Martha Gellhorn
@marthaGellhorn
La graisse du monde est mal divisée.
Je veux que tout le monde fasse bien et que vous puissiez réussir. Parce qu'à la fin de la journée, ce jeu concerne les relations et ce que vous en faites.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
118
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGellhorn
La graisse du monde est mal divisée.
@jayLeno
Depuis des années, le président Obama a dit que personne ne perdrait son plan de santé. Maintenant, la Maison Blanche a admis qu'en fait, de nombreuses personnes perdront leurs plans. Mais il existe un moyen de garder la grande couverture que vous avez. Devenez simplement membre du Congrès. Ensuite, les contribuables paient pour le tout.
@vladimirPoutine
Les républiques baltes ont inventé quelque chose de totalement nouveau. Vous savez quoi? Ils utilisent le mot «non-citoyens» pour les personnes qui vivent depuis des décennies sur le territoire des États baltes et ont été privés d'un certain nombre de droits politiques. Ils ne peuvent pas participer aux campagnes électorales; Ils ont des droits politiques et sociaux limités. Tout le monde se taise, comme si c'était comme ça. Bien sûr, cela ne peut que provoquer une certaine réaction.
@leeGutkind
Le défi dans la fiction est d'écrire une histoire formidable. Le défi du journalisme est de communiquer des informations solides et objectives. Le défi dans la non-fiction créative est de le faire les deux et de bien le faire.
@christopherMcculloch
L'idée de base de `` The Venture Brothers '' prenait le monde de «Jonny Quest» et remonte à 30 ans plus tard, voyant comment quelqu'un qui a grandi comme Jonny - avec ce genre d'enthousiasme de la race spatiale et de mépris pour d'autres cultures - allait tourner dehors. Le Dr Venture est un génie de garçon qui n'a pas grandi pour être ce qu'il aurait dû être.
@jCRyle
Les meilleurs hommes sont seulement les hommes à leur meilleur. Patriarches, prophètes et apôtres, - martyrs, pères, réformateurs, puritains, - tous sont des pécheurs, qui ont besoin d'un sauveur: saint, utile, honorable à leur place - mais les pécheurs après tout.
@robertGilpin
Le système concurrentiel de l'État-nation, avec toute sa capacité pour le bien et le mal, se propage dans le tiers monde et transforme ce monde.
@tenaDesae
Le plus grand défi est de ne pas être affecté par les éloges car une grande partie n'est pas du cœur. Être fidèle à vous-même sur vos forces et vos faiblesses, lorsque tout le monde a une opinion forte et veut donner des conseils, est un autre défi.
@mollyIvins
Le charme de Ronald Reagan n'est pas seulement qu'il n'arrêtait pas de nous dire des choses vissées, c'est qu'il les croyait tous. Pas étonnant que nous lui ayons fait confiance, il ne nous a jamais menti. ... son obscurité, même le défi, face aux faits («choses stupides», il les a autrefois appelés dans un glissement mémorable) était tout simplement magnifique. ... C'est l'homme qui a prouvé que l'ignorance n'est pas un handicap pour la présidence.
@jacobGHornberger
Le culte de l'État omnipotent compte des millions de disciples aux États-Unis. Les Américains d'aujourd'hui voient leur gouvernement de la même manière que les chrétiens voient leur Dieu; Ils adorent et adorent l'État et leur rendent leur vie et leur fortune. Les statistiques croient que leur vie - leur être même - est un privilège que l'État leur a accordé. Ils croient que tout ce qu'ils font dépend - et devrait être - dépend du consentement du gouvernement. Ainsi, les statistiques soutiennent des dispositifs tels que l'impôt sur le revenu, les lois sur les licences, les réglementations, les passeports, les restrictions commerciales, etc.
@elizabethCadyStanton
La Bible enseigne que la femme a apporté le péché et la mort dans le monde, qu'elle a précipité la chute de la race, qu'elle a été interpellée devant le siège de jugement du ciel, essayée, condamnée et condamnée. Le mariage pour elle devait être une condition de servitude, de maternité une période de souffrance et d'angoisse, et en silence et en soumission, elle devait jouer le rôle d'une dépendance de l'homme pour tous ses désirs matériels, et pour toutes les informations qu'elle pouvait Désir ... voici la position biblique de la femme se résume brièvement.
@joelGreenblatt
La vue d'ensemble est la suivante: la principale chose qui vous préoccupe à l'avenir est le rendement supplémentaire du capital à l'avenir. Il s'avère que l'histoire passée d'un bon retour sur capital est un bon proxy pour cela mais évidemment pas infaillible. Je pense que c'est un domaine où une analyse réfléchie peut ajouter de la valeur à toute stratégie de classement / dépistage simple tel que la formule magique. Lorsque je fais une analyse approfondie des entreprises, je me soucie beaucoup de la puissance des bénéfices à long terme, pas nécessairement tant sur la volatilité de cette puissance des bénéfices, mais sur ma certitude de la puissance des bénéfices "normale" au fil du temps.
@henryGiroux
La disparition de l'enseignement supérieur en tant que bien public est également évidente à la lumière de l'élection d'un certain nombre de politiciens de droite qui coupent des fonds pour les universités d'État et font tout ce qu'ils peuvent pour les tourner dans les centres de formation pour répondre aux besoins des entreprises. Cette nouvelle et intense attaque contre l'État social et l'enseignement supérieur sape complètement la nature publique de ce qu'est l'éducation.
@billHaywood
Pour moi [le christianisme] était tout un non-sens basé sur cette compilation profane des fables appelée la Bible.
@fransTimmermans
L'argument qui a remporté la campagne du Brexit est celui qui a dit reprendre le contrôle ... ce qui est une autre façon de dire que nous voulons contrôler à nouveau nos destinations. Il s'agit d'une question existentielle pour toute l'Europe, pas seulement pour le Royaume-Uni, car ce sentiment ne se limite pas au Royaume-Uni.
@markHelprin
L'anarchie sans artisanat des poètes beat d'une part, et l'extrême contrôle d'Henry James d'autre part, suggèrent que pour la plupart des êtres humains, tout comme la liberté et la discipline sont nécessaires dans la vie, la sérendipité et la conception doivent coexister dans un travail pour Rendez-le lisible.
@gilbertHight
L'art de l'invective ressemble à l'art de la boxe. Très peu de combats sont gagnés avec la droite à gauche. C'est trop évident et il peut être facilement contré. Les meilleurs coups de poing, comme les meilleurs morceaux d'invective dans ce style, sont soit des coups de bras à court terme, inattendus et mortels; Ou bien un deux coups, où vous préparez votre adversaire avec le premier coup, puis, alors que son visage se manifeste, vous connectez avec votre autre poing: un, deux. Les deux sont efficaces; Mais ils ne peuvent être administrés que par un vrai artiste, avec un véritable souhait de éliminer son ennemi.
@geraldFischbach
Le cerveau nous confronte immédiatement à sa grande complexité. Le cerveau humain ne pèse que trois à quatre livres mais contient environ 100 milliards de neurones. Bien que ce nombre extraordinaire soit du même ordre de grandeur que le nombre d'étoiles de la Voie lactée, il ne peut expliquer la complexité du cerveau. Le foie contient probablement 100 millions de cellules, mais 1 000 foies ne s'ajoutent pas à une riche vie intérieure.
@robinWilliams
Les Chinois avaient accusé les Tibétains d'être des terroristes, ce qui est bizarre. Un terroriste tibétain est comme un hacker Amish. Cela ne convient tout simplement pas.
@richardGWilkinson
Le bien-être moyen de nos sociétés ne dépend plus du revenu national et de la croissance économique. ... Mais les différences entre nous et où nous sommes les uns par rapport aux autres comptent maintenant beaucoup.
@boBurnham
Le comédien classique dit qu'il n'y a rien de tabou; Si vous riez d'une chose, vous devez rire de tout, cette comédie emmène les gens dans des zones sombres et leur montrant la lumière.
@rebeccaPippert
La vie chrétienne est un remerciement du début à la fin alors que nous réfléchissons à ce que Dieu a fait. Quelle absurdité de penser que nous pourrions négocier avec Dieu, comme s'il y avait quelque chose que nous pouvions mettre sur la table. Rien de ce que nous pouvons faire ne gagnerait jamais sa faveur. Pourtant, tout est le nôtre gratuitement. Et la croix révèle sa volonté de pardonner non une seule fois, mais encore et encore. Comment pouvons-nous rembourser un tel amour extravagant et généreux? Nous ne pouvons pas et n'avons pas besoin, et la seule réponse du cœur est la gratitude.
@krisCarr
La confiance est une monnaie centrale de toute relation. Parfois, notre besoin de contrôler et de microgérer tout érode notre confiance en nous-mêmes et en nous. La vérité: les gens sont beaucoup plus capables que nous ne le pensons. Une bonne dose de confiance est souvent ce qui est nécessaire pour débloquer la magie. Allez-y, faites foi.
@aristote
L'art de la richesse qui consiste en gestion des ménages, d'une part, a une limite; L'acquisition illimitée de la richesse n'est pas son entreprise. Et donc, en un point de vue, toutes les richesses doivent avoir une limite; Néanmoins, en fait, nous trouvons le contraire comme le cas; Pour tous les getters de la richesse, augmentez leur pièce dure sans limite.
@afrikaBambaataa
C'est certainement mon objectif, et a toujours été à travers la nation zoulou universelle, c'est montrer que la musique décompose toute cette folie et peut rassembler tous les types de personnes, surtout lorsque vous pouvez le mélanger et le façonner. C'est la beauté de l'échantillonnage: prendre l'ancien son et le recréer et faire quelque chose de nouveau, ou ramener les vieux sons, mélangés à des grooves et des battements lourds, afin que les gens se souviennent. "Oh, je me souviens de cela, à l'époque."
@afrikaBambaataa
C'est certainement mon objectif, et a toujours été à travers la nation zoulou universelle, c'est montrer que la musique décompose toute cette folie et peut rassembler tous les types de personnes, surtout lorsque vous pouvez le mélanger et le façonner. C'est la beauté de l'échantillonnage: prendre l'ancien son et le recréer et faire quelque chose de nouveau, ou ramener les vieux sons, mélangés à des grooves et des battements lourds, afin que les gens se souviennent. "Oh, je me souviens de cela, à l'époque."
@johnPistole
L'essentiel est de savoir comment prévoir le mieux la sécurité du public itinérant à la lumière d'un ennemi déterminé qui est apte à construire des dispositifs bien conçus et bien câchés qui ne se présenteraient pas dans un détecteur de métaux à procédure? Nous essayons d'utiliser la meilleure technologie pour identifier toute menace possible.
@karenChance
Alors peut-être que c'était aussi bien que mon compagnon ressemblait plus à Mulder. Un Mulder coked avec beaucoup d'armes, qui savait que les monstres sous le lit étaient réels et vous épuiseraient.
@johnQuincyAdams
Le conflit entre le principe de la liberté et le fait de l'esclavage arrive progressivement à un problème. L'esclavage a maintenant le pouvoir et tombe en convulsions à l'approche de la liberté. Que la chute de l'esclavage est prédéterminée dans les conseils de la toute-puissance que je ne doute pas; Cela fait partie de la grande amélioration morale de l'état de l'homme, attesté par tous les archives de l'histoire. Mais le conflit sera terrible, et le progrès de l'amélioration peut-être rétrograde avant ses progrès finaux vers la consommation.
@maxDelbruck
Les livres des grands scientifiques rassemblent de la poussière sur les étagères des bibliothèques savantes. Et à juste titre. Le scientifique s'adresse à un public infinitésimal de collègues compositeurs. Son message n'est pas dépourvu d'universalité mais son universalité est désincarnée et anonyme. Alors que la communication de l'artiste est liée à jamais à sa forme d'origine, celle du scientifique est modifiée, amplifiée, fusionnée avec les idées et les résultats des autres et fond dans le flux de connaissances et d'idées qui forme notre culture. Le scientifique n'a en commun qu'avec l'artiste seulement: qu'il ne peut pas trouver de mieux se retirer du monde que son travail et aussi pas de lien plus fort avec le monde que son travail.