Jamie Lynn Spears
@jamieLynnSpears
Je savais au fond que j'allais avoir ma petite fille, même si je devais l'élever par moi-même, ce que j'ai fait.
Je ne peux jamais dire si les gars sont attirants d'une manière perdue ou s'ils ne sont que des perdants.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieLynnSpears
Je savais au fond que j'allais avoir ma petite fille, même si je devais l'élever par moi-même, ce que j'ai fait.
@maxGreenfield
J'adore Twitter. Ma chose préférée à faire ces jours-ci est de tweeter des choses qui semblent très discutables quant à savoir si je plaisante ou non.
@ericAndre
J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.
@muhammadAli
Je fais des prédictions sur ce que je vais faire avant un combat, cela me rend nerveux parce que je suis devenu si bon jusqu'à ce que les gens me cherchent vraiment pour le faire. Si je dis que l'homme va tomber au cinquième rang, Comme votre homme Henry Cooper ici, il a été arrêté au cinquième tour, mais c'était sur une coupe - ce n'était pas parce qu'il était sorti. Mais généralement, je suis sur place avec mes prédictions et certaines personnes jouent vraiment et parient de l'argent sur les rondes que je dis.
@dannieAbse
Je connais la couleur rose, et c'est charmant, mais pas quand il mûrit dans une tumeur; Et la guérison des légumes verts, des feuilles et de l'herbe, si printemps, dans les membres qui se nourrissent, ne sont pas semblables à un printemps.
@christaCampbell
J'adore faire toutes mes propres cascades. Quoi que ce soit. Même s'ils me disent: «Non, non, non! Tu ne peux pas faire ça! Je vais le faire. Comme écraser ma voiture à travers la porte, grimper dans le bâtiment, donner un coup de pied dans une fenêtre ... J'adore faire tout ça.
@adrianYounge
Je connais toutes mes différentes formules pour obtenir certains sons. Je fais ça depuis si longtemps que je n'expérimente plus. Ou permettez-moi de reformuler: je fais cela depuis si longtemps que je n'ai pas à expérimenter autant. Vous voulez toujours évoluer et changer, mais si j'entre et que je sais que c'est un certain type de chanson, je sais exactement où je vais placer les micros.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire, le travail est Pearl Harbor. Et vous feriez mieux de ne pas passer des semaines et des semaines et des semaines à essayer de blâmer ou de décider d'un plan complet pour lutter contre toute la guerre, vous savez, et laisser un comité décider où les cuirassés devraient aller et tout cela. Vous feriez mieux de vous lancer dans l'action avec les meilleures personnes que vous ayez.
@brianFallon
J'aime juste une bonne chanson, ça n'a pas d'importance. Je veux dire, je suis dans des groupes de filles et des trucs comme ça. J'écoute quoi que ce soit.
@justinBaldoni
Je sais que si je réagis, et que je veux devenir fou et que les émotions remontent à la surface, je pense rapidement à mes amis qui sont morts et à la façon dont ils ont surmonté leur lutte et ont utilisé leur cancer et leur vie pour l'amélioration de l'humanité, et ça me remet en place.
@peterMarshall
Je sais qu'aucun contrat commercial, aucun ordre ou considération commerciale ne peut jamais valoir le bonheur de sa maison ou la paix de son esprit.
@terrenceHoward
Je savais qu'un film pouvait soit tuer ma carrière ou y donner naissance. C'est la même chose avec Nelson. Si vous échouez à Nelson [film sur Nelson Mandela], vous ne revenez pas et dites: «Eh bien, j'essayais. Laissez-moi recommencer. Il n'y a pas de re-recours.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@jamesEllroy
Je n'arrêtais pas de dire: "Arrête-moi maintenant. Ça va à ma tête." J'ai des photos. Vraiment, je l'ai fait! Ce n'est pas mon moi sexuel le plus noble dans ces moments, mais je veux m'amuser. Je veux me déshabiller. Je descends de ma laisse pour sortir et jouer. Certains autres écrivains sont juste mal à l'aise par la façon dont je me comporte en public. Parce qu'ils répugnent à jouer.
@robertPinsky
J'adore la forme, mais je ne suis pas intéressé par les formulaires. Je n'ai jamais écrit de sonnet ou de Villanelle ou Sestina ni de tout cela. Pour moi, c'est une sorte de ligne. C'est un rythme. C'est quelque chose de musical.
@jamesFrey
J'ai juste commencé à essayer de comprendre comment écrire [quelque chose] qui ne ressemblait à rien que quelqu'un ait jamais vu, et une fois que j'avais l'impression d'avoir compris cela, j'ai essayé de comprendre quel genre de livre je pouvais écrire qui serait différent de tout le monde avait déjà vu. Quand j'ai commencé à écrire un million de petits morceaux, j'avais l'impression que c'était la bonne histoire avec le style que je cherchais, et j'ai continué.
@oliviaMunn
Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.
@ingmarBergman
Je sais que j'aurai perdu dans la jungle si je prends un point de vue moral faible ou que je détends ma ponctualité mentale. Je suis donc arrivé à une certaine croyance qui est basée sur trois puissants commandements efficaces: tu seras divertissant en tout temps. Tu n'obéiras en tout temps ta conscience artistique. Tu feras chaque film comme si c'était ton dernier.
@jamesIvory
Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.
@brandonSanderson
Je vous ai tué une fois ", a déclaré le souverain, en se retournant vers Kelsier." Vous avez essayé ", répondit Kelers, sa voix bruyante et ferme, transportant à travers la place." Mais vous ne pouvez pas me tuer, Lord Tyrant. Je représente cette chose que vous n'avez jamais pu tuer, peu importe à quel point vous essayez. Je suis l'espoir.
@chamillionaire
Je veux dire honnêtement, tout le monde peut me dissocier. Je me souviens que 50 Cent avait dit quelque chose et que tout le monde était comme si vous deviez atteindre 50 ans et je me disais: "Quoi qu'il en soit, je suis dans un tout autre endroit de ma vie." Il faut prendre quelque chose de vraiment, vraiment sérieux pour moi de recommencer à remettre autant d'énergie négative dans le monde.
@jasonMccoy
J'écoute plus de la musique quand je suis sur mon ordinateur. Je suis dans la dernière chose YouTube. Je suis une sorte d'auditeur en nanoseconde, mais si je conduis, j'écouterais un coffret Merle Haggard. C'est une expérience étrange écouter `` Working Man Blues '' de Merle Haggard et croisière dans une Porsche.
@sherrilynKenyon
Je sais bébé. Je ressens la même chose pour toi. Ces mots ne transmettent jamais ce qui me traverse l'esprit et le cœur à chaque fois que je lève les yeux et que je te vois assis dans ma maison. C'est drôle, c'est que j'ai toujours pensé que ma maison était pleine et qu'il ne manquait rien dans ma vie. J'avais un travail que j'aimais. Famille qui m'aimait. De bons amis pour me garder sain d'esprit. Tout ce qu'un humain pourrait vouloir. Et puis j'ai rencontré un homme exaspérant et impossible qui a ajouté que la seule chose que je ne savais pas n'était pas là. " - Tory "Chaussettes sales sur le sol?" - Acheron
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@lukasForchhammer
Je pensais juste que ce serait génial de devenir avocat, surtout d'être d'un quartier en voyant la police brutale tant de gens inutilement, des gens qui n'ont rien fait. En grandissant avec des enfants de familles dysfonctionnelles et d'autres choses, je sentais juste qu'une sorte de différence pouvait être fait. Et maintenant, je peux le faire avec de la musique à la place.
@valerieJune
Je laisse juste les chansons me dire quoi faire - ce sont mes guides, et ce sont le patron. Je suis donc soumis aux chansons, et je les laisse me dire quoi faire. Je ne les juge pas; J'écris juste tout ce qui me vient.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.
@felicityJones
J'adore aller nager. J'ai passé beaucoup de temps dans le nord de Londres en été à Hampstead Heath et à nager dans les étangs là-bas. C'est si beau; Nous avons tellement de chance d'avoir cela à Londres.