William J. Clinton
@williamJClinton
La route de la tyrannie, nous ne devons jamais oublier, commence par la destruction de la vérité.
Ne discutez jamais de la Scientologie avec le critique. Discutez simplement de ses crimes, connus et inconnus.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
91
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
La route de la tyrannie, nous ne devons jamais oublier, commence par la destruction de la vérité.
@anneMichaels
Le potentiel d'ombre est façonné par tout ce qui ne s'est jamais produit. Invisible, il fait fondre le présent comme la pluie à travers le Karst. Une biographie du désir. Il nous dirige comme le magnétisme, un couple spirituel. C'est ainsi que l'on se défait par une odeur, un mot, un endroit, la photo d'une montagne de chaussures. Par l'amour qui ferme sa bouche avant d'appeler un nom.
@robertEnglund
Le maquillage le plus rugueux que j'ai jamais porté était pour «Phantom of the Opera» parce que le visage du fantôme était tout défiguré, et il essaie de passer en public afin qu'il puisse assister à son opéra bien-aimé. C'était du maquillage sur le maquillage.
@lillySingh
La triste réalité est que la haine des filles sur les filles est un si gros problème dans les écoles, au travail ou en ligne, et cela n'a jamais eu de sens pour moi parce que, en tant que femmes, nous savons à quel point les autres femmes peuvent être géniales.
@shirleyManson
La sensation de ne jamais se sentir assez bien ou assez joli sera toujours là. C'est un dialogue constant, et vous apprenez à être plus puissant que cette autre voix. Lorsque vous l'entendez, vous l'avez arrêté.
@chuckJones
Les règles sont simples. Prenez votre travail, mais jamais vous-même, au sérieux. Versez l'amour et la compétence que vous avez, et elle sortira.
@jasonMitchell
L'ensemble de compétences que je pense que nous avons en tant qu'acteurs est si cool car ils vous entraînent d'une manière que vous n'auriez jamais pensé être formé. Et ce sont les compétences qu'ils ne peuvent pas reprendre. Donc, au fur et à mesure que vous allez plus loin dans votre carrière, vous pouvez jeter toutes ces compétences dans les choses.
@tedCruz
La question spécifique était un visa de la fin. La loi fédérale actuelle nécessite un système biométrique de sortie de sortie lorsque vous venez sous un visa. Et l'administration [Barack] Obama ignore simplement la loi fédérale. Quarante pour cent de l'immigration illégale n'est pas des personnes qui traversent illégalement les frontières. Ce sont des gens qui viennent légalement sur un visa et ne partent jamais.
@occupePhilipps
Les tapis que j'ai choisis et les oreillers avec les petits hiboux, un peu comme des oreillers de lancement fantaisistes - j'ai l'impression que vous ne pouvez jamais assez d'oreiller fantaisiste dans votre maison, dans votre vie. Mon mari n'est probablement pas d'accord.
@niccoloMachiavelli
Les Romains n'ont jamais permis à un point de difficulté de rester simplement pour éviter d'aller en guerre, car ils savaient que les guerres ne s'en vont pas simplement, elles ne sont reportées qu'à l'avantage de quelqu'un d'autre. Par conséquent, ils ont fait la guerre avec Philip et Antiochus en Grèce, afin de ne pas avoir à les combattre en Italie ... Ils n'ont jamais passé ce dicton que vous entendez constamment les sages de nos jours, ce moment guérit tout. Ils faisaient confiance plutôt à leur propre caractère et à leur prudence - sachant parfaitement bien que le temps contient les graines de toutes choses, bonnes et mauvaises.
@paulHeyman
La chose à propos de Brock a toujours été, qui peut pousser Brock à un niveau où vous voyez réellement le meilleur de Brock Lesnar, car très rarement, les gens ont jamais eu la chance de voir cela. Je veux dire, vraiment, qui peut le suivre? Ce n'est pas un battage médiatique de lutte: c'est un athlète unique.
@mickHucknall
La raison pour laquelle je suis mal à l'aise avec la célébrité et je m'en fiche, c'est que rien de tout cela n'a d'importance. Je pense que c'est pourquoi les gens m'attaquent et pensent que je suis arrogant. Je n'ai jamais ressenti le besoin de me justifier. Si je fais de la bonne musique, cette musique fera le travail pour moi, même quand je suis mort et parti.
@eckhartTolle
La vérité est beaucoup plus englobante que l'esprit ne pourrait jamais comprendre. Aucune pensée ne peut résumer la vérité. Au mieux, cela peut le souligner. Par exemple, il peut dire: "Toutes choses sont intrinsèquement une (la perle de bon prix)." C'est un pointeur, pas une explication. Comprendre ces mots signifie se sentir profondément en vous la vérité à laquelle elles pointent.
@aldousHuxley
L'âme de l'esprit peut devenir le corps même de la mensonge. Aussi élégant et mémorable, la brièveté ne peut jamais, dans la nature des choses, rendre justice à tous les faits d'une situation complexe. Sur un tel thème, on ne peut être bref que par omission et simplification. L'omission et la simplification nous aident à comprendre - mais l'aide est, dans de nombreux cas, à comprendre la mauvaise chose; car notre compréhension peut être uniquement des notions soigneusement formulées de l'abréviateur, et non de la vaste réalité ramifiante à partir de laquelle ces notions ont été si arbitrairement abstraites.
@francisHowgill
La voie de Dieu a été détestée par le monde et ses pouvoirs. Jamais avec les esprits rugueux ni les lourds, car leur lien est fixé, et leur limite connue; Mais attention à la graine, qui a la domination dans l'ensemble. Et abandonner et non l'assemblage de vous-même dans lequel vous avez trouvé Dieu et sa promesse, sa puissance et sa bénédiction parmi vous, votre compréhension s'est ouverte.
@edgarAllanPoe
Le seul but est de fournir des ressorts infinis, où l'âme peut apaiser la soif éternelle de savoir ce qui est à jamais inquiet en lui, puisque l'éteindre serait d'éteindre le soi de l'âme.
@cSLewis
L'État existe simplement pour promouvoir et protéger le bonheur ordinaire des êtres humains dans cette vie. Un mari et une femme discutant d'un incendie, un couple d'amis ayant un jeu de fléchettes dans un pub, un homme lisant un livre dans sa propre chambre ou creusant dans son propre jardin, c'est pour cela que l'État est là. Et à moins qu'ils ne contribuent à augmenter et à prolonger et à protéger ces moments, toutes les lois, parlements, armées, tribunaux, policiers, économiques, etc., sont simplement une perte de temps.
@douglasHodge
La critique que j'ai été le plus offensée est venue quand j'ai joué à Hamlet. Je m'étais toujours fier d'être un «acteur invisible» et de ne pas entraver la pièce. Mais cette critique ne m'a pas mentionné une fois. C'est pire que d'être insulté.
@davidAbram
Le raconté des histoires, comme le chant et la prière, semble être un acte presque cérémoniel, un mode de parole ancien et nécessaire qui tend l'enracinement terrestre du langage humain. Car les événements narrés se produisent toujours quelque part. Et pour une culture orale, cet emplacement n'est jamais simplement accessoire à ces occurrences. Les événements appartiennent, pour ainsi dire, à l'endroit et à raconter l'histoire de ces événements, c'est laisser l'endroit lui-même parler à travers le récit.
@elenaKagan
La Cour suprême, bien sûr, a la responsabilité de veiller à ce que notre gouvernement ne dépasse jamais ses limites appropriées ou viole les droits des individus. Mais le tribunal doit également reconnaître les limites de lui-même et respecter les choix faits par le peuple américain.
@georgeOpen
La situation de l'ancienne gauche était la théorie du réalisme socialiste, etc. Il semblait inutile de discuter. Nous sommes restés attentivement à l'écart des gens qui ont écrit pour les nouvelles masses.
@williamLanday
La grande majorité, des dizaines de milliers de jours - est sans particularité, répétitive, voire monotone. Nous les glissons, puis les oublions instantanément. Nous avons tendance à ne pas penser à cet arithmétique lorsque nous regardons en arrière sur nos vies. Nous nous souvenons de la poignée de grands jours et jetons le reste. Nous organisons nos longues vies sans forme dans de petites histoires bien rangées ... mais nos vies sont principalement composées de déchets, de jours ordinaires et oubliables, et `` la fin '' n'est jamais la fin.
@patrickMacnee
La toute première chose que vous apprenez si vous êtes un gentleman, c'est que vous ne comparez jamais une femme à une autre. C'est la voie de toute la mort.
@karenWalton
Le concert d'été s'est transformé en mon travail de jour. J'étais un administrateur des arts qui a aidé à faire des films indépendants. Lors de l'encouragement des cinéastes, j'ai essayé de tourner quelques courts métrages. La mise en scène était stressante, ce n'était pas ma force. Mais écrire les scripts et aider les autres avec leurs scripts - c'était un gaz. Faire des trucs comme je voulais voir que c'était le plus gros coup de pied que j'ai jamais connu.
@joshGondelman
Ce qu'ils ne vous disent pas à propos d'une boue dure, c'est que, pour tout le pompage de l'adrénaline et le sport-bergeur-berbe-tatouage, une grande partie de la journée est assez idyllique et contemplative. Je n'avais pas passé autant de temps à faire du jogging dans les bois depuis des années - ou jamais.
@beyonceKnowles
La réalité est que parfois vous perdez. Et vous n'êtes jamais trop bon pour perdre, vous n'êtes jamais trop grand pour perdre, vous n'êtes jamais trop intelligent pour perdre, cela arrive.
@susanStraight
Les deux mots, dans le lexique américain, ne sont jamais bons. Slip rose. La première fois que je l'ai entendu quand j'étais jeune, c'était quand Kaiser Steel a distribué des glissements roses à beaucoup de mes voisins et parents. Les licenciements concernaient l'efficacité, les chiffres de vente pour les matières premières ou les réfrigérateurs.
@jackMcdevitt
Le terme audience du Congrès est un oxymore. Aucune audience du Congrès n'est jamais appelée à recueillir des informations. Il s'agit plutôt d'un exercice conçu strictement pour la posture, par des personnes qui ont déjà décidé, à la recherche de munitions pour soutenir leurs positions.
@washingtonIrving
La cravate qui relie la mère et l'enfant est d'une force aussi pure et immaculée qu'elle ne soit jamais violée, sauf par ceux dont les sentiments sont flétris par la société viciée. Saint, simple et beau dans sa construction, c'est l'emblème de tout ce que nous pouvons imaginer de fidélité et de vérité.
@washingtonIrving
La cravate qui relie la mère et l'enfant est d'une force aussi pure et immaculée qu'elle ne soit jamais violée, sauf par ceux dont les sentiments sont flétris par la société viciée. Saint, simple et beau dans sa construction, c'est l'emblème de tout ce que nous pouvons imaginer de fidélité et de vérité.