Eric Idle
@ericIdle
Sais ce que je veux dire? Eh, hein, coup de pouce, disons pas plus?
Je ne sais absolument rien sur l'endroit où je vais. Cela me convient. J'en suis content. Avant, je n'avais rien. Je n'avais pas de vie, pas d'amis et pas vraiment de famille, et je m'en fichais vraiment. Je n'avais rien, et rien à perdre, puis je connaissais la perte. Ce qui me souciais était parti; Tout était perdu. Maintenant, j'ai tout à gagner; Tout est une ardoise propre. Ce sont toutes des pages vierges qui attendent d'être écrites. Il s'agit d'aller de l'avant. Tout est question d'incertitude et de possibilités.
140
syllabes
90
mots
11
phrases
396
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericIdle
Sais ce que je veux dire? Eh, hein, coup de pouce, disons pas plus?
@joshAllen
À mon avis, il n'y a rien de mieux que de pratiquer un jeu toute la semaine, puis d'aller sur le terrain et de penser: «Ce sera un touché».
@jamesMorcan
Cela devient évident pour la plupart que les médias grand public ne sont rien d'autre qu'un mégaphone pour l'élite mondiale pour présenter des nouvelles biaisées conçues pour aligner les masses avec leur agenda.
@salaamRemi
À l'avenir, je pense simplement qu'en ce qui concerne moi et ma musique, j'essaie d'être le catalyseur de tout ce qui va inspirer plus de gens et continuer une grande communauté créative. Quoi que je puisse faire pour améliorer les records de chacun, pas seulement les miens, j'espère que tout le flux de choses va dans une bonne direction. C'est ce que je vais faire, alors attendez avec impatience tout ce que je suis impliqué et j'espère que je pourrai inspirer la prochaine génération.
@barryGardiner
Dans le parti travailliste, nous sommes absolument unis dans notre conviction que l'expédition doit définir sa «juste part» de lutter contre le changement climatique et d'élaborer un plan de réduction des émissions pour le secteur.
@leiselJones
Il a fallu beaucoup de tripes pour le changer et dire «Je n'aime pas la vie que je vis et je n'aime pas le nageur que je suis», alors changeons complètement et disons «Regardez, j'ai pour apprendre à m'aimer ». Et cela a été une chose vraiment difficile à faire parce que lorsque vous avez fait une performance dont vous n'êtes pas fier et que le public et les médias vous ont critiqué ... les gens sont très rapides pour faire des jugements, donc c'était difficile à Dis «Eh bien, je me fiche de ce que vous avez à dire. Je vais faire ça pour moi et si vous ne m'aimez pas après ça, eh bien, c'est dommage ».
@pittacusLore
Au début, nous étions un groupe de neuf. Trois sont partis, morts. Il reste six d'entre nous. Ils nous chassent, et ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils ne nous ont tous tués. Je suis numéro quatre. Je sais que je suis le prochain.
@lordByron
J'ai toujours cru que toutes choses dépendaient de la fortune, et rien de nous-mêmes.
@arthurKroker
Dans le désir technologique, les pathologies culturelles qui marquent l'extase de la panique et le malheur terminal de la condition posthume sont puissamment répétés dans le langage de la science-fiction. Ici, les images de sujets prothétiques, de zombies, de coupures et d'armées des morts médiévaux glissent en fait les pages de la littérature pour devenir la gntologie terminale de ces temps technologiques. Le désir technologique n'est rien de moins qu'un brillant écran de données de souvenirs futurs. Lisez bien: c'est un guide de survie pour les corps à plat par la vitesse de la technologie d'accélération.
@alanPaton
Dans le port désert, il y a encore de l'eau qui s'allume contre les quais. Dans la forêt sombre et silencieuse, il y a une feuille qui tombe. Derrière les boiseries polies, la fourmi blanche mange le bois. Rien n'est toujours silencieux, sauf pour les imbéciles
@lewisCarroll
Alice est arrivée à une bifurcation sur la route. 'Quelle route dois-je prendre?' elle a demandé. 'Où veux-tu aller?' répondit le chat du Cheshire. "Je ne sais pas," répondit Alice. "Alors," dit le Chat, "ça n'a pas d'importance.
@sarahSon
Il a fallu beaucoup de travail pour être parfait. Si vous ne vouliez pas transpirer, il ne servait à rien de déranger.
@theodorWAdorno
En fin de compte, la glorification de splendides outsiders n'est rien d'autre que la glorification du splendide système qui les rend.
@jesseArmstrong
Dans ma propre expérience avec les films, les livres, les pièces de théâtre, la télévision, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que cela signifie, parce que je pense que je sais, et je veux que mon interprétation soit valide, car c'est valide.
@thomasSzasz
La psychothérapie est une conversation privée et confidentielle qui n'a rien à voir avec la maladie, la médecine ou la guérison.
@jessicaBiel
Dans la voiture sur mon chemin vers la première et les spectacles de récompenses, je vais m'asseoir avec du papier de soie sous mes aisselles afin que je ne sache pas le tissu de robe délicat. Tout le temps, je me dis: «S'il vous plaît, ne transpire pas, s'il vous plaît ne transpirez pas. Je jette les tissus juste avant de sortir de la voiture, et personne ne le sait jamais! Je viens de faire un sourire et de le simuler.
@sarahReesBrennan
Jared avait le dos au mur, ce que Kami pensait être un réflexe quand il était inconfortable. Elle voulait le protéger. «Il en faisait - du jogging de zen», a-t-elle affirmé. Jared lui a jeté un coup d'œil incrédule. "Oui," dit-il lentement. «Jogging zen. Je ne portais pas autant de vêtements parce que cela fait partie du processus. Vous êtes censé communier avec les éléments. Normalement, je n'aurais pas porté mon jean, mais je les ai mis parce que je sais que les anglais sont des gens modestes.
@jeanKlein
En écoutant et en immobilisation, il n'y a personne qui est encore, et cette immobilité ne fait référence à aucun objet; C'est absolument sans objet; C'est notre vraie nature.
@oswaldJSmith
Dans le renouveau irlandais de 1859, les gens sont devenus si faibles qu'ils ne pourraient pas revenir chez eux. Les hommes et les femmes tomberaient au bord du chemin et se trouvaient quelques heures plus tard, plaidant avec Dieu tosave leur âme. Ils ont estimé qu'ils glissaient en enfer et que rien d'autre dans la vie ne comptait, mais pour bien faire avec Dieu ... le théâtre signifiait tout. Rien d'autre n'était d'aucune conséquence. Ils pensaient que si Dieu n'avait pas pitié d'eux et les sauver, ils étaient condamnés pour tout le temps à venir.
@gwenMoore
Ce n'est qu'avec l'adoption de la loi sur la violence contre les femmes en 1994 que nous avons pu mettre une brèche dans la violence contre les femmes, et les femmes ont eu un endroit où aller.
@lebronJames
Au cours des 15 ou 20 prochaines années, j'espère que je serai l'homme le plus riche du monde. C'est l'un de mes objectifs. Je veux être milliardaire. Je veux arriver à une position où la génération en génération n'a pas à ne pas se soucier de rien. Je ne veux pas que des membres de ma famille de mes enfants aux enfants de mon fils n'ayent jamais à s'inquiéter. Et je ne peux pas faire ça maintenant en jouant au basket.
@abrahamLincoln
Dans des moments comme le présent, les hommes ne devraient rien prononcer pour lesquels ils ne seraient pas volontiers responsables à travers le temps et l'éternité.
@bronislawMalinowski
Dans le domaine, il faut faire face à un chaos de faits, dont certains sont si petits qu'ils semblent insignifiants; D'autres se profilent si grands qu'ils sont difficiles à englober avec un regard synthétique. Mais dans cette forme brute, ce ne sont pas du tout des faits scientifiques; Ils sont absolument insaisissables et ne peuvent être fixés que par interprétation, en les voyant sous-espèces Aeternitatis, en saisissant ce qui est essentiel en eux et en le réparant. Seules les lois et généralisations sont des faits scientifiques, et le travail sur le terrain ne se compose que et exclusivement dans l'interprétation de la réalité sociale chaotique, en la subordonnante aux règles générales.
@josephStaline
En parlant des capitalistes qui ne luttent que pour le profit, seulement pour devenir riche, je ne veux pas dire que ce sont les personnes les plus sans valeur capables de ne rien faire d'autre. Beaucoup d'entre eux possèdent sans aucun doute de grands talents organisateurs, que je ne rêverais pas de nier. Nous, les gens soviétiques, apprenons beaucoup des capitalistes. Mais si vous voulez dire des gens prêts à reconstruire le monde, bien sûr, vous ne pourrez pas les trouver dans les rangs de ceux qui servent fidèlement la cause du profit. ..Le capitaliste est rivé en profit et rien ne peut l'enlever.
@nicolasEstBerggrubs
Dans mes adolescents, je m'intéressais à la photographie. J'ai ensuite décidé que je devrais apprendre quelque chose sur le monde du commerce. Et je suis venu en Amérique à 17 ans pour échapper à l'Europe. Je suis allé à NYU - rien de mieux que d'avoir 17 ans et de venir à New York.
@fyodorDostoevsky
Il me semblait clair que la vie et le monde dépendaient en quelque sorte de moi maintenant. Je peux presque dire que le monde semblait maintenant créé pour moi seul: si je me tiendais, le monde cesserait d'être au moins pour moi. Je ne dis rien de son être probable que rien n'existera pour quiconque quand je serai parti, et que dès que ma conscience s'éteint, le monde entier disparaîtra aussi et deviendra vide comme un fantôme, comme un simple accessoire de ma conscience, car éventuellement Tout ce monde et tous ces gens ne sont que moi moi-même.
@isaacAsimov
Cela m'a pris trente-six ans; Et, dans une cinquantaine d'histoires, allant de la longueur des courtes courtes-courtes aux romans, je pense que je dois avoir touché, d'une manière ou d'une autre, sur tous les aspects des ordinateurs et de l'informatisation. Et (marquez ceci!) Je l'ai fait sans jamais rien savoir du tout sur les ordinateurs dans un sens réel. À ce jour, je ne le fais pas. Je suis totalement inepte des machines ... sur ma machine à écrire, je présente des livres au rythme méprisable d'un par mois
@rizAhmed
En termes de négociation d'une carrière - j'ai toujours grandi en tant qu'initié et un étranger pour différents mondes, dans différentes classes et cultures, donc j'ai toujours aimé faire des films ou de la musique qui met des choses dans des endroits inattendus.
@leoSayer
Au début des années 90, après ma première série de problèmes financiers, j'ai commencé un studio à Kensal Road à Londres à l'époque où aucune maison de disques ne voulait rien entendre de Leo Sayer.
@peterLindbergh
Au début de la vingtaine, j'ai commencé la méditation transcendantale. Pendant des années, je n'ai rien fait d'autre. Chaque jour férié, je suis allé aux cours. La méditation est un véritable instrument simple. Vous n'avez pas besoin d'une longue barbe ou d'un sari. C'est censé vous amener à vous-même. C'est aussi simple que ça.