
Pico Iyer
@picoIyer
Mon cadeau de Noël à moi-même chaque année est de voir combien les voyages en avion peuvent ouvrir le monde et m'emmener dans des endroits aussi loin de la Californie et du Japon que possible.
Espérons que les rappeurs pourront commencer à ouvrir les yeux dans les quartiers et les communautés.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@picoIyer
Mon cadeau de Noël à moi-même chaque année est de voir combien les voyages en avion peuvent ouvrir le monde et m'emmener dans des endroits aussi loin de la Californie et du Japon que possible.
@soorajPancholi
Mon premier cours de danse était avec Shiamak Davar quand j'avais sept-huit ans. Ma mère a insisté pour que je commence à apprendre à danser tôt parce qu'elle est une danseuse classique formée.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias.
@michaelKorda
Mon père et ses frères n'ont jamais mentionné à leurs femmes et à leurs enfants anglais qu'ils étaient juifs. Être hongrois était exotique et suffisamment étranger pour commencer, et tant qu'ils ne leur ont pas été interrogés, ils l'ont trouvé plus facile, à partir de 1919, de laisser tomber la question.
@stoneGossard
Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.
@sia
Nous devons tous nous tenir ensemble et faire partie de la création de l'avenir que nous espérons voir.
@andyBehrman
Mes habitudes alimentaires sont le seul comportement de moi qui est encore maniaque. Je ne peux pas marcher près d'un restaurant, d'une boulangerie, d'un magasin de glaces ou d'un magasin de bonbons sans faire d'achat; La quantité de calories que je prends aujourd'hui est au moins cinq fois plus que j'ai pris avant de commencer tous ces médicaments.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@richardMckenna
Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.
@dickDale
La musique n'est rien d'autre qu'un ouvre-porte pour rencontrer des familles et leurs enfants et les personnes âgées.
@unaiEmery
Ma première cible est de ne pas gagner: c'est pour développer de jeunes joueurs avec notre travail. C'était ma première idée quand j'ai commencé en tant qu'entraîneur, car avec ce travail vient les résultats.
@glozell
Mes plus grands défis lorsque j'ai commencé étaient sans ordinateur ou appareil photo ou Wi-Fi! L'ordinateur et la caméra ont dû être empruntés, et il y avait des moments où j'utilisais l'ordinateur à la bibliothèque, et je me suis littéralement assis à l'extérieur des maisons des gens pour voler leurs connexions Internet.
@wBruceCameron
Mon corps croit qu'une famine est imminente et a commencé à faire le plein de dispositions. Ces fournitures sont stockées autour de ma taille. J'ai essayé d'expliquer à mon estomac que cela est entièrement inutile: je n'ai jamais une fois, même pas quand j'étais à l'université et plus brisé que l'UE, j'ai fait de la faim réelle.
@rodneyHood
Ma 10e année, j'avais 6 pieds 4 pouces et j'ai grandi à 6 pieds 7 pouces, mais j'avais toujours mes compétences de garde. Je jouais au meneur, j'étais un grand gardien. Les gens ont commencé à m'appeler «Penny Hardaway» - me comparant à lui parce que j'étais un grand gardien.
@jaySean
Tout comme Jennifer Lopez ou Ricky Martin qui aurait pu commencer avec une base de fans latin hardcore, je me souviendrai toujours de ma fondation.
@willSmith
Ma plus grande défaite émotionnelle et la plus grande douleur émotionnelle que j'ai eue en tant qu'acteur a été lorsque "Wild Wild West" a ouvert jusqu'à 52 millions de dollars. Le film n'était pas bon. Et ça faisait tellement mal d'être le film n ° 1 - ouvrir à 52 millions de dollars - et savoir que le film n'était pas bon.
@ericBana
Mon parcours était de produire, d'écrire et de se produire à la télévision quand j'ai commencé, et j'ai vraiment raté cela, tout ce processus créatif qui vient de la sorte de narration «moi».
@glozell
Mes plus grands défis lorsque j'ai commencé étaient sans ordinateur ou appareil photo ou Wi-Fi! L'ordinateur et la caméra ont dû être empruntés, et il y avait des moments où j'utilisais l'ordinateur à la bibliothèque, et je me suis littéralement assis à l'extérieur des maisons des gens pour voler leurs connexions Internet.
@jonLandau
Mon ambition était d'être productrice de disques, et j'avais commencé à le faire à la fin des années 60 avec mon travail avec le MC5 et mon ami Livingston Taylor.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@katieChang
Ma perception de faire un film avant de commencer à faire des films était que ce serait comme "Spy Kids".
@dennisMiller
Ma peur du vol commence dès que je me boucle et que le gars à l'avant marmonne quelques mots inintelligibles, puis avant que je ne le sache, je suis plongé dans mon siège par accélération qui semble beaucoup trop rapide et le reste du Le voyage est un cauchemar sans fin de la turbulence, de quasi-rares. Et puis le chauffeur de taxi me dépose à l'aéroport.
@alexanderChee
Ma fascination pour les vêtements pour femmes a commencé très tôt. Ma mère était une femme très à la mode. Elle a également fait ses propres vêtements. Elle avait ces magazines de mode, et j'y dessinerais les femmes. Mon professeur d'art du collège m'a suggéré d'avoir un spectacle de dessin de la mode.
@joshGroban
Musicalement, entre moi et mes fans et aussi moi et mon équipe, qui entre la direction et le label de disques, nous avons toujours laissé être moi, c'est amusant de ouvrir un chemin. C'est amusant de sentir que vous faites les choses à votre façon. Donc, à cet égard, je n'ai pas eu à me soucier du bar sauf le mien.
@jubinNaatiyal
Mon père a été une motivation dans ma vie, il m'a toujours appris à être un homme auto-fait parce qu'il a également commencé avec rien.
@glenHansard
La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.
@tomStoppard
Ma famille était à Singapour lorsque la guerre japonaise a commencé. Nous étions à Singapour à l'époque de Pearl Harbor, et au début de 1942, l'invasion japonaise de la Birmanie et de Singapour avait commencé.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@danaGould
Ma fille dira qu'elle a faim, et je me dis: 'Buddy, tu t'ennuyais juste. Comprenez vous? Et vous commencez déjà un modèle de satisfaction d'une déconnexion interne avec une stimulation externe, et c'est une route sans issue, ma chérie. Courtney Love vit sur cette route; Vous ne voulez pas vivre sur cette route.