Gegard Mousasi
@gegardMousasi
En entrant dans la cage, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une préparation mentale entière. C'est juste un combat.
Comme une poignée de sable jetée dans l'océan, ainsi sont les péchés de toute chair par rapport à la pensée de Dieu.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gegardMousasi
En entrant dans la cage, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une préparation mentale entière. C'est juste un combat.
@laurieHernandez
Ma mère a décidé qu'elle voulait mettre le trophée Mirror Ball sur la table basse au centre de notre salon. Quand les gens entrent, c'est un peu comme «euh». C'est un peu bizarre. Peut-être que nous devrions le mettre dans le coin ou quelque chose comme ça.
@martinGarrix
Mes parents m'ont même permis de changer d'écoles, de quitter mon école ordinaire pour aller à l'école du producteur, parce que je leur ai dit de produire ce que j'aime faire, et cela me rend heureux de partager ma musique et ma passion avec les autres. Je rêvais d'aller dans cette école. Je les ai suppliés. Ils étaient comme, 'Yah, tu sais quoi? Si vous êtes heureux, nous sommes heureux.
@michaelBJordan
Ma vie est si aléatoire. Certaines choses que je ne peux même pas expliquer. Il y a une chose à propos de la chance et ... j'ai l'impression que certaines choses sont, comme, dans vos cartes. Je marche juste sur le chemin qui est déjà prêt.
@susieDent
Mon travail, mon amour des mots, est devenu mon refuge, à la fois lorsque je travaillais sur des dictionnaires bilingues pour Oxford University Press, puis via mon implication avec «Countdown» - et maintenant «Catsdown», comme je l'appelle.
@willardVanOrmanQuine
Ma position est naturaliste; Je vois la philosophie non pas comme un propaedeutique ou des bases a priori pour la science, mais comme continu avec la science. Je vois la philosophie et la science comme dans le même bateau - un bateau qui, pour revenir à la figure de Neurath que je le fais si souvent, nous ne pouvons reconstruire qu'en mer tout en y restant à flot. Il n'y a pas de point de vue externe, pas de première philosophie.
@ashwinSanghi
La mythologie est comme un jeu de chuchotements chinois. Ce qui se passe à une extrémité du cercle humain, c'est rarement ce qui émerge à l'autre extrémité.
@juliaFox
Ma mère m'a dit que même en tout-petit, je n'avais peur de rien. Elle pensait que quelque chose n'allait pas avec moi. Je ne savais pas comment marcher ou nager, mais cela ne m'a pas empêché de ramper dans l'océan et de se noyer presque encore et encore.
@karlPopper
Ma thèse est que ce que nous appelons la «science» se différencie des mythes plus âgés non pas en étant quelque chose de distinct d'un mythe, mais en s'accompagnant d'une tradition de second ordre - que de discuter de manière critique du mythe. ... Dans un certain sens, la science est la fabrication du mythe comme la religion.
@alexPentland
Vers la fin des années 1700, les philosophes ont commencé à déclarer que les humains étaient des individus rationnels. Les gens ont été flattés en étant reconnus comme des individus, et en étant appelés rationnels, et l'idée a rapidement fait son chemin dans les systèmes de croyance de presque tout le monde dans la classe supérieure. Malgré la résistance de l'Église et de l'État, l'idée de l'individualité rationnelle a remplacé l'hypothèse que la vérité ne vient que de Dieu et du roi.
@mikeFitzpatrick
MySpace à elle seule compte un peu plus de 80 millions d'utilisateurs et se classe comme le sixième site Web en anglais le plus populaire et le huitième site le plus populaire au monde.
@josephJoubert
Les mots, comme les lunettes, obscurcissent tout ce qu'ils ne font pas clairement. Avant d'utiliser un beau mot, faites une place pour cela.
@thuTrans
Mes parents veulent que je sois avocat ou quelque chose comme ça. Quelque chose de stable. C'est toujours leur principale préoccupation en tant que parents: "Oh, vous avez besoin d'un salaire, vous avez besoin d'une assurance-vie, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants?" Mais à la fin, ils sont heureux à ce sujet.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@jimmyOYang
Ma mère a travaillé comme manager dans un lieu de mode haut de gamme, donc elle a toujours été une femme assez élégante.
@ralphWaldoEmerson
La nature est bonne, mais l'intellect est meilleur, comme le donneur de droit est devant le récepteur de la loi.
@adaYonath
Mon enseignant de la maternelle m'a encouragé à apprendre, tout comme mon directeur d'école, qui m'a donné une subvention pour étudier.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@muadhIbnJabal
Mon fils, quand vous priez, faites-le comme une personne qui fait ses adieux à ce monde, et ne supposez pas que vous aurez une autre chance de prier à nouveau. Mon fils, sait qu'un croyant meurt entre deux actes, celui qu'il propose aujourd'hui, où il obtiendra des bénédictions immédiates, et le deuxième acte est ce qu'il offre vers le jour de la résurrection, et c'est là qu'il gagnera les avantages ultimes
@davidSuzuki
Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.
@amandaShires
Peut-être que, quelle que soit l'influence que nous avons, d'autres auteurs-compositeurs ou femmes ou tout ce qui peut avoir l'impression d'avoir une place aussi, je suppose. Ou qu'ils n'ont pas à faire les choses comme on nous a enseigné que nous devons les faire.
@ashleyGreene
Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@katrinaKaif
Ma relation avec Salman Khan est trop personnelle pour parler. Je prends mon travail comme n'importe quel autre emploi régulier, et ce que je fais dans ma vie personnelle n'est pas une affaire. Je préfère laisser mon travail faire tout ce qui parle.
@billyCollins
Mes poèmes ont tendance à avoir des structures rhétoriques; Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont tendance à avoir un début, un milieu et une fin. Il y a tendance à y avoir une ouverture, comme si vous lisiez le chapitre d'ouverture d'un roman. Ils sonnent comme si je lance quelque chose, ou je fais un pas.
@richardDawkins
Mes habitudes désordonnées me poussent à suivre le principe de la barre oblique. Travaillez sur une table vierge jusqu'à ce que le désordre devienne insupportable, puis passez à une table propre dans une salle propre - ou, par une belle journée d'été comme celle-ci, l'une des cinq tables parsemées autour du jardin. Jeter cette table et retirer à nouveau.
@enricoColantoni
Toute mon expérience dans le monde de la sitcom, c'était, comme: "C'est comme le théâtre, c'est comme un film ... c'est un hybride de tout ce que j'aime faire. Un public et des répétitions en direct et ... plus de nourriture!"
@daveMckean
Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@samSmith
Ma maman et mon père me faisaient debout à des dîners et chantaient à leurs amis. J'avais ce vélo dans ma maison - trois pas sont allés à une sorte de partie surélevée de notre cuisine. Je l'ai utilisé comme scène. Chaque soir après l'école, je téléchargeais des morceaux de soutien de chansons que j'aimais et que je jouais à moi-même. Ma mère essayait de cuisiner et je prétendais que j'étais à l'O2 Arena.