Ron Reagan
@ronReagan
Je serais sans électable. Je suis athée. Comme nous le savons tous, c'est quelque chose que les gens n'accepteront pas.
Tous ces combats que j'ai faits depuis 1999, j'étais soit le promoteur, soit le co-promoteur.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronReagan
Je serais sans électable. Je suis athée. Comme nous le savons tous, c'est quelque chose que les gens n'accepteront pas.
@stylesP
Je mets cela entre les mains de ma direction et les mains de mon entreprise. Nous nous asseyons tous ensemble, la famille, le D-Block, ma gestion et je vais construire avec Koch, le distributeur. Vous ouvrez vos propres sites, vous obtenez votre myspace, vous obtenez vos sites Web et obtenez votre petite équipe numérique sur le côté ... et c'est ainsi que vous gérez cela.
@keiraKnightley
Je n'ai pas de problème avec mon corps. Je ne vais pas seulement retirer tous mes vêtements, mais si la pièce en appelle et je ne pense pas qu'il y ait un moyen, je vais absolument bien.
@bettanyHughes
Je ne peux écrire l'histoire que si je voyage dans les endroits où cela s'est produit. J'ai passé beaucoup de temps à me promener dans la Méditerranée orientale, en allant dans tous les sanctuaires dans lesquels Socrate aurait adoré, en allant sur tous les champs de bataille sur lesquels il a combattu.
@robertDowneyJr
J'ai fait Air America pour deux raisons: être dans un film avec Mel Gibson et gagner un tas d'argent. Et puis en dessous, il y avait l'espoir qu'en faisant cette chose de formule, je serais lancé dans un tout nouveau domaine d'opportunité pour faire des films de la liste A. Au moment où nous avons fini, la seule chose positive a été de rencontrer Mel Gibson.
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
@julianBond
Je pense que certains d'entre nous ont commencé à réaliser que cela allait être une longue lutte qui allait durer des décennies, et vous devriez vous inclure. Beaucoup de gens dans notre génération l'ont fait. Ils n'ont pas abandonné et s'enfuient
@josephConrad
Je ne pense pas qu'un seul d'entre eux ait une idée claire du temps, comme nous l'avons fait à la fin d'innombrables âges. Ils appartenaient toujours aux débuts du temps -
@vickyKrieps
Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@tomLehrer
Je n'ai pas ressenti le besoin d'affection anonyme, pour les personnes dans l'obscurité applaudissant. Pour moi, ce serait comme écrire un roman, puis se lever tous les soirs et lire votre roman.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@aidenEnglish
Je tire un coup de pied du fait que ce truc `` lutte avec du whisky '' est devenu suffisamment connu à la fois parmi les fans de whisky, mais aussi parmi les fans de lutte que lorsque quelque chose comme ça apparaît alors c'est la réaction immédiate, donc je reçois un coup de pied de ça.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@jasonBlum
Je ne pouvais pas le supporter. C'était ce que je pensais avoir toujours voulu. J'étais là tous les jours dans les tranchées et je détestais tout à propos de ce travail. Mais ce que j'aimais - et ce que j'ai obtenu de «The Tooth Fairy» - était de voir comment les films de studio ont été publiés.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@christopherWalken
J'aime travailler. Certains emplois sont meilleurs que d'autres. C'est la chose: tu ne sais vraiment pas. J'ai aimé faire des films pour de nombreuses raisons différentes. Parfois, c'était les autres personnes. Parfois, c'était le fait que j'étais vraiment bon dedans. Parfois, c'était l'emplacement. Parfois, c'était le chèque de paie.
@ashleyGreene
J'ai fait des planches latérales pour mes obliques, qui sont l'une de mes zones de problème. Et les planches traditionnelles tonifiez votre dos afin que vous n'ayez pas ce petit peu de graisse sur votre soutien-gorge. Pouah!
@gayleForman
Je ne te déteste pas. Je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment fait. C'était juste de la colère. Et une fois que je l'ai affronté de front, je l'ai une fois compris, il s'est dissipé. -Mia
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@nickAntosca
Je ne pense pas avoir jamais quelque chose au banc dans ma vie. Jusqu'à il y a environ deux ans, j'ai nagé un mile presque tous les jours. Puis je me suis arrêté et j'ai perdu beaucoup de poids parce que mon appétit était moins. Je ne suis pas maigre maintenant - je suis grêle. Je mange un régime extrêmement simple - principalement du saumon, de l'avocat, du fromage feta, du poulet, des œufs, du beurre d'arachide, des bleuets et du quinoa.
@millieBobbyBrown
Je fais la boxe thaïlandaise les lundis, les jujitsu les mardis et les jeudis, et les mercredis je fais de la boxe avec Mark - il était champion du monde à un moment donné. J'adore ça. J'ai en fait un sac de punch à l'extérieur dans mon jardin. Je suis obsédé par l'entraînement. Je mange comme un cochon, donc ça compense ça.
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas dans «Charlie and the Chocolate Factory». La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@kevinFeige
Je pense que nous avons examiné ce film [Doctor Strange] non pas avec une comparaison directe de genre mais comme une pièce sur le genre surnaturel. Certes, plus que nous ne l'avons fait dans le passé, ce qui fait son voyage à partir de la personne qui ne porte pas une cape à une personne qui porte une cape, beaucoup plus unique que nous ne l'avons vu par le passé.
@aliciaSilverstone
Je l'ai fait pour des raisons politiques et morales, pensant que je faisais ce grand sacrifice, mais c'était absolument nécessaire; Je n'allais plus contribuer à la violence dans le monde.
@henriMatisse
Je ne m'attendais pas à me remettre de ma deuxième opération, mais depuis que je l'ai fait, je considère que je vis avec du temps emprunté. Chaque jour, cela se lève est un cadeau pour moi et je le prends de cette façon. Je l'accepte avec gratitude sans regarder au-delà. J'oublie complètement ma souffrance physique et tout le désagrément de mon état actuel et je ne pense qu'à la joie de voir le soleil se lever une fois de plus et de pouvoir travailler un peu, même dans des conditions difficiles.
@noahBaumbach
Je pense que c'est une très bonne façon de décrire ce qu'un grand acteur fait. Vous reconnaissez tous les deux l'autorité du directeur et la nécessité de l'acteur de repousser et de trouver leur propre voix.
@pamelaDruckerman
Peu de temps après l'inauguration de Donald Trump, j'ai reçu une lettre du ministère de l'Intérieur de France m'informant que j'étais maintenant français. Au moment où il est arrivé, j'étais français depuis près de deux semaines sans même le savoir.