Donovan Mitchell
@donovanMitchell
J'étais le recruteur principal à Louisville. Je pense que j'ai signé quatre ou cinq gars avant de partir.
Je ne pense pas que la défense du mariage traditionnel entre un homme et une femme exclut quiconque ou usurpe les droits civils de quiconque et nie à quiconque ses droits civils.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
144
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donovanMitchell
J'étais le recruteur principal à Louisville. Je pense que j'ai signé quatre ou cinq gars avant de partir.
@renataAdler
Selon l'apitoiement »n'est que de la tristesse, je pense, dans le péjoratif.
@jasonIsbell
La bonne chose à propos de l'écriture de chansons est que vous n'avez pas à délimiter entre ce qui est vrai et ce qui est la fiction; Les enregistrements ne sont pas mis sur l'étagère de cette façon. Les livres sont, les films sont, mais les disques ne le sont pas.
@janeFonda
Je n'aime pas le mot «calculé» car cela semble péjoratif. Intentionnel. L'intention, c'est mieux, je pense. Sauvage dans la passion et intentionnel dans l'expression.
@ritaTushingham
Je pensais que les années 60 à Londres étaient normales, alors quand elle s'est arrêtée, c'était un choc.
@johnCMaxwell
Je pense qu'une fois qu'une personne se rend compte qu'elle est quotidien soit semets dans sa vie soit un succès potentiel, soit semer dans son échec potentiel de la vie, elle irait tout à coup bien, je dois comprendre ce que je vais faire.
@lauraVanDenBerg
Avec les romans et les nouvelles, je pense beaucoup en termes d'arcs de caractère, en ce qui concerne les fins.
@joeAbercrombie
Vraiment, la vie est la misère que nous endurons entre les déceptions.
@katieAselton
Je pense que souvent, lorsque vous travaillez dans cette entreprise, et que vous êtes à la fois des acteurs ou en quelque sorte impliqués dans l'industrie, vous pouvez vous déchirer dans des directions différentes et être des horaires complètement opposés.
@joeEszterhas
Je pense que le principal problème est que beaucoup de stars aujourd'hui sont très dépendantes, et elles se sentent simplement plus à l'aise de fumer lorsqu'ils agissent.
@terryPratchett
Vous pouvez penser et vous pouvez vous battre, mais le monde bouge toujours, et si vous voulez rester en avance, vous devez danser.
@sandaraPark
Il y avait des moments où je me sentais dans une crise ou solitaire mais je n'ai jamais pensé à abandonner
@lukeHemmings
Je pense que j'ai appris «fumer sur l'eau», puis «œil du tigre», puis «sent comme un esprit adolescent».
@topherGrace
J'ai un sens de l'humour vraiment sec. Je ne pense pas que ce soit drôle quand les gens font un clin d'œil à la caméra. C'est plus une chose d'acteur, juste s'engager dans quoi que ce soit.
@joshRadnor
Mon école de cinéma fait des films. Mais, je pense qu'être acteur m'a énormément servi, en tant qu'écrivain et réalisateur, en termes de savoir ce qui est jouable et ce qui sera amusant à jouer, pour les acteurs, et aussi comment communiquer aux acteurs sur le plateau, et Ne pas les bousiller et les mettre dans leur tête.
@mattBarnes
Cette ère des médias sociaux nous donne un aperçu plus approfondi de nos gens préférés, et ce sont tous des aspects, de la musique aux films en passant par la télévision en passant par les sports. Je pense que cela a parfois été une distraction, mais aussi un énorme avantage.
@ralphNader
Une fois où j'avais neuf ou dix ans, je suis rentré de l'école ... et mon père m'a dit: «Eh bien, Ralph, qu'avez-vous appris à l'école aujourd'hui? Avez-vous appris à croire ou avez-vous appris à penser? Alors, je me dis: «Quelle est la différence entre les deux?».
@robertScheer
Aujourd'hui, toute personne sur Internet peut en savoir plus sur ce que vous lisez, pensez et gagnez que la police secrète de Staline ou Hitler aurait pu apprendre.
@jockoWillink
C'est une situation perdante pour se mettre dans une confrontation dans la rue. Si vous pouvez casser le contact et vous éloigner, casser le contact et vous échapper. C'est pour cela que vous devez apprendre la légitime défense.
@rickAllen
Penser à ce que les chansons viennent ensuite au lieu de se détendre, de respirer et de jouer de mon cœur. Parfois, cela peut être presque comme l'ennemi.
@rivaldo
Je ne pense pas à être un buteur. Fondamentalement, cela ne m'intéresse pas. C'est bien de marquer, bien sûr, mais je ne fais pas de tour en pensant à cela.
@marisaMiller
Je pense qu'il est si important d'avoir confiance en votre corps. Tout le monde sait que la confiance est sexy, et c'est connaître vos actifs, vos forces et simplement les jouer.
@nickWooster
Je pense qu'avec Black Tie, vous ne pouvez pas vraiment en faire trop. Je pense que vous devez à peu près vous en tenir aux règles à ce sujet.
@theDream
Je pense que ce qui me rend génial en tant qu'auteur-compositeur, c'est qu'il y a encore un artiste derrière.
@dylanPenn
Lorsque vous êtes timide, la pire chose que vous puissiez faire est d'aller dans toutes ces salles de casting et d'être examinée. Mais avec la timidité, je pense que vous n'avez qu'à mordre la balle.
@waltonGoggins
Nous voulons nous voir reflétés dans nos héros. Malheureusement, la plupart d'entre nous ne ressemblent pas à Arnold Schwarzenegger.
@steveCase
Il est idiot pour moi de trop susciter les attentes, mais je pense que j'ai raison sur la tendance de base, qui change le pouvoir des consommateurs.
@willieCauleyStein
Je suis vraiment simple. Je vais vous dire comment c'est. Je vais dire ce que je pense.
@shaneMccrae
J'essaie d'incorporer des motifs rythmiques et généralement sonores que je découvre dans la musique en tant que tels, et si l'on pense au langage dans un sens étroit, qui, peut-être, suggère une possibilité pour une sensibilité rythmique qui entre dans la poésie de l'extérieur de la langue.
@tropCourt
Je ne pense pas qu'un autre artiste hip-hop a réalisé ce que j'ai réalisé ou les chiffres que j'ai vendus sans radio commerciale. MTV et BET ne m'ont jamais soutenu.