Jelly Roll Morton
@jellyRollMorton
La musique jazz doit être jouée douce, douce, beaucoup de rythme.
La différence entre le film et la télévision est le rythme. Vous n'avez pas le loisir du temps à la télévision.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
82
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jellyRollMorton
La musique jazz doit être jouée douce, douce, beaucoup de rythme.
@danTrachtenberg
J'ai toujours été fan de [Mary Elizabeth Winstead's]. Elle arrive à faire des trucs d'action amusants à laquelle elle amène ce swashbuckle granuleux. Je pense qu'il y a beaucoup de films qui ont des femmes en péril qui s'éloignent des choses les plus effrayantes et qui finissent par être sauvées par un homme, donc c'est formidable de voir ce personnage Macgyver hors des situations, que ce soit physiquement MacGyvering, ou MacGyvering mentalement un moyen de sortir de quelque chose. Je me rapporte plus que je ne me lie à la plupart des hommes de tête dans les films.
@steveBannon
J'ai beaucoup étudié les documentariens pour trouver mon propre style interne. Je suis un étudiant des films de Michael Moore, d'Eisenstein, Riefenstahl. Laissez la politique de côté, vous devez apprendre de ces anciens maîtres sur la façon dont ils essayaient de communiquer leurs idées.
@lisaLampanelli
J'ai joué tous les clubs de comédie et tous les théâtre à travers le pays depuis 25 ans et j'ai vu beaucoup de membres du public de différentes persuasions ethniques.
@hankAzaria
J'ai fait littéralement 100, 150 personnages différents. Certains d'entre eux ne sont apparus que pour une ligne ou trois. Mais le fait est que chaque son que je peux faire a été récolté.
@richardStallman
Si vous utilisez un programme propriétaire ou le serveur Web de quelqu'un d'autre, vous êtes sans défense. Vous êtes un mastic entre les mains de quiconque a développé ce logiciel.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@isaacHayes
Je suis depuis longtemps, et quand j'étais au sommet de la colline, j'étais très en avance sur mon temps! La preuve de cela est que ma musique est toujours à jour aujourd'hui - vous savez, les rappeurs l'échantillonnent tout le temps. Donc, plutôt que de compromettre mon intégrité artistique, je me suis concentré sur les films.
@zakBagans
J'ai eu des rencontres très étroites avec l'autre côté. Ils m'ont choisi de faire cela - je faisais tout cela avant une émission de télévision. Ils m'ont choisi pour communiquer avec eux; Ils ont choisi mon chemin en tant que paranormal.
@victoriaOsteen
J'ai appris dans ma vie que les choses changent. Les saisons changent, les temps changent. Nous prenons différents emplois. Nos enfants grandissent. Donc, nous devons étudier les gens de nos vies et nous y adapter, car lorsque nous faisons cela, nous tirons davantage de nos relations.
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@rokiaTraore
J'avais l'habitude de jouer de la guitare pour moi-même et d'écrire des paroles et d'écouter différents styles de musique.
@shaninaShaik
Je conditionne toujours mes extrémités et j'aime la crinière et la queue. C'est tellement incroyable. Il laisse un film d'humidité et donne juste une grande texture.
@e40
Je suis dans le jeu depuis longtemps. J'ai fait toutes sortes de différents types de musique. De la musique de la foule à l'ère G-Funk.
@danielJacobs
J'accepte le MMA, j'apprécie le MMA, je reçois même des techniques de MMA, étonnamment, comme les techniques de jeu de jambes et comment je bouge. C'est différent et peu orthodoxe à ce à quoi les boxeurs sont normalement habitués.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@paulWesley
J'ai toujours vraiment respecté les réalisateurs. Autant que j'étais intéressé à jouer, chaque fois que je regardais un film, c'était toujours la réalisation qui me démarquait vraiment.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@guyPearce
J'ai fait des rôles avant où je voulais être buff et en quelque sorte en ajustement ou autre chose. Et j'aime essayer d'être un peu en forme car il y a généralement une scène dans un film où vous devez courir, ce qui signifie que vous devez courir pendant environ cinq heures sans arrêt. Donc, pour moi, cela vaut la peine d'être en forme parce que faire un film peut être un peu exténuant pendant six, sept, huit semaines. Ou 12 semaines.
@martinScorsese
J'ai eu la chance de travailler avec Elmer Bernstein, Howard Shore au fil des ans, mais j'ai toujours imaginé des films avec mes propres scores, parce que je ne viens pas de ce monde ou de cette période de cinéma. Et alors comment pourrais-je inventer ma propre partition sur un film comme celui-ci où il n'est pas nécessairement composé de musique populaire de la radio ou de la période; Ce n'est pas nécessairement de la musique classique. Mais que se passe-t-il si c'est de la musique symphonique moderne?
@tonyTasset
Je suis un artiste pour toujours. J'ai commencé quand j'étais en troisième année. J'ai dessiné des dessins de monstres et je les ai vendus à mes camarades de classe pour un sou. J'ai étudié la peinture. À l'origine, j'étais une majeure en design et en illustration, mais j'ai rencontré cette fille. À l'époque, si vous étiez un designer, vous étiez une véritable vente et elle était une vraie peintre hardcore. Je savais qu'elle ne me prendrait jamais au sérieux à moins que j'étais une majeure en art, alors j'ai changé de majors vers les beaux-arts. Quoi qu'il en soit, nous sommes mariés maintenant. Cela a donc fonctionné. Comment est arrivé à mon style? Je suis un artiste bizarre en ce que tout ce que je fais est un peu différent.
@taikaWaititi
J'ai adoré les vampires depuis que je suis enfant, ou j'ai aimé beaucoup de films de vampire que j'ai vus. Tout avec des dents pointues, vraiment. Je me souviens que vous pouviez obtenir ces fausses dents de vampire, et je me souviens de les avoir gardés tout le temps.
@rachelMcadams
J'ai vraiment pu jouer beaucoup de choses différentes, à commencer par «Southpaw». Pour «Spotlight», j'ai pu jouer à cet incroyable journaliste, Sacha Pfeiffer, qui a travaillé au «Boston Globe» lorsqu'ils ont rompu l'histoire du scandale sexuel de l'Église catholique.
@benNicholas
J'ai fait un peu de télévision. Je fais une petite mini-série pour le moment appelée «scooter».
@orianaFallaci
J'ai trouvé ce que je cherchais, enfant: ce que les gens appellent l'amour entre un homme et une femme est une saison. Et si, à sa floraison, cette saison est une fête de la verdure, à sa décroissance, ce n'est qu'un tas de feuilles pourries.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@sophieBHawkins
J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai pris plus de risques. J'ai lâché le jugement. Je ne sais pas quand les meilleures choses arrivent - je me plonge dans le processus d'une manière différente. Je peins plus et ma vision est plus forte, mais je ne pense pas que ma musique soit meilleure, car rien n'est jamais meilleur que votre premier matériel.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@jamesGray
J'ai appris que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va arriver à un film. Vous ne pouvez jamais prédire si les gens vont l'adorer, s'ils le détesteront. C'est un acte d'ego si vous espérez que tout le monde aime le film et vous dire à quel point vous êtes génial.
@dominicCalvertLewin
J'ai eu la chance d'avoir l'athlétisme que j'ai. J'ai travaillé un peu pour essayer de régler certains aspects - mon rythme, mon saut, le timing - pour le faire fonctionner sur le terrain de football, mais je l'ai toujours eu dans mon armurerie pour pouvoir sauter haut. J'étais toujours bon pour sauter en longueur dans la journée à l'école - personne ne pouvait jamais me battre.