John Denver
@johnDenver
La course aux armements nucléaires est comme deux personnes assises dans une mare d'essence passant tout leur temps à faire des matchs.
Il y a la paix dans le marais, bien que le calme soit la mort
15
syllabes
15
mots
1
phrase
46
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDenver
La course aux armements nucléaires est comme deux personnes assises dans une mare d'essence passant tout leur temps à faire des matchs.
@whitleyStrieber
En eux n'était le vide sauvage des espèces de reptiles. Au lieu de cela, il y avait quelque chose de bien pire - une rage brûlante et inextinguible mélangée à l'ironie auto-moquante d'une grande intelligence.
@jamesMorcan
Il est difficile de nier qu'un nombre alarmant de ceux qui défendaient la paix, et non la guerre, aient été tués par des hommes armés solitaires dérangés ou qui sont morts dans des circonstances suspectes. Nous nous référons bien sûr à JFK, Martin Luther King, Benazir Bhutto, Bobby Kennedy et John Lennon, pour n'en nommer que quelques-uns.
@edwardThorndike
Il sera bien sûr compris que directement ou indirectement, bientôt ou tardif, chaque avancée dans les sciences de la nature humaine contribuera à notre succès dans le contrôle de la nature humaine et la modification à l'avantage de la roue commune.
@jehaneNoujaim
Ce serait bien d'être au même endroit pendant un certain temps et de recommencer une vie sociale et d'obtenir un emploi. Mais je ne suis pas qualifié pour faire quoi que ce soit. C'est le problème.
@stephenieMeyer
C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.
@papeLeoXiii
Il est honteux et inhumain de traiter les hommes comme des biens mobiliers pour gagner de l'argent ou pour les considérer simplement comme tant de puissance musculaire ou physique.
@gustavStickley
Ce devrait être le privilège de chaque travailleur de profiter de toutes les méthodes de travail améliorées qui le soulaient de l'ennui et de la fatigue du travail purement mécanique, car par ce moyen, il se lie pour la pensée nécessaire pour élaborer ses conceptions, et pour pour Les plus fins touchent que la main seule peut donner. Tant qu'il reste maître de sa machine, cela le servira bien, et son pouvoir d'expression artistique sera libéré plutôt que étouffé en le retournant vers son travail, c'est censé faire.
@terryPratchett
Tout se passait très bien à propos de la logique pure et de la façon dont l'univers était gouverné par la logique et l'harmonie des nombres, mais le fait simple était que le disque traversait manifestement de l'espace sur le dos d'une tortue géante et que les dieux avaient Une habitude de se rendre dans les maisons des athées et de briser leurs fenêtres.
@evaIbbotson
Ce fut un été céleste, l'été au cours de laquelle la France est tombée et la force expéditionnaire britannique a été évacuée de Dunkerque. Les feuilles n'ont jamais été un vert aussi intense et irisé; La lumière du soleil brillait sur des prairies à fleurs alors que les Allemands encerclaient la ligne Maginot et dépassaient non seulement la France mais la Belgique et la Hollande. Birdsong a rempli l'air dans l'accalmie entre les rafales de coups de feu et a accompagné les réfugiés en fuite qui ont bloqué les routes. C'était comme si le temps préparait un Requiem glorieux pour la mort de l'Europe.
@ralphGibson
Dans l'histoire de la photographie, nous avons de nombreux chefs-d'œuvre en termes de livres en noir et blanc. Vous avez le «moment décisif» de Bresson, «The Americans» de Frank ... beaucoup de chefs-d'œuvre. Mais il n'y a rien dans ce calibre en couleur. Eh bien, je pense que je vais faire valoir avec ma muse et j'espère que je pourrais produire quelque chose sur cette commande en couleur.
@louisFerdinandCeline
Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.
@brookeFraser
En fin de compte, peu importe comment mes dossiers sont balayés ou loués, s'il y a des enfants et des communautés dans les pays en développement qui ont amélioré les conditions de vie et qui ont enfin accès à des choses que nous avons tous un droit de base (eau propre, éducation, soins de santé) Parce que je suis en mesure de défendre, de sensibiliser ou de fonds d'une certaine manière, alors ma vie a réalisé quelque chose qui, à la fin, signifie bien plus que d'avoir le morceau ou l'album du moment.
@hilaireBelloc
De la même manière, l'éminence attachée à la simple possession d'une grande richesse nous déçoit neuf fois sur dix, surtout si la richesse s'est accumulée rapidement. Car une grande richesse est accumulée rapidement par ruse ou chance, ou un mélange des deux. La ruse n'a rien à voir avec les qualités élevées; C'est plutôt une présomption contre eux; Alors que le hasard n'a rien à voir avec eux non plus. Par conséquent, c'est que les hommes se plaignent toujours après avoir rencontré un tel ou tel point qu'il semblait être étonnamment stupide, bien qu'il ait fait un million en dix ans et a commencé comme un pauvre.
@elizabethGilbert
Ketut, pourquoi la vie est-elle folle comme ça? "J'ai demandé à mon médecine le lendemain ... alors que pouvons-nous faire de la folie du monde?" Rien. "Ketut rit, mais avec une dose de gentillesse." C'est la nature du monde. C'est le destin. Inquiétez-vous pour votre folie ne vous faites que vous faire en paix.
@erinGruwell
Cela semble étrange, quelque peu en ligne entre l'ironie et l'absurdité, de penser que les gens préfèrent étiqueter et juger quelque chose d'aussi significatif les uns que les uns que les uns que les uns les autres mais contourneront complètement une arachide. ... La paix mondiale n'est qu'un rêve parce que les gens ne se permettent pas et les autres autour d'eux d'être simplement des arachides. Nous ne permettrons pas à la couleur du cœur d'un homme d'être la couleur de sa peau, la prémisse de ses croyances et son estime de soi. Nous ne lui permettons pas d'être une arachide, donc nous ne nous permettons pas de vivre en harmonie. (Journal 18)
@jamesCarroll
Il faut une imagination disciplinée pour reconnaître que les sauvageries moins personnelles des bombes, des missiles, de l'artillerie et des armes lourdes sont, à ceux qui sont soufflés à des mitons, également barbares. L'horreur principale de ce que fait la coalition n'est pas une question de soldat occasionnel qui, dans le feu de la bataille, commet un crime de guerre, mais la destruction régulière a plu dans les villes, les villages, le peuple irakien. Cette violence est répandue calmement, à distance, dans les règles d'engagement. La guerre elle-même est le crime de guerre américain.
@warrenGBennis
Le leadership est fonction de vous connaître, d'avoir une vision qui est bien communiquée, de renforcer la confiance parmi les collègues et de prendre des mesures efficaces pour réaliser votre propre potentiel de leadership.
@galGadot
Dans la vraie vie, je suis le genre de fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Je suis très sérieux en ce qui concerne le travail, mais j'aime faire des blagues et bien rire et me moquer de moi-même.
@gabrielGarciaMarquez
C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.
@katieAselton
Il m'a fallu beaucoup de temps pour décider qui je veux que mon cercle soit et de qui je veux m'entourer. Une fois que vous avez fait ce choix, c'est là que j'ai l'impression d'avoir construit ma force. C'est mon choix de vie. Ce sont les gens qui me font me sentir bien pour moi, et que j'aime et j'adore et que je ferai n'importe quoi.
@eleanorRoosevelt
Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.
@alfredDeMusset
C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.
@noamChomsky
Dans le calcul moral du capitalisme d'État actuellement en vigueur, les bénéfices et les primes au cours du prochain trimestre l'emportent considérablement sur le bien-être de ses petits-enfants, et comme ce sont des maladies institutionnelles, ils ne seront pas faciles à surmonter. Bien que beaucoup de choses restent incertaines, nous pouvons nous assurer, en toute confiance, que les générations futures ne nous pardonneront pas notre silence et notre apathie.
@andieMacdowell
À l'époque où j'avais l'habitude de tweeter, je rencontrais des commentaires souhaitant la mort sur moi. Il y avait des gens qui prétendaient coller des épingles dans mon effigie parce qu'ils ne pouvaient pas me supporter. Il y a des gens gravement dérangés là-bas.
@trevorPaglen
Dans un avenir très proche, je vous garantis que les photos que vous publiez sur les réseaux sociaux affecteront votre cote de crédit, vos polices de santé et d'assurance automobile, et bien plus encore. Tout se produira automatiquement. D'une manière très réelle, nos droits et libertés seront modulés par nos signatures de métadonnées. Ce qui est en jeu, évidemment, est l'avenir de la race humaine!
@marcusLuttrell
Dans l'armée, si nous ne savons pas quelque chose, nous disons que nous ne savons pas et que nous ne nous enfuis pas jusqu'à ce que nous le fassions. Certains charlatans très rémunérés dans les médias pensent qu'il est absolument bien de prendre une supposition sauvage sur la vérité, puis de dire à quelques millions de personnes, c'est un fait en fonte, juste au cas où ils auraient raison ... j'espère qu'ils sont fiers de eux-mêmes, parce qu'ils ont presque brisé le cœur de ma mère.
@jamieDimon
JP Morgan a toujours une liquidité en capital plus élevée, c'est en partie pour compenser les erreurs et les problèmes et c'est évidemment une économie difficile. Nous soutenons un comité de surveillance, nous avons soutenu une partie de la rémunération, de nouvelles règles de rémunération, bien que nous en suivions déjà la plupart. Nous en soutenons beaucoup.
@shannonSharpe
Cela me fait sortir quand j'entends les gens dire: «Eh bien, je ne vois pas de couleur». Vous voyez la couleur. Maintenant, comment vous réagissez et comment vous gérez la situation une fois que vous avez vu et remarqué que la couleur est différente.
@christopherMoore
C'était en train de regarder Madeline Alby manger du fromage avec chaque once de son être, comme si c'était le premier et le meilleur moment, ce qui lui a fait réaliser qu'il n'avait jamais vraiment goûté de fromage, de craquelins, ou de vie. Et il ne voulait pas que sa fille vive de cette façon. Il l'avait déplacée dans sa propre chambre la nuit précédente ... il n'avait pas bien dormi, et s'était levé cinq fois pendant la nuit pour la vérifier, seulement pour la retrouver paisiblement, mais il pouvait perdre un peu de sommeil Si Sophie pouvait traverser la vie sans ses craintes et ses limites. Il voulait qu'elle éprouve tout le glorieux fromage de la vie.