Peggy Lipton
@peggyLipton
J'adore la piscine parce que c'est un jeu de stratégie, un jeu des yeux, et tout votre univers est comme ça. Je veux vraiment devenir un requin de piscine.
Les artistes ne sont pas vraiment des gens. Et je suis en fait à 40% de papier mâché.
23
syllabes
18
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peggyLipton
J'adore la piscine parce que c'est un jeu de stratégie, un jeu des yeux, et tout votre univers est comme ça. Je veux vraiment devenir un requin de piscine.
@sSreesanth
J'ai fait des erreurs et appris d'eux.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@naveenAndrews
Je ne me suis jamais senti chez moi à Londres, parce que les gens me disaient constamment que je n'appartenais pas ici, donc après un certain temps, vous avez tendance à le croire.
@rza
J'adore le vinyle, tu sais? Pour moi, il a de la profondeur, de la chaleur, c'est la meilleure façon de vraiment échantillonner.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@davidGrann
Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.
@bojanKrkic
Je m'ennuie de marquer beaucoup de buts, mais j'ai toujours pensé qu'un attaquant ne devrait pas être jugé uniquement par le nombre de buts qu'il marque. Le travail qu'il fait pour l'équipe est également important.
@lindseyStirling
J'adore jouer non seulement de la musique, mais aussi de rendre les performances extrêmement visuelles et de créer presque un fantasme magique. C'est vraiment un style d'art édifiant qui combine des visuels et de la musique de manière très onirique.
@stevenJohnson
J'adore ces étirements où je viens d'être écrivain - quand je n'ai pas fait de start-ups Internet - où j'élimine à peu près les réunions de ma vie.
@alexandraDaddario
J'adore voyager, et je pense qu'être emmené quelque part pour des vacances est une date assez incroyable. Mais je suis vraiment dans le film et le dîner de base. Ce n'est pas là où vous êtes, mais qui vous êtes avec qui compte vraiment.
@ivanaTrump
Je gagne de l'argent parce que je dois tout payer en dehors de mes frais d'école. Ma mère me fait même payer ma propre facture de téléphone.
@miguelCabrera
J'ai fait une erreur et je travaillerai dans la saison pour être meilleur. Cela fait partie de la vie pour être un homme et n'essayez pas de cacher quelque chose s'il est cassé.
@olivierIls
J'adore voir ce qu'ils [Michelle Obama et Kate Middleton] portent mais je ne suis pas intéressé. Ce n'est pas naturel. Si vous êtes une fille s'habillant le matin en pensant que le monde entier a un point de vue sur ce que vous portez, cela vous fait plaisir à s'habiller.
@jayRock
Je ne m'attends jamais à ce que ce type de mecs écoute même ma musique, mais pour qu'un de ces Juggalos vienne vers moi comme: "Mec, ce disque" All My Life ", mec tu me parlais." Cela m'a frappé comme, "Merde, peut-être les gens, vous ne savez jamais qui écoute et qui vous pourriez toucher votre musique."
@georgeTillmanJr
Je n'ai jamais prêté attention à de nombreux films de Nicholas Sparks. «Le cahier», ce que ma femme aimait, je sentais que Ryan Gosling était un génie et Rachel McAdams a ce truc à son sujet que vous voulez juste prendre soin d'elle. Je me souviens de cette chimie entre eux.
@samuelJohnson
La femme vraiment heureuse est celle qui peut profiter du paysage quand elle doit prendre un détour. Le bonheur n'est pas un état pour arriver, mais plutôt une manière de voyager.
@jadakiss
J'adore ce que fait Griselda. Ce n'est pas la norme et ils sont sortis de cette boîte que tout le monde a essayé de les mettre. Ils ont créé leur propre autoroute.
@julieDelpy
Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@sallyPhillips
J'ai eu une fois une amie qui a fait les cheveux pour des films de science-fiction, et après une rupture particulièrement mauvaise, je suis stupidement allée dans son salon et je lui ai dit qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle aimait. Elle a teint le rouge cerise inférieur et la blonde de peroxyde supérieure.
@nikiCaro
J'apprécie vraiment les compétences et la sensibilité de mes collaborateurs, et je m'intéresse vraiment - peut-être plus que si j'étais un réalisateur masculin - les cheveux, le maquillage et les textures du tissu et du papier peint.
@williamLShirer
Je devais moi-même découvrir à quel point on est facile à prendre par une presse et une radio mensonges et censurées dans un état totalitaire ... une alimentation régulière au fil des années de falsifications et de distorsions a fait une certaine impression dans son esprit et l'a souvent induit en erreur.
@leighWhannell
J'adore regarder le public crier. J'imagine que c'est la même joie qu'un réalisateur ressent qui a fait une comédie quand il est assis à l'arrière d'un théâtre en écoutant le public. Ce bruit de rire est si doux pour un réalisateur de comédie et c'est exactement ce que ressent un film d'horreur lorsque vous entendez le public crier.
@mariaShriver
J'apprends moi-même à être moi et c'est OK. Cela peut prendre beaucoup de temps pour devenir la personne que vous voulez vraiment être. Soyez vous-mêmes. C'est le meilleur cadeau que nous puissions nous offrir, notre communauté et notre monde.
@juddApatow
J'adore quand les gens travaillent ensemble qui se connaissent très bien. Certains de mes films préférés sont des gens qui sont des amis proches ou des familles.
@toddPhillips
Je n'ai jamais eu une tonne d'amis masculins et c'est toujours quelque chose qui est vraiment intéressant pour moi, qu'est-ce qui rassemble les gars? Le lien. La «vieille école» en est un bon exemple. Et même «Starsky» et même «road trip».
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@antonioBanderas
Je me souviens dans "Law of Desire", où j'ai joué un homosexuel, que les gens étaient plus contrariés d'avoir embrassé un homme sur la bouche que de tuer un homme. C'est intéressant de voir comment les gens peuvent vous pardonner pour avoir assassiné un homme, mais ils ne peuvent pas vous pardonner pour en embrasser un.