Pape Jean-Paul II
@papeJeanPaulIi
Un jour important dans la vie d'un jeune est le jour où il devient convaincu que le Christ est le seul Ami qui ne le décevra pas, sur lequel il pourra toujours compter.
Le sens découle de la vie aimante, pas des objectifs ou des récits.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeJeanPaulIi
Un jour important dans la vie d'un jeune est le jour où il devient convaincu que le Christ est le seul Ami qui ne le décevra pas, sur lequel il pourra toujours compter.
@mindyKaling
Enfant, j'ai toujours aimé les livres en feuilleton. C'est la raison pour laquelle les gens aiment Harry Potter. La sérialisation est incroyable. Cela fonctionne à la télévision. Ça marche dans les films et ça marche dans les livres. Surtout quand vous êtes un jeune enfant, vous vous attachez à ces personnages.
@edmondRostand
Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@maryOliver
Et à vrai dire je ne veux pas lâcher les poignets de l'oisiveté, je ne veux pas vendre ma vie pour de l'argent, je ne veux même pas rentrer à l'abri de la pluie.
@thaboMbeki
Alors que nous pleurons le décès du président Mandela, nous devons nous poser la question fondamentale - que devons-nous faire pour répondre aux tâches de construction d'une Afrique du Sud démocratique, non raciale, non sexiste et prospère, une société centrée sur le peuple, libérée de la faim, de la pauvreté , la maladie et l'inégalité, ainsi que la renaissance de l'Afrique, à la réalisation de qui le président Nelson Mandela a consacré toute sa vie ?
@jessicaOrtner
Parce qu'on ne nous a pas appris à nous apprécier et à nous aimer de cette façon, nous ne pensons pas que nous méritons de prendre soin de nous et de nous faire plaisir. Au lieu de cela, nous nous accrochons à nos listes de choses à faire et sacrifions notre santé et notre bien-être pour le bien des autres. Ensuite, lorsque nous nous sentons privés de notre besoin humain fondamental de détente et de plaisir, nous nous tournons vers la nourriture comme seule source de plaisir. Lorsque nous essayons ensuite de nous priver de nourriture en suivant un régime, nous refusons le dernier plaisir que nous avons dans nos vies. Et cette stratégie ne fonctionne jamais !
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@chuckNoll
Une vie de frustration est inévitable pour tout entraîneur dont le principal plaisir est de gagner.
@marcusAurelius
Tout ce qui n'est pas éternel est éternellement périmé. C. S. LEWIS, The Four Loves La vie est courte. L'éternité est longue. BENTLEY LITTLE, le fils de son père Ce que nous faisons maintenant résonne dans l'éternité.
@fScottFitzgerald
Après tout, la vie n'a pas grand-chose à offrir à part la jeunesse, et je suppose pour les personnes âgées, l'amour de la jeunesse chez les autres.
@yairRodriguez
Tout ce que je fais dans ma vie personnelle, c'est pour me battre. Bien sûr, je le fais aussi parce que j'en ai envie, mais tout est basé sur le combat. Les combats sont les plus importants.
@georgeRRMartin
Toute ma vie, des hommes comme toi se sont moqués de moi, et toute ma vie j'ai réduit en poussière des hommes comme toi.
@teresitaFernandez
Et enfin, quand d'autres choses dans la vie deviennent difficiles, quand vous traversez des problèmes familiaux, quand vous avez le cœur brisé, quand vous êtes frustré par des problèmes d'argent, concentrez-vous sur votre travail. Cela m'a sauvé de toutes les choses difficiles que j'ai eues à faire, comme un échafaudage qui va bien au-delà de toute notion traditionnelle de carrière.
@franklinDRoosevelt
Tous les régimes privés, toutes les vies privées, ont été en quelque sorte abrogés par un danger public majeur.
@susaneColasanti
Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.
@katherineHarris
Tant que je fais du bon travail, je crois que l'avenir prendra soin de lui-même, mais en fait j'aime beaucoup être élu et il n'est pas question de faire autre chose jusqu'à ce que je sois assuré que nous allons ont les meilleurs systèmes de vote au pays.
@nhatHanh
Enfants, Siddhartha et Jésus ont tous deux réalisé que la vie est remplie de souffrance. Le Bouddha a pris conscience dès son plus jeune âge que la souffrance est omniprésente. Jésus devait avoir le même genre de perspicacité, car ils ont tous les deux fait tout leur possible pour offrir une issue. Nous aussi, nous devons apprendre à vivre de manière à réduire la souffrance du monde.
@yehudaBerg
En tant qu'enfants, notre imagination est vibrante et notre cœur est ouvert. Nous croyons que le méchant perd toujours et que la fée des dents se faufile dans nos chambres la nuit pour mettre de l'argent sous notre oreiller. Tout nous émerveille et nous pensons que tout est possible. Nous faisons continuellement l'expérience de la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité débridée.
@joshuaOstrander
Toutes mes paroles concernent ma vie amoureuse ou son absence.
@georgeMichael
[Wham !] a totalement changé ma vie. Il serait très difficile de savoir comment cela m'a changé en tant que personne ; vous auriez à demander à d'autres personnes.
@jackDee
Et les gens sont intrigués si je suis vraiment aussi grincheux dans la vraie vie. Les gens se sentent un peu déçus si je ris ou souris.
@ramDass
Un lama tibétain m'a dit : « Le meilleur endroit où se tenir, Ram Dass, est à mi-chemin entre l'espoir et le désespoir. Je peux donc écrire un scénario pour le 21e siècle dans les deux sens. La première est que tout va en enfer et que c'est vraiment l'âge des ténèbres.
@stuartTownsend
Agir est super. Vous passez toute votre vie à essayer de bien faire les choses.
@alanRuck
"Spin City" a été un moment vraiment merveilleux pour moi. Je me suis fait des amis pour la vie dans cette émission. Je me suis lié d'amitié avec Richard Kind, Michael Boatman, Barry Bostwick, Sandy Chaplin. Nous sommes tous proches. C'était un moment vraiment merveilleux.
@edwinVanDerSar
À l'Ajax, à la Juventus et avec les Pays-Bas, j'ai joué avec les meilleures équipes, et maintenant je veux utiliser mon expérience pour atteindre le même objectif avec Fulham.
@terryTempestWilliams
Et ainsi nous polissons nos propres vies, créant des paysages, des canyons et des sommets avec le limon même que nous essayons d'éviter, la saleté que nous désavouons ou cachons ou dénions. C'est la saleté de nos vies - les dépressions, les pertes, les inégalités, les mauvaises notes en trigonométrie, les e-mails envoyés dans la peur, la haine ou la hâte, la façon dont nous rencontrons des personnes différentes de nous - qui nous façonnent, polissez-nous jusqu'à un éclat capiteux, rendez-nous en fait plus beaux, plus élémentaires, plus astucieux et durables.
@florenceKing
Toute discussion sur les problèmes d'être drôle en Amérique n'aura de sens que si nous remplaçons le mot esprit par humour. L'humour inspire des rires sympathiques et de bonne humeur et est favorisé par le gang des guérisseurs. L'esprit vaut pour la jugulaire, pas pour la plaisanterie, et c'est le contraire du football ; au lieu de construire le caractère, il le démolit.
@robertPreston
Jouer est tout ce que j'ai jamais fait, et je n'ai rien d'autre à comparer quand quelqu'un me demande si j'ai jamais voulu autre chose dans la vie. Cela m'a donné suffisamment de satisfaction pour que je n'aie pas voulu ou dû chercher autre chose.
@ariannaHuffington
L'agrégation n'est qu'une partie de ce que nous faisons : HuffPost propose une combinaison d'articles de blog originaux (environ 200 par jour), de reportages originaux, d'actualités syndiquées (comme d'AP) que nous payons et de contenu sous licence (via des partenariats de partage de contenu) . Les articles de blog originaux et les articles de nos journalistes représentent plus de 40 % de tout le contenu consulté sur HuffPost.