David Pajo
@davidPajo
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais vraiment dans le sabbat noir et Iron Maiden et ce genre de groupes.
J'étais rebelle, j'étais un rêveur, et je ne le savais pas à un jeune âge, mais j'ai toujours été un entrepreneur et j'allais poursuivre la boxe et j'espère que la boxe ouvre des portes qui me permettent de vivre mon La vie en tant qu'entrepreneur. Et heureusement pour moi, j'ai eu beaucoup de succès, et je crois que j'aurai également une vie après la boxe.
103
syllabes
65
mots
2
phrases
269
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidPajo
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais vraiment dans le sabbat noir et Iron Maiden et ce genre de groupes.
@cSLewis
Ils étaient assez fatigués maintenant bien sûr; Mais pas ce que j'appellerais amèrement fatigué - seulement lent et me sentant très rêveur et fatigué comme on le fait quand on arrive à la fin d'une longue journée en plein air.
@fMurrayAbraham
Chaque fois qu'il y avait des fêtes, je n'étais pas invité parce que j'ai commencé à être comme ce personnage. D'une certaine manière, cela a contribué au succès de la performance.
@fionaApple
Je ne suis jamais allé aux concerts quand j'étais enfant, donc je ne savais pas si ce que je faisais sur scène était juste.
@davidBenioff
J'étais comme un pianiste bien formé qui sait quelle note à frapper, mais qui ne peut pas rendre la musique la sienne.
@colinFirth
Dans le tournage, vous attendez. Vous attendez des lumières. Vous attendez que les gens soient installés. Et quand vous n'attendez pas, vous répétez. Et ni l'un ni l'autre n'est propice à la spontanéité, vous savez. La comédie vous rend très, très névrotique parce que vous pensez, je - mais je l'ai cloué?
@ernestHemingway
J'étais toujours une personne solitaire quand j'étais avec tout le monde.
@emilyBronte
Si j'étais au paradis, Nelly, je devrais être extrêmement misérable. "" Parce que vous n'êtes pas apte à y aller ", j'ai répondu." Tous les pécheurs seraient misérables au paradis.
@iraGlass
Je n'aime pas tout ce truc "l'art devrait vous défier". Parce que je n'ai pas l'impression que l'art vous défie. J'étais majeure en sémiotique à Brown, et il y a cette idée que les histoires sont meilleures, les livres sont meilleurs et que les films sont meilleurs s'ils vous ont baissé de votre axe et que vous étiez complètement désorienté et que vous deviez vraiment tout repenser.
@chantalAkerman
Je n'étais pas intéressé par le cinéma quand j'étais jeune.
@gerryDee
Je n'étais jamais aussi bon, tu vas mieux. Je me suis juste amélioré et plus rapide pour comprendre la blague.
@janeLeeves
Je portais du maquillage tout le temps quand j'étais plus jeune. Maintenant, je sors et je m'en fiche.
@jessicaLong
Je n'ai jamais été intimidé quand j'étais enfant, et je ne savais pas que j'allais être victime d'intimidation par des adultes parce que je me gare dans des handicapés. Et je comprends - je suis jeune et athlétique - mais je manque aussi les jambes.
@caterinaFake
Vous essayez beaucoup de choses et vous ne savez pas ce que vous faites. Si vous inventez réellement quelque chose, vous ne devriez pas savoir ce que vous faites.
@jasonReynolds
Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas voir la vie en dehors des nouilles ramen et Kool-Aid.
@marionMilner
Parfois, je trouve que dans mes moments heureux, je ne pouvais pas croire que j'étais jamais misérable.
@joeMorton
Nous vivons dans un monde où le racisme n'a pas changé du tout. C'est cette vieille chose de, vous savez, plus les choses changent, plus les choses restent les mêmes.
@jimmyOYang
J'espère que je pourrai atteindre de plus en plus le public chinois et ouvrir la voie à peut-être, vous savez, inspirer semble être un gros mot, mais vous savez ... inspirer pour mettre les gens en divertissement parce que je pense que nous Peut être aussi bon que n'importe qui d'autre.
@charlesPerrault
Car vous savez que je suis moi-même un labyrinthe, où l'on se perd facilement.
@lindseyStirling
J'ai toujours eu une fascination pour les pirates. Vous savez, j'ai écrit une chanson complètement inspirée par I Want que cela ressemble à des pirates, vous savez, se battre ensemble, a fait un clip vidéo à ce sujet, yada, yada.
@britneySpears
Si je me rencontrais, je dirais un bonjour rapide et je pense que j'étais une fille vraiment gentille.
@peterOtoole
Je ne peux pas vous parler du jeu. Vous pouvez développer toutes les compétences, la voix, le geste, le mouvement, vous pouvez développer par l'exercice et la pratique, mais finalement fondamentalement, il exploite de vous-même, de votre propre personnalité, d'après ce que vous savez. Si vous ne pouvez pas le savoir, vous pouvez avoir une bonne supposition de personnes que vous connaissez ou des livres que vous avez lus.
@garthRiskHallberg
Au collège, j'étais un grand fan des «Les Misérables». Je semble me rappeler que les gens qui étaient dans la littérature française préféraient la poésie d'Hugo.
@hunterSThompson
Il y a beaucoup de choses mal avec ce pays, mais l'une des rares choses encore bien est qu'un homme peut éviter les conneries organisées s'il le veut vraiment. C'est un putain de luxe, et si j'étais vous, j'en profiterais pendant que vous le pouvez.
@benYounger
Vous savez, vous pensez que vous devrez travailler pendant vingt ans avant de vous rendre à Meryl Streep. Donc, je travaille avec elle ... J'ai presque l'impression de ne pas avoir payé suffisamment de cotisations, c'était assez incroyable. J'ai toujours pensé que je travaillerais avec elle, je ne pensais pas que cela se produirait à ce stade de ma carrière.
@jenniferJasonLeigh
Parfois, le travail peut gêner et vous donnez une performance moins bonne, et parfois ce n'est pas le cas et vous pouvez vraiment vous rendre au cœur de quelque chose. Et toutes les autres choses sont tout simplement intéressantes et ajoutent une autre couche à vos performances. Cela vous aide à trouver la réalité. Parce que vous ne jouez pas seulement vous-même, vous savez? Ce serait un peu ennuyeux.
@jillAbramson
Je pense que notre fonction principale est de créer le reportage le plus fort, le plus profond et le plus intéressant qu'il y a dans le monde. Et que ce soit en première page du journal ou en diriger la page d'accueil n'a pas vraiment d'importance. Nous atteignons un public énorme sur le Web. Et vraiment, vous savez, les journalistes, qu'ils soient des journalistes ou des éditeurs ou des producteurs Web ou des spécialistes multimédias, nous créons tous, vous savez, le journalisme qu'est le fondement de notre reportage. Et c'est vrai pour le journal, le Web, nos applications et vous l'appelez.
@jimHarrison
J'étais sur le point de sauter dans l'un de ces trous dans la vie dont nous émergeons un peu en lambeaux et sanglants, bien que nous restions sûrs que nous devions faire le saut.
@joeCocker
Je n'ai jamais ramassé de guitare quand j'étais enfant, en partie parce que mon père ne voulait pas du bruit dans notre petit dos à Sheffield.
@benjaminCarson
Je me considère comme une personne logique et, vous savez, beaucoup de gens essaient de me classer d'une manière ou d'une autre.