G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
Chaque veuve se réveille un matin, peut-être après des années de deuil pur et inébranlable, pour réaliser qu'elle a dormi une bonne nuit de sommeil, et pourra prendre le petit déjeuner, et n'entend pas le fantôme de son mari tout le temps, mais seulement une partie du temps . Son chagrin est remplacé par une tristesse utile. Chaque parent qui perd un enfant trouve un moyen de rire à nouveau. Le timbre commence à s'estomper. Le bord se termine. La blessure diminue. Chaque amour est sculpté de la perte. Le mien était. Le vôtre est. Vos arrière-arrière-arrière-petits-enfants seront. Mais nous apprenons à vivre dans cet amour.
179
syllabes
106
mots
11
phrases
483
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@rodmanPhilbrick
Je pense que peut-être de laisser les verrouilles brûler est la bonne idée. Laissez tout brûler jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que des cendres et une pluie fraîche.
@jeanLarteguy
J'aimerais avoir deux armées: une pour une exposition avec de beaux canons, des chars, de petits soldats, du personnel, des généraux distingués et esquivant, et de chers petits officiers régimentaires qui seraient profondément préoccupés par les selles de leur général ou les piles de leur colonel, une armée, une armée, une armée, une armée Cela serait montré pour des frais modestes sur chaque champ de foire du pays.
@ananyaPanday
Je suis un défilement en série, et chaque fois que j'ai une minute à perdre, vous me trouverez sur mon téléphone à faire défiler Instagram.
@devonWindsor
Je suis un démon de produit. J'adore le pinceau nettoyant Clarisonic; C'est un exfoliant incroyable qui se débarrasse de toute la saleté chaque jour. Et j'utilise Clinique Anti-Bremish Solutions Clarifiant Lotion - Je ne brise pas beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est un bon préventif.
@gabriellaWilson
Je préfère avoir la qualité plutôt que la quantité. Il s'agit de perfectionner chaque chanson et de vous assurer que c'est ce que vous voulez faire. Et puis même avec ce que je partage, tout est très stratégique.
@lucyDavis
J'avais été la fille, âgée d'environ 10 ans, qui tournait dans sa chambre chaque nuit dans l'espoir de se réveiller le lendemain matin, après avoir été transformé en Wonder Woman.
@herschelWalker
Je lisais généralement beaucoup la Bible. Lisez de petites histoires bibliques courtes. Et aujourd'hui, chaque fois que je prononce des discours, j'évoque quelques-unes de ces histoires bibliques, car ce sont des inspirations pour moi.
@kumailNanjiani
J'adorerais être dans des films d'action. J'ai essayé de convaincre les gens. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de physique qui me retient. Je pense que c'est une ambiance générale qui me retient. Je ne projette pas la confiance de l'action, peut-être.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@dashMihok
Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape. Je crois que nous créons à chaque instant - invenant notre réalité, pour ainsi dire - donc quand tout devient chaotique ou que je me sens tourné, je me rappelle que tout est une interprétation. Je peux le regarder différemment et le faire fonctionner pour moi sous un jour plus positif.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@mollySims
Je vais me lever tous les matins à 6h30 pour m'entraîner. Ensuite, quand je suis resté avec ça toute la semaine, je me donne quelque chose que je veux vraiment, comme un nouveau sac à main ou un bijou que je convoite.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@davidMixner
Je viendrais au pays pour faire mon morceau Thoreau, donc j'avais besoin d'un bureau qui regardait les bois pour l'inspiration. J'ai converti l'une des chambres en mon espace de travail et à travers ses fenêtres, j'ai regardé la faune apparaître chaque matin avec le lever du soleil. Beaucoup étaient les jours où je m'asseyais dans l'émerveillement, le café à la main, pendant des heures.
@jayneMansfield
Je devrai avoir un palais, bien sûr. Je ne suis peut-être pas une princesse, mais je suis une reine de cinéma, et chaque reine devrait avoir un palais.
@murrayBartlett
Je suis un vrai amoureux de la nature, donc chaque fois que possible, j'aime me rendre à la plage ou aller dans une forêt ou aller quelque part, il y a de l'air frais. En dehors de cela, je suis accro au cinéma et monstre de DVD.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@shirleyMaclaine
Je suis un expert en prostituées. Je suis un expert en paillasson. Je suis un expert des victimes. Ils étaient les meilleures parties. Et quand je me suis réveillé - sociologiquement, politiquement et créatif - je ne pouvais plus prendre ces parties et regarder dans le miroir.
@karanMahajan
Je m'intéresse à la façon dont la terreur est presque un état psychosomatique. Vous avez peut-être subi une petite blessure pendant quelques secondes, mais le reste de l'année vous êtes constamment en alerte, votre blessure est constamment avec vous - et je veux dire cela à l'échelle de la ville.
@michaelPitt
Je suis un nerd fermé. J'ai étudié Richard Dawkins. J'ai regardé chaque conférence. Il est en quelque sorte le principal athée scientifique de notre temps. Il est très provocateur. Son tout est la science sur la spiritualité.
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@pabloFrancisco
Je suis parfois fan de sport quand je suis ivre. Tous mes amis jouent sur le sport donc chaque fois que nous regardons un match, tout le monde est énervé à la fin! Parfois, les commentateurs parlent si rapidement, je pense que vous devez prendre de la drogue pour les écouter.
@tomSeaver
Je suis un grand défenseur du tangage. Vous devez avoir un bon tangage en tant que noyau solide, la fondation. Cela vous maintient à chaque jeu.
@brittanySnow
Je suis un grand croyant en vous, vous n'avez vraiment besoin de personne pour vous faire valider ou vous faire vous sentir en sécurité. Lorsque vous vous endormez la nuit, vous êtes avec vous-même et lorsque vous vous réveillez, vous êtes avec vous-même. Soyez heureux, juste seul, peu importe si vous êtes avec quelqu'un ou non.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@mikeFiggis
Je suis un grand fan du cinéma mondial, car chaque pays utilise le cinéma d'une manière très individuelle.
@amyPurdy
Je suis un grand fan d'avoine. Pour mon petit-déjeuner tous les matières, je ferai du gruau avec de la cannelle, du lait de chèvre ou même du beurre, avec des pommes et des raisins secs, puis je ferai peut-être des œufs, disons deux œufs pochés avec cela.