Taylor Lautner
@taylorLautner
J'adore les films d'action. J'adorerais faire un drame d'action. Je cherche toujours à donner à mon personnage quelque chose axé sur l'action.
Si les choses loin ne vous concernent pas, vous pleurerez bientôt les choses à portée de main.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
J'adore les films d'action. J'adorerais faire un drame d'action. Je cherche toujours à donner à mon personnage quelque chose axé sur l'action.
@bryceDallasHoward
Je ne savais pas comment vérifier les flux d'autres personnes. Quand j'ai commencé Instagram, c'était juste moi qui posait! Mais à un moment donné, comme il y a huit mois, j'ai réalisé que je pouvais voir ce que les autres partageaient. C'était tellement excitant et tellement amusant, mais c'était comme si j'étais déjà entré dans le rythme du partage et de ne pas se soucier de ce que c'était par rapport aux autres comptes. Je pense que c'était un peu protecteur, en quelque sorte.
@henryKaufman
Je ne sens pas que je regarde les choses avec un œil pessimiste. Je devrais essayer de dire dans quelle mesure les événements se déroulent plutôt que de la façon dont les événements devraient se dérouler. Soyons réalistes.
@nickDiaz
Je ne combat pas mes amis ... Je me fiche de la quantité d'argent que vous mettez devant moi, je m'en fiche si vous mettez des millions et des millions de dollars et que vous dites ce que vous voulez.
@lauthRahulVaidya
Je fais une chose très intéressante. Je m'entraîne deux fois par semaine, puis un jour seulement du cardio, puis un jour je paie le cricket, puis un jour rien. C'est un équilibre.
@senecaLePlusJeune
Personne ne gardera la chose qu'il entend pour lui-même, et personne ne répétera ce qu'il entend et pas plus.
@glennMurray
Je me souviens avoir joué pour Carlisle et courir comme un poulet sans tête disant aux autres garçons de ne pas s'inquiéter, que je ferais leur course pour eux. J'étais tellement impatient et si vif et désespéré d'être un footballeur que je l'ai fait.
@madeleineMKunin
J'avoue ressentir une ambivalence continue de la vie politique, conscient de ses lacunes et de ses déceptions, mais de lui remettre encore et encore en raison de sa promesse infinie. La justice peut triompher, les torts peuvent être redressés et la douleur peut être atténuée, si la bonne correction est trouvée. L'illusion optimiste que l'on peut changer le monde est difficile à résister, en particulier lorsque de temps à autre cette illusion est soutenue même par un soupçon de réalité. Le changement se produit dans le processus politique.
@danSchulman
Je pense qu'il n'y a pas de substitut à un travail vraiment acharné. Mais je pense que la chose qui a lancé ma carrière chez AT&T, j'ai eu une chose assez tragique dans ma famille. Ma sœur est décédée et je dirigeais une grande équipe à l'époque et j'ai dû prendre congé.
@mattDillon
Je ne tombe pas amoureux facilement. C'est étrange; L'une des premières choses auxquelles je pense quand je sors avec une femme est ce que ce serait de se marier avec elle. Et pourtant, j'ai du mal à s'engager.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@lukeShaw
Je pouvais à peine marcher pendant six mois, sans parler de jouer au football. Je boitais depuis si longtemps. Je marchais avec des béquilles - comme dans, marchant correctement - après environ le premier mois parce que je pensais qu'il valait bien mieux mettre mon poids corporel et accélérer la force.
@ovide
Je ne pouvais pas compter les russes de la femme qui grinçaient de l'or, pas si j'avais dix bouches, pas si j'avais dix langues.
@dhaniHarrison
J'ai fait Albert Hall, j'ai pu jouer au Temple de la renommée avec Prince. J'ai donc fait ce genre de choses depuis des lustres. Ce n'est qu'après avoir fini de travailler sur le lavage de cerveau, l'album de mon père après sa mort, puis c'était comme si "cette phase est terminée dans ma vie maintenant, maintenant nous pouvons continuer notre musique, avec notre groupe."
@phoebePhilo
J'ai décidé de travailler sur des choses qui obsédent les femmes parce que les femmes ne peuvent pas résister à des choses comme la dentelle, les paillettes, les imprimés animaux et le python.
@williamBrewster
Je discipline les fidèles avec des leçons pieuses et des paroles nettes si elles ne changent pas leurs voies. Mon objectif est d'ouvrir leur cœur pour qu'ils cherchent le pardon.
@dayoOkeniyi
J'ai décidé d'aller à l'école pour la publicité et le graphisme. C'est ce que j'allais faire, mais agir, c'est cette chose, c'est comme un éclat dans votre esprit et vous ne pouvez pas vous débarrasser. J'ai donc décidé de déménager à L.A. il y a quelques années et il a simplement fait boule de neige dans cette chose appelée «The Hunger Games».
@eMForster
Je ne peux faire que ce qui est facile. Je ne peux que séduire et être attiré. Je ne peux pas, et je n'essaierai pas les relations difficiles. Si je me marie, ce sera soit un homme assez fort pour me bosser ou qui je suis assez fort pour le boss. Donc je ne me marie jamais, car il n'y a pas de tels hommes. Et le paradis aide tous ceux que je me marie, car je m'enfuirai certainement de lui avant de pouvoir dire «Jack Robinson.
@robertReed
Je ne crois pas que les gens laissent les choses glisser. C'est la nature de l'univers que tout se dissout dans l'oubli et par chaque itinéraire possible, mais les êtres humains investissent beaucoup d'intelligence en essayant de s'accrocher à des événements passés, réels ou imaginés. Et parce que nous ne pouvons pas réussir, nous nous mettons en colère et frustrés et nous nous sentons coupables. Sauf les bouddhistes.
@mgrNehru
Je n'aime pas passer un mauvais moment. J'aime m'amuser avec tout. Je n'aime pas me sentir méchant, j'aime l'énergie positive. Donc, si nous sommes tous assis dans la voiture et que c'est calme, je dois faire quelque chose pour le rendre inquiétant et rire ou quelque chose - je dois juste faire quelque chose de cool.
@anneApplebaum
Je n'aimais pas faire des prédictions. Il est certainement vrai qu'en ce moment - et cela pourrait changer demain - mais, en ce moment, il n'y a pas de moyen clair pour Poutine de perdre le pouvoir. Il semble que peu de chances qu'une révolution de la rue puisse le renverser; Ce n'est tout simplement pas ainsi que les choses vont fonctionner en Russie. Et il semble que le très petit nombre de personnes qui contrôlent l'économie et qui contrôlent la politique en Russie lui sont fidèles.
@nicoleKidman
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@taylorSwift
Je n'ai pas besoin de modifier les noms des chansons et je n'ai pas besoin de modifier les détails de mes chansons parce que j'ai toujours pu être honnête avec ma musique. C'est le seul endroit où je ne vais jamais changer la façon dont je fais les choses.
@paulWeller
Je viens d'une époque où chaque enfant s'est habillé. Tout le monde. Si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourriez pas sortir. C'était très tribal. Il y a de belles choses là-dedans. C'est la culture; Ce sont des racines pour moi.
@rachelNichols
J'essaie certainement de manger une alimentation saine, mais je suis la première personne à dire que j'aime les aliments malsains. Je ne te dirais jamais que non. J'adore le poulet frit ou le macaroni au fromage. Dois-je les commander tout le temps quand je suis dans les restaurants? Non, même si j'ai un repas de folies par semaine.
@rupiKaur
Je peux m'asseoir avec mes sœurs, et ils peuvent parler de mon corps d'une certaine manière, et j'en ris avec eux. C'est une relation tellement confortable et aimante. Mais si un étranger que je rencontre lors d'une fête fait le même commentaire, selon leur ton, ce n'est pas bien.
@brentSexton
Je rentre du travail, et selon la journée ou selon ce qui se passait, si je devais m'adapter, je médiais ou jouerais de la guitare ou de regarder un «Monty Python».
@seTrappoint
Je porte avec moi de mon éducation masculine le sentiment que la féminité est interdite. Donc, quand j'apparais sur YouTube avec quarante papillons collés à mon corps et aux paillettes sur mon visage, j'ai le sentiment que je m'en tire avec quelque chose que je ne suis pas censé faire. Je suis décadent. J'apprécie un plaisir interdit. Et c'est amusant, et c'est drôle.
@josieTotah
Je suis définitivement retiré comme un pouce endolori. Je suis arrivé à la conclusion - je devais le faire à un si jeune âge - si personne n'allait être comme moi, alors je dois le posséder. Si je ne peux pas être comme tout le monde, alors je pourrais aussi bien posséder qui je suis.
@whitneyHouston
J'ai décidé il y a longtemps, de ne jamais marcher dans l'ombre de personne. Si j'échoue, si je réussis ... au moins je vis comme je crois. Peu importe ce qu'ils me prennent, ils ne peuvent pas enlever ma dignité. Parce que le plus grand amour de tous m'arrive. J'ai trouvé le plus grand amour de tout en moi. Le plus grand amour de tous est facile à réaliser. Apprendre à s'aimer ... c'est le plus grand amour de tous