Robert Pinsky
@robertPinsky
Si je vis près d'un danseur ou d'un peintre, ou d'un joueur de clarinette vient de mon quartier, j'y prends un peu de plaisir, je me sens un peu plus comme si je venais d'un endroit en particulier.
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
101
syllabes
60
mots
4
phrases
262
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPinsky
Si je vis près d'un danseur ou d'un peintre, ou d'un joueur de clarinette vient de mon quartier, j'y prends un peu de plaisir, je me sens un peu plus comme si je venais d'un endroit en particulier.
@lauraLippman
Il n'y avait pas de protection, pas de système de quotas en ce qui concerne la chance. C'était comme ce moment en mathématiques quand un enfant apprend que les chances de tête ou de queue sont toujours une sur deux, peu importe combien de fois on a retourné la pièce et a obtenu la tête. Chaque flip, les chances sont les mêmes. Chaque jour, vous pourriez encore être malchanceux.
@palomaFaith
Vous savez, ma mère m'a toujours encouragé et n'a jamais fait de mon genre un problème, je suppose. Elle m'a amené à croire à l'égalité, par opposition au féminisme ou au sexisme - cela signifiait donc que mon sexe n'était pas pertinent pour ce que j'étais capable de réaliser.
@rogerDeakins
Je suis venu, je suppose, d'une manière assez traditionnelle. Je suis allé au collège d'art. J'ai toujours voulu être un photographe d'images fixes, vraiment, quand j'étais plus jeune, et j'ai brièvement travaillé comme photographe d'images fixes.
@rASalvatore
Quand je raconte des histoires de mes jours de jeu vidéo, quand j'étais un joueur MMO vraiment hardcore, j'ai joué «Everquest» pendant deux ans et joué `` World of Warcraft '' et plusieurs autres jeux au cours des dix dernières années ... 95% des histoires que je vous raconterai sont «Everquest».
@michelleVisage
Quand j'ai déménagé à New York, la communauté gay m'a accueilli à bras ouverts et m'a dit à quel point j'étais belle. Je ne leur tournerai jamais le dos.
@avaDuvernay
Vous voyez des femmes qui ont du mal à garder tout cela ensemble pendant qu'un être cher est en prison. Mais nous n'entendons pas parler d'eux ni de leurs difficultés d'une manière qui résonne avec les autres. Leurs histoires sont si convaincantes. C'est comme s'ils étaient dans leur petit monde et personne d'autre ne les voit.
@billBailey
Maintenant, avec le succès de la comédie musicale comme The Mighty Boosh, Flight of the Conchords et Bo Burnham, je me sens justifié.
@meganFox
Quand j'avais 14 ans, je pensais que j'étais l'enfant le plus cool de l'école parce que j'ai raconté à tout le monde les blagues à FHM.
@curtisStone
Je cultive mes propres légumes et herbes. J'aime pouvoir dire aux gens que le déjeuner que je sert a commencé comme une graine dans ma cour.
@barkhaDutt
En 2020, nous avons vu le citoyen indien le plus pauvre souffrir comme des travailleurs migrants, dans les centaines de milliers, ont fui les villes à pied, parfois pieds nus, pour retourner dans les villages.
@myriamMiedzian
Être profondément engagé dans les négociations, être opposé à une guerre ou à une action militaire particulière, n'est pas seulement considéré comme antipatriotique, mais il fait également un doute sérieux sur sa virilité.
@rogerScruton
Les vies sont détruites par beaucoup de choses. Ils sont également détruits par l'anti-racisme, comme l'était Ray Honeyford.
@billSienkiewicz
Mais je suis conscient du fait que je travaille dans un lieu commercial où je produit quelque chose que je n'approcherais pas normalement comme je le fais.
@robertsonDavies
Comparativement peu de gens savent ce qu'est réellement un million de dollars. À la majorité, c'est un concept gazeux, gonflant ou diminue comme l'occasion le suggère.
@judySheindlin
Mon premier mari est un homme charmant et charmant, mais il a toujours considéré mon travail comme un passe-temps, et il y a eu un moment où j'en ai ressenti.
@thomasMars
Grandir à Versailles, c'est comme grandir dans un musée, et les gens qui y vivent sont presque la sécurité.
@nataliaGinzburg
L'Italie est un pays qui est disposé à se soumettre aux pires gouvernements. C'est, comme nous le savons, un pays régné par des troubles, du cynisme, de l'incompétence et de la confusion. Néanmoins, nous sommes conscients que l'intelligence circule dans les rues comme une circulation sanguine vive.
@janeGardam
Seul un grand génie comme la romancière victorienne Elizabeth Gaskell peut être mère, femme et romancier sans solitude. Je ne pouvais pas écrire jusqu'à ce que mon plus jeune enfant soit allé à l'école, puis j'ai commencé - le premier matin - et je ne me suis jamais arrêté.
@gayleForman
Si je me sentais comme un poisson hors de l'eau dans ma famille, je me sentais comme un poisson sur Mars dans le cercle d'Adam.
@davidORussell
J'étais frustré parce que je ne pouvais pas aller, car j'essayais de comprendre comment faire des films. J'avais divers emplois, j'ai enseigné un cours SAT, j'étais barman, j'avais un emploi de jour dans un bureau et faisais des courts métrages.
@rogerDeakins
Je suis venu, je suppose, d'une manière assez traditionnelle. Je suis allé au collège d'art. J'ai toujours voulu être un photographe d'images fixes, vraiment, quand j'étais plus jeune, et j'ai brièvement travaillé comme photographe d'images fixes.
@katGraham
Je suis beaucoup à Gucci, comme tout le vintage des années 70. Je suis dans Versace.
@socrate
J'étais vraiment trop honnête, un homme pour être politicien et vivre.
@robyn
Tout le monde traite de la tristesse et du manque d'amour quand ils sont des enfants et de tout cet abandon. La plupart des gens le font. J'espère que vous voulez apprendre quelque chose de nouveau, et vous voulez passer à cet autre endroit, et je pense que pour moi, c'était comme, je ne savais vraiment pas comment me calmer.
@shamnaKasim
Depuis que j'ai donné le signe de tête pour Chattakari, 'J'ai été inondé d'offres de l'industrie cinématographique malayalam, comme jamais auparavant.
@louieSchwartzberg
Je veux que les téléspectateurs voient que tout est connecté, même les petits gars comme les pollinisateurs et les fleurs.
@wPKinsella
La loi est comme la corde ... utile, nécessaire, fort, mais elle peut être pliée et tordu en toutes sortes de formes en fonction de l'occasion.
@robinFurth
Je ne savais pas à quoi m'attendre! Lorsque la série a commencé, j'étais nouveau dans la bande dessinée, donc j'ai vraiment dû garder la tête baissée et labourer en avant afin que je puisse en apprendre autant sur ce nouveau médium que possible. Je voulais tellement faire du bon travail et plaire à Stephen King et à tous les fans de longue date de Dark Tower.
@robertGlasper
C'est une compétence dont je suis fier: pouvoir être un musicien de jazz et devenir un peu fou parfois et d'autres fois, pouvoir tout tirer et le poser comme une piste.