Soulja Boy
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
Ce qui rend [Bob] Kennedy si bon, c'est qu'il n'a pas peur de perdre. Il était prêt à aller en Europe et à se faire marteler.
35
syllabes
26
mots
2
phrases
88
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
@ryanSheckler
Je n'ai pas vraiment de type. Je traîne en quelque sorte avec des filles qui, je pense, ont une bonne personnalité, je sais comment s'amuser, actif et avoir quelque chose qui se passe dans leur vie, donc ils sont occupés donc je ne suis pas coincé tout le temps.
@romeluLukaku
Je pense que beaucoup de gens qui travaillent dans les médias ne savent pas à quel point je suis un étudiant du jeu. Ils ne savent pas que si nous jouons un samedi, la première chose que je fais quand je rentrerai à la maison est de regarder les autres jeux, de regarder les autres ligues.
@philMcgraw
Parfois, vous prenez la bonne décision, parfois vous prenez la bonne décision.
@colinDonnell
Je ne sais pas si je voudrais vraiment la vie de quelqu'un entre mes mains. Je pense que ce que font ces gens, ce que font les médecins, les infirmières et les employés de la fonction publique au quotidien, c'est irréel, et il faut un type spécial de personne pour le faire - et je ne pense pas que je suis ce type de la personne. Je suis heureux d'en jouer un à la télévision.
@booWeekley
J'aime venir en Écosse, et mon souvenir préféré doit être mon premier ouvert à Carnoustie. Venir d'une petite ville et jouer dans quelque chose de si grand pour le golf et vous tous.
@sSreesanth
Je sens que je peux canaliser mon agression vers la bonne chose et être un bon bowler, un joueur de bowling de classe mondiale.
@billMaher
Je ne sais pas si quelqu'un de ma tribu d'athées a jamais remercié [Barack Obama] de nous avoir fait un cri lors de votre premier inaugural, mais vous avez mentionné les non-croyants. On apprécie ça. Parce que nous nous sentons comme des intouchables dans une certaine mesure.
@xzibit
Je ne sais même pas ce que signifie «garder le vrai». Je veux dire, où vous vivez ne vous rend pas réel, vous savez ce que je dis? Je m'occupe de ma famille, de mes amis et de moi vivons dans une belle maison et ainsi de suite, mais vous n'oubliez jamais d'où vous venez.
@daveChappelle
Je ne parle normalement pas publiquement de ma religion parce que je ne veux pas que les gens m'associent et mes défauts à cette belle chose. Et je crois que c'est une belle religion si vous l'apprenez de la bonne façon.
@laurieAnderson
Je ne prends pas de compliments si bien. Je vous accroche toujours la tête et me mélanger et j'essaie en quelque sorte d'oublier immédiatement.
@lewisBlack
Si vous arrêtez de manger des beaux-mêmes, vous vivrez 3 ans de plus. Ce n'est que 3 ans de plus que vous voulez un beignet. <. ) <.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@martinAmis
Il est simple - et tant pis, pour l'instant, des fléaux et des famines: si Dieu existait, et s'il s'occupait de l'humanité, il ne nous aurait jamais donné la religion.
@johnnyMiller
Je ne veux pas me vanter, mais je fais plus de devoirs sur le cours que tout autre annonceur. Je trace les verts pour obtenir toutes les pauses. Je descends dans les bunkers Greenside. Je marche dans les bunkers de fairway pour voir si un joueur peut en atteindre le vert.
@sSRajamouli
Je ne sais pas comment c'est dans d'autres industries, mais en ce qui concerne notre industrie, tout le monde prend son énergie du directeur. J'étais moi-même très épuisée, mais j'agissais comme si j'étais plein d'énergie et je la pompais dans toute l'équipe.
@ralstonBowles
Si le paradis est la raison et que la mort est la porte, alors pourquoi ne partons-nous pas tous à quoi sert le drame?
@marquisDeLafayette
Je me sens heureux que vingt-cinq ans de vicissitudes dans ma fortune et la fermeté dans mes principes, me garantissent de répéter ici que si, pour récupérer ses droits, il suffit qu'une nation se résout, elle ne peut les préserver que par une fidélité rigide à ses devoirs civils et moraux.
@vickyKrieps
Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.
@joeWalsh
J'apprécie ma carrière en solo parce que je joue des endroits plus petits comme les clubs et les théâtres, et l'interaction avec le public est de grande qualité. Cela semble également mieux qu'un stade de baseball. Tout le monde a un bon siège, et je n'ai pas à jouer un rôle spécifique comme je le fais dans les Eagles.
@curtisSittenfeld
J'ai l'impression que si vous lisez quelque chose, et cela vous rend si curieux d'un sujet que vous allez alors lisez autre chose, c'est excitant.
@juliaKent
Je trouve que je suis toujours aux prises avec le bruit de la ville. Quand j'aurai une bonne prise, il y aura un klaxon ou une sirène ou quelque chose comme ça. Cela me rend donc très conscient des sons extérieurs, ce qui m'a peut-être conduit à intégrer les enregistrements sur le terrain.
@adamDevine
Je ne veux pas de compétition; Je l'ai enfin fait! Je ne veux pas de jeunes dollars qui me renvoient et prennent mon travail, alors restez à l'école! Restez à l'école et obtenez un bon travail en travaillant dans un bureau!
@jasonGraae
J'ai obtenu mon bistro dans les coulisses, je devrais juste prendre ma retraite. Vous savez, c'est une bonne question et je suppose que c'est vraiment vraiment différent pour tout le monde.
@ludacris
Je ne fais pas nécessairement rien juste pour l'argent. Je le fais pour la passion et je le fais pour l'amour, parce que j'ai toujours faim. Donc, si je veux faire de la musique, ce n'est pas nécessairement motivé à cause de la valeur monétaire. Il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.
@danielRadcliffe
J'apprécie tout type de transformation physique. J'aime travailler avec le département des cheveux et du maquillage et j'aime regarder les gens être très bons dans leur travail.
@marquisDeLafayette
Je me sens heureux que vingt-cinq ans de vicissitudes dans ma fortune et la fermeté dans mes principes, me garantissent de répéter ici que si, pour récupérer ses droits, il suffit qu'une nation se résout, elle ne peut les préserver que par une fidélité rigide à ses devoirs civils et moraux.
@nickNurse
Je ne pense pas que lorsque j'ai décidé que je ne voulais plus être comptable que je disais nécessairement que je voulais être entraîneur-chef de la NBA. Je voulais vraiment comprendre si je pouvais le faire.
@davidThewlis
J'aime les choses qui sont si loin de moi; C'est pourquoi, quand je joue des choses qui sont un peu plus proches de moi, je m'ennuie vraiment. Quand c'est quelque chose qui est l'antithèse de ce que je suis, il y a beaucoup plus à vous perdre.
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.