Josh Dallas
@joshDallas
Si vous avez la chance de travailler avec de grands acteurs et des gens créatifs, ils seront toujours juste qui ils sont, donc je ne pense pas qu'il y ait une différence entre les Britanniques et les Américains.
Je commence par une idée, mais pendant que je travaille, l'image prend le dessus. Ensuite, il y a la lutte entre l'idée que j'ai préconçue ... et l'image qui se bat pour sa propre vie.
54
syllabes
35
mots
3
phrases
134
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshDallas
Si vous avez la chance de travailler avec de grands acteurs et des gens créatifs, ils seront toujours juste qui ils sont, donc je ne pense pas qu'il y ait une différence entre les Britanniques et les Américains.
@timMcgraw
J'ai le cœur brisé par la dévastation causée par l'ouragan Katrina dans mon pays d'origine. Comme tant d'Américains, je regarde les reportages avec une grande tristesse. Mais c'est à des moments comme ceux-ci que chacun de nous doit travailler ensemble pour fournir une aide à la sauvetage à ceux qui ont un besoin terrible.
@robertStromberg
Je serais parfaitement heureux de faire un film indépendant qui avait des idées créatives vraiment cool.
@dangerMouse
J'ai des idées tout le temps depuis le début, mais elles ne se déroulent jamais vraiment comme je le pensais.
@codyRhodes
Je travaille à plein temps, que ce soit sur `` All In », mon propre spectacle, que ce soit Ring of Honor, que ce soit le nouveau Japon - je fais chaque émission.
@hectorElizondo
Sur ceux-ci, je l'ai déjà dit, je travaille libre. C'est l'attente pour laquelle ils me paient.
@williamButlerYeats
Tout art est en dernière analyse une tentative de condenser comme hors de la vapeur volante du monde une image de la perfection humaine, et pour elle-même et non pour le bien de l'art.
@jenniferLopez
Je pense beaucoup à apprendre à mes enfants à travailler dur.
@nickSaban
J'ai l'impression d'avoir eu la chance d'avoir de grands mentors au fil des ans, en commençant par Don James, qui était mon entraîneur de collège, qui m'a vraiment inspiré à vouloir être entraîneur, ce qui n'est pas quelque chose que j'avais vraiment en tête .
@samBrownback
Je fais un certain nombre de choses qui travaillent sur les questions des droits de l'homme, les taux de récidive des prisons, puis je pousse également et j'ai beaucoup travaillé sur les questions sociales de la reconstruction de la famille.
@mayaAngelou
À 50 ans, j'ai commencé à savoir qui j'étais. C'était comme se réveiller à moi-même.
@lynnCoady
J'ai commencé dans le programme de journalisme, mais j'ai été expulsé. Je n'étais pas très bon dans ce domaine. Ce n'était pas là que je voulais être finalement.
@christianneNussleinVeterhard
J'ai été élevé avec cette idée de travail acharné et de garder les portes ouvertes. Pour pouvoir choisir ce que vous voulez faire à l'avenir. C'est aussi ce que nous avons essayé de dire à nos enfants.
@tedWheeler
Bien qu'il soit généralement plus facile de garder le cap, c'est une mauvaise idée si ce cours ne nous emmène pas où nous voulons aller.
@papeJeanPaulIi
Créer la race humaine à sa propre image et la garder continuellement en être, Dieu a inscrit dans l'humanité de l'homme et de la femme la vocation ... de l'amour et de la communion. L'amour est donc la vocation fondamentale et innée de chaque être humain.
@jessicaPare
J'adore Jon Hamm. J'ai tellement de chance de travailler avec lui et de travailler si en étroite collaboration avec lui.
@patriciaMaclachlan
Qu'est-ce qui est parfait? Journey, une chose ne doit pas être parfaite pour aller bien. Cela vaut pour une image. Cela va pour la vie ... les choses peuvent être assez bonnes.
@mckenzieWark
Je me décrirais comme un écrivain et un étudiant des médias. S'il y a une idée centrale dans la théorie des médias, c'est pour prendre les médias comme forme. Il pourrait sortir de l'esthétique philosophique ou de l'étude de la littérature et de l'art visuel, mais les différents volets de la théorie des médias convergent dans le traitement de tous comme des sous-ensembles de l'étude des médias comme forme.
@terryRozier
J'ai travaillé sur beaucoup de choses, jetons simplement les trois régulièrement, ce qui rend les déplacements plus intelligents du pick-and-roll, améliorant beaucoup mon dribble.
@jillScott
Une fois que j'ai commencé à chercher un contrat d'enregistrement, j'avais un entraîneur. Et l'entraîneur m'a dit que je ne vendrais jamais de record si je n'avais pas perdu de poids.
@frederickLenz
Les gens se concentrent sur des choses qui vibrent très lentement pendant la méditation et parce qu'elles sont si ouvertes qu'elles se rendent vraiment malades, psychiquement.
@zacharyColeSmith
J'ai passé ma vie à travailler avant de commencer le groupe. J'ai travaillé la construction, l'aménagement paysager. J'ai travaillé dans des cuisines, nettoyé des plats. J'ai travaillé à la démolition.
@edwinMarkham
La force ne peut pas transmettre un principe moral: les idées morales ne peuvent être reçues que par la raison du cœur.
@hiromuArakawawawawawawa
Merde, il y a tellement d'idiots dont je dois donner un coup de pied! Je vais devoir commencer à porter une liste juste pour garder une trace de tous!
@byronKatie
Si vous criez en vous qu'ils ne devraient pas vous crier dessus, c'est là que la douleur commence, pas avec leur crié dessus.
@jonathanMeburg
C'est peut-être un produit de mon élection dans l'église épiscopale, mais j'ai un amour pour le rituel et le théâtre et la signification de faire exactement la même chose encore et encore. Donc, j'aime vraiment connaître chaque petite chose que je vais faire pendant un spectacle.
@jackConte
La seule raison pour laquelle une entreprise comme Patreon travaille est à cause de la transparence, d'être ouvert avec les gens et de leur dire ce qui se passe, et de les faire vous soutenir.
@skyla
Vous pouvez travailler ensemble si vous essayez dur.
@anitaBryant
Je pense que les opportunités sont illimitées. Cela dépend juste de la difficulté que je dois travailler.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Aux États-Unis, j'ai appris à me battre pour chaque idée. Parfois, un réalisateur doit être un tyran pour garder la qualité.