait une réévaluation à la hausse des bénéfices (potentiel). Les gens sont plus optimistes et confiants à propos de l'avenir.
@tilmanJFertitta
Je sais comment financer quelque chose. C'est plus facile aujourd'hui parce que, comme vous êtes plus efficace, tout le monde veut faire des accords avec vous. Mais même au début, quand j'ai pris le public de Landry, j'en possédais 100%. Je n'ai jamais eu d'investisseurs ou quoi que ce soit. J'ai toujours pu trouver un moyen de le faire.
@ronaldFrame
Je pense que si vous étudiez les gens dans la rue aujourd'hui, vous sentez parfois qu'ils ont pris leur comportement et leur langue à partir de choses qu'ils ont vues plutôt que de lire - des feuilletons et des films, etc.
@nicholasSparks
Elle le plissa. "Mais je n'ai pas toujours pris de bonnes décisions." Le pasteur Harris sourit. "Tout ce qui montre, c'est que vous êtes humain.
@sushmitaSen
Je crois que les territoires inexplorés et la prise de nouvelles entreprises sont la progression naturelle que tous les êtres humains doivent vivre.
@paulKeating
Vous avez une chance de faire quelque chose à propos du titre natif. Vous avez peut-être une chance dans votre vie de faire quelque chose pour une république. Vous avez une chance, votre chance, de construire un morceau de l'architecture politique du Pacifique. Je n'allais pas les abandonner.
@samKeen
Il y a toujours eu une partie de moi qui a vu le désert et la prise de risques comme le chemin de la liberté.
@robertBressson
L'avenir de la cinématographie appartient à une nouvelle race de jeunes solitaires qui tournera des films en y mettant leur dernier sou et ne se laissant pas être pris par les routines matérielles du métier.
@philipKotler
Je crois au triple résultat: les gens, la planète et les bénéfices. Je m'assurerais d'embaucher les meilleures personnes et de les payer plus que mes concurrents. J'encourage leur participation à la prise de décision et j'espère qu'ils pourront se sentir libres de ne pas être d'accord avec moi.
@chrisKraus
Je pense que les écrivains veulent toujours être pris au sérieux en tant qu'écrivains, mais ce n'est pas toujours possible. Il y a une différence entre la persistance et vous cogner la tête contre le même mur cent fois. Parfois, il est préférable de détourner le regard du mur et de voir ce qui pourrait être disponible d'autre, ce qui est plus facile.
@tomPerez
Lorsque vous recrutez de bons candidats et que vous avez un bon message et que vous avez de l'énergie, de l'organisation et du partenariat, vous avez toujours une chance de combattre.
@kristinCashore
Vous avez aussi une blessure, Papa. "Hanna a pris la main gauche de Brigan, qui a été enveloppée dans un bandage et l'a inspectée." Avez-vous lancé le premier coup de poing?
@josephBenavidez
Je suis dans un petit pourcentage de personnes qui peuvent faire ce qu'ils aiment faire dans la vie. J'ai de la chance.
@christianKarembeu
L'équité n'est même pas un problème [sur la prise de pénalité]
@sargentShriver
Le respect de l'opinion d'un autre homme est digne. C'est la prise de conscience que toute opinion est précieuse, car c'est le signe d'un être rationnel.
@tonyBennett
J'ai eu la chance d'avoir pu vivre de ce que j'aime faire le mieux - jouer et chanter pour les gens.