splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque nous jouons avec un public, je n'utilisais jamais de paroles sales.

montage citation Lorsque nous jouons avec un public, je n'utilisais jamais de paroles sales.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque nous jouons avec un public, je n'utilisais jamais de paroles sales.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque nous jouons avec un public, je n'utilisais jamais de paroles sales.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque nous jouons avec un public, je n'utilisais jamais de paroles sales.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque nous jouons avec un public, je n'utilisais jamais de paroles sales.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Midgley

    @maryMidgley

    Le symbolisme des mangeurs de viande n'est jamais neutre. Pour lui-même, le mangeur de viande semble manger la vie. Pour le végétarien, il semble manger la mort. Il y a une sorte de décalage de gestalt entre les deux positions qui rend difficile le changement, et difficile de soulever des questions sur la question sans se faire assigner.

    en cours de vérification

    J

    Jessica St. Clair

    @jessicaStClair

    La vérité est que lorsque Lennon est Bosephus, elle est si méchante pour moi. Elle ne peut pas sourire parce que la moustache se détachera. Donc, entre les deux prises, c'est juste des sourcils. Et puis lorsque nous sommes devant la caméra, Bosephus me traite comme un morceau de viande. Je suis repoussé et aussi attiré par elle.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    L'univers a fasciné l'humanité depuis de nombreuses années, remontant aux tout premiers épisodes de Star Trek, lorsque l'équipage courageux de l'Enterprise s'est éteint, portant un pyjama, pour explorer les vides illimités de l'espace, qui se sont avérés aussi densé peuplé comme Queens, New York. Pratiquement toutes les planètes qu'ils ont trouvées étaient habitées, généralement par des êtres mauvais avec des costumes bon marché et des accents russes, donc finalement l'équipage courageux de l'entreprise est retourné sur terre pour prendre du poids et faire des films.

    en cours de vérification

    M

    Merce Cunningham

    @merceCunningham

    L'utilisation des opérations de hasard a ouvert ma façon de travailler. Le corps a tendance à être habituel. L'utilisation du hasard nous a permis de trouver de nouvelles façons de se déplacer et de rassembler des mouvements qui n'auraient pas été autrement disponibles. Cela a révélé des possibilités qui étaient toujours là, sauf que mon esprit ne les avait pas vus.

    en cours de vérification

    L

    Le plancher de Jansen

    @lePlancherDeJansen

    Le succès de la refonte est clair. Nous avons vendu beaucoup d'albums, nous avons fait de très bonnes tournées, et partout où nous jouons, nous obtenons une réponse très positive, et c'est quelque chose qui serait très bien à garder.

    en cours de vérification

    B

    Baha'i International Community

    @bahaiInternationalCommunity

    Les troubles et les luxations auxquels la société actuelle ne sera pas résolue tant que le génie scientifique et religieux de la race humaine ne sera pas entièrement utilisé.

    en cours de vérification

    A

    Artem Lobov

    @artemLobov

    La chose à laquelle tout le monde pense quand ils pensent à la Russie, c'est à quel point les gens sont difficiles. Quand ils voient un combattant se retirer continuellement, c'est quelque chose qu'ils n'aiment vraiment pas. Ensuite, ils regardent un gars comme Conor qui se présente toujours et fait ce qu'il dit qu'il va faire. Cela résonne vraiment avec le public russe.

    en cours de vérification

    auteur Ron Livingston de la citation La chose la plus effrayante que j'ai jamais eu à propos d'un long trajet est de s'endormir presque plusieurs fois. Ces moments où vous auriez peut-être dû s'arrêter et faire une sieste, comme il y a quelques heures.

    Ron Livingston

    @ronLivingston

    La chose la plus effrayante que j'ai jamais eu à propos d'un long trajet est de s'endormir presque plusieurs fois. Ces moments où vous auriez peut-être dû s'arrêter et faire une sieste, comme il y a quelques heures.

    en cours de vérification

    J

    Joey McIntyre

    @joeyMcintyre

    Je ne souhaite jamais que vous soyez quelqu'un d'autre, vous deviez être comme vous êtes exactement.

    en cours de vérification

    R

    Robert Irwin

    @robertIrwin

    La chose à propos d'une plante est, disons qu'il aura 50 ou 100 petits points de rouge vif. Si vous regardez la chose au fur et à mesure, elle devient verte d'une certaine manière ... elle est beaucoup plus spectaculaire que les peintures pointillistes où ces choses sont jouées avec, mais jamais au niveau de ce qui se passe dans la nature.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Grahame de la citation L'odeur de ce toast beurré a simplement parlé au crapaud et sans voix incertaine; Parlé de cuisines chaudes, de petits déjeuners les matins glaciaux brillants, de feuilles de salon confortables les soirs d'hiver, lorsque la randonnée était terminée et que les pieds glissants étaient soutenus sur l'aile; du ronronnement des chats satisfaits et du Twitter des canaris endormis.

    Kenneth Grahame

    @kennethGrahame

    L'odeur de ce toast beurré a simplement parlé au crapaud et sans voix incertaine; Parlé de cuisines chaudes, de petits déjeuners les matins glaciaux brillants, de feuilles de salon confortables les soirs d'hiver, lorsque la randonnée était terminée et que les pieds glissants étaient soutenus sur l'aile; du ronronnement des chats satisfaits et du Twitter des canaris endormis.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril. Lorsque le soleil est coupé et que le vent est toujours, vous êtes un mois à la mi-mai. Mais si vous osez parler, un nuage vient sur l'arc ensoleillé, et le vent se détache d'un pic gelé, et vous avez deux mois en mars.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril. Lorsque le soleil est coupé et que le vent est toujours, vous êtes un mois à la mi-mai. Mais si vous osez parler, un nuage vient sur l'arc ensoleillé, et le vent se détache d'un pic gelé, et vous avez deux mois en mars.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    Le terme «épitaphe» lui-même signifie «quelque chose à parler à un enterrement ou gravé sur une tombe». Lorsqu'une épitaphe est un poème écrit pour une tombe et apparaît dans un livre, nous savons que nous ne le lisons pas sous sa forme appropriée: nous lisons une reproduction. L'original de l'épitaphe est la tombe elle-même, avec ses mots coupés dans la pierre.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    La valeur des choses n'est pas en soi de manière autonome, mais que Dieu les a fait, et donc ils méritent d'être traités avec un grand respect. L'arbre sur le terrain doit être traité avec respect. Il ne doit pas être romancé comme la vieille dame romantise son chat (c'est-à-dire qu'elle y lise des réactions humaines). C'est faux parce que ce n'est pas vrai. Lorsque vous conduisez la hache dans l'arbre lorsque vous avez besoin de bois de chauffage, vous ne coupez pas une personne; Vous coupez un arbre. Mais même si nous ne devons pas romancer l'arbre, nous devons réaliser que Dieu l'a fait et qu'il mérite le respect parce qu'il a fait comme un arbre.

    en cours de vérification

    M

    Martin Landau

    @martinLandau

    L'acteur talentueux a besoin d'artisanat. Lorsque vous faites une pièce de théâtre, vous le faites une fois par nuit dans l'ordre chronologique. Dans un film, vous allez finir par faire une scène 15 à 20 fois, juste par la nature du processus. Si je vous raconte une blague une fois, c'est drôle. Plus je le dis, moins c'est drôle. Comment arrivez-vous au point où vous pouvez rire à nouveau? Vous devrez peut-être également pleurer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Jarecki de la citation Ce qui se produit, c'est que les politiciens courent sur une rhétorique difficile sur crime. Vous faites appel au public et dites: «Mettons plus d'argent dans des clôtures plus hautes, des lois plus difficiles, une condamnation plus difficile, des menottes», et d'où vient cet argent? Eh bien, immédiatement, il sort de tout l'argent nécessaire aux corrections.

    Eugene Jarecki

    @eugeneJarecki

    Ce qui se produit, c'est que les politiciens courent sur une rhétorique difficile sur crime. Vous faites appel au public et dites: «Mettons plus d'argent dans des clôtures plus hautes, des lois plus difficiles, une condamnation plus difficile, des menottes», et d'où vient cet argent? Eh bien, immédiatement, il sort de tout l'argent nécessaire aux corrections.

    en cours de vérification

    M

    Maimonides

    @maimonides

    L'âme, lorsqu'elle est habituée à des choses superflues, acquiert une forte habitude de désirer des choses qui ne sont ni nécessaires à la préservation de l'individu ni à celle de l'espèce. Ce désir est sans limite, tandis que ceux qui sont nécessaires sont peu nombreux et restreints dans certaines limites; Mais ce qui est superflu est sans fin.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation L'histoire de la pitié divine n'a jamais encore été crue des lèvres qui n'étaient pas ressenties par la pitié humaine.

    George Eliot

    @georgeEliot

    L'histoire de la pitié divine n'a jamais encore été crue des lèvres qui n'étaient pas ressenties par la pitié humaine.

    en cours de vérification

    C

    Carole Radziwill

    @caroleRadziwill

    Je ne m'appelle jamais un cousin Kennedy. En fait, lorsque j'ai signé mon contrat avec Bravo, j'ai clairement indiqué qu'ils n'étaient pas autorisés à me faire référence en tant que cousin Kennedy. Je ne suis pas cette personne. Je ne le sens pas.

    en cours de vérification

    J

    John M. Grunsfeld

    @johnMGrunsfeld

    L'équipe du Space Telescope Science Institute a fait ses preuves pour relever les défis hautes performances de l'exploitation du télescope spatial Hubble et de la préparation du télescope spatial James Webb.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Deleuze de la citation L'utilisation de la philosophie est d'empêcher. Une philosophie qui ne se trisse personne, qui n'émanente personne, n'est pas une philosophie. Il est utile pour nuire à la stupidité, pour transformer la stupidité en quelque chose de honteux. Sa seule utilisation est l'exposition de toutes les formes de bassesse de la pensée.

    Gilles Deleuze

    @gillesDeleuze

    L'utilisation de la philosophie est d'empêcher. Une philosophie qui ne se trisse personne, qui n'émanente personne, n'est pas une philosophie. Il est utile pour nuire à la stupidité, pour transformer la stupidité en quelque chose de honteux. Sa seule utilisation est l'exposition de toutes les formes de bassesse de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Lansley de la citation La grande majorité des gens qui me parlent disent qu'ils ont eu des soins brillants. Lorsqu'ils sont essentiels, leur inquiétude a tendance à ne pas s'adresser au côté médical mais aux choses auxiliaires qui l'entourent, comme aider les patients à manger des repas, la propreté et à s'assurer que lorsque les patients ont un problème, ils sont écoutés.

    Andrew Lansley

    @andrewLansley

    La grande majorité des gens qui me parlent disent qu'ils ont eu des soins brillants. Lorsqu'ils sont essentiels, leur inquiétude a tendance à ne pas s'adresser au côté médical mais aux choses auxiliaires qui l'entourent, comme aider les patients à manger des repas, la propreté et à s'assurer que lorsque les patients ont un problème, ils sont écoutés.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    La Société des auteurs morts a cet avantage sur celle des vivants: ils ne nous flattent jamais sur nos visages, ni nous calomnient derrière notre dos, ni ne s'immiscent sur notre vie privée, ni quittent leurs étagères jusqu'à ce que nous les supprimons.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La répugnance à la nourriture pour animaux n'est pas l'effet de l'expérience, mais c'est un instinct. Il semblait plus beau pour vivre bas et farehard à bien des égards; Et même si je ne l'ai jamais fait, je suis allé assez loin pour plaire à mon imagination.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La répugnance à la nourriture pour animaux n'est pas l'effet de l'expérience, mais c'est un instinct. Il semblait plus beau pour vivre bas et farehard à bien des égards; Et même si je ne l'ai jamais fait, je suis allé assez loin pour plaire à mon imagination.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation Le soleil ne se couche jamais sur l'Empire britannique. Mais ça monte tous les matins. Le ciel doit devenir terriblement encombré.

    Steven Wright

    @stevenWright

    Le soleil ne se couche jamais sur l'Empire britannique. Mais ça monte tous les matins. Le ciel doit devenir terriblement encombré.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Sacks de la citation La règle la plus sage dans l'investissement est: lorsque d'autres vendent, achetez. Lorsque d'autres achètent, vendez. Habituellement, bien sûr, nous faisons le contraire. Lorsque tout le monde achète, nous supposons qu'ils savent quelque chose que nous ne faisons pas, alors nous achetons. Ensuite, les gens commencent à vendre, la panique s'installe et nous vendons également.

    Jonathan Sacks

    @jonathanSacks

    La règle la plus sage dans l'investissement est: lorsque d'autres vendent, achetez. Lorsque d'autres achètent, vendez. Habituellement, bien sûr, nous faisons le contraire. Lorsque tout le monde achète, nous supposons qu'ils savent quelque chose que nous ne faisons pas, alors nous achetons. Ensuite, les gens commencent à vendre, la panique s'installe et nous vendons également.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le secret du génie est de subir aucune fiction pour exister pour nous; réaliser tout ce que nous savons; dans le raffinement élevé de la vie moderne, dans les arts, dans les sciences, dans les livres, chez les hommes, à exiger la bonne foi, la réalité et un but; Et d'abord, le dernier, au milieu et sans fin, pour honorer chaque vérité par utilisation.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le secret du génie est de subir aucune fiction pour exister pour nous; réaliser tout ce que nous savons; dans le raffinement élevé de la vie moderne, dans les arts, dans les sciences, dans les livres, chez les hommes, à exiger la bonne foi, la réalité et un but; Et d'abord, le dernier, au milieu et sans fin, pour honorer chaque vérité par utilisation.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Les deux plus grands ennemis de l'individu dans le monde moderne sont le communisme et la psychiatrie. Chacun met une guerre incessante contre ce qui fait d'une personne un individu: le communisme contre la propriété des biens, la psychiatrie contre la propriété du soi (esprit et corps). Les communistes criminalisent l'utilisation autonome du capital et du travail, et punissent sévèrement ceux qui «font du trafic» sur le marché noir, en particulier dans les devises étrangères. Les psychiatres criminalisent l'utilisation autonome de soi et punissent sévèrement ceux qui "font du trafic" dans l'auto-abus, en particulier en matière d'auto-médiation et d'autodestruction.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Les deux plus grands ennemis de l'individu dans le monde moderne sont le communisme et la psychiatrie. Chacun met une guerre incessante contre ce qui fait d'une personne un individu: le communisme contre la propriété des biens, la psychiatrie contre la propriété du soi (esprit et corps). Les communistes criminalisent l'utilisation autonome du capital et du travail, et punissent sévèrement ceux qui «font du trafic» sur le marché noir, en particulier dans les devises étrangères. Les psychiatres criminalisent l'utilisation autonome de soi et punissent sévèrement ceux qui "font du trafic" dans l'auto-abus, en particulier en matière d'auto-médiation et d'autodestruction.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Oppel

    @kennethOppel

    La semence de mon roman «Half Brother» a été plantée dans mon esprit il y a plus de vingt ans, mais n'a germé qu'à la fin de 2007, lorsque je suis tombé sur la nécrologie de Washoe, un chimpanzé extraordinaire qui avait appris plus de 250 mots de langue des signes américains.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation L'utilisation de la force a besoin de contrôle par une autorité publique neutre, dans l'intérêt de la liberté pas moins que de la justice. Au sein d'une nation, cette autorité publique sera naturellement l'État; Dans les relations entre les nations, si l'anarchie actuelle doit cesser, il devra être un parlement international.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    L'utilisation de la force a besoin de contrôle par une autorité publique neutre, dans l'intérêt de la liberté pas moins que de la justice. Au sein d'une nation, cette autorité publique sera naturellement l'État; Dans les relations entre les nations, si l'anarchie actuelle doit cesser, il devra être un parlement international.

    en cours de vérification