Emily Maitlis
@emilyMaitlis
Je dois écouter les nouvelles de minuit et je dois voir si l'une de mes lignes d'entrevue a été récupérée.
Ce que nous ne voudrions pas voir, ce n'est qu'une législation sur la sécurité des frontières et l'immigration de haute technologie sans se concentrer sur la voie de la citoyenneté pour les 11 millions de personnes qui sont ici et d'autres dispositions.
79
syllabes
42
mots
1
phrase
199
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyMaitlis
Je dois écouter les nouvelles de minuit et je dois voir si l'une de mes lignes d'entrevue a été récupérée.
@docHastings
J'espère que le Sénat agit rapidement pour adopter cette législation afin que les Américains ne se soucient plus d'avoir à vendre la ferme familiale ou les affaires pour payer des impôts après le décès d'un être cher.
@tedCruz
Je n'ai jamais soutenu l'amnistie et j'ai mené la lutte contre la législation sur la gang de huit de Chuck Schumer au Sénat.
@deco
J'ai rejoint Benfica depuis le Brésil, mais de la voiture qui est venue me chercher à l'aéroport, j'ai continué à voir tous ces panneaux qui disaient: «Alverca» «Alverca», «Alverca». Alors j'ai demandé: «Où allons-nous? La réponse était celle que je craignais: «Nous allons à Alverca, à votre appartement». Une fois que je suis entré, j'ai pleuré avec rage.
@kieferSutherland
J'ai toujours aimé l'entreprise. Les gens qui traînaient autour d'elle étaient des conteurs incroyables, que ce soit des acteurs ou de l'équipage. Ce n'étaient que des gens passionnants. Et je savais qu'ils étaient différents quand j'allais voir un ami ou rester chez quelqu'un d'autre. Ce n'était pas aussi cool. J'ai donc toujours aimé le théâtre, et c'est là que j'ai commencé: dans un théâtre au Canada.
@sigurdFOlson
J'ai découvert dans une vie de voyage dans les régions primitives, une vie de voir les gens vivant dans le désert et l'utilisant, qu'il y a un noyau dur de besoin sauvage en tout le monde, un noyau qui fait de ses valeurs spirituelles une nécessité humaine fondamentale. Il n'y a pas de cachette ... à moins que nous puissions préserver des endroits où les besoins spirituels sans fin de l'homme peuvent être satisfaits et nourris, nous détruirons notre culture et nous-mêmes.
@pedro
Leo, Cristiano Ronaldo, Neymar, Eden. Chaque année, vous regardez leurs chiffres - marquer des buts, des passes décisives, des minutes - pour voir qu'ils jouent très bien.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@arielHelwani
Je sais qu'il n'est pas un combattant du MMA, mais pouvons-nous simplement parler de la grandeur de Deontay Wilder? Il est à voir la télévision. Pas depuis que Mike Tyson a la boxe avait un poids lourd américain qui pourrait frapper comme lui ... et parler comme lui aussi. J'adore ses interviews, son comportement, son style de combat ... tout le paquet.
@jurgenKlopp
Je sais que je suis plus à la télévision, et je suis plus reconnaissable que peut-être même les joueurs parce qu'ils courent et s'entraînent, mais je me tiens là, et mon visage fait toutes ces choses drôles que tout le monde peut voir tout le temps.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@jaxJones
J'adore voir les réactions de la foule lorsque je laisse tomber certaines chansons. Il y a des chansons que vous connaissez viendront éliminer les émotions sérieuses avec les gens, et j'adore le voir.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@abbySunderland
J'avais commencé à penser que les rêves ne sont censés être que des rêves et qu'en réalité, les rêves ne se réalisent pas. Puis mon frère (Zac) est parti en voyage. C'était incroyable de voir tout le soutien qu'il a obtenu du monde entier et de voir comment tout le monde a travaillé ensemble pour aider à faire de sa réalité de ses rêves. Le regarder faire cela m'a vraiment fait croire que je pouvais aussi.
@ranaDaggubati
J'ai grandi en lisant Marvel Comics et Marvel Films avec leurs scénarios finement tissés. Il est fascinant de voir comment Marvel a créé des personnages et des histoires qui résonnent si bien avec le public à travers le monde, faisant des films à une échelle que l'on n'avait jamais imaginé auparavant.
@victorHugo
J'ai examiné la peine de mort sous chacun de ses deux aspects: en tant qu'action directe et indirecte. À quoi cela revient-il? Rien que quelque chose d'horrible et d'inutile, rien d'autre qu'une façon de verser du sang qui s'appelle un crime lorsqu'un individu le commet, mais est malheureusement appelé "justice" lorsque la société l'amène. Ne vous y trompez pas, les législateurs et juges, aux yeux de Dieu comme dans ceux de la conscience, ce qui est un crime lorsque les individus le font, ce n'est pas moins une infraction lorsque la société commet l'acte.
@saxbyChambliss
Je pense que tous les membres du Congrès sont très préoccupés par le fait que, bien que nous voulons voir nos organismes d'application de la loi ont tous les moyens qu'ils peuvent éventuellement avoir à lutter contre le terrorisme, nous devons nous rappeler que nous avons eu une constitution en place pour 225 ans, et cela nous a bien servi.
@rebaMcentire
J'ai beaucoup parlé à Debbie Hammond, la femme de Jim Hammond, sa veuve. J'ai vu leurs enfants. Et la dernière fois que nous avons joué à Dallas, beaucoup d'entre eux sont venus. Il est difficile pour eux de venir voir le spectacle. C'est toujours difficile.
@tomCotton
J'ai présenté une législation - avec d'autres sénateurs des deux partis, comme Bob Corker et Bob Menendez et Joe Manchin - a appelé la «Coundren Iranian Menkey Act», spécifiquement pour réprimer beaucoup d'activités néfastes de l'Iran dans toute la région.
@jacquelineBisset
J'ai regardé des gens qui n'ont rien à voir avec le cinéma, mais qui font partie du cercle pendant une courte période. Ils peuvent être vraiment dévastés lorsque le film s'enroule et que les gens partent.
@chrisEubankJr
J'ai combattu les combattants dans le passé que je n'aime pas en tant que gens, mais vous devez bloquer tout type de aversion ou de haine. Quoi qu'il ait fait, quoi qu'il soit dit, vous ne pouvez pas y penser. Il vous suffit de le voir comme un homme que vous devez dépasser, surpasser et battre la nuit.
@juddApatow
J'aime tourner des scènes où je peux voir le début, le milieu et la fin de toute la scène. Mais, lorsque vous modifiez un film ensemble, vous pouvez simplement couper directement au milieu. Vous n'avez pas besoin de les voir entrer dans la pièce et mettre leur veste sur la chaise. Il y a toujours beaucoup de cuir de chaussures que vous pouvez retirer.
@kenyaMoore
Je sais ce que ça fait de garder au départ quelque chose de spécial privé parce que les gens misérables et jugés ne veulent vraiment pas vous voir heureux.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@nickClegg
J'ai des instincts qui, je pense, sont très en phase avec le sens très vif des gens de voir quelque chose de différent. Je n'ai pas rêvé d'être en politique depuis que je suis au genou à une sauterelle. Je n'étais pas impliqué dans la politique étudiante, ou non de cette manière partisane.
@judyGold
J'ai décidé maintenant que ma mère devrait être la femme GPS, tu ne penses pas? Ce serait fantastique: «Faites une gauche sur 11 miles. Recevez maintenant - je veux que vous soyez prêt. Tournez à droite sur Elm Street, je veux voir si Myrna Rosenblatt est toujours en vie. Faites votre seconde à gauche par la Dairy Queen. N'entrez pas, ils sont antisémites.
@hermanCain
Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays, dans notre politique, qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.