splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Peu importe ce que disent les ennemis, ignorez-les jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

montage citation Peu importe ce que disent les ennemis, ignorez-les jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Peu importe ce que disent les ennemis, ignorez-les jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Peu importe ce que disent les ennemis, ignorez-les jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

  • 26

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Peu importe ce que disent les ennemis, ignorez-les jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Peu importe ce que disent les ennemis, ignorez-les jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tony Adams

    @tonyAdams

    J'ai noté toutes ces entreprises avec des chiffres d'affaires massifs et d'énormes bénéfices ne prenaient pas la responsabilité des problèmes de santé mentale et de dépendance de leurs travailleurs. Il y a un peu d'exercice à tick-box dans les entreprises avec RH et les gestionnaires, ce qui est couvert par le côté juridique, donc ils ne risquent pas de faire quoi que ce soit de mal.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.

    en cours de vérification

    E

    Elias Koteas

    @eliasKoteas

    Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.

    en cours de vérification

    G

    galant

    @galant

    Je me souviens avoir tenu beaucoup de revues et de journaux intimes et essayer de former une pensée complète en fonction de ces sentiments bruts immédiats. Si quoi que ce soit, j'étais conscient de la façon dont je voulais toujours être aussi honnête que possible, peu importe à quel point cela me ferait paraître vulnérable.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Je me rends compte que pour de nombreux New-Yorkais, c'est la première fois que vous entendez mon nom, et vous ne savez pas grand-chose sur moi. Au cours de ces deux prochaines années, vous apprendrez à me connaître, mais plus important encore, je vais vous connaître.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bischoff

    @ericBischoff

    J'aime vraiment Braun Strowman. Je baisserais un peu le volume sur lui. Je pense qu'il est un peu trop animé, et il n'a pas à l'être. Il est déjà un personnage plus grand que nature quand il se réveille et a une tasse de café.

    en cours de vérification

    K

    Kate Grenville

    @kateGrenville

    J'ai lu beaucoup de poésie et j'aime ce qu'il fait avec la langue. J'adore la musique aussi, et je pense qu'il n'y a probablement pas de coïncidence là-bas, que le rythme des mots est presque aussi important que les mots eux-mêmes, et quand vous pouvez faire travailler les deux ensemble, ce qui me prend généralement environ 20 ans, je me sens une énorme satisfaction.

    en cours de vérification

    auteur Howard Rheingold de la citation Le monde est une restructuration, et tous les ennemis qui existaient étaient en quelque sorte disparus, alors maintenant ils recherchent de nouveaux ennemis.

    Howard Rheingold

    @howardRheingold

    Le monde est une restructuration, et tous les ennemis qui existaient étaient en quelque sorte disparus, alors maintenant ils recherchent de nouveaux ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Sri Mulyani Indrawati de la citation Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.

    Sri Mulyani Indrawati

    @sriMulyaniIndrawati

    Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Tout d'abord, j'écris tout ce que je sais sur l'histoire, longuement et en détail. Ensuite, je coule l'iceberg et laisse une partie flotter un peu.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Tout d'abord, j'écris tout ce que je sais sur l'histoire, longuement et en détail. Ensuite, je coule l'iceberg et laisse une partie flotter un peu.

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Une autre façon d'aimer votre ennemi est la suivante : lorsque l'occasion se présente pour vous de vaincre votre ennemi, c'est le moment où vous ne devez pas le faire.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Une autre façon d'aimer votre ennemi est la suivante : lorsque l'occasion se présente pour vous de vaincre votre ennemi, c'est le moment où vous ne devez pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur Angela Bettis de la citation Je ne me sens vraiment pas comme je suis dans n'importe quel type de concours. Sauf peut-être avec moi-même. Je veux juste apprendre et créer et grandir. Améliorez-vous tout le temps avec ces outils de cinéma. Je ne m'attends pas à la perfection de moi-même. Juste progresser.

    Angela Bettis

    @angelaBettis

    Je ne me sens vraiment pas comme je suis dans n'importe quel type de concours. Sauf peut-être avec moi-même. Je veux juste apprendre et créer et grandir. Améliorez-vous tout le temps avec ces outils de cinéma. Je ne m'attends pas à la perfection de moi-même. Juste progresser.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation J'ai lu peu de non-fiction, mais je n'ai pas de frontières sur la fiction que je savoure. Le seul critère sans faille est que je peux attacher mon cœur au monde imaginé et lire.

    Scott Turow

    @scottTurow

    J'ai lu peu de non-fiction, mais je n'ai pas de frontières sur la fiction que je savoure. Le seul critère sans faille est que je peux attacher mon cœur au monde imaginé et lire.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    P

    Phil Kay

    @philKay

    Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.

    en cours de vérification

    auteur Jello Biafra de la citation J'ai vu les Ramones, très tôt dans un palais country-rock à Denver. Ils ouvraient pour un groupe de records, donc l'établissement de musique locale, et je souligne le mot «établissement», était là en vigueur, et la poignée d'entre nous qui savaient que les Ramones étaient devant. Et la moitié du plaisir était, vous savez, non seulement les Ramones étaient le groupe le plus puissant que j'aie jamais vu à ce moment-là, mais ils ont rendu cela si simple - que n'importe qui pouvait le faire, l'enfer, même moi, je pouvais le faire. C'est ce que je devrais faire.

    Jello Biafra

    @jelloBiafra

    J'ai vu les Ramones, très tôt dans un palais country-rock à Denver. Ils ouvraient pour un groupe de records, donc l'établissement de musique locale, et je souligne le mot «établissement», était là en vigueur, et la poignée d'entre nous qui savaient que les Ramones étaient devant. Et la moitié du plaisir était, vous savez, non seulement les Ramones étaient le groupe le plus puissant que j'aie jamais vu à ce moment-là, mais ils ont rendu cela si simple - que n'importe qui pouvait le faire, l'enfer, même moi, je pouvais le faire. C'est ce que je devrais faire.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.

    en cours de vérification

    J

    Juan Pablo en rythme

    @juanPabloEnRythme

    Je n'ai jamais perdu mes rêves dans la vingtaine, et je sais que cela semble ringard, mais il est incroyablement important de ne jamais abandonner ce que vous voulez vraiment dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.

    en cours de vérification

    auteur Lennie James de la citation J'ai lu le «gardien», car c'est un peu comme avoir une dispute avec un compagnon. Nous avons surtout les mêmes sensibilités, mais là où nous ne sommes pas d'accord, il est exaspérant.

    Lennie James

    @lennieJames

    J'ai lu le «gardien», car c'est un peu comme avoir une dispute avec un compagnon. Nous avons surtout les mêmes sensibilités, mais là où nous ne sommes pas d'accord, il est exaspérant.

    en cours de vérification

    F

    Florence Scovel Shinn

    @florenceScovelShinn

    Aucun homme n'est votre ennemi, aucun homme n'est votre ami, chaque homme est votre professeur.

    en cours de vérification

    E

    et l'amboyeur

    @etLamboyeur

    Je l'ai présenté comme un défi à l'industrie pour continuer à penser aux acteurs, quelle que soit la sexualité, avec des yeux ouverts et des cœurs ouverts qu'ils peuvent jouer n'importe quel rôle.

    en cours de vérification

    auteur Rekha de la citation Je pense sérieusement que Bachchan est plus bengali que n'importe lequel que je connais. C'est un vrai Dada bengali. Et je ne dis pas cela parce qu'il a une femme bengali ou a passé du temps à Kolkata. Il y a plus de l'héritage de Rabindranath Tagore en lui que quiconque.

    Rekha

    @rekha

    Je pense sérieusement que Bachchan est plus bengali que n'importe lequel que je connais. C'est un vrai Dada bengali. Et je ne dis pas cela parce qu'il a une femme bengali ou a passé du temps à Kolkata. Il y a plus de l'héritage de Rabindranath Tagore en lui que quiconque.

    en cours de vérification

    J

    Jessamyn West

    @jessamynWest

    Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.

    en cours de vérification

    auteur Maria Sharapova de la citation Je ne pense jamais aux chiffres. Je n'ai jamais joué au tennis pour l'argent, car tant que j'apprécie, et je peux réaliser n'importe quoi, alors l'argent viendra. Je sais que les choses commenceront à venir, beaucoup plus de gens voudront commencer à s'impliquer. Mais je veux juste garder la tête au frais, et je veux quitter (affaires) aux personnes qui s'occupent des affaires. Je sors et je joue juste au tennis.

    Maria Sharapova

    @mariaSharapova

    Je ne pense jamais aux chiffres. Je n'ai jamais joué au tennis pour l'argent, car tant que j'apprécie, et je peux réaliser n'importe quoi, alors l'argent viendra. Je sais que les choses commenceront à venir, beaucoup plus de gens voudront commencer à s'impliquer. Mais je veux juste garder la tête au frais, et je veux quitter (affaires) aux personnes qui s'occupent des affaires. Je sors et je joue juste au tennis.

    en cours de vérification