William Kent Krueger
@williamKentKrueger
J'étais un pécheur. Je le savais sans aucun doute. Mais je n'étais pas seul. Et la nuit a été le complice de nous tous.
J'étais un chanteur horrible quand j'étais plus jeune.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamKentKrueger
J'étais un pécheur. Je le savais sans aucun doute. Mais je n'étais pas seul. Et la nuit a été le complice de nous tous.
@shermanAlexie
Quand je n'avais pas d'argent et qu'un grand livre est sorti, je ne pouvais pas l'obtenir. J'ai dû attendre. J'adore l'idée que j'ai des livres à couverture rigide ici et à la maison que je n'ai pas encore lus. C'est comme ça que je vois que je suis riche. J'ai des livres à couverture rigide que je ne lis pas.
@troyPolamalu
Je savais que j'avais cela dur par rapport aux enfants autour de moi. Mais je me sentais comme j'en avais besoin. Je pense que j'avais la sagesse quand j'étais enfant pour savoir que cela m'aiderait plus tard.
@rachelBloom
L'une des façons dont mon spectacle a le plus réussi est quand il traite des problèmes des femmes, comme Spanx et la cueillette et les seins lourds. C'est pourquoi ça ressemble, de manière créative, un avantage.
@nicolasWindingRefn
J'étais à Hollywood. C'est le cœur de la mythologie. C'est là que tous les films européens sont venus dans les années 30 et 40. Le mariage entre l'Europe et Hollywood a toujours été le meilleur quand il fonctionne.
@amnatRuenroeng
Si je n'étais pas champion, je serais toujours en prison. Cela me fait essayer très fort.
@jimmyGraham
Chaque fois que nous nous préparons tous pour un match éliminatoire, vous savez à quel point ces jeux sont sérieux et vous essayez de motiver vos gars. Il y a beaucoup d'émotion qui va dans ces jeux, et quand je joue, il s'agit de gagner, et il s'agit de faire tout ce qu'il faut pour tirer les gars et pour faire fonctionner cette émotion.
@tobyKeith
J'ai été élevé dans des bars. Ma grand-mère en avait une, et quand j'avais 12 ans, je vais rester avec elle et c'est là que j'ai pu regarder son groupe jouer - elle avait un groupe de sept ou huit pièces, et je m'asseyais dans la cuisine et je regardais à travers la porte. J'étais une sorte de lave-bouteille de 12 ans.
@paulyShore
Le plus recherché d'Amérique ? J'adore quand il y a un gars sur la banquette arrière qui se tape la tête sur le plexiglas. C'est pour moi le meilleur.
@leoSantaCruz
Quand nous étions plus jeunes, mes cousins se dirigeaient devant des voitures avec des masques et commençaient à danser vraiment drôles ou faisaient des mouvements amusants et les gens des voitures commençaient à rire.
@sageNorthcutt
En règle générale, quand quelqu'un obtient un étranglement sur moi, j'ai un cou assez fort. Il est généralement difficile de m'étouffer.
@genaShowalter
Pour être honnête, j'ai réécrit des «nuits méchantes» à plusieurs reprises. Je n'étais tout simplement pas satisfait du résultat final.
@gayleRankin
Je demandais à ma maman de nourrir mes poupées et de m'assurer qu'elles étaient cachées quand je suis allé à l'école.
@rachelRiley
J'étais avec mon ex-mari pendant huit ou neuf ans, et nous sommes devenus de bons amis. Je l'ai rencontré à l'université et notre relation s'est terminée. Nous sommes toujours de bons amis.
@graysonPerry
Je déteste quand les gens disent que l'art ne devrait pas être une marchandise. Beaucoup de chambres dans les musées et tous les événements de la Frieze Week sont là à cause de collectionneurs d'art haut de gamme.
@lucasMoura
J'adore jouer au football - quand je joue, je suis heureux - mais aussi, je suis une personne normale.
@thomasHampson
Je pense que la nervosité - un sentiment accru des nerfs et de l'attention est une chose très saine pour un artiste. C'est un environnement artificiel dans lequel vous allez, qu'il s'agisse de concert ou de récital, ou de scène. Quand je sais si bien quelque chose, je l'ai fait si souvent, et que vous sortez en quelque sorte pour la performance de mardi soir, ou vous vous sentez comme ça, cela me rend plus nerveux que de se préparer. Un peu comme les chevaux de course. De la même manière que les chevaux sont toujours difficiles à entrer dans cette programmation, le pire moment de ma vie est les 10 ou 15 minutes avant de monter sur scène.
@barbaraHamby
L'un de mes problèmes de religion est que cela limite à bien des égards. Je me souviens de la première fois que j'ai suivi un cours de sciences humaines, je pensais, je ne peux pas croire cela. C'est fantastique. C'est ce que je veux que ma vie soit. Quand j'étais un jeune, j'ai fait beaucoup de tractions dans les religions orientales, et c'était très satisfaisant à certains égards, mais il y a toujours cette limitation, ce que je me retrouve à briser.
@vilayanurSRamachandran
Voici un neurone qui tire lorsque j'atteins et saisit quelque chose, mais il tire aussi quand je regarde Joe atteindre et saisir quelque chose. ... C'est comme si ce neurone adopte le point de vue de l'autre personne.
@jimNantz
Vous savez, je suis un perfectionniste total, et je travaille à essayer de bien faire les choses. Que nous préparions une ouverture pour la diffusion des Masters ou quand j'écrivais avec mon amie Eli Stillman un livre sur mon père appelé «Toujours à mes côtés», j'essaie toujours de trouver un moyen de faire quelque chose de mieux.
@eugeneIonesco
Quand je suis né, j'avais presque quatorze ans. C'est pourquoi j'ai pu comprendre plus facilement que la plupart de quoi il s'agissait.
@jeanRhys
L'amour était une chose terrible. Vous l'avez empoisonné et poignardé dessus et l'avez renversé dans la boue - bien en bas - et il s'est levé et a échecé, saignant et boueux et horrible. Comme - comme Rasputin.
@angieThomas
Quand j'étais moi-même dans la tranche d'âge de YA, je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de livres pour moi.
@lewisSchiff
Quand j'ai commencé, je voulais tout résoudre à l'âge de 30 ans. Cela ne s'est pas produit. Au lieu de cela, j'ai réalisé que le voyage est la destination, que le travail.
@spencerGrammer
Quand je suis allé à l'université, il ne m'est même pas venu à l'esprit que je devrais être dans une sororité du tout. Je suis allé à l'école à New York, où vous n'avez pas besoin d'être dans une sororité pour aller à une fête!
@zoeKazan
Quand ma sœur a décidé qu'elle voulait agir, j'étais tellement nerveuse pour elle. Elle va très bien, mais j'ai beaucoup d'amis à tous les niveaux de succès en tant qu'acteur, et nous passons tous par des périodes où ils ont l'impression que leur valeur n'est pas sous leur propre contrôle. C'est un sentiment horrible pour un adulte.
@keithAllen
C'est beaucoup plus facile d'être un père pour les filles. Les garçons sont tout simplement horribles. Ensuite, les filles entrent en elles-mêmes environ 12 ans quand elles sont aussi des cauchemars.
@declanDonnelly
J'ai grandi en étant appelé Eamonn-Martin-Dermott-Declan parce que j'étais le plus jeune des garçons et maman qui traverserait tous leurs noms avant qu'elle n'atteigne le mien.
@peteWentz
Dans le passé, mon cerveau ne s'arrêterait jamais. Maintenant je suis père; Le monde ne tourne plus autour de moi. Quand je suis avec le Bronx, il a toute mon attention. C'est la seule chose qui occupe mes pensées.
@robertRedford
Quand j'avais environ quinze ans, je suis allé travailler dans le parc national de Yosemite. Cela m'a changé pour toujours. La nature avait sculpté sa propre sculpture, et j'en faisais partie, et non l'inverse.