Marie-Antoinette
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
Contrairement à la plupart des enfants au Japon, je n'ai pas fait de rêve. Je n'étais pas ambitieux.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
@tinsleyMortimer
Je n'ai jamais été obligé de sentir que la mode était frivole et que toute vieille robe ferait l'affaire. La mode était des trucs sérieux dans ma maison et dans ma vie. En fait, la plupart des souvenirs que j'ai en grandissant impliquent de belles robes.
@maryPickford
J'ai été obligé de vivre bien au-delà de mes années où juste un enfant, maintenant j'ai inversé l'ordre et j'ai l'intention de rester jeune indéfiniment.
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@edKoch
J'ai été repêché dans l'armée quand j'avais 19 ans et je suis sorti à l'âge de 22 ans. La plupart des gens que je savais ne pensaient pas qu'ils rentreraient à la maison vivants. Je ne pensais pas que je le ferais non plus, donc j'étais heureux quand je l'ai fait.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@jasonMomoa
J'étais un skateur quand j'étais petit; Je skateboard. J'enseigne à mes enfants comment patiner.
@nikkiReed
Je suis retourné au lycée et j'ai décidé que je voulais être un enfant pendant un certain temps, quoi que cela signifie, mais encore une fois je me suis retrouvé avec le jeu, donc clairement je ne pouvais pas échapper à la passion.
@livTyler
J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.
@aishaTyler
J'ai été élevé par un père célibataire. L'idée de papa de passer du temps avec votre enfant ou votre garderie a été de lui donner 20 $ en quartiers, de la déposer à l'arcade et de lui dire de ne pas parler à des étrangers.
@aymericLaporte
J'étais toujours clair dans mon esprit ce que je voulais faire. Devenir footballeur est un rêve inaccessible pour la plupart des gens. On nous a dit que peut-être un millier d'enfants, un seul en ferait un joueur, mais j'ai travaillé dur et j'ai continué à me battre pour mon rêve.
@miroslavPenkov
J'étais vraiment intéressé par le rituel de la danse du feu. Je l'ai vu quand j'étais enfant. Mes parents m'ont emmené en mer Noire, c'était comme une attraction touristique. Je pense qu'il serait difficile de trouver un bulgare qui ne connaît pas l'image. J'ai commencé à lire à ce sujet, et j'ai découvert qu'il n'y avait que deux villages en Bulgarie où ils le faisaient toujours correctement, où ce n'est pas pour les touristes, et ils étaient tous les deux dans les montagnes de Strandja.
@katyPerry
J'étais un houblon. J'ai passé du temps avec l'équipage du rockabilly, les gars qui essayaient d'être des rappeurs, les enfants drôles.
@matthewBourne
J'ai toujours été l'enfant en bas de la rue qui a fait monter les autres enfants. Mais ce n'est que lorsque j'avais 19 ans, et j'ai découvert le ballet et la danse contemporaine, que je me suis intéressé au fait que vous pouviez avoir toute une soirée de danse - plutôt que d'attendre les danseurs dans une comédie musicale.
@lavenirDe
Je veux faire savoir aux petits enfants que, quelle que soit la situation dans laquelle ils apparaissent, ils ne sont pas exemptés de succès. Tout ce que je voulais, c'était que les gens croient en moi et reconnaissent simplement mon potentiel. Je suis venu, j'ai lutté, je l'ai fait, j'ai conquis.
@amySedaris
J'étais juste un enfant. Je pense que j'ai volé une barre de bonbons. Je me souviens que je me suis senti si terrible. Ce fut le pire choc. J'avais probablement 7. C'est mon sentiment le moins préféré: la culpabilité.
@sarahHall
J'ai été élevé dans le nord de l'Angleterre, ce qui n'est probablement pas plus rugueux que partout ailleurs, mais je me souviens qu'un enfant était un peu fasciné par des filles qui se battent sur le terrain de jeu.
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@halsey
J'étais obsédé par l'apprentissage des comportements sociaux. Je me souviens avoir expliqué à ma mère que les enfants de mon équipe de football se battaient à cause des dyades et des triades.
@amyAdams
J'étais un enfant assez décousu et dur; J'ai eu toutes sortes de combats à l'école. Je me suis défendu - les garçons ne me jouaient pas. Mais en tant que l'un des sept enfants, vous devez vous battre pour tout de toute façon.
@jKSimmons
Je n'étais pas un fan de bande dessinée géante quand j'étais enfant, mais dans la mesure où j'ai lu les bandes dessinées, Spider-Man a toujours été mon gars préféré.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@williamHanna
Je pense que «les Simpsons» sont dans le bon créneau horaire parce que ce n'est pas un spectacle pour les enfants. C'est trop vulgaire. Et «Ren et Stimpy» est pire. Nous ne ferions jamais rien de tel.
@markCuban
J'étais une bête à l'université. J'ai travaillé dur et j'ai joué dur. J'étais implacable à apprendre sur les affaires. En fait, je me suis glissé dans les cours de MBA mes étudiants de première année et de deuxième année. Je voulais me mettre au défi de voir comment j'ai comparé aux enfants les plus intelligents de l'Université de l'Indiana, j'avais donc 18 ans et j'ai fait semblant d'être étudiant au MBA.
@etMangan
J'étais une majeure en anglais à l'université et cela m'a fait entrer dans les romans, mais j'ai lu beaucoup de livres quand j'étais enfant.
@jerryRice
J'étais juste un petit garçon du Mississippi, et maintenant les petits enfants vont s'identifier à moi à travers ce jeu.
@jenaMalone
J'avais l'habitude d'être un écrivain pour enfants, parce que j'aurais toutes ces grandes idées quand j'étais petit, et je les écrivais et les dessinerais, et les transformerais en classe.
@ginuwine
Je veux une femme qui veut que je prenne soin de moi parce que vraiment, qui en dit long sur vous. Et si vous ne prenez pas soin de vous, comment pouvez-vous prendre soin d'une femme? Comment pouvez-vous prendre soin des enfants?
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.