Matt Nagy
@mattNagy
Je pense que lorsque vous commencez à changer les choses, vous n'êtes pas vous-même.
J'adore l'image Outlaw et je pense que l'industrie en a eu besoin. Il enlève l'artiste d'un piédestal et le fait ramener au niveau du peuple.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattNagy
Je pense que lorsque vous commencez à changer les choses, vous n'êtes pas vous-même.
@williamShakespeare
. . à partir de ce moment Les premiers-nés de mon cœur seront Les premiers-nés de ma main. Et même maintenant, Pour couronner mes pensées d'actes, pensés et faits.
@josephPulitzer
Le journaliste est la vigie sur la passerelle du navire de l'État. Il note les voiles qui passent, les petites choses intéressantes qui parsèment l'horizon par beau temps. Il signale le naufragé à la dérive que le navire peut sauver. Il scrute le brouillard et la tempête pour avertir des dangers à venir. Il ne pense pas à son salaire ni aux profits de ses propriétaires. Il est là pour veiller à la sécurité et au bien-être des personnes qui lui font confiance.
@ralphWaldoEmerson
Chez les Grecs, on pensait qu'une belle personne trahissait par ce signe quelque faveur secrète des dieux immortels ; et nous pouvons pardonner la fierté, lorsqu'une femme possède une silhouette telle que, où qu'elle se tienne, ou bouge, ou laisse une ombre sur le mur, ou s'assoit pour faire un portrait à l'artiste, elle confère une faveur au monde.
@papeDionysius
...si nous connaissons Dieu, notre connaissance de... tout sera portée à la perfection et, dans la mesure du possible, nous pourrons jouir de la demeure infinie, divine et ineffable (cf. Jn. 14:2). Car c'est ce que disait notre saint maître dans son célèbre aphorisme philosophique : "Alors nous connaîtrons comme nous sommes connus" (I Cor. 13:12), lorsque nous mêlerons notre esprit formé par Dieu et notre raison divine à ce qui lui appartient en propre, et que l'image retournera à l'archétype auquel elle aspire désormais.
@nateOats
On s'attend à un retour en NCAA... Je pense que c'est une bonne pression. Je préférerais que cette pression s'exerce dans l'autre sens. ... J'aime avoir un peu de pression sur moi.
@grahamColton
C'est incroyable lorsque vous essayez d'écrire des chansons sans instrument. Cela oblige la mélodie à le perfectionner. Ça doit être bon. Une grande partie de ce que je pense que mes meilleures chansons ont été faites sans instrument.
@johnCMaxwell
Une entreprise visionnaire est comme une grande œuvre d'art. Pensez aux scènes de la Genèse de Michel-Ange sur le plafond de la chapelle Sixtine ou à sa statue de David. Pensez à un grand roman durable comme Huckleberry Finn ou Crime et châtiment. Pensez à la neuvième symphonie de Beethoven ou à Henry V de Shakespeare. Pensez à un bâtiment magnifiquement conçu, comme les chefs-d'œuvre de Frank Lloyd Wright ou de Ludwig Mies van der Rohe. C'est l'ensemble de l'œuvre - toutes les pièces travaillant ensemble pour créer un effet global - qui est à l'origine de la grandeur durable.
@cSLewis
[Dieu ne sera pas utilisé comme une commodité. Les hommes ou les nations qui pensent pouvoir raviver la Foi pour faire une bonne société pourraient tout aussi bien penser qu'ils peuvent utiliser les escaliers du ciel comme un raccourci vers la pharmacie la plus proche.
@jasonClarke
Zero Dark Thirty" a fait monter les enchères. Il a fait monter les enchères dans le cinéma. Je ne pense pas que les gens sachent vraiment comment saisir le type de film que c'est.
@mariahCarey
Beaucoup de gens chantent à quel point le monde est foutu, et je ne pense pas que tout le monde ait envie d'entendre ça tout le temps.
@christopherPoole
4chan reçoit près d'un million de messages par jour, dont des centaines de milliers sont des images.
@philDunster
Ted Lasso est beaucoup de choses, et je pense que dans le pire des cas, c'est une émission qui est gentille et qui montre que les gens peuvent être gentils et aussi drôles.
@willieAames
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement talentueux, et pour être honnête avec vous, je ne le fais toujours pas.
@shakira
Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé plus de temps à m'inquiéter de ce que je n'avais pas qu'à penser à ce que j'avais. Je souhaitais être plus grande, avoir des jambes plus longues, des hanches plus fines, des fesses plus petites, des cheveux encore plus lisses.
@shaneWarrenJones
Les adultes essaient de protéger les enfants de la réalité, n'est-ce pas ? Et les adultes essaient toujours de remplir les enfants de fantaisie - la fée des dents, le Père Noël, les jeux d'imagination, etc. Mais les enfants sont vraiment intelligents, je pense qu'ils savent dès leur plus jeune âge ce qu'est la mort, ce vide et ce trou vers lesquels ils se dirigent immédiatement.
@elvisPresley
Beaucoup de gens semblent penser que c'est moi qui ai créé cette entreprise. Mais le rock 'n' roll existait déjà bien avant mon arrivée. Personne ne peut chanter ce genre de musique comme les gens de couleur. Regardons les choses en face : Je ne peux pas chanter comme Fats Domino. Je le sais.
@robLowe
[Ed Lauter] était l'acteur d'un acteur. J'adore travailler avec cette classe d'acteurs. Vous savez, ils viennent, ils le font, pas de conneries. Il n'y a pas d'artifice, il n'y a pas de fantaisie, ils sont juste honnêtes, durs et directs.
@ronaAmbrose
Je pense que je suis un buveur de bière girly - j'aime les fruités. Et le Radler a un alcool plus faible.
@dylanMcdermott
Dark Blue" est en fin de compte un drame policier de qualité, à la base. Je ne pense pas que cela changera un jour.
@richardAvedon
Un portrait photographique est une image de quelqu'un qui sait qu'il est photographié, et ce qu'il fait avec cette connaissance fait autant partie de la photographie que ce qu'il porte ou ce à quoi il ressemble.
@markZuckerberg
[Facebook] est en train de façonner une toile plus vaste. Si l'on se penche sur les cinq ou sept dernières années, l'histoire des réseaux sociaux a vraiment consisté à mettre les gens en contact... Mais si l'on se projette dans les cinq prochaines années, je pense que ce dont les gens se souviendront dans cinq ans, ce n'est pas de la façon dont ce site a été construit, mais de la façon dont chaque service que vous utilisez sera désormais plus facile à utiliser avec vos amis.
@dmitriAlperovitch
Un nombre rapidement croissant d'États-nations ont déterminé que le cyberespionnage est un outil très précieux non seulement pour voler des secrets nationaux et militaires, mais aussi pour piller les informations commerciales les plus précieuses des concurrents internationaux et les transmettre aux industries nationales pour les aider à innover et surpasser leurs rivaux.
@elisabethElliot
La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.
@josephPulitzer
Le journaliste est la vigie sur la passerelle du navire de l'État. Il note les voiles qui passent, les petites choses intéressantes qui parsèment l'horizon par beau temps. Il signale le naufragé à la dérive que le navire peut sauver. Il scrute le brouillard et la tempête pour avertir des dangers à venir. Il ne pense pas à son salaire ni aux profits de ses propriétaires. Il est là pour veiller à la sécurité et au bien-être des personnes qui lui font confiance.
@jeanWebster
... bien que je sois plus heureuse que je ne l'aurais jamais imaginé, je suis aussi plus sobre. La peur qu'il t'arrive quelque chose repose comme une ombre sur mon cœur. Avant, je pouvais être frivole, insouciante et indifférente, parce que je n'avais rien de précieux à perdre. Mais maintenant, j'aurai une grande inquiétude tout le reste de ma vie. Chaque fois que tu seras loin de moi, je penserai à toutes les automobiles qui peuvent t'écraser, aux panneaux de signalisation qui peuvent te tomber sur la tête ou aux terribles microbes que tu peux avaler.
@cesarAira
Quelques oiseaux s'envolèrent des montagnes et planèrent un moment sans bruit. Se détachant sur le ciel, sur des pentes élevées au-delà d'une chaîne de collines basses, ils aperçurent un interminable troupeau de cerfs, rendu muet par la distance. Le paysage faisait penser à un carton découpé, mais à grande échelle, ce qui donnait l'impression que c'était eux qui étaient devenus des figurines... Ils étaient tous les trois aussi perdus l'un que l'autre.
@neilCross
Luther est absolument une série sur les monstres de la semaine. Bien qu'il s'agisse d'une série postérieure au Waterwash et qu'elle soit rendue par des images intenses de type roman graphique, son inspiration n'est pas si différente de celle de Doctor Who, car dans les deux cas, il s'agit d'un personnage rusé qui lutte contre le monstre de la semaine et qui finit par réussir.
@rainbowRowell
J'adore votre nom. Je ne veux pas me priver d'une seule syllabe.
@christopherIsherwood
Il m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie de vivre des moments de clarté absolue, lorsque, pendant quelques brèves secondes, le silence étouffe le bruit et que je peux ressentir plutôt que penser, et que les choses me semblent si nettes. Et le monde semble si frais, comme s'il venait de naître. Je ne peux jamais faire durer ces moments. Je m'y accroche, mais comme tout, ils s'estompent. J'ai vécu ma vie sur ces moments. Ils me ramènent au présent et je me rends compte que tout est exactement comme cela devait être.