Satchel Paige
@satchelPaige
Ne regardez pas en arrière. Quelque chose pourrait vous gagner sur vous.
J'adorerais revenir en arrière et parcourir la route non empruntée, si je savais qu'à la fin, je trouverais le même ensemble de petits-enfants.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satchelPaige
Ne regardez pas en arrière. Quelque chose pourrait vous gagner sur vous.
@steveYoung
Josh Graves a déposé le Dobro sur cette chanson [la chanson de la poubelle blanche] et il était chaud. Nous sommes allés sur la route ensemble et nous nous enrichissons un enfer tous les soirs! Je n'ai pas pris de verre depuis novembre 1979. Et j'aime ça.
@matthewVaughn
Ironiquement, je pense que l'action peut être la partie la plus terne des films de nos jours - et j'adore les films d'action!
@jodiPicoult
Vous ne pouvez pas regarder en arrière - il vous suffit de mettre le passé derrière vous et de trouver quelque chose de mieux dans votre avenir.
@alexGaskarth
J'aimerais sortir en sachant que j'ai aidé quelques personnes en cours de route.
@thereseFowler
Mon mari et moi avons, à certains égards, une relation non traditionnelle - surtout en ce qui concerne les tâches domestiques. Il fait la majeure partie de la cuisine, de la vaisselle et de la lessive, pendant que je fais la plupart des travaux de jardin. J'adore tondre la pelouse! Et je prends une grande satisfaction à la plantation et à l'élagage.
@mairaKalman
Sur mon bureau, j'ai toujours un citron ou un séchage de citron vert. J'adore le parfum. En outre, une gomme Staedtler, une brosse pour la gomme et un taille-crayon.
@danicaPatrick
J'ai passé toute mon enfance à regarder les courses à roues ouvertes. J'ai passé des années à aller en Angleterre et à courir la roue ouverte, à revenir et à courir la roue ouverte. C'est mon monde depuis 20 ans et au-delà. Pendant presque toute ma vie, je l'ai regardé. Je le regarde et je pense que je sais comment le faire.
@lilyCollins
J'adore les chapeaux, je suis tellement fan des chapeaux. Vous ne portez pas un fascinateur partout où vous allez, mais il existe des moyens d'incorporer les vieilles nuances hollywoodiennes dans votre look aujourd'hui, mais aussi le plongez.
@charlesFinch
Comme tout le monde, je me suis glissé à l'âge adulte comme un délinquant à travers la porte arrière.
@jiahKhan
Je ne veux pas jouer aux deuxième pistes ou troisième pistes dans un film. J'ai commencé à travailler à 17 ans. J'ai encore un long chemin à parcourir.
@ogdenNash
Sous cette dalle, John Brown est rangé. Il a regardé les publicités et non la route.
@taylorSwift
Je ne peux pas traiter avec quelqu'un qui souhaite reprendre une relation en arrière ou avoir besoin d'espace ou de vous tromper.
@soniaSestPropagee
Quand je n'avais que onze ans, j'ai décidé de devenir écrivain. J'ai raconté cette ambition dans une lettre à Laura Ingalls Wilder; La matrice a été coulée. Comment pourrais-je revenir sur ma parole?
@xunzi
La personne qui tente de parcourir deux routes à la fois ne sera nulle part.
@lucyHale
J'adorerais aller à la Fashion Week! J'en apprends plus sur les designers, grâce à des costumes de costumes «Pretty Little Liars», Mandi Line.
@jeffVanGundy
J'adore Joe Ingles. Je pense que Joe Ingles est un formidable joueur de colle, un tireur formidable, un passeur, un défenseur.
@jaredJordan
C'est horrible. Nous avons eu une séquence de huit victoires consécutives. Nous étions tous hauts et heureux et tout est bon. C'est une sorte de vérification de la réalité. Nous devons revenir et recommencer à travailler. ... Nous ne l'avons pas apporté ce soir.
@viratKohli
Je veux que ma garde-robe soit pleine de bons vêtements, de sorte que lorsque je décide quoi porter, je ne manque pas d'options. J'adore le shopping!
@michaelEaly
J'aimais les films «Star Trek», «Wrath of Khan» et des trucs comme ça. J'ai adoré ces films quand j'étais enfant. Et «Star Wars» était évidemment de loin probablement - je veux dire que j'avais les draps. J'étais un grand fan de ça.
@chitaRivera
J'adore rire, j'aime la joie de la vie et j'aime la partager.
@arielPink
Il s'agit simplement de vous pousser vers des royaumes inexplorés. J'adore arriver à cet endroit où je ne sais pas quel genre de musique je fais, je ne sais pas si c'est bon, je ne sais pas si c'est quelque chose. C'est un gros point d'interrogation. L'idée est d'avoir des résultats intéressants. C'est mon résultat net. Pas seulement un monde fantastique créatif ou quelque chose comme ça, mais aussi une humeur.
@henryRollins
J'adorerais parler à Janeane Garafalo ou Randi Rhodes ou Stephanie Miller d'Air America. Je suis un drogué américain Air; Je les écoute tous les jours.
@elizabethMccracken
Au siècle dernier, j'ai gagné ma vie en tant que bibliothécaire et j'ai adoré. Je devrais suivre quelques cours pour me mettre au courant avec la bibliothéconomie du 21e siècle.
@jeremyLin
J'adore manger de la malbouffe. Je suis un énorme colport, des chips et des bonbons.
@toddBarry
Je n'ai jamais été accro à la télévision. Je me souviens avoir regardé Letterman en arrière quand il avait eu une émission du matin.
@aaronAshmore
Personnellement, j'aime vraiment la science-fiction. Je le regarde, je lis des bandes dessinées et je joue aux jeux vidéo. J'adore ce genre de monde, donc pouvoir y travailler est un rêve. J'apprécie. C'est parfait.
@robinWilliams
J'adore faire des films d'action en direct, mais il y a un excellent travail à faire l'animation, en particulier une avec de la musique.
@josieLong
La surprise rend une blague drôle. J'adore quand quelqu'un me dit quelque chose que j'aurais pu m'attendre; Vous avez été conduit sur un chemin et - Bang! - La blague sort de nulle part.
@tenzinPalmo
Vous voyez des gens nager, et vous pensez, oh, comme c'est merveilleux de nager. Mais la plupart des gens se tiennent sur le bord se balançant d'avant en arrière, peur de sauter. Ils ne pensent pas qu'ils peuvent nager.