Vin Scully
@vinScully
Quand j'étais très petit, peut-être 8 ans, nous avions une grande radio qui se tenait sur quatre jambes, et elle avait une croix en dessous, et je prenais un oreiller et rampant sous la radio.
Je suis un gars Madden depuis que je suis petit.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinScully
Quand j'étais très petit, peut-être 8 ans, nous avions une grande radio qui se tenait sur quatre jambes, et elle avait une croix en dessous, et je prenais un oreiller et rampant sous la radio.
@warrenMoon
Lorsque les gens parlent des grands quarts, c'est presque exclusivement les gars qui ont remporté les Super Bowls. Il y en a eu de très bons qui sont à peine mentionnés parce qu'ils n'ont jamais gagné le grand. Je ne sais pas si c'est juste, mais c'est comme ça.
@robertKiyosaki
Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.
@garyPayton
Quand je parlais beaucoup de déchets, beaucoup de gars savaient que quand j'ai commencé à devenir sérieux, c'était quand j'ai commencé à devenir un peu plus silencieux. Si je commençais à verrouiller quelqu'un, alors je commencerai à parler encore plus et je parlerais plus agressif. Mais une fois que je me suis arrêté, ils savaient que j'étais vraiment sérieux.
@bobMortimer
Lorsque nous avons fait «Big Night Out», il n'y avait aucune chance que quelqu'un fasse un petit spectacle dans un pub puis étant à la télé. Il y avait une petite route d'Oxbridge et une voie de variété à l'ancienne.
@mikePosner
Quand j'ai enregistré «plus cool que moi», je chantais depuis trois mois au maximum. J'étais juste un producteur expérimentant avec ma voix sur des pistes, et maintenant je suis, comme, un très bon chanteur d'une manière légitime.
@faithSalie
J'écris un livre, et il n'y a même pas d'espace pour un bureau dans notre maison. J'ai donc dépensé mon livre durement gagné et loué le petit appartement en bas de nous.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@kirkDouglas
Les gens sont composés de beaucoup de choses, et dans mon travail, ce qui m'influe, c'est la complexité des gens - le chiaroscuro de l'obscurité et de la lumière. Quand je joue un gars fort, j'essaie de trouver, où est-il faible? Et, à l'inverse, quand je joue un gars faible, où est-il fort?
@adrianPeterson
Vous regardez Ray Lewis, vous regardez Brett Favre. Je sais que ce sont des positions différentes, mais vous pensez à l'état d'esprit mental qu'il faut pour continuer à broyer et à jouer à un niveau élevé. Ce sont les gars que je regarde qui me motivent.
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
@daniShapiro
Quand je grandissais, je ne savais pas que je pouvais devenir écrivain. J'ai écrit sans cesse dans des revues - une pratique que j'ai entretenue depuis longtemps, bien dans la vie d'écriture, je ne savais pas que je pouvais avoir.
@eStanleyJones
Nous grandissons petit en essayant d'être génial.
@nicoleByer
Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.
@amenRihani
Le fanatique religieux a tiré un petit cercle et m'a laissé, l'infidèle, à l'extérieur. Cependant, moi, avec l'aide de Love, je l'ai gagné - j'ai dessiné un grand cercle et je l'ai inclus.
@clarissaPinkolaEstes
Lorsque vous cherchez des conseils, n'écoutez jamais le petit cœur. Soyez gentil avec eux, accumulez-les avec la bénédiction, cajolez-les, mais ne suivez pas leurs conseils.
@johnnyIuzzini
Quand je grandissais, le lait au chocolat était un régal et le lait au chocolat qui s'est retrouvé dans un bol de bouffées de cacao quand je les avais pour le petit déjeuner était le plus grand régal de tous.
@macMiller
Lorsque vous devenez sobre pour la première fois, vous vous sentez comme un super-héros. Vous ressentez une vraie émotion parce que vous le supprimez depuis toujours. Il est tellement plus facile de naviguer sur ce qui est important.
@lesBumwersAutorises
En ce qui concerne la discussion de l'oppression en Amérique, nous en vivons depuis longtemps le pire. Ce qui est excitant pour moi, c'est la perspective de passer du pire au premier dans une transformation en mouvement vers l'avant qui va prendre des groupes de Noirs dépossédés ici et d'autres et faire de nous des contrôleurs de notre propre destin.
@nicholasSparks
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je ne voulais m'impliquer avec personne. Je n'avais pas le temps ni l'énergie, et je n'étais pas sûr d'être prêt pour cela. Mais tu étais si bon avec moi, et je me suis fait emporter là-dedans. Et petit à petit, je me suis retrouvé à tomber amoureux de toi.
@atoEssandoh
Quand les gens disent que Jerry Lee Lewis a inventé le rock n 'roll, ils oublient le petit Richard. Les gens parlent d'Elvis Presley et oublient qu'il chantait de la musique noire. Je ne blâme pas Elvis. C'était le monde de la musique qui pourrait gagner plus d'argent de cette musique s'il n'était pas présenté à partir de la source originale.
@jephLoeb
Lorsque nous avons approché l'homme d'action les gars, nous avons dit: "Nous ne sommes pas vraiment intéressés par ce qui a précédé, sauf comme nous voulons nous assurer que c'est comme si ce soit les Avengers de Marvel. À partir de ce moment-là, c'est Votre casting. Allez-y et racontez de superbes histoires. "
@sophiaAmoruso
Je me demande depuis un moment maintenant si le rôle du PDG est celui que je veux - et celui que je suis le mieux.
@uzoAduba
Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.
@sashaPieterse
Quand je regarde des films ou de la télévision, je me dis: 'Wow ce mec est vraiment mignon, je l'aime vraiment', mais je n'ai pas vraiment une personne avec laquelle je mourrais pour aller à quelque chose. Il y a tellement de gars chauds.
@peutAffirmer
Quand j'étais avec John, il m'a fallu un certain temps pour dire: «Je suis amoureux de lui». Je l'aimais en tant que personne parce que je le connaissais depuis trois ans. Mais en tant que personne avec qui je vis qui est devenu mon amant, ce fut vraiment une décision lente.
@leviMiller
Quand j'avais environ six ou sept ans, j'ai fait cette performance de reconstitution du personnage où j'ai lu un monologue de «Peter Pan». Je suis entré dans une tenue complète de Peter Pan et j'ai fait un petit paragraphe du script - et j'ai fini par remporter un prix.
@ashleyTisdale
Quand j'étais vraiment petit, j'étais sur une équipe pop de Warner. Je l'ai fait pendant un an. Mon père était entraîneur de football pop Warner. Je l'ai fait parce que mon meilleur ami était également dans cette équipe de joie, et bien sûr, j'ai admiré ma sœur qui était une pom-pom girl, donc je voulais encourager.
@zaytoven
Je suis le genre de gars où, si je vois, comme, 20 chansons, je ne veux même pas écouter l'un d'eux parce que c'est trop.
@jean5
Quand j'étais plus jeune, j'avais un vol horrible. Horrible. C'était bien avant que j'avais 10 ans. Alors j'ai toujours pensé: «Je sais que je ne veux pas voyager». C'est pourquoi je voulais être un gars de session, parce que je savais que je pouvais toujours jouer de la guitare et gagner ma vie - j'espère.