Siegfried Lenz
@siegfriedLenz
Je lis ce que j'écris encore et encore et apporte des corrections et des améliorations, jusqu'à ce que j'arrive à la conclusion que le matériel mérite de se tenir seul.
Si vous améliorez l'estime de soi, la confiance, la confiance, les compétences en communication ou les niveaux de stress d'un enseignant, vous améliorez l'efficacité globale de cet enseignant dans le programme.
66
syllabes
31
mots
1
phrase
168
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siegfriedLenz
Je lis ce que j'écris encore et encore et apporte des corrections et des améliorations, jusqu'à ce que j'arrive à la conclusion que le matériel mérite de se tenir seul.
@jamesDWatson
Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.
@richieHavens
J'ai ouvert le Woodstock Festival même si j'étais censé être cinquième. J'ai dit: «Qu'est-ce que je fais ici? Non, non, pas moi, pas d'abord! Je devais monter sur scène parce qu'il n'y avait personne d'autre pour le premier - le concert avait déjà deux heures et demie en retard.
@mehcadBrooks
J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.
@frankStella
Je n'ai jamais remarqué en concurrence avec d'autres générations. Il y a une concurrence dans votre propre génération, mais cette compétition est bonne. Peut-être que vous êtes ennuyé que quelqu'un ait plus d'argent que vous, mais ce qui est vraiment ennuyeux, c'est si quelqu'un peint une meilleure peinture que vous faites. C'est donc quelque chose à penser et à travailler et à rester concentré.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@hannahSimone
Si quelqu'un veut m'emmener à un rendez-vous? Je ne sais pas si je dirais non.
@olympiaDukakis
Je désespère parfois vraiment d'être toujours modifié et affecté par les choses que je prétends est si importante pour moi.
@thurstonMoore
Je veux vraiment faire un livre sur l'histoire de la scène musicale sans onde à New York, comment elle s'est étendue et a formé beaucoup d'autres choses. C'était une si grande culture visuelle.
@hugoChavez
Je pense que les pays développés - les soi-disant pays développés - devraient réfléchir sur le mode de vie et le gaspillage d'énergie.
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@deanAcheson
Je pense que Churchill a raison, la seule chose à dire pour la démocratie est qu'il n'y a rien d'autre mieux, et donc il disait, la tyrannie trempée par l'assassinat, mais beaucoup d'assassinat. Les gens disent que si le Congrès était plus représentatif des gens, ce serait mieux. Je dis que le Congrès est trop représentatif. C'est tout aussi stupide que les gens; Tout aussi sans instruction, tout aussi stupide, tout aussi égoïste.
@udoKier
Je veux dire, si vous êtes réalisateur comme Lars von Trier qui est en mesure de mettre des acteurs sur une table comme Lauren Bacall, Ben Gazzara, James Caan, Nicole Kidman, Chloe Sevigny, Stellan Skarsgard, Udo Kier, le tout dans la situation d'auto-service dans la situation dans la situation dans la situation en auto-service dans la situation dans la situation dans la situation en auto-service dans la situation dans la situation dans la situation en auto-service dans la situation dans la situation dans la situation en auto-service dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation dans la situation en auto-service dans La même pièce, la même bande-annonce, pas d'argent, alors vous devez avoir quelque chose que tout le monde accepte.
@wizKhalifa
Tant d'anneaux, mes doigts qui commencent à se hisser. Si vous ne me connaissiez pas, vous joigniez que j'avais ce wizzork .. et je viens de Pittsburgh.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@johnDivola
Je ne m'inquiète vraiment pas trop de ce que je vois à travers le viseur, du moins pas à ce moment-là, surtout si j'utilise un flash parce que je ne sais pas ce que cela va faire. Je vois juste une vague potentialité. Cela fonctionne vraiment avec un ensemble d'attributs qui, espérons-le, interagiront de manière intéressante.
@mija
En tant qu'êtres humains, nous apprenons et changent et évoluons constamment, et je pense que c'est si beau.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@harperLee
Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.
@rubenLoftusCheek
J'ai réalisé que pour continuer à s'améliorer, j'avais besoin de jouer plus. Ce n'était pas facile de ne pas avoir beaucoup de chances, mais je savais que je devais continuer à travailler dur à l'entraînement et à saisir les opportunités à leur arrivée.
@craigMazin
Je déteste vraiment les gens qui gâchent des trucs en mettant des scripts en ligne. Cela ne me dérange pas tellement de gens qui font des spoilers de films lorsque le film est au théâtre. Si vous n'y êtes pas arrivé le premier week-end, c'est sur vous de ne pas lire les critiques ou quoi que ce soit. Mais mettre en place des critiques de scénarios me tue.
@michioRigid
Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.
@rayBradbury
Je ne place jamais consciemment le symbolisme dans mon écriture. Ce serait un exercice conscient et la conscience de soi va vaincre avec tout acte créatif. Mieux vaut faire en sorte que le subconscient fasse le travail pour vous et de vous éloigner. Le meilleur symbolisme est toujours insoupçonné et naturel. Au cours d'une vie, on économise des informations qui se recueillent dans les centres de l'esprit; Ceux-ci deviennent automatiquement des symboles à un niveau subliminal et n'ont besoin d'être convoqués que dans la chaleur de l'écriture.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@michaelCollins
Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.
@benWatt
Je pense personnellement qu'il y a beaucoup de journalisme musical dominé par le genre, car vous avez besoin d'une langue dans laquelle écrire, mais en fait les choses qui frappent les gens sur la musique, sont très difficiles à écrire et ses connexions sonores, c'est un Sentiment de l'harmonie que je pense que nous avons tous même si nous ne savons pas comment l'exprimer - c'est quelque chose de musical, ce sont des connexions de synapse dans notre cerveau.
@albertBelle
Je veux dire, les gens pensent que je suis trop intense pour le baseball. J'ai toujours excellé être le meilleur, quoi qu'il arrive, mais c'est comme si les gens pensaient que quelque chose ne va pas avec ça.
@elifSafak
J'ai réalisé au fil des ans si j'écris sur l'humour, l'ironie, la satire, je préfère de loin le faire en anglais. Et s'il y a du chagrin, de la mélancolie, du désir, je préfère de loin le faire en turc. Chaque langue a sa propre force pour moi, et je me sens connecté et attaché à la fois au turc et à l'anglais. Je rêve dans plus d'une langue.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.